Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

CIAO AGIP ! 

 

J'ai trouvé un nouveau travail, pas celui de la dernière fois, mais juste à côté de chez moi. Un CDI dès le 2ème mois !

Je quitte pas le domaine du commercial, à la place de faire du porte-à-porte je passerais des coups de fil pour prendre des RDV pour la rénovation de l'habitat. Fixe intéressant + primes tout aussi intéressantes. ^^

Je commence le 5 mai (à ma demande) c'est nickel. En plus j'ai presque rien eu à dire sur l'entretien individuel à part parler de Arsenal avec le recruteur .. Ca c'est parfait.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIAO AGIP ! 

 

J'ai trouvé un nouveau travail, pas celui de la dernière fois, mais juste à côté de chez moi. Un CDI dès le 2ème mois !

Je quitte pas le domaine du commercial, à la place de faire du porte-à-porte je passerais des coups de fil pour prendre des RDV pour la rénovation de l'habitat. Fixe intéressant + primes tout aussi intéressantes. ^^

Je commence le 5 mai (à ma demande) c'est nickel. En plus j'ai presque rien eu à dire sur l'entretien individuel à part parler de Arsenal avec le recruteur .. Ca c'est parfait.

Tu comptes en faire une série tv ou tu t'es plantée de topic? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la semaine prochaine ?

 

Edit : Après vérification sur leur twitter, le 1er épisode de la saison 5 sera diffusé diffusé par HBO le 12 Avril. (En anglais évidemment donc pour le vostfr ce sera le lendemain j'imagine)

 

Ok merci :) C'est pour bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je suis assez d'accord concernant Mad Men mais la première saison est plutôt pas mauvaise du tout ... C'est la seule que j'ai regardé par contre. 

 

True Detective c'est juste monstrueux, ça c'est vrai ! 

 

Je viens d'en voir la BA, je pense que je vais tester la série Bosch. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir l'episode 10, et donc le dernier de la saison, de Better Saul Good...pas top je m'attendais a une monté en puissance après des les ep 8&9 plutot bon mais au final non assez lent, et pas grand chose a se mettre sous la dent, l'histoire a du mal a décoller...

 

Ceci etant dit j'ai hate de voir la saison 2 car ce dernier episode laisse clairement paraitre que Saul va prendre un virage dangereux...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de regarder le premier épisode de la nouvelle série Netflix, Daredevil. (Ouais j'suis en mode comics en ce moment)

 

Pas mal de craintes à la base pour plusieurs raisons. Le film fut totalement raté tout d'abord, de plus les séries sur les comics ne sont pas toujours parfaites loin de là. Arrow avait une intrigue réellement intéressante à la base, un héros un peu sombre qui n'hésite pas à tuer (Arrow étant un des rares héros de DC à tuer) mais c'est devenu du n'importe quoi, avec des trucs niannian à la con, des acteurs pas toujours géniaux, des libertés prises par rapport au comics peu cohérentes. Enfin le grand méchant de la dernière saison est plus un méchant de l'univers de Batman que de Arrow.

 

The Flash pour l'instant à gommé pas mal des défauts de sa grande soeur, et colle pour le moment assez bien au comics, à voir la suite. Bon le héros n'a pas du tout le coté très arrogant du Flash des comics, mais il est plus jeune, donc ce n'est pas trop gênant.

 

Gotham en revanche est absolument géniale.

 

Bref, pour ce premier épisode de Daredevil je suis agréablement surpris, un bon épisode, un héros qui semble bien plus violent que dans le film, ce qui se rattache plus au comics d'origine, une intrigue qui peut être intéressante si bien travaillée. Faudra que je regarde la suite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2 de Hannibal... Je suis à l'épisode 6 là... Mon Dieu, elle est juste magistrale, rarement pris autant de plaisir dans une saison. Pour l'instant c'est sans faute.

La seconde partie de la saison est toute aussi bonne, je te rassure. Et la fin à couper le souffle, vraiment ... Juste énorme. 

 

Sinon, quelqu'un est déçu comme moi de la saison 3 de House of Cards ? 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..