Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Beurk !

 

Qu'as-tu contre Barney Stinson ? 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui connaisse la série Peaky blinders ? C'est une série anglaise qui se déroule à Birmingham juste après la première guerre mondial, c'est une histoire vrai qui parle d'une famille de "gitans" qui veut prendre le contrôle de leur ville, elle est vraiment pas mal je vous la conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui connaisse la série Peaky blinders ? C'est une série anglaise qui se déroule à Birmingham juste après la première guerre mondial, c'est une histoire vrai qui parle d'une famille de "gitans" qui veut prendre le contrôle de leur ville, elle est vraiment pas mal je vous la conseille.

Absolument géniale, une des séries dont j'ai le plus accroché dernièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friends perso j'ai jamais trop accroché pourtant j'ai adoré HIMYM (même si la fin...) Après je pense que le fait de les voir en français doit jouer, ce genre de série est généralement nulle en français, les blagues sont mal retranscrites, HIMYM par exemple, c'est une catastrophe en français. Il n'y a que Scrubs et Community que je connais en série drôle qui ont de bonnes VF. (Malcolm aussi)

 

Sinon j'attaque la saison 4 de The Wire (oui une saison en un jour, ça aide de pas dormir), je m'attendais pas trop à la fin:

 

 

Pour moi Stringer était un des persos central de la série et je pensais qu'on verrait son évolution dans les hautes sphères !

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Community j'ai trouvé la VF insupportable perso.

[

HIMYM a bien y réfléchir en fait j'crois qu'ils pouvaient pas bien finir cette série, c'était impossible. L'autre alternative évidente c'était une fin bateau "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", ça aurait été nul aussi quoi.

 

 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Community j'ai trouvé la VF insupportable perso.

[

HIMYM a bien y réfléchir en fait j'crois qu'ils pouvaient pas bien finir cette série, c'était impossible. L'autre alternative évidente c'était une fin bateau "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", ça aurait été nul aussi quoi.

 

Graciak, elle est bien la VO sur Community ? Car en fait je les ai vu qu'en Français et je les trouvais bien comme ça, j'hésite à commencer la saison 4 du coup qui n'est qu'en VOSTFR.

 

 

Ouais pour HIMYM je comprends bien le délire de "la boucle est bouclée" avec le cor bleu, sur le fait que la vie n'est pas toujours simple, c'est juste qu'une série comme ça, je ne la vois pas te donner des leçons de vie, contrairement à Scrubs qui en est bourrée. Et puis attendre la mère 9 saisons pour qu'elle meurt c'est un peu chiant.

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis d'accord mais le principe même de la série fait qu'elle se tirait une balle dans le pied pour la fin en fait.

 

Oui elle tue la VO de community.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as-tu contre Barney Stinson ? 

 

Je trouve qu'il n'a aucune profondeur, et la série avançant il était de moins en moins drôle. 

 

HIMYM c'est vraiment une série finie la pisse n'empêche. En y repensant je ne me rappelle pas d'un seul fou rire causé par cette série, alors que des séries comme Scrubs ou Friends m'en ont filé des dizaines.   

 

Community par contre c'est excellent, surtout les 2-3 premières saisons !   Et Allison Brie est déjà une raison suffisante de mater cette série  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

 

@salim86: dans mes bras ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il n'a aucune profondeur, et la série avançant il était de moins en moins drôle. 

 

HIMYM c'est vraiment une série finie la pisse n'empêche. En y repensant je ne me rappelle pas d'un seul fou rire causé par cette série, alors que des séries comme Scrubs ou Friends m'en ont filé des dizaines.   

 

Community par contre c'est excellent, surtout les 2-3 premières saisons !   

 

@salim86: dans mes bras ! 

 

Bah tu vois c'est une question de goût car il y a un paquet d'épisodes HIMYM qui m'ont fait mourir de rire alors que Friends je trouve ça fade, sans saveur à voir en anglais peut-être je ne dirais pas ça, en en français je ne vois pas ce que cette série à de drôle.

 

Après Scrubs c'est la meilleure série du monde t'façon !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois c'est une question de goût car il y a un paquet d'épisodes HIMYM qui m'ont fait mourir de rire alors que Friends je trouve ça fade, sans saveur à voir en anglais peut-être je ne dirais pas ça, en en français je ne vois pas ce que cette série à de drôle.

 

Après Scrubs c'est la meilleure série du monde t'façon !

 

La VF de Friends est DE-GUEU-LASSE ! Actuellement sur tous les bons sites de streaming la série est dispo en VOSTFR+Les scènes coupés. La meilleure version que je te conseille d'essayer !

 

Le mariage de Ross, l'épisode du Super Bowl, le sandwich de Ross, l'entretien de Rachel, les diners de thanksgiving, la "rupture" entre Ross et Rachel,le problème de Phoebe avec le détecteur de fumée, les multiples répliques de Chandler toutes plus cultes les unes que les autres... Cette série est épique !

 

 

@Graciak: Dans mon top 5 à l'aise !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour HIMYM, Barne est devenu une espèce de clown triste et une caricature de son personnage du début de la série. C'est vrai qu'elle a été finie à la pisse et les leçons de moral m'ont toujours fait plus chié qu'autre chose mais les 4-5 premières saisons sont géniales  :amoureu:

 

Scurbs j'ai décroché mais j'avoue que ceux que j'ai vu sont géniaux  :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi HIMYM jusqu'à la saison 5 c'est excellentissime, la saison 5 regorge d'épisodes géniaux comme le Play book ou autre, la 6 passe encore, mais après c'est plus trop ça.

 

L'acteur qui joue Barney reste tout de même un excellent acteur, mais comme il est le personnage préféré de la série je pense que les scénaristes se plus beaucoup plus focalisés sur lui à la fin, laissant parfois les autres personnages un peu sur le coté c'est dommage.

 

Scrubs c'est juste la meilleure série qui existe, elle est géniale avec des personnages complètement délirant entre JD, Cox, Turk et surtout, surtout le concierge qui est un p***** d'acteur, la plupart de ses scènes sont improvisées à partir de la saison 3 il me semble. Les leçons de vie pour le coup sont très bien amenée bien mieux que dans HIMYM justement, et la fin de la série est juste parfaite, toutes les séries devraient s'en inspirer (la saison 9 ne compte pas !)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAME OF THRONES, SEASON 5 TRAILER LEAK !

 

https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1422579428&v=3YTrPNgwcGY&x-yt-cl=85114404

 

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU

 

:amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu:

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the killing version danoise saison 1 fini
excellent rien à dire; à voir si vous aimez les séries policières

la saison 2 et 3 sont déjà en train d’atterrir sur mon pc  alors que j'ai tout sauf du temps :bien:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 8 de la saison 5 de The Walking Dead ... p*****.

 

 

Beth est mort, j'en reviens pas.... Je l'adorais cette fille

 

 

Vivement les 8 derniers épisodes qui sortent dans une semaine.

 

C'est pas toi qui avais du mal à accrocher au début ? ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..