Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est marrant que je ne vois jamais TheWire (Sur Ecoute en français) dans vos classements. Cette série est peu populaire mais c'est un chef d'oeuvre.

 

D'un point de vue personnel c'est ma série favorite.

On en a quand même parlé sur ce forum , remonte quelques pages  et tu verras notamment des discussions sur la série entre GBG et moi-même. Juanma a aussi beaucoup apprécié la série il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini saison 2 de Vikings. Rien à voir avec la saison 1, la 2 est vraiment excellente ! Quelle fin surprenante !

Y a combien de saisons de Vikings ?

Faudra que je m'y mette. Entre Breaking Bad, The Originals, Dexter ou Californication pour ne citer qu'eux, je sais plus trop où donner de la tête ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé blacklist, j'aime beaucoup les premiers épisodes, et je le vis bien

Sous peu, tu commenceras à le vivre moins bien ... Ça perd très vite en intérêt et en qualité. 

 

Ah Katheryn Winnick qui joue Lagertha, elle est assez incroyable, c'est vrai. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste plus qu'un episode pour finir Scrubs (8saisons, je me refuse à voir le 9). Et maintenant que j'ai fini scrus, How i met you mother et firends, il me faut une nouvelle série du même genre ! Beaucoup de saison, drole avec des personnages attachant. une série dont la VF est pas mal comme Scrubs serait l'idéal !

 

Alors les gars, des propositons ?

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste plus qu'un episode pour finir Scrubs (8saisons, je me refuse à voir le 9). Et maintenant que j'ai fini scrus, How i met you mother et firends, il me faut une nouvelle série du même genre ! Beaucoup de saison, drole avec des personnages attachant. une série dont la VF est pas mal comme Scrubs serait l'idéal !

 

Alors les gars, des propositons ?

 

Je te conseil Community, c'est pas connu du tout mais cette série est absolument géniale, le réalisateur est un grand fan du réalisateur de Scrubs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'avais pas demandé de VF, je t'aurai conseillé Brooklyn Nine-Nine ... Sinon, j'avoue ne pas avoir d'idées.

 

Personnellement, j'ai commencé Peaky Blinders et c'est vraiment très bon ! Cillian Murphy est assez exceptionnel.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la saison une de THE 100, c'est pas la série de l'année mais j'ai adoré l'idée, la bande son et le scénario qui devient passionnant d'épisode en épisode. Au début c'est mou et un peu enfantin mais plus les épisodes avançaient plus la série prenait forme 

 

D'ailleurs la saison 2 vient de commencer y'a une semaine

 

Faut regarder en Vo sous titré biensur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la saison une de THE 100, c'est pas la série de l'année mais j'ai adoré l'idée, la bande son et le scénario qui devient passionnant d'épisode en épisode. Au début c'est mou et un peu enfantin mais plus les épisodes avançaient plus la série prenait forme 

 

D'ailleurs la saison 2 vient de commencer y'a une semaine

 

Faut regarder en Vo sous titré biensur 

Marrant j'ai trouvé que c'était l'inverse, plus ça avançait plus on était dans une ambiance pré-ado où l'intrigue principale consiste à former/détruire les couples.

J'ai arrêté en cours de route, dommage le scénario de base était sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au début j'aimais bien, puis quand j'ai commencé en VOSTFR je ne pouvais plus revenir à la VF, comme HIMYM.

Moi aussi, j'ai commence par la VF j'adorais, puis pour la dernière saison, la VF ayant mis du temps a arriver j'ai regarde en vost, et cet vrai que c'est plus drôle en vost, mais enfin bon la VF est quand même très bonne et tu rigole bien

 

Je suis a l'épisode 10 de blacklist, et franchement j'aime beaucoup !!!! Sa me fait penser a dexter, ou tout le monde me disait que rapidement sa devient moyen, et que au final j'avais assez bien aime toute la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà Brooklyn nine-nine mais j'arrive pas à rentrer completement dedans même si je mate 1 ou deux épisode temps en temps. The Big bang théorie j'ai essayer il y a longtemps mais je me rappel plus si j'ai aimé. Par contre j'ai rien contre le Vostfr juste que quand tu mate 5 épisodes d'affilier pour le bien du cerveau vaut mieu voir ça en Vf ahaha.

 

J'ai découvert Happy endings (sorte de friends en 3 saisons) C'est excelent ! Les personnages super attachant et l'humour est vraiment tres bon !! Si vous avez aimé firends-HIMYM vous allez adorer Happy endings en + c'est que 3 saisons ça ce mate vraiment vite ! (en vostfr de préference).

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..