Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Personnellement je l'ai trouvé toute juste correcte la saison 2, après c'est vrai que les derniers épisodes sont plutôt bons, mais dans l'ensemble on est vraiment loin des sommets de la saison 1, que ce soit le scénario moins prenant, ou le charisme des persos. J'ai beaucoup aimé Velcoro par contre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça vraiment long... Ça part dans tous les sens et l'intrigue est assez difficile à saisir. Après je dis ça car il a fallu attendre une semaine à chaque fois. Peut-être qu'en regardant tout d'un coup c'est plus simple...

Idem.. j'me suis perdu donc au final j'ai été déçu. Puis concernant l'homme au masque, je m'attendais à un personnage charismatique mais on se retrouve avec un mec lambda... grosse déception parce qu'il y avait un potentiel. 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de trouver un acteur qui joue mal dans OZ, il y en a pas. Incroyable le jeu d'acteur dans cette série. Surtout les interprètes de Kareem Saïd et Ryan O'Reilly.

 

Plus que deux saisons et j'ai terminé :(

 

J'ai bien envie de la commencer cette série, tout le monde ne m'en dit que du bien. (j'ai pas mal de séries en cours mais bon pas grave)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refais la saison 1 de True Detective, putain mais c'est la perfection cette série !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refais la saison 1 de True Detective, putain mais c'est la perfection cette série !

Le dernier épisode est clairement décevant quand même.

 

J'ai trouvé la fin - et uniquement la fin - de la saison 2 bien meilleure. En fait, les seuls deux épisodes que j'ai vraiment aimé c'est les deux derniers, tout y est. Le reste c'est un niveau assez banal, rien de bien surprenant, rien de bien original ou encore ne serait-ce qu'une volonté scénaristique. T'as vraiment l'impression que les acteurs subissent autant le poids scénaristique des premiers 5 épisodes que le téléspectateur.

 

La saison une à côté, ils t'emmènent où ils veulent, à droite à gauche et pourtant on n'a aucune piste. La saison une est un chef d'œuvre de neuf épisodes et une fin ratée, on l'oublie un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode est clairement décevant quand même.

 

J'ai trouvé la fin - et uniquement la fin - de la saison 2 bien meilleure. En fait, les seuls deux épisodes que j'ai vraiment aimé c'est les deux derniers, tout y est. Le reste c'est un niveau assez banal, rien de bien surprenant, rien de bien original ou encore ne serait-ce qu'une volonté scénaristique. T'as vraiment l'impression que les acteurs subissent autant le poids scénaristique des premiers 5 épisodes que le téléspectateur.

 

La saison une à côté, ils t'emmènent où ils veulent, à droite à gauche et pourtant on n'a aucune piste. La saison une est un chef d'œuvre de neuf épisodes et une fin ratée, on l'oublie un peu...

 

Préféré la saison 1 de mon côté. Par contre je comprends pas le bashing sur la saison 2, qui est clairement de bonne qualité surtout la fin.

J'espère qu'il y aura une saison 3 avec toujours un casting 5 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode est clairement décevant quand même.

 

J'ai trouvé la fin - et uniquement la fin - de la saison 2 bien meilleure. En fait, les seuls deux épisodes que j'ai vraiment aimé c'est les deux derniers, tout y est. Le reste c'est un niveau assez banal, rien de bien surprenant, rien de bien original ou encore ne serait-ce qu'une volonté scénaristique. T'as vraiment l'impression que les acteurs subissent autant le poids scénaristique des premiers 5 épisodes que le téléspectateur.

 

La saison une à côté, ils t'emmènent où ils veulent, à droite à gauche et pourtant on n'a aucune piste. La saison une est un chef d'œuvre de neuf épisodes et une fin ratée, on l'oublie un peu...

La 2 a quand même un scénario bien plus efficace, avec un vrai crescendo et une tension qui ne fait que monter. Moi la saison 1, c'est depuis le 5ème épisode que je sentais l'histoire s’enfoncer.

Après l'ambiance et l'écriture des personnages de la 1 sont vraiment un plus mais j'avoue que la faiblesse scénaristique m'a quand même fait déchanter.

 

Alors que la 2, avec son histoire très classique et c'est perso un peu caricaturals, visait peut être moins grand mais tenait toutes ces promesses. Et les 2 personnages féminins sont très bons, ce qui est à souligner dans une série américaine.

 

Enfin j’apprécie qu'ils soit allé au bout de leur concept, changeant complètement d'atmosphère et de réalisation entre les deux. Alors qu'un bis repetita de la saison 1 aurait peut être été plus rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu non plus, je suis un "nouveau" dans l'univers des séries moi ^^

Mais là j'ai fini The Last Man on Earth et j'aurais bientôt fini GoT donc je vais attaquer True Détective puis peut être OZ du coup.. à moins que The wire soit mieux ?

Tu peux enchainer plein de séries ? Moi après une seule je suis gavé et je dois attendre 3 mois pour en recommencer une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux enchainer plein de séries ? Moi après une seule je suis gavé et je dois attendre 3 mois pour en recommencer une.

Ah non justement moi j'aime bien en avoir au moins toujours une, voire plusieurs dans des univers différents, comme ça si je m'ennuie avec une je fais une pause en regardant une autre aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ma prochaine Narcos, je vous conseil Show me a Hero aussi, nouvelle série HBO.

 

Sinon je me suis fais Sense 8 aussi, c'est super intéressant.

Sense8, tu ne trouves pas que ça tourne en rond, que les persos sont clichés et que c'est du réchauffé (faut peut-être avoir vu Cloud Atlas des Wachowski pour s'en rendre compte) ? J'ai arrêté au bout du 8ème épisode, je crois parce que ça ne disait et ne montrait rien.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..