Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

attends le dernier tu verras

viking historiquement c'est de très gros raccourci

mais bordel elle déboite cette série !!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La saison 4 de The Wire est la meilleure tu ne seras pas déçu avec le système scolaire , la jeunesse pauvre de Baltimore et la domination du marché de la drogue par Marlo ;)

 

 

La saison 3 est énorme aussi et marque un tournant dans la série avec la mort du charismatique Stringer Bell ​ , l'homme a voulu quitté la rue mais au final on

se rend compte que la rue va le rattraper comme chaque personnage de la série qui va tenter de s’émanciper du ghetto . Et puis Calvin et le " Nouveau Amsterdam " qui nous montre que la prohibition n'est peut être pas la bonne solution , qu'elle génère uniquement de la violence et que légaliser la drogue permettrait de contrôler le marché , l'institution policière qui est critiquée notamment pour sa politique du chiffre et par l’intérêt individuel des dirigeants au niveau de la police qui cherche à privilégier leur carrière au détriment d'un réel progrès ....

 

 

Que de souvenirs cette série , pour moi la plus grande série de tous les temps ... :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de terminer la saison 4 de GoT, en enchainant les 3 derniers épisodes...

 

 

WTF.

Je ne m'attendais vraiment pas à tout cela. Entre la mort de la Rousse de Snow ( déçu de sa mort :( ), la mort de Tywin, de Shaé, du compagnon de Robb Stark, .... Je suis sur le cul.

Déçu de l'attitude d'Arya vis à vis du Limier .... une chance que celui-ci s'en sorte selon vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de terminer la saison 4 de GoT, en enchainant les 3 derniers épisodes...

 

 

WTF.

 

Je ne m'attendais vraiment pas à tout cela. Entre la mort de la Rousse de Snow ( déçu de sa mort :( ), la mort de Tywin, de Shaé, du compagnon de Robb Stark, .... Je suis sur le cul.

 

Déçu de l'attitude d'Arya vis à vis du Limier .... une chance que celui-ci s'en sorte selon vous ?

 

 

Le compagnon de Robb Stark ? Je capte pas là, tu parles de qui ? Ils sont tous morts aux noces pourpres :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

m****, j'ai confondu Robb et Bran, je voulais parlais de ce dernier bien sûr :P

Et sinon, pensez-vous que le Limier puisse s'en sortir ? Je commençais à bien l'apprécier moi :(

 

 

Autres questions par rapport à la série.

 

 

- Que devient le loup d'Arya qu'elle a laissé partir dans la saison 1 ?

- Qu'est devenu le frère de Ned Stark ? Celui de la garde de la nuit ? Il a été tué ? Ou est-il possible qu'il soit encore en vie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

m****, j'ai confondu Robb et Bran, je voulais parlais de ce dernier bien sûr :P

 

Et sinon, pensez-vous que le Limier puisse s'en sortir ? Je commençais à bien l'apprécier moi :(

 

 

Autres questions par rapport à la série.

 

 

- Que devient le loup d'Arya qu'elle a laissé partir dans la saison 1 ?

 

- Qu'est devenu le frère de Ned Stark ? Celui de la garde de la nuit ? Il a été tué ? Ou est-il possible qu'il soit encore en vie ?

 

 

 

J'en dirais pas trop pour pas te spoiler :

 

 

 

Pour le limier, il demande à ce que Arya le finisse et comme elle veut le voir mourir mais le laisse à son sort c'est qu'il est vraiment mal en point donc je dirais peu d'espoir mais tout est possible.

 

Le loup d'Arya, je peut le dire vu que la série n'en parlera jamais : certains perso de la série entende des rumeurs sur un loup géant qui aurait formé une meute de loups et dévaste le Conflants, c'est sans aucun doute le loup d'Arya qu'elle avait relâché dans cette région.

 

Benjen, le frère de Ned, ben il est partit en patrouille et n'est jamais revenu, comme beaucoup de patrouilleurs, donc on ne peut pas dire grand chose, juste spéculer. Mon avis c'est que disparaitre dans le nord, entre les sauvageons et les marcheurs blancs, en étant probablement seul, ça donne peu d'espoir de survie, je miserais pas cher sur sa tête en tout cas. Ptet qu'on le reverra en zombie attaquant Jon, ça serait marrant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tes détails :D

Juste une dernière chose. Tu as lu les livres non ? Est-ce que l'on sait à un moment qui est la mère de Jon Snow ?

Je me souviens que dans la saison 1, Ned Stark lui avait promis qu'il lui dirait qui elle était quand il reviendra à Winterfell, mais vu qu'il s'est fait décapité par après ... Je pense que sa mère était une d'au delà du mur, mais bon ce n'est qu'une supposition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La saison 4 de The Wire est la meilleure tu ne seras pas déçu avec le système scolaire , la jeunesse pauvre de Baltimore et la domination du marché de la drogue par Marlo ;)

 

 

La saison 3 est énorme aussi et marque un tournant dans la série avec la mort du charismatique Stringer Bell ​ , l'homme a voulu quitté la rue mais au final on

se rend compte que la rue va le rattraper comme chaque personnage de la série qui va tenter de s’émanciper du ghetto . Et puis Calvin et le " Nouveau Amsterdam " qui nous montre que la prohibition n'est peut être pas la bonne solution , qu'elle génère uniquement de la violence et que légaliser la drogue permettrait de contrôler le marché , l'institution policière qui est critiquée notamment pour sa politique du chiffre et par l’intérêt individuel des dirigeants au niveau de la police qui cherche à privilégier leur carrière au détriment d'un réel progrès ....

 

 

Que de souvenirs cette série , pour moi la plus grande série de tous les temps ... :amoureu:

Ouais elle est vraiment géniale cette série...

 

 

 

La mort de Stringer m'a beaucoup attristé mine de rien. Mais il part au bon moment, il meurt au sommet, du coup on a utilisé tout le potentiel du personnage. C'est génial parcs que la scène de l'appartement de Stringer quand McNutty découvre son appart et voit les livres qu'il lisait c'est peut-être la meilleure scène concernant Stringer. Le personnage est épuisé mais il laisse des regrets quant à sa mort au vu de l'intelligence du type.

 

De toute façon tant que Omar reste :amoureu:.. Et puis Marlo commence à devenir intéressant comme personnage. En tout cas la série The Wire est peut-être la meilleure que j'ai vue en ce qui concerne l'utilisation des personnages et la fréquence à laquelle ils sont utilisés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tes détails :D

 

Juste une dernière chose. Tu as lu les livres non ? Est-ce que l'on sait à un moment qui est la mère de Jon Snow ?

 

Je me souviens que dans la saison 1, Ned Stark lui avait promis qu'il lui dirait qui elle était quand il reviendra à Winterfell, mais vu qu'il s'est fait décapité par après ... Je pense que sa mère était une d'au delà du mur, mais bon ce n'est qu'une supposition

 

 

 

 

 

Théorie Populaire :

 

(Je n'arrive pas à intégrer la vidéo dans le post donc je laisse la fin du lien Youtube, je te laisse copier coller tout ça :) )

 

/watch?v=kHqzFwodZqQ

 

 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois rien ^^

 

Edité.

Ah, c'est en anglais ... ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edité.

Ah, c'est en anglais ... ^^

 

C'est pas un soucis ^^

 

 

Par contre, si cette hypothèse s'avère vraie, je pense que ce n'est pas un hasard si un Targaryen se trouve à Château Noir. Si un jour Jon Snow doit apprendre l'identité de ses parents, ça ne pourrait venir que de ce vieillard selon moi. Il doit bien avoir un rôle à jouer dans cette histoire. Ca expliquerait peut-être aussi pourquoi Mélissandre a convaincu Stannis d'aller au Nord ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un soucis ^^

 

 

Par contre, si cette hypothèse s'avère vraie, je pense que ce n'est pas un hasard si un Targaryen se trouve à Château Noir. Si un jour Jon Snow doit apprendre l'identité de ses parents, ça ne pourrait venir que de ce vieillard selon moi. Il doit bien avoir un rôle à jouer dans cette histoire. Ca expliquerait peut-être aussi pourquoi Mélissandre a convaincu Stannis d'aller au Nord ...

 

Tu fait fausse route mon pauvre.

 

 

Sans trop spoiler, je pense que le principal rôle de ce Targaryen est d'expliquer un peu la situation à Villevieille (le siège des mestres) qui auront un rôle plus actif je pense dans les prochains livres. Et bien sûr de jouer les mentors pour Sam.

 

PS: à priori seuls 2 personnes savaient pour Jon (sauraient, ça reste qu'une hypothèse même si c'est la plus probable): Ned et Reed, le seigneur du Neck. Ned est mort et Reed reste caché dans le neck.

Je pense qu'il l'apprendra quand il montra un dragon... Ben oui, la prophétie de Daenarys disait bien "3 dragons, 3 Targaryens".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tes détails :D

 

Juste une dernière chose. Tu as lu les livres non ? Est-ce que l'on sait à un moment qui est la mère de Jon Snow ?

 

Je me souviens que dans la saison 1, Ned Stark lui avait promis qu'il lui dirait qui elle était quand il reviendra à Winterfell, mais vu qu'il s'est fait décapité par après ... Je pense que sa mère était une d'au delà du mur, mais bon ce n'est qu'une supposition

 

Ouep j'ai lu les livres, et même les nouvelles qui précèdent le livre :D

 

 

Pour ce qui est de la mère de Jon Snow et toute théorie qui s'en approche je doute que la série s'y intéresse un jour.

Dans le livre certains personnages parlent de sa possible mère mais ça s'approche plus de rumeurs, et au final les gens s'en tamponne la nouille de savoir avec qui Ned a eu un batard. Je pense que l'on apprendra jamais de manière certaines qui est sa mère, on restera sur les indices données par l'auteur au fil de l'oeuvre.

En plus de Ned et Reed, je pense que Benjen a aussi été mis au courant, hélas il a disparu, après il y a un autre perso qui pourrait tout nous apprendre mais j'en dirais pas plus pour ne pas spoiler :D

La série se concentre sur savoir qui posera son gros boule sur le trône de fer, le livre c'est "A Song of Ice and Fire" et ça va bien au delà de cette chaise de fer :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis tapé les 6 saisons de Mentalist , les 8 saisons de Dexter , les 3 premieres saisons de GOT , True Detective entre autres , et je tiens à préciser , TOUT en Francais , trop la flemme de lire les sous titrages .

 

Conseillez moi des series qui sont en francais svp :( je sais plus quoi mater

 

Les 5 saisons de Breaking Bad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublié de préciser que c'est deja fait lol , c'est parmis les béa-bas des series de nos jours .

 

La première saison de Brooklyn nine-nine :amoureu: ! Une tuerie..

 

+1 Sborn' pour les 2 premières saisons de Vikings !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La première saison de Brooklyn nine-nine :amoureu: ! Une tuerie..

 

+1 Sborn' pour les 2 premières saisons de Vikings !

B99, c'est une tuerie mais ce n'est clairement pas à regarder en VF, c'est très mauvais je trouve ...

VO obligatoire pour cette série.

 

Black Mirror, pour avoir vu la première saison, c'est plutôt bon aussi. Bonne surprise.

 

En ce moment, je commence à mater Mad Men et c'est plutôt pas mal non plus ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B99, c'est une tuerie mais ce n'est clairement pas à regarder en VF, c'est très mauvais je trouve ...

VO obligatoire pour cette série.

 

Black Mirror, pour avoir vu la première saison, c'est plutôt bon aussi. Bonne surprise.

 

En ce moment, je commence à mater Mad Men et c'est plutôt pas mal non plus ...

Ah oui je suis d'accord pour B99 !

J'oubliais qu'arsenal59 regardait seulement en VF.. Ce serait un énorme gâchis effectivement !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Lisa Edelstein dans la saison 6 de Castle !! :amoureu:

 

Je sens que je vais prendre mon pied pendant cette saison....

 

J'approuve (même si pour moi, ce sera toujours Dr Lisa Cuddy) ! C'est cool qu'elle revienne ! Hâte d'être à la rentrée et vive le duo Esposito - Ryan !

 

J'ai été déçu par le Cliffhanger de The Blacklist :

 

On a la confirmation que c'est bien son père... Ok. Mais je trouve ça mal amené.

 

 

Arsenal59 : Ajoute Scandal à ta liste de séries à voir, mais aussi Sherlock (même si je ne sais pas trop ce que ça donne en VF... ;)

 

Pour les séries de l'été, quelqu'un s'est lancé dans The Last Ship ? Le synopsis me plaît...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..