Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Elle est sensé être beaucoup plus jeunes (que Emilia Clarke) dans le livre non ? ça expliquerait ses décisions ridicules parfois, même si elle ne prend pas toujours de mauvaises décisions et que le personnage qui évolue est bien à suivre.

 

"I will answer injustice with justice stupidity"

 

Tout les persos sont plus jeunes dans les bouquins, ça en devient parfois ridicule dans la série.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les persos sont plus jeunes dans les bouquins, ça en devient parfois ridicule dans la série.

Bran ^^

 

J'ai arrêté la série au moment où son perso a mué et prit 30 cm, plus du tout crédible avec le perso du livre..

 

Par contre Daenarys moi j'aime beaucoup (dans les livres du coup), son personnage évolue souvent, elle passe d'une enfant crédule à une reine très intelligente bien que toujours un peu naïve. Hâte de voir comment elle va évoluer dans le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez trouvé du charme à Shae vous ? Je la trouve plutôt agaçante tout au long de la série, à la limite j'aime bien son côté qui défends Sansa mais bon.

Daenarys à plus de charisme que de charme aussi.

 

Et pour Jaime je lui trouve beaucoup d charisme lors de certaines tirades. Un peu moins lorsqu'il est tranquille à King's Landing mais en mode prisonnier il était carrément balèze.

C'est aussi le personnage que je trouve le plus intéressant dans la série psychologiquement.

 

Pas spécialement, personnellement je l'a trouve un peu relou tout comme la femme de Robb.

 

La seule femme vraiment charmante de la série je trouve que c'est Margaery. Shae, La Femme de Robb, Daenerys, etc. sont pas mal mais c'est pas non plus extravagant, elles sont surtout aidé par leur jeu d'acteurs plutôt bon qui fait qu'on s'attache bien.

 

Sansa par exemple est une fille charmante et très joli mais son jeu est tellement tape système qu'on parvient à la détester et l'a trouver moins charmante qu'elle ne l'est.

 

Jaime pendant son emprisonnement il était vraiment classe et charismatique avec des répliques assez cool. Depuis son retour je suis beaucoup moins fan, le personnage est plus plat.

 

T'entends quoi par psychologiquement? Parce que moi je met Lord Baelish largement devant. L'homme le plus dangereux et puissant de tout Westeros. Un monstre le type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas spécialement, personnellement je l'a trouve un peu relou tout comme la femme de Robb.

 

La seule femme vraiment charmante de la série je trouve que c'est Margaery. sont pas mal mais c'est pas non plus extravagant, elles sont surtout aidé par leur jeu d'acteurs plutôt bon qui fait qu'on s'attache bien.

 

Sansa par exemple est une fille charmante et très joli mais son jeu est tellement tape système qu'on parvient à la détester et l'a trouver moins charmante qu'elle ne l'est.

 

Jaime pendant son emprisonnement il était vraiment classe et charismatique avec des répliques assez cool. Depuis son retour je suis beaucoup moins fan, le personnage est plus plat.

 

T'entends quoi par psychologiquement? Parce que moi je met Lord Baelish largement devant. L'homme le plus dangereux et puissant de tout Westeros. Un monstre le type.

 

J'approuve à 100 % !

 

Sansa & Littlefinger sont vraiment intéressants à suivre ... Si en plus, ils doivent recontrer Arya et Le Limier, ça promet.

Je rajouterais Ramsay à la liste des personnages que l'on aime retrouver.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'approuve à 100 % !

 

Sansa & Littlefinger sont vraiment intéressants à suivre ... Si en plus, ils doivent recontrer Arya et Le Limier, ça promet.

Je rajouterais Ramsay à la liste des personnages que l'on aime retrouver.

Sauf que que je vois pas Arya et le Limier rencontrer Sansa.

Déjà à chaque fois qu'Arya est proche de retrouver sa famille : ça foire.

De plus (spoiler épisode 7/8)

 

Lisa Arryn sa tante, dernière personne a pouvoir payer une rançon est morte, et elle n'a aucun moyen de savoir que Sansa est là, et c'est pas à Littlefinger, alias le mec qui a trahis Ned Stark et est plus ou moins à l'origine de la chute des Starks, qu'elle va aller se présenter.

Ses parents sont morts, côté Tully : grand père décédé, tante décédé, oncle prisonnier des Frey, Robb mort, Bran et Rickon supposé mort, Sansa disparu supposé complice du régicide.

Il ne lui reste que son demi frère Jon, donc le plus logique c'est qu'elle aille le rejoindre au Mur, mais pas dit que le Limier veuille, il peut très bien la vendre aux Lannister ou Bolton qui payerons le prix pour la dernière "clé du nord"

 

 

 

 

 

 

Tout les persos sont plus jeunes dans les bouquins, ça en devient parfois ridicule dans la série.

