Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Effectivement exception incroyable le côté "leçon de vie" de Scrubs n'est pas chiant, exceptionnel pour un sitcom.

 

L'univers de Game Of Thrones(notamment le côté détournement des contes chevaleresques, que je trouve très intéressant) est quand même passionnant, malgré que la série souffre de défauts j'ai du mal à imaginer les bouquins totalement écrasés par des trucs bien meilleurs quand même dans le genre.

 

En terme de série humoristique même si j'ai bien aimé HIMYM j'trouve qu'il y à bien mieux, dans le désordre j'citerais :

-Community déjà donné, un humour pas mal subtil pour une fois avec des situations abracadabrantes et vraiment des personnages attachant(outre Annie le personnage d'Abed est génial)

-H en série Française. Inimitable.

-Toujours en Français, Kaamelot c'est une tuerie à ne pas négliger. Dialogues de haut level les mecs.

-Workaholics dans le genre n'importe quoi c'est genre totalement génial aussi.

 

HIMYM ça à les défauts des sitcoms quoi, c'est des histoires de m**** d'un type qui cherche une meuf, super trop intéressant. Mais la série à un vrai humour intéressant, plus que Friends je trouve.

 

Ba GoT reste quand même assez classique dans ce genre littéraire directement hérité de Tolkien qu'est l’héroïque fantaisie. L'accent est surtout mis sur la pluralité des points de vue, qui est encore plus présent dans les bouquins, et se démarque par un manichéisme beaucoup moins marqué que d'autres livres du genre. Maintenant l'univers et l'histoire sont en soit assez peu original.

 

L’Assassin Royal, c'est tout l'inverse. C'est un univers et une mythologie complètement réinventés à partir des codes du genre. C'est extrêmement créatif et les personnages échappent aux clichés habituels. En plus de ça, on pourrait presque parlé de roman d'apprentissage, tellement l'évolution du personnage principal est complexe et captivante. C'est les seuls bouquins du genre que je relirai avec plaisir aujourd’hui.

 

Sinon ce que possède HIMYM en plus par rapport à des séries comme Friends, c'est un humour absurde beaucoup plus marqué, qui d'ailleurs la rapproche un peu de Scrubs. HIMYM abordait aussi des thèmes plus décomplexés que Friends qui restait très gentil et naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Scrubs m'a bien plus fait rire que HIMYM. Après les goûts et les couleurs...

 

Pour Friends disons qu'à partir de la saison 6 ça commence à se casser la gueule, mais ça reste quand même très drôle par moments.

 

Si je devais donner mon top 5 au niveau des sitcoms ce serait :

 

1-Friends

2-Malcolm(comment ai-je pu l'oublier !!!)    

3-Scrubs

4-The big bang theory

5-Annie's boo..heu... Community.  

Malcolm et Scrubs c'est la crème de la crème

 je ne suis pas sur que l'on verra encore des séries de cette qualité un jour dans ce domaine ;

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ceux qui en doutent L'assassin royal est complètement au dessus de GOT en littérature, c'est un livre que j'ai dévoré, c'est simple j'ai lu les 7 premiers tomes en une semaines, je n'ai fais que ça, l'histoire est passionnante, et ce Fitz Chevalerie est un personnage unique que je n'ai que très rarement vu ailleurs mais ce n'est pas le sujet.

 

Pour le coté humoristique, je regrette vraiment que Community soit si peu connu car cette série, créée par un fan absolue de Scrubs et Cougar town et de son réalisateur (d'ailleurs Abed fait un petit hommage à Zack braf quand il compare Jeffrey à lui dans un épisode) gagne à être connue, la performance de l'acteur d'Abed est absolument exceptionnelle et même si Annie est énervante elle reste sacrément mignonne :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je viens de finir la dernière saison de The Wire... (vive les insomnies). p***** mais quelle série, quelle claque, une fin géniale à laquelle on peut s'attendre au final mais réellement intéressante.

 

Cette série va direct dans mon top 3.

 

Maintenant je vais aller finir Breaking Bad :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the killing saison 2 version dk fini

la saison 1 est nettement au dessus mais bon place à la saison 3 !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement parce que je vous aime bien , quelques comptes Netflix et ne changez pas le mot de passe SVP ! Sinon la personne s'en rendra compte et on pourra pas mater tranquillement

 

 

 

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive même pas à l'utiliser moi :(

 

Quand tu met l'identifiant et le mot de passe, tu arrives sur le menu où il est noté : "

Profitez de films et séries TV où et quand vous le souhaitez.Forfaits à partir de 7,99 € par mois. Le premier mois est gratuit !

"

 

mais ensuite je peux pas accéder aux séries, la seule chose m'étant proposé c'est de " réactiver mon abonnement "...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer des profils avec vos pseudos comme ça vous vous génez pas genre Mohito Arsenal59 Pulga comme ça si vous etes sur le meme compte chacun matte ses trucs.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer des profils avec vos pseudos comme ça vous vous génez pas genre Mohito Arsenal59 Pulga comme ça si vous etes sur le meme compte chacun matte ses trucs.

 

Si tu crées des profils, la personne qui possède le compte va se rendre compte qu'il y a des types louches qui utilisent son compte non ? 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Checker les comptes si y'a une activité desuss moi j'ai pas vérifié j'en ai un propre à moi si y'a aucune activité dessus créer des profils sinon oui la personne capte t'as entièrement raison !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Better Call Saul ...

 

J'avais peur d'être déçu, mais les deux premiers épisodes sont d'excellentes factures. Bob Odenkirk est vraiment génial dans son rôle.

 

Vivement la suite.

 

Je viens de finir la premier épisode et franchement vu comment il se termine j'ai qu'une envie, c'est de voir le deuxième !!! C'est extremement captivant des le debut en tous cas

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième est déjà sorti et il est cool aussi.

Je suis pas hyper emballé mais c'est très lent donc il va falloir laisser du temps.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les avez mattez ou les gars ?? 

 

Netflix et ils sont dispos de manière tipiak  :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOhhhh  JE T'AIME TOI !!

 

:amoureu:

 

Merci aussi Kampberg mais j'arrive pas a mater sur dpstream.

 

Ouais tu as quelques manip à faire mais une fois que c'est fait, tu regarde tout ce que tu veut sans avoir à télécharger quoi que ce soit, et encore pout Exashare t'as rien à faire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..