Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à la commencer, elle vaut le coup ? :P

Perso ça m'a diverti mais bon c'est une pure série à l'Américaine, regarde ça quand tu n'as pas envie de réfléchir et ne réfléchis pas trop sur le scénario et soit indulgent par rapport au jeux des acteurs :)

Sinon Laurel <3

Je parle d'Arrow .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'a diverti mais bon c'est une pure série à l'Américaine, regarde ça quand tu n'as pas envie de réfléchir et ne réfléchis pas trop sur le scénario et soit indulgent par rapport au jeux des acteurs :)

Sinon Laurel <3

Je parle d'Arrow .

Je la supporte pas Laurel dans la série.. Bon c'est vrai qu'elle est mignonne :P mais je préfère Sarah <3

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la série, mais personnellement à mes yeux, elle n'est pas si excellente à ce point. Beaucoup de lenteur, voir trop même, des blancs partout, ça me dérange pas dans d'autres séries car ce n'est pas sur-utilisé comme ils le font. Au final, il y'a des épisodes, j'ai joué à FIFA pendant tellement on s'emmerdait entre la lenteur et le manque de dialogue... 

 

 

Je préfère largement la lenteur et les blancs par exemple de True Detective bien mieux utilisé dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne m'a pas choqué tant que ça les longueurs. Je trouvais qu'elles étaient assez bien traitées, elles permettaient de poser l'histoire et l'intrigue, et on remarquait que la tension montait du coup petit à petit.

 

Après bon, chacun ses goûts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne m'a pas choqué tant que ça les longueurs. Je trouvais qu'elles étaient assez bien traitées, elles permettaient de poser l'histoire et l'intrigue, et on remarquait que la tension montait du coup petit à petit.

 

Après bon, chacun ses goûts ^^

 

Oui c'est sûr ^^ 

 

Pour que les experts fassent autant de saison, c'est bien qu'il y'a des gens qui aiment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr ^^

 

Pour que les experts fassent autant de saison, c'est bien qu'il y'a des gens qui aiment :lol:

 

Arrête, ils sont encore loin de surpasser les Feux de l'Amour dans ce domaine  :ph34r: ( une quarantaine de saisons il me semble ... :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, ils sont encore loin de surpasser les Feux de l'Amour dans ce domaine  :ph34r: ( une quarantaine de saisons il me semble ... :o )

 

D'ailleurs à force, je suis sur que les scénaristes ont déjà utilisé des scénarios d'anciens épisodes pour des nouveaux ^^ , surtout dans les experts c'est pas possible de trouver autant de possibilité pour tuer des gens :lol: 

 

 

Par contre les feux de l'amour c'est simple, tous les 3 épisodes quelqu'un mort revient à la vie, une tombe enceinte mais pas de son mari, 6 personnages ont trahi 6 autres, etc... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la supporte pas Laurel dans la série.. Bon c'est vrai qu'elle est mignonne :P mais je préfère Sarah <3

 

Laurel

 

Son personnage est volontairement detestable entre la fin de la premiere saison et le début de la deuxième car elle est faible, pleure tout le temps, mais quand elle passe cette période, elle redevient adorable !

 

 

Une honte de préférer Sarah et Laurel à FELICITY  :amoureu:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurel

 

Son personnage est volontairement detestable entre la fin de la premiere saison et le début de la deuxième car elle est faible, pleure tout le temps, mais quand elle passe cette période, elle redevient adorable !

 

 

Une honte de préférer Sarah et Laurel à FELICITY  :amoureu:

 

Laurel

Ouais ben ça a bien marché avec moi :P

Je voulais l'étrangler à la fin de chaque épisode.. elle joue très bien le personnage détestable ! Après c'est vrai qu'elle redevient charmante

 

J'ai hâte de voir la saison 3 ! Sarah me manque  :(  :amoureu:

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicity  :amoureu:  

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini The Sopranos hier :)

 

Série géniale de bout en bout, à part le dernier épisode qui est en dessous. Je la conseille à tout le monde mais attention il ne faut pas s'attendre à un truc pur et dur de mafieux à base de: "il veut prendre ta place faut le buter" etc... Bien sûr qu'il y a la criminalité caractéristique de la mafia mais ce qui est intéressant c'est la psychologie des personnages et en particulier de Tony Soprano (chef de la mafia du New Jersey et père de famille).

 

On trouve beaucoup d'épisodes en rapport avec la famille (remarquez le petit lien vraie famille/famille mafieuse) et on va voir leur évolution à travers toute la série (6 saisons). Avec un gosse qui a 11/12 ans au départ et sa fille qui doit en avoir 17/18. Sa mère est un personnage primordial.

 

Ca c'est le côté gentil puis vient à côté ses sbires qui ont chacun leur personnalité et leur histoire. Tony Soprano voit un psychiatre et comme il lui parle de sa vie ça nous permet d'avoir un avis de médecin sur la psychologie des personnages autre que celui qu'on a nous-mêmes.

