Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui la série a été arrêté alors qu'elle est géniale, on s'est tapé pas mal de barres dessus avec des potes.

 

Pareil une autre série marrante si vous voulez: RG Burger. Misfits aussi est pas mal même si c'est pas tout a fait dans le registre comique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la saison une de THE 100, c'est pas la série de l'année mais j'ai adoré l'idée, la bande son et le scénario qui devient passionnant d'épisode en épisode. Au début c'est mou et un peu enfantin mais plus les épisodes avançaient plus la série prenait forme 

 

D'ailleurs la saison 2 vient de commencer y'a une semaine

 

Faut regarder en Vo sous titré biensur 

 

J'approuve ! Mais, pour cette deuxième saison, il va falloir qu'ils haussent le niveau et restent cohérents. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me mettre à The Walking Dead, on doit me prêter le DVD, en attendant je kiff Under the Dome sur M6, saison 2 qui a débutée hier.

 

La saison 1 était plutôt moyenne mais là le début de la saison 2 c'est une catastrophe complète, la série part dans tous les sens, il y a des incohérences toutes les 5 minutes et on comprend plus rien à la trame principale et puis le jeu des acteurs est globalement faible à l'exception de quelques uns comme Dean Norris.

Je vais quand même continuer de regarder car la série me fait vraiment rire, les auteurs devaient être sous LSD, entre la prof de SVT qui se prend pour la prix Nobel de physique, le Big Jim qui s'enferme dans sa cave et qui fait sauter sa porte (WTF ? ) et la fille qui sort du milieu d'un lac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la science fiction mec, et ce border crée par Spielberg est justement fait pour qu'on cherche à savoir ce qui explique tout ça. C'est crescendo sur 3saisons, au final on comprendra tout. C'est ce que je me dis en tout cas.

 

Tu as répondu à mon objection complètement à coté, tu ne peux pas nier qu'à l'exception de Dean Norris les acteurs sont mauvais, les personnages sont sans profondeur et sans charisme. L'univers du début de la saison 1 était prometteur mais la série a fini par se perdre totalement, les intrigues et les rebondissements sont grotesques.

Enfin je ne vois pas le rapport avec la science-fiction, pourrais-tu  développer un peu ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je ne suis pas aussi exigeant et tatillon sur les séries, j'en regarde très peu donc je ne peux pas comparer avec des autres meilleures. Avec Prison Break, c'est ma série préférée et je suis certain que c'est le cas de peu de personnes qui regardent beaucoup de séries.

 

Quand je parle de sciences fiction, je veux dire que les rebondissements sont insensés car c'est du surnaturel, j'ai un peu de mal à exprimer mon sentiment là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à la saison 2 de Breaking Bad (Episode 6), c'est pas mal mais loin du chef d'oeuvre qu'on m'a toujours vendu :) ... pour l'instant. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens :)

 

En revanche je me suis réellement mis à Boardwalk Empire où j'ai pas mal regardé les épisodes à la suite ces deux derniers jours et ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Ambiance 1920, Gangsters du New Jersey, de New York en passant par Chicago. Il y a même un personnage célèbre qui est amené de manière originale dans la série.

 

Moi qui ai adoré les Sopranos par exemple je ne peux qu'apprécier :)

 

Petit +: l'actrice qui joue Margaret Schroeder est tellement charmante

 

Dans le même genre il y a Peaky Blinders que je ne vais sûrement pas tarder à mater...

 

Concernant The Wire j'ai vu la discussion à la page précédente: Top 3 facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peaky Blinders, pour avoir fini la première saison hier, c'est vraiment excellent ... Et Annabelle Wallis quoi, elle a de ses yeux.  :amoureu:

 

Boardwalk Empire, je suis depuis le début et c'est vraiment très très bon lors des deux premières saisons, la troisième est moins bonne et ensuite, ça repart très bien ... Le dernier épisode de la série entière, le 5x08, pour en finir avec cette très bonne série. 
Steve Buscemi est excellent, et j'ai pour ma part adoré Michael Pitt qui joue le rôle de Jimmy Darmody. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy a beaucoup de classe et j'aime bien le style de Luciano qui a l'apparence d'un petit voyou :) en tout cas par rapport à son époque :P

 

Je connaissais déjà bien Buscemi qui a joué dans les Sopranos et quand même pas mal de films et je suis content de le voir dans un rôle aussi important ! (il a d'ailleurs gagné des prix)

 

Ces italiens ont vraiment la classe à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GQ a mis en couverture de son numéro du mois de Novembre le charismatique Matthew McConaughey ! J'ai un exemplaire sous la main, donc si certains souhaitent découvrir la petite dizaine de pages qui lui est consacré, je peux vous les scanner...

Que les intéressés se manifestent. :)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GQ a mis en couverture de son numéro du mois de Novembre le charismatique Matthew McConaughey ! J'ai un exemplaire sous la main, donc si certains souhaitent découvrir la petite dizaine de pages qui lui est consacré, je peux vous les scanner...

Que les intéressés se manifestent. :)

Je suis intéressé aussi :)

 

 

J'ai commencé The Wire, j'ai regardé les 3 premiers épisodes, c'est pas mal mais l'action est effectivement assez longue je vais continuer pour m'en faire une idée.

 En effet, au départ les scénaristes ont pris le temps de poser l'histoire dans un contexte, de présenter les nombreux personnages ainsi que la ville, ce qui est indispensable pour la compréhension de la suite... Et puis comme toi au début j'ai eu du mal mais ne t''inquiète pas quand la série va vraiment se lancer, je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas en devenir accro totalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ça bien qu'ils prennent le temps d'expliquer un peu l'intrigue car elle est assez compliquée avec énormément de personnages mais j'aime bien. Le petit passage sur le jeu d'échec qui est associé à l'organisation criminel est intéressant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ça bien qu'ils prennent le temps d'expliquer un peu l'intrigue car elle est assez compliquée avec énormément de personnages mais j'aime bien. Le petit passage sur le jeu d'échec qui est associé à l'organisation criminel est intéressant.

 

Tu vas vite comprendre que le personnage principale de la série c'est la ville de Baltimore en elle-même, ensuite tu as une multitude de personnages qui vont apparaître, disparaître et ainsi de suite mais je ne te spoilerais pas.

Quand au passage sur le jeu d'échec, il représente à lui seul la morale de la série mais ça tu le comprendras rapidement au fil des épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 4 d'Homeland ... Bah c'est pas mal du tout ! J'avais de sérieux doutes après la fin de la saison 3, mais pour l'instant c'est so far so good.

J'ai pas regarde les deux derniers épisodes, mais je suis un peu déçu. Je sais pas, j'ai plus de mal a accrocher même si je trouve les épisodes pas mal.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..