Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sérieusement les gars, matez Olive Kitteridge. J'en suis au troisième épisode et cette série est pétée.

 

Il n'y a que 4 épisodes. C'est produit par HBO, le casting est excellent ( Frances McDormand, Richard Jenkins ou Bill Murray), la réalisation est MAGISTRALE et c'est foutrement bien écrit.

 

Faîtes-moi confiance, vous ne le regretterez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bababa de puta madre.

 

J'attendais cette serie depuis des mois et franchement je suis pas du tout decu bien au contraire c'est a la hauteur de mes espérances.

Better Call Saul c'est de la Bombe Atomique.

 

Je viens de mater les 2 premiers episodes et franchement c'est du très bon vivement la suite...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mohito, fais attenton au spoiler, tout le monde n'a pas encore vu les épisodes de Better Call Saul ! 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir fini The Wire, je compte m'attaquer à deux séries que je dois finir: la saison 2 de Viking, et Breaking bad. Le problème c'est que je ne me souviens guère à l'épisode ou j'étais, vers la moitié de la saison 4 il me semble, je vais peut-être la refaire du coup.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg du coup c'est la quelle ta saison préférée de The Wire?

 

 

Hum...

 

 

j'ai adoré la 3 avec Stringer Bell qui essaie de comprendre le monde des affaires, je m'attendais pas tellement à sa mort, c'était un des persos central pour moi. La 4 est hyper intéressante avec toute la trame politique, la question de l'éducation qui me concerne forcément en tant que futur prof. Et la 5 est tout aussi géniale avec Mcnulty et ses magouilles, le coup du tueur de SDF, canular monter pour faire fasse aux problèmes financiers de la police qui font qu'ils ne peuvent pas mener à bien certaines enquêtes. Ce que j'aime surtout, c'est cette fin que je trouve parfaite, contrairement à beaucoup d'autres séries, cette série c'est juste une leçon de vie, un tas d'enseignements et qui touche pleins de domaines différents. Mcnulty qui sacrifie sa carrière pour choper à tout prix Marlo mais qui reste libre à cause d'une justice bancale. Et puis finalement cette guerre des rues est sans fin et perdue d'avance par la police, les anciens on beau s'en aller (Barksdel, Omar) ils sont vite remplacé par d'autres et ainsi de suite.

 

 

Franchement j'ai du mal à me décider mais ça se joue entre la 4 et la 5 je pense.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs plus que deux semaines je crois pour la prochaine saison de House of Cards, j'attends avec impatience la suite des aventures de Frank Underwood <3

 

Ouais moi aussi.

 

Par contre comme je l'ai dit, ce serait bien qu'ils réussissent à s'arrêter à la saison 3. Cette série est génial et devrait trouver le bon moment pour s'arrêter. J'ai pas envie qu'une telle série se rallonge pour rien.

 

Ce serait génial qu'ils réussissent à caler sa chute dans la saison 3. Il y a bien un moment où il devra commettre une erreur qui lui sera fatale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que sa chute débutera justement au dernier épisode de la prochaine saison, pour la saison 4 donc qui sera elle comme tu dis la chute.

 

Je pense pas qu'ils pourront finir sa monté et sa chute en une saison, je suis d'accord avec toi, ca ne doit aps s'allonger mais il ne faut aps non plus bâcler :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que sa chute débutera justement au dernier épisode de la prochaine saison, pour la saison 4 donc qui sera elle comme tu dis la chute.

 

Je pense pas qu'ils pourront finir sa monté et sa chute en une saison, je suis d'accord avec toi, ca ne doit aps s'allonger mais il ne faut aps non plus bâcler :)

 

Tu as raison.

 

Quatre saisons seraient très bien tout compte fait. Mais pas plus.

 

C'est une série qui doit rester dans les mémoires pour son excellence. En tout cas, vivement la fin du mois pour voir la saison 3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, et au vu des bandes annonces pour la nouvelle saison. C'est sûrement sa femme qui le mènera a sa perte, à voir.

 

Dépêche toi de finir la saison 2 :P

 

Elle m'a toujours énervé celle-là.

 

Et ouais, ce soir. Je me laisse patienter, histoire de le savourer au maximum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..