Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

The Blacklist au début c'est très bon, l'intrigue se pose doucement mais ensuite c'est d'une lenteur.. Les personnages deviennent fades, ça m'a endormi perso, j'ai arrêté alors que j'avais bien accroché au début !

 

Je suis d'accord, c'est pourquoi j'ai placé Scandal et HoC devant. 

 

Sinon, vous pensez quoi de Sherlock ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoopy, hésite pas et saute sur Sons of Anarchy :) La dernière saison est programmée pour septembre  :(

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoopy, hésite pas et saute sur Sons of Anarchy :) La dernière saison est programmée pour septembre  :(

 

Quand j'ai su que c'était fait par la même équipe que The Shield... ça pouvait que m'attirer

 

Très honnêtement, selon moi, tu peux te passer de The Blacklist ... Ca tourne très très vite en rond et le filconducteur est ultra lisible et inintéressant au possible ... C'est prévisible et chiant. 

 

Perso, après avoir fini The Wire, que j'ai simplement adoré, j'ai commencé Oz et pour le moment, je ne suis pas aussi convaincu que ça ... C'est le tout début d'une série qui comporte plus de 55 épisodes, mais je ne sais pas, la mise en scène ne me plaît pas plus que ça, tout comme la musique que je ne trouve pas en accord avec l'univers. 

 

Je me souviens avoir accroché dés le premier épisode.

Ce qui est génial dans cette série c'est comment tu t'accroches aux personnages. Mes préférés: Kareem Said et Miguel Alvarez.

 

Je trouve que c'est le contraire de The Wire où il faut regarder quelques épisodes pour être vraiment dedans. Il faut savoir que le principe reste le même donc si tu n'accroches pas ça risque d'être difficile. D'un autre côté je me dis qu'on peut pas rater une série comme Oz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défaut de dexter c'est que jusque là saison 4 c'est excellent après ça s'essouffle

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter est une de mes séries préférée mais les saisons sont inégales. Les deux premières sont géniales, la troisième un peu moins. La quatrième est de loin la meilleure.

 

La cinquième est moyenne, mais la sixième est vraiment bien je trouve, de toute façon elle vaux le coup juste pour la réplique de Dexter lors du dernier épisode, cet acteur est génialissime. Dire que le mec à tourner la saison cinq avec un cancer, il porte une perruque.

 

Si vous aimez la série, je peux vous conseiller les livres qui sont aussi très sympa dans lesquelles on retrouve bien entendu l'atmosphère particulière de la série, preuve que la série à très bien réussie à la retranscrire à l'écran !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui seule la première saison est fidèle au livre, et encore certaines choses sont différentes que je ne révèlerais pas car je ne sais absolument pas comment on insère un spoiler x)

 

Sinon quelqu'un aurait des séries à proposer ? J'ai breaking bad, Luther, Walking dead et Vicking à finir mais j'aimerais trouver des séries dans le style science fiction un peu à la stargate (je sais que ce n'est pas la meilleure série du monde mais j'adore ce genre d'univers) mais je crois que j'en ai vu un paquet (Battlestar galactica, Falling Skies, et autre) et je n'en trouve pas d'autres.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y en a pas tant que cela oui, Star trek y'a un paquet de séries différentes, Dr. Who aussi. En ce moment la mode c'est plus Vicking ou Game Of Thrones (même si en bouquin l'Assassin royal de Robbin Hobbs est carrément mieux mais bien moins connu)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi c'est vraiment compliqué de donner un avis objectif étant donné que je suis vraiment fan à 200% de la série.

 

Mais je direz que l'ensemble est vraiment bon voir très bon, dommage qu'ils abusent du cliffhanger mais franchement, disons que contrairement à une série comme The Walking Dead, la le cliff est plutôt bien utilisé puisque ce n'est pas véritablement un 50 minute de néant et 5 minute d'action mais plutôt un 50 minute de développement de l'histoire. Et j'aime bien ce système là personnellement, je trouve que ca permet de pouvoir voir l'évolution de chacun des personnages, sans en oublier aucun même si je trouve que certains personnages ne méritait pas autant de temps d'antenne, Daenerys notamment dont l'histoire tourne un peut trop en rond.

 

D'ailleurs Daenerys c'est vraiment ma déception de la saison, j'étais vraiment fan de son personnage et de son charisme en particulier mais là je sais pas, j'accroche plus autant. En même temps il faut savoir que son personnage est relativement jeune, ce qui explique les différentes conneries insensé qu'elle peut faire.

 

MENTION +54384644 à Tyrion ... j'en dis pas trop pour ceux qui n'ont pas encore vu mais tu vois ou je veux en venir !

 

Globalement, je trouve qu'on a eu plus de scène WTF que dans les saisons précédente et ça c'est un vrai plus. Si je me souviens bien, on tournai à 1 épisode WTF par saison et là, j'en compte facile plus de 3, disons 4. Par-contre l'inégalité entre épisode y est donc forcement plus grande, on passe d'un épisode vraiment puissant à un épisode plutôt ennuyant.

 

Bref, pour moi c'est vraiment compliqué de juger mais je pense que cette saison fait partie des deux meilleurs depuis le début, mais les avis divergent vraiment sur ce point là, certains n'accrochent plus au système des 5 dernières minutes d'action même si c'est pas forcement vrai (cf: épisode au niveau du mur qui est bourré d'action)

 

Edit : Oui je suis d'accord avec toi, les scènes de cul commencent à me saouler, surtout quand il s’agit d'une scène importante qui est gâché par cela.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la saison 4 n'est que la deuxième partie du troisième livre de Game of throne. La série suis globalement le livre à part quelques passages. C'est vrai qu'il y a pas mal de scènes de cul dans la série, mais bon il y en a déjà moins que dans Spartacus par exemple.

 

L'acteur qui joue Tyrion est clairement énorme, le passage au tribunal est juste génial, ses mimiques, sa façon de parler, vraiment génial mais il y a des rumeurs comme quoi l'acteur ne resterais pas indéfiniment dans la série donc à voir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis comme toi, je faisais juste genre de m'y connaitre en série toussa j'étais en mode Caneton là, mais perso cliffhanger engher angher ... j'sais pas, ce mot là je l'ai apprit ici mdr, bref moi j'suis fan et comme toi j'ai kiffé chaque épisode !

 

Bref ta cassez mon délire Caneton là !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé breaking bad ? Sinon je te la conseille vivement. Parfois certaines séries sont critiquées car tout le monde les regarde et tout mais celle là est juste enormissime.

 

Anthony Hopkins (un monument du cinéma, celui qui joue hanibal lecter dans le silence des agneaux) à regarder la séries en deux semaines. Il a été tellement fan qu'il a écrit une lettre ouverte à l'acteur principal Bryan Cranston (celui qui joue le père de Malcolm) pour saluer sa performance en disant notamment qu'il n'avait jamais vu un aussi bon acteur et une série aussi géniale, ça te pose le niveau quand même.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..