Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai commencé "Better Call Saul", bon le premier épisode je l'ai regardé en 2 fois, car je me suis littéralement endormie devant, il n'y a que les 15-20 dernières minutes qui m'ont intéressées. Le deuxième épisode vraiment pas mal, la scène dans le désert m'a faite marrer (pour ceux qui ont vu, au moment où il "négocie" la sentence). Du coup je vais regarder l'épisode 3 pour voir ce que ça donne. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commence shameless et j'aime beaucoup !! C'est un Malcolm en plus trash lol

 

C'est même très exactement ça mais abordé de manière plus sérieuse et dramatique. La fameuse saison 4 dont parle Reda en est le parfait exemple.

Mais de base, c'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes car on suit le quotidien d'une famille complètement déglinguée qui vit dans la dech.

 

Alcool, drogue, sexe, argent, maladie ou bien des problèmes plus simples comme l'adolescence (Debbie et Carl qui se découvre un talent précoce de Mr Cunni :lol:), des situations géniales, drôles mais aussi parfois terriblement graves et touchantes.

 

Cette série est géniale et Fiona est la femme de ma vie ! 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même très exactement ça mais abordé de manière plus sérieuse et dramatique. La fameuse saison 4 dont parle Reda en est le parfait exemple.

Mais de base, c'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes car on suit le quotidien d'une famille complètement déglinguée qui vit dans la dech.

 

Alcool, drogue, sexe, argent, maladie ou bien des problèmes plus simples comme l'adolescence (Debbie et Carl qui se découvre un talent précoce de Mr Cunni :lol:), des situations géniales, drôles mais aussi parfois terriblement graves et touchantes.

 

Cette série est géniale et Fiona est la femme de ma vie ! 

 

Je vois que toi aussi tu suis la saison 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'me suis décidé à regarder les trois premiers épisodes de Better Call Saul. J'suis relativement mitigé concernant ce début. 

Je trouve cela encore plus lent que Breaking Bad. Mais à côté de cela, j'adore le jeu d'acteur de Odenkirk ainsi que son personnage dans cette série (je ne l'appréciais pas forcément dans Breaking Bad pour le coup) et je suis impatient de voir la suite, voir si l'histoire va s'accélérer. 

J'ai adoré la scène dans le désert avec Saul qui essaie de raisonner Tuco :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis à l'épisode 3 de la saison 2 de House of Cards.

 

 

Zoé Barnes qui meurt, bon malheureusement je m'étais spoil... (j'ai tapé Zoé Barnes sur internet pour trouver le nom de l'actrice et le premier lien de Google c'est "la mort de Zoé Barnes", super), il monte peu à peu dans les hautes sphères, vice président maintenant... D'ailleurs la fin de l'épisode ou il la tue est génial "ne croyez pas que je vous ai oubliés". Ca va être intéressant de savoir ce que le journaliste restant va découvrir.

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de séries type Chicago de l’époque, prohibition d’alcool, Al capone etc, je vous conseille deux séries que j'aime beaucoup: Peaky blinders, et Boardwalk empire, jetez y un coup d’œil sur Allociné vous verrez que ça vaut le coup :)

Peaky blinders: (petite preference pour cette série que je trouve énorme): http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11303.html

Boardwalk empire: (vous verrez notamment Al Capone, et le personnage principal qui n'est autres que Mr Pink dans reservoir dogs)  http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4531.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boardwalk Empire est aussi excellente comme série, seulement y'a un petit coup de mou pour la saison 3 ... Les deux premières sont juste géniallissimes d'ailleurs. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peaky Blinders, au-dessus c'est le soleil.

Décors, jeux d'acteurs, tout y est, vivement la suite!

 

Boardwalk Empire est aussi excellente comme série, seulement y'a un petit coup de mou pour la saison 3 ... Les deux premières sont juste géniallissimes d'ailleurs. 

J'ai le même ressenti, ça a peut être un lien avec Jimmy Darmody si tu vois ce que je veux dire sans spoiler les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..