Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Oui c'est vrai qu'il y a quelques parallèles, mais c'est surtout que les 2 sont des personnages mystiques qui sont liés aux Autres (même si Daenerys l'ignore). Mais bon on pourrait faire la même chose avec Jon, sauf que pour lui le rapprochement ne serait pas que symbolique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 5 de GoT terminée. Je crois que je vais m'arrêter là, ça vire au grand n'importe quoi sérieux, le type qui écrit ça, c'est un mixe entre Ramsay et Joffrey sans déconner.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 5 de GoT terminée. Je crois que je vais m'arrêter là, ça vire au grand n'importe quoi sérieux, le type qui écrit ça, c'est un mixe entre Ramsay et Joffrey sans déconner.

On se dit tout ça et à la saison suivante, on est toujours derrière nos écrans... en même temps l histoire est trop prenante, tu peux pas arrêter en plein milieu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux séries drôles dans leur genre : 

 

- The last man on earth : Un homme se réveille et après avoir parcouru les USA, il fait un constat : il est le seul survivant. Je ne raconte pas la suite pour éviter les spoilers mais c'est très drôle. 

- Impastor : Un mec endetté, ne connaissant rien à la religion, devient pasteur par un concours de circonstances. Il a une vision très personnelle du poste 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ?

 

Sortir une série annexe à l'originale, alors que cette dernière n'est pas encore terminée, juste pour nous raconter les origines de l'épidémie (il y avait moyen de caser ça dans TWD) ... je trouve ça inutile. C'est commercial plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode 8 de la saison 5 de Suits et Mike, l'un des avocats, lâche un gros spoil sur le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones.

 

C'est plutôt inédit dans le genre. :D

 

C'est clair, ça me semble être un peu tôt pour sortir ce genre de spoil, mais je l'ai vu, donc je ne vais pas me plaindre :D 

 

L'évolution de la relation Harvey/Louis est absolument passionnante par contre ! 

 

Rachel  :amoureu:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir une série annexe à l'originale, alors que cette dernière n'est pas encore terminée, juste pour nous raconter les origines de l'épidémie (il y avait moyen de caser ça dans TWD) ... je trouve ça inutile. C'est commercial plus qu'autre chose.

Tellement d'accord...

 

La seule raison de cette série est que TWD marche tellement bine qu'ils savent que le série dérivée va aussi marcher (du moins les premiers épisodes) vu que la marque TWD attire..

 

Ils auraient très bien pu raconter les origines au début de TWD ou faire tout simplement un flash back.

 

Et comme Sborn' je pense que sa fera un aussi gros flop que Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir une série annexe à l'originale, alors que cette dernière n'est pas encore terminée, juste pour nous raconter les origines de l'épidémie (il y avait moyen de caser ça dans TWD) ... je trouve ça inutile. C'est commercial plus qu'autre chose.

 

C'est pas faux, mais c'est dans le même ton que TWD ça ne pourra être que passionnant. Après pas sûr que ça marche aussi bien, on verra ce que ça donne, mais moi j'ai hâte de voir ça en tout cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True Detective saison 2 quelqu'un a suivi ? J'ai vu le 1er épisode j'ai arrêté. La saison 1 est tellement prenante que j'ai l'impression que cela sera jamais égalé.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quand même d'un très bon niveau la saison 2. Les 4 derniers épisodes notamment sont excellents.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True Detective saison 2 quelqu'un a suivi ? J'ai vu le 1er épisode j'ai arrêté. La saison 1 est tellement prenante que j'ai l'impression que cela sera jamais égalé.

J'ai trouvé ça vraiment long... Ça part dans tous les sens et l'intrigue est assez difficile à saisir. Après je dis ça car il a fallu attendre une semaine à chaque fois. Peut-être qu'en regardant tout d'un coup c'est plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..