Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et tu en as pensé quoi de Vikings ?

 

J'ai eu pas mal de difficulté avec la première saison, ça commençait fort mais je trouvais la deuxième partie de la saison 1 sans intérêt et très lent.

 

La deuxième saison, je l'ai trouvé prenante en tout point, avec un final assez grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil ouais j'avais regardé la saison 1 sans grand intérêt, ça m'avait pas passionné plus que ça, mais la seconde est réellement plus intéressante, et j'ai bien aimé le dernier épisode bien que cela reste assez prévisible.

 

 

Il n'était pas très logique que Flokie trahisse Ragnar du jour au lendemain sans réelle raison apparente

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais très réticent vis-à-vis de TWD parce que je hais tout ce qui concerne les zombies, mais c'est vraiment d'la bombe. Peut-être ma série préférée en dehors des sitcoms :amoureu:

Fais chier d'en être arrivé à la saison 5 en deux semaines... Je sais plus quoi mater maintenant... J'hésite entre Homeland et Hoc... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais très réticent vis-à-vis de TWD parce que je hais tout ce qui concerne les zombies, mais c'est vraiment d'la bombe. Peut-être ma série préférée en dehors des sitcoms :amoureu:

Fais chier d'en être arrivé à la saison 5 en deux semaines... Je sais plus quoi mater maintenant... J'hésite entre Homeland et Hoc... 

 

Tu regardes Game of Thrones ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça très très moyen The Walking Dead, franchement j'ai continué jusqu'à la fin de la 2 et ça m'emballe pas du tout, je trouve l'intrigue inintéressante. Ca ne vaut absolument pas les Dexter, Breaking Bad, Game of Throne et compagnie.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça très très moyen The Walking Dead, franchement j'ai continué jusqu'à la fin de la 2 et ça m'emballe pas du tout, je trouve l'intrigue inintéressante. Ca ne vaut absolument pas les Dexter, Breaking Bad, Game of Throne et compagnie.

Ah moi pour ma part, c'est Game of Thrones que je trouve relativement moisie comme série... Je trouve ça trop lent, et je trouve surtout qu'il ne se passe pas grand chose... pas de quoi casser trois pattes à un canard ! 

Même si la fin de la dernière saison sortie à ce jour commence à être un peu captivant.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoT c'est le top ! Il se passe trop de trucs presque :P

 

TWD ça me gave de plus en plus depuis la saison 3.. Il se passe presque rien ces temps-ci, on fait mourir un perso, on l'enterre et basta

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je reproche à TWD, c'est toujours la même construction. Dans une série policière ou autre style Criminels Minds, Dr House, c'est logique et ça à un sens, mais là dans ce genre de série c'est juste nul.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais très réticent vis-à-vis de TWD parce que je hais tout ce qui concerne les zombies, mais c'est vraiment d'la bombe. Peut-être ma série préférée en dehors des sitcoms :amoureu:

Fais chier d'en être arrivé à la saison 5 en deux semaines... Je sais plus quoi mater maintenant... J'hésite entre Homeland et Hoc...

T'es pas le seul.

 

La tension dans TWD est énorme. J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je reproche à TWD, c'est toujours la même construction. Dans une série policière ou autre style Criminels Minds, Dr House, c'est logique et ça à un sens, mais là dans ce genre de série c'est juste nul.

Exactement, faut que la série s'arrête à cette saison et que tout parte en couilles pour la fin :D

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce genre de série, j'ai adoré le coté politique de The Wire même si c'est moins poussé bien sur.

 

Du coup j'attaque House of cards, je finirais Breaking bad plus tard :D A terme je vais la recommencer la série je crois xD

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..