Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il y a pleins d'autres séries sympa. Mes trois préférées sont Dexter, Scrubs et Breaking bad.

 

Dans les séries marrantes il y a:

 

How I met your mother (en VO par contre pls)

Scrubs

Big bang theory

Community (une petite perle que j'ai découvert il n'y a pas longtemps qui m'a fait mourir de rire)

 

Après d'autres séries très bonnes style Luther, Viking, Misfits  et beaucoup d'autres !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi la super série. C'est l'histoire d'un gamin qui doit vivre avec un singe et des chiens. Et après il trouve sa mère. Mais il s'en bats les steaks, il retourne à la rue pour mendier et polluer la ville.

 

Tout ca pour acheter une vache à sa mere qui l'avait adopté. Pour lui redonner le lait qu'il avait bu à son sein. Un grand homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi la super série. C'est l'histoire d'un gamin qui doit vivre avec un singe et des chiens. Et après il trouve sa mère. Mais il s'en bats les steaks, il retourne à la rue pour mendier et polluer la ville.

 

Tout ca pour acheter une vache à sa mere qui l'avait adopté. Pour lui redonner le lait qu'il avait bu à son sein. Un grand homme.

 

:lol1:

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Game of Thrones

2 - Breaking Bad

...

...

...

....

 

 

Le reste

si ton classement c'est ça c'est que t'as ni vu Sons of anarchy ni The wire ni the shield

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne ou mauvaise nouvelle pour les fans de GoT :

 

" Au moins, on est sûr de ne pas assister à leur mise à mort.

 

C'est ce que les fans de la saga Game Of Thrones se diront probablement lorsqu'ils apprendront la nouvelle.

 

Personnages phares de l'intrigue lors de la saison 4, Bran Stark et son fidèle compagnon Hodor ne figureront pas dans la prochaine saison de la série Game Of Thrones.

"Nous avons une saison de césure. Nous avons une année de coupure...C'est seulement parce que, j'imagine, le fil d'intrigue qui nous concerne est arrivé à la fin des livres" explique Kristian Nairn, l'interprête d'Hodor. "

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, l'histoire de Bran est secondaire et chiante au possible.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis à la recherche de série à regarder, pour le moment j'ai checké ces séries la, que je recommande : 

1. True Detective
2. GoT
3. Son of Anarchy 
4. The Wire
5. Leftovers
6. The mentalist
7. Dexter
8. Nip tuck 
9. hannibal 

et j'en oublie d'autres... 

j'ai regardé la première saison de Breaking Bad mais je n'ai pas du tout accroché (les goûts et les couleurs), si vous avez des trucs à me conseiller qui ne sont pas dans la liste je suis preneur ;)

je vais commencer Fargo ce soir. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power (50 cent)

Gang Related

Banshee

Boardwalk Empire

The Shield (plus ancien)

The 100

Arrow

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power (50 cent)

Gang Related

Banshee

Boardwalk Empire

The Shield (plus ancien)

The 100

Arrow

Merci ;) 

 

J'ai déjà vu The 100 et the shield. Sinon Banshee et Arrow j'ai pas accroché non plus. 

 

Je vais me lancer dans Boardwalk Empire, j'ai regardé Peaky Blinders (que j'ai vraiment apprécié) et ça a l'air d'être dans le même style ! 

 

 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power (50 cent)

 

Exagère pas, il a pas non plus un énorme role (enfin au début).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exagère pas, il a pas non plus un énorme role (enfin au début).

C'est le producteur de la série ! Son role est pas encore important dans la saison 1

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir à l'instant la saison 2 de Dexter.

 

Vraiment du lourd cette série :amoureu:

Mais tellement !

 

Profite bien des 4-5 premières saisons elles sont magnifiques,

J'aimerais trop oublier toutes les saisons et me refaire la série :(

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je double post mais comme y'a + de 24h d'intervalle ca compte pas non ?

 

 

J'ai maté 6 épisodes de la saison 1 de Spartacus : j'aime bien l'histoire , ca pourrait etre une série vraiment hors norme , de mon humble avis de sérix ( footix mais dans le domaine de la série tv ) , mais bordel c'est quoi ces effusions de sang ? c'est quoi ces effets spéciaux digne d'un amateur ? ca gache trop de choses . On dirait que le réalisateur voulait pas faire peur aux petits , mais 2 secondes plus tard tu vois des seins , des culs , des personnes entrain de faire des partouz et bien pire encore ... 

 

J'suis vraiment déçu à ce niveau , pourtant j'aime vraiment bien pour le moment l'histoire .

 

Sinon , saison 1 de Vikings terminée : je n'ai pas besoin d'en dire d'avantage , j'ai directement mis Ragnar en avatar , c'est assez significatif :P .

A mon sens il ne faut pas voir ça comme des effet spéciaux qui sont fait "Pour ne pas choquer". C'est un peu comme le film 300 tu vois, il y a du fake sang à tour de bras mais c'est pas pour ça que c'est mauvais pour autant :)  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..