 

On a l'enfance, l'adolescence, la vie d'adulte, la vie d'adulte, les vieux, le rapport humain avec le sexe, l'argent, la drogue bref TOUT. il est facile de s'identifier. C'est sa principale force.

 

Top 5.

 

Du coup je cherche une nouvelle série à regarder, j'ai déjà vu:

 

The Sopranos, The Wire, Oz, The Shield, House, Dexter, Fringe, Lost, Homeland. En ce moment je suis GOT, The Walking Dead et j'ai déjà vu la 1ère saison de True Detective.

 

Je regarde parfois à côté des épisodes de Hannibal (vraiment peu), Criminal Minds, X-Files mais il me faudrait un fil conducteur une série qui claque. J'ai pensé à Breaking Bad dont j'ai vu le 1er épisode il y a très longtemps et aussi à Six Feet Under pourquoi pas Sons of Anarchy vu que j'ai adoré The Shield.

 

J'ai envie de voir des trucs qui appartiennent aux Panthéons des séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini The Sopranos hier :)

 

Série géniale de bout en bout, à part le dernier épisode qui est en dessous. Je la conseille à tout le monde mais attention il ne faut pas s'attendre à un truc pur et dur de mafieux à base de: "il veut prendre ta place faut le buter" etc... Bien sûr qu'il y a la criminalité caractéristique de la mafia mais ce qui est intéressant c'est la psychologie des personnages et en particulier de Tony Soprano (chef de la mafia du New Jersey et père de famille).

 

On trouve beaucoup d'épisodes en rapport avec la famille (remarquez le petit lien vraie famille/famille mafieuse) et on va voir leur évolution à travers toute la série (6 saisons). Avec un gosse qui a 11/12 ans au départ et sa fille qui doit en avoir 17/18. Sa mère est un personnage primordial.

 

Ca c'est le côté gentil puis vient à côté ses sbires qui ont chacun leur personnalité et leur histoire. Tony Soprano voit un psychiatre et comme il lui parle de sa vie ça nous permet d'avoir un avis de médecin sur la psychologie des personnages autre que celui qu'on a nous-mêmes.

 

On a l'enfance, l'adolescence, la vie d'adulte, la vie d'adulte, les vieux, le rapport humain avec le sexe, l'argent, la drogue bref TOUT. il est facile de s'identifier. C'est sa principale force.

 

Top 5.

 

Du coup je cherche une nouvelle série à regarder, j'ai déjà vu:

 

The Sopranos, The Wire, Oz, The Shield, House, Dexter, Fringe, Lost, Homeland. En ce moment je suis GOT, The Walking Dead et j'ai déjà vu la 1ère saison de True Detective.

 

Je regarde parfois à côté des épisodes de Hannibal (vraiment peu), Criminal Minds, X-Files mais il me faudrait un fil conducteur une série qui claque. J'ai pensé à Breaking Bad dont j'ai vu le 1er épisode il y a très longtemps et aussi à Six Feet Under pourquoi pas Sons of Anarchy vu que j'ai adoré The Shield.

 

J'ai envie de voir des trucs qui appartiennent aux Panthéons des séries.

 

Les Soprano <3 

 

Pourquoi n'as tu pas aimé le final ? J'ai beaucoup aimé personnellement, juste ce qu'il faut d’ambiguïté pour faire douter les gens, un peu à l'image d'inception.

 

Hannibal je te conseille d t'y mettre sérieusement, c'est vraiment une super série !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Soprano <3 

 

Pourquoi n'as tu pas aimé le final ? J'ai beaucoup aimé personnellement, juste ce qu'il faut d’ambiguïté pour faire douter les gens, un peu à l'image d'inception.

 

Hannibal je te conseille d t'y mettre sérieusement, c'est vraiment une super série !   

 

 

Je pense que c'est parce qu'il est très différent de l'épisode précédent où il y avait plus de tension. Mais ça n'enlève rien à cette série géniale et elle ne me gêne pas trop. J'aime bien tout ce qui est dramatique ^^  

 

 

 

Tu penses que dans la scène finale il y a un truc à comprendre avec les personnes qui tournent autour d'eux ? Genre on a des plans sur des hommes du restaurant et j'ai pas saisi s'il y avait un truc derrière (enfin je vois quel genre de chose il faut comprendre mais je sais pas si j'ai raison de le penser en fait

 

 

Hannibal si tu le dis je vais essayer de suivre un peu plus je n'en suis qu'à l'épisode 5 de la saison 1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoopy, je te conseille House of Cards, puis Scandal et The Blacklist. Ce sont des séries récentes à succès montrant différents personnages très attachants qui doivent évoluer dans un environnement largement influencé par le pouvoir politique et/ou criminel. 

La première est celle qui a convaincu le plus de téléspectateurs, la plus populaire et la plus à-même d'entrer dans ce panthéon des séries mais les deux autres sont toutes aussi bonnes. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est parce qu'il est très différent de l'épisode précédent où il y avait plus de tension. Mais ça n'enlève rien à cette série géniale et elle ne me gêne pas trop. J'aime bien tout ce qui est dramatique ^^  

 

 

 

Tu penses que dans la scène finale il y a un truc à comprendre avec les personnes qui tournent autour d'eux ? Genre on a des plans sur des hommes du restaurant et j'ai pas saisi s'il y avait un truc derrière (enfin je vois quel genre de chose il faut comprendre mais je sais pas si j'ai raison de le penser en fait

 

 

Hannibal si tu le dis je vais essayer de suivre un peu plus je n'en suis qu'à l'épisode 5 de la saison 1 ^^

 

 

 

La dernière scène donne l'impression que Tony va être victime d'un guet-apens. Beaucoup de gens y croient d'ailleurs, et l'écran noir final ne fait que renforcer cette impression de la probable mort de Tony. http://masterofsopranos.wordpress.com/the-sopranos-definitive-explanation-of-the-end/

 

 

Personnellement je n'y crois pas trop car je pense que les créateurs monteraient explicitement une scène de cette importance (je vois plus l'écran noir comme une façon de présenter le danger qui planera toujours sur Tony) mais j'ai quand même quelques doutes  ^^   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La dernière scène donne l'impression que Tony va être victime d'un guet-apens. Beaucoup de gens y croient d'ailleurs, et l'écran noir final ne fait que renforcer cette impression de la probable mort de Tony. http://masterofsopranos.wordpress.com/the-sopranos-definitive-explanation-of-the-end/

 

 

Personnellement je n'y crois pas trop car je pense que les créateurs monteraient explicitement une scène de cette importance (je vois plus l'écran noir comme une façon de présenter le danger qui planera toujours sur Tony) mais j'ai quand même quelques doutes   ^^   

 

 

 

 

 

Et bien c'est exactement ce que j'ai pensé !! Sans avoir lu cette théorie du coup j'y crois fortement. Mais ce que tu dis n'empêche pas l'autre finalement. Je sais pas si tu as revu la scène mais c'est vraiment l'impression qu'on nous donne.

 

Voilà ce que j'ai lu sur internet:

 

"D'une, le mec passe son temps à le matter dans la scène. 

 

De deux, il y a un schéma qui se met constammenent en place. Des que quelqu'u ouvre la porte de la buvette, un petit "ding" de sonnete se met en place. Tony lève la tête, regarde qui vient d'arriver. A chaque fois, la caméra se met à la place de ses yeux. Donc on voit à chaque fois ce qu'il voit au moment ou la sonnette s'active. 

 

Le tueur présumé va aux toilettes, surement pour préparer son coup. Sa fille arrive, ouvre la porte, ce qui fait s'activer la sonnette, la tête de Soprano se lève, on voit ce qu'il voit : un écran noir de dix secondes. Tony s'est fait buter. 

 

Beaucoup d'indices concordent avec ça. Dans l'épisode Tony et le mec de sa soeur parlent de mourir et disent "on le voit surement jamais venir, et il se passse rien derrière", etc. Et quelques autres trucs dont je me souviens plus. Et si je me trompe pas, le réalisateur de la série avait dit que cette théorie était bel et bien la bonne."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoopy, je te conseille House of Cards, puis Scandal et The Blacklist. Ce sont des séries récentes à succès montrant différents personnages très attachants qui doivent évoluer dans un environnement largement influencé par le pouvoir politique et/ou criminel.

La première est celle qui a convaincu le plus de téléspectateurs, la plus populaire et la plus à-même d'entrer dans ce panthéon des séries mais les deux autres sont toutes aussi bonnes.

The Blacklist au début c'est très bon, l'intrigue se pose doucement mais ensuite c'est d'une lenteur.. Les personnages deviennent fades, ça m'a endormi perso, j'ai arrêté alors que j'avais bien accroché au début !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note ce que vous me dîtes et je ferai un choix après. En fait je fonctionne comme ça: une série que je regarde beaucoup et 1 ou 2 à côté un peu moins.

 

C'est bizarre je connaissais pas du tout The Blacklist !

Très honnêtement, selon moi, tu peux te passer de The Blacklist ... Ca tourne très très vite en rond et le filconducteur est ultra lisible et inintéressant au possible ... C'est prévisible et chiant. 

 

Perso, après avoir fini The Wire, que j'ai simplement adoré, j'ai commencé Oz et pour le moment, je ne suis pas aussi convaincu que ça ... C'est le tout début d'une série qui comporte plus de 55 épisodes, mais je ne sais pas, la mise en scène ne me plaît pas plus que ça, tout comme la musique que je ne trouve pas en accord avec l'univers. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..