Faut fire que le viol de Daenerys par Drogo quand elle a 14 ans ça passerai mal a la TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que que je vois pas Arya et le Limier rencontrer Sansa.

Déjà à chaque fois qu'Arya est proche de retrouver sa famille : ça foire.

De plus (spoiler épisode 7/8)

 

Lisa Arryn sa tante, dernière personne a pouvoir payer une rançon est morte, et elle n'a aucun moyen de savoir que Sansa est là, et c'est pas à Littlefinger, alias le mec qui a trahis Ned Stark et est plus ou moins à l'origine de la chute des Starks, qu'elle va aller se présenter.

Ses parents sont morts, côté Tully : grand père décédé, tante décédé, oncle prisonnier des Frey, Robb mort, Bran et Rickon supposé mort, Sansa disparu supposé complice du régicide.

Il ne lui reste que son demi frère Jon, donc le plus logique c'est qu'elle aille le rejoindre au Mur, mais pas dit que le Limier veuille, il peut très bien la vendre aux Lannister ou Bolton qui payerons le prix pour la dernière "clé du nord"

 

 

 

 

En fait, c'est mon optimisme qui parle. Certes, leur possible rencontre foire à chaque fois, mais j'espère encore que ce cycle se cassera. Ne connaissant rien aux livres, je ne connais pas du tout la suite possible du scénario, mais ...

 

... je doute qu'Arya et le Limier fassent demi-tour vu la dernière scène tournée les concernant (Arya riant devant les portes). J'imagine qu'il y a une suite dans laquelle le Limier pourrait demander à voir le nouveau dirigeant des lieux, ou demande juste hospitalité ou n'importe qu'elle situation permettant une éventuelle rencontre entre les sœurs Stark.

Mais comme je l'ai précisé, ce n'est que ma vision des choses pour la suite.

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'approuve à 100 % !

 

Sansa & Littlefinger sont vraiment intéressants à suivre ... Si en plus, ils doivent recontrer Arya et Le Limier, ça promet.

Je rajouterais Ramsay à la liste des personnages que l'on aime retrouver.

 

 

Sérieux? :lavache:

Si je choppe ce mec je lui fais tout ce qu'il a fait Theon! Ce mec est une pourriture, il me rend dingue! :vener:

 

Je déteste Theon aussi, même s'il a fait une grosse trahison, la torture de Ramsay est exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la saison 6 de SOA est violente quand même, et surtout triste. J'aime bien cette série mais ça tourne un peu en rond.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sérieux? :lavache:

 

Spoiler boudiou !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, c'est mon optimisme qui parle. Certes, leur possible rencontre foire à chaque fois, mais j'espère encore que ce cycle se cassera. Ne connaissant rien aux livres, je ne connais pas du tout la suite possible du scénario, mais ...

 

... je doute qu'Arya et le Limier fassent demi-tour vu la dernière scène tournée les concernant (Arya riant devant les portes). J'imagine qu'il y a une suite dans laquelle le Limier pourrait demander à voir le nouveau dirigeant des lieux, ou demande juste hospitalité ou n'importe qu'elle situation permettant une éventuelle rencontre entre les sœurs Stark.

Mais comme je l'ai précisé, ce n'est que ma vision des choses pour la suite.

 

J'ai lu les livres mais la série s'éloigne de l'oeuvre donc moi aussi j'en suis à faire des spéculations (enfin surtout sur le "chemin final" des personnages (en général) car je sais à peu près où ils vont ...), mais à l'heure actuelle la série et les livres sont deux oeuvres distinctes. ;)

Par contre, en regardant GOT, arrête l'optimiste, remenber tout ceux qui y sont passé depuis le début ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sérieux? :lavache:

Si je choppe ce mec je lui fais tout ce qu'il a fait Theon! Ce mec est une pourriture, il me rend dingue! :vener:

 

Je déteste Theon aussi, même s'il a fait une grosse trahison, la torture de Ramsay est exagéré.

 

Le "on" me concernait, mais... Ouaip, je confirme !

 

 

Sans approuver le fond du personnage (encore heureux puisque comme tu le dis, c'est une pourriture), j'aime bien voir la manière avec laquelle il évolue pour s'attirer l'intérêt de son père par exemple. Je suis sensible à son jeu d'acteur également. bref, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire du Nord...

Au contraire, je chie sur toute la maison Greyjoy, le père, le fils, la sœur.

 

Dans le même esprit, Cersei me passionne également. Pareil, on a envie de penser que c'est une p*** (et elle n'en est pas loin), mais je trouve intéressant de réfléchir aux choix qu'elle fait pour concrétiser son ambition. Tu m'accorderas que les personnages qui ne rentrent pas dans le modèle du chevalier en armure qui cherche à sauver la princesse sont bien plus profonds et donc intéressants à suivre.

 

D'ailleurs, je trouve que le rôle de Jamie est devenu de moins en moins captivant... Au début de la série, on a un homme qui pratique l'inceste et qui tente de tuer un enfant, il apparaît comme arrogant. Mais depuis son retour à King's Landing, on a l'impression d'avoir une victime. Je ne critique pas ça, on contraire, c'est bien de voir quelqu'un qui aide Tyrion notamment mais l'intérêt de son personnage est bien moins fort.

 

 

 

Koyu :

 

A vrai dire, je soutenais l'idée optimiste d'une mort assez rapide de Joffrey avant cette saison. Résultat ? Il aura tenu deux épisodes. J'ai également espéré ne pas voir Jon mourir lors de l'attaque des sauvageons. Résultat ? Même si celle ci n'est pas terminée, Castle Black est toujours debout, et tout va presque bien pour Jon ^^

Maintenant, j'attends pas non plus un dénouement heureux pour cette saison, je sais que ce GoT, mais au moins que les sœurs Stark s'entre-aperçoivent même pour quelques secondes... :D

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la saison 6 de SOA est violente quand même, et surtout triste. J'aime bien cette série mais ça tourne un peu en rond.

Je collerais bien une balle dans la tête de Gemma et Juice

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Septembre FX

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoT :amoureu: :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le final de Got :

 

 

 

Deçu du final, ils en ont fait tout un foin pendant trop longtemps, ont promit qu'il serait le meilleur de tous et au final à la fin de l'épisode tu te dis "bah c'est tout ?". Beaucoup d'attente dans cette saison qui se révèle pas mal mais sans plus à mes yeux, pas de nouveaux personnages intéressants, et le seul qui avait le potentiel pour, se faire tuer comme une m**** 2 épisodes après.. La mort de Jojen parlons en, quand j'ai vu sa mort j'ai cru à une blague tellement c'est mal joué, on dirait une télénovela des années 90... L'auteur lui même parle de la mort d'un personnage toujours en vie dans les livres et que cela va être fantastique, donc tu t'attends à un personnage de fou comme Tyrion, Jaime, Jon, etc.. et au final ce n'est juste que Jojen...Certains critiquent le fait que dans Twd il y'a beaucoup de promesses et que très peu de tenues, bah au final Got tombent dans les mêmes travers avec beaucoup de promesses, beaucoup de montées en pression de la part des scénaristes et de l'auteur, et au final rien ne s'avère extraordinnaire.. Concernant l'arrivée de Stannis, Mance possède 100 000 hommes avec des géants, des mammouths et ils se font maîtrisés en 30s par une poignée de cavalier ? Un peu de réalisme messieurs..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé le Got génial.

 

 

 

Ok la mort de Jojen est a chier, mal joué et il y a un énorme faux raccord, mais sinon c'est l'un des meilleurs épisode de cette saison je trouve.

En revanche, j'ai beaucoup de mal a cerné Varys.

Pour Stanis et les 100 000 Hommes, rien ne dit qu'ils étaient tous la, au contraire j'ai bien aimé la scène en question, pleine de classe.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, pas génial cet épisode, pour un final et une montée en puissance annoncée ben ils ont carrément loupé le coche.

Ok c'est tout mignon on fini sur l'image d'un des perso préférés des fan pour faire oublier la flopée de morts tout au long de la saison, mais c'est quand même grossièrement bâclé quand on sait qu'il y a largement matière à faire beaucoup mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je suis déçu du manque de travail sur le personnage de Shae et sa "trahison", on ne sait rien du tout du pourquoi elle retourne sa veste. Sans parler du fait que Tywin qui couche avec une p***.. hum humm sans commentaires je pense. Une des scènes les plus n'importe quoi de la série pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je suis déçu du manque de travail sur le personnage de Shae et sa "trahison", on ne sait rien du tout du pourquoi elle retourne sa veste. Sans parler du fait que Tywin qui couche avec une p***.. hum humm sans commentaires je pense. Une des scènes les plus n'importe quoi de la série pour le moment.

 

Ben en tout cas dans le livre pour cette scène :

 

 

Elle se trouve effectivement dans le lit de la main mais sa réaction n'est pas la même : "c'est la reine qui m'a forcé, ton père me fait peur, tu vas m'emmener ?" elle est en larme et truc du style et ensuite il l'a tue.

Le truc c'est que la série à hyper accentué sa relation avec Tyrion et on en oublie que ce n'est qu'un pu**.

Et d'ailleurs quand Tyrion tue son père, c'est quand ce dernier traite Tysha de pu**, la première et seule (?) femme que Tyrion n'ai jamais aimé. (Pour l'histoire elle a épousé Tyrion, son père l'a appris et à forcé Jaime a avoué que c'était une prostitué qu'il avait engagé pour Tyrion (ce qui est faux) et a ensuite fait passer son armée dessus).

 

Et puis bon, Tywin est veuf depuis longtemps, il a des "besoins", en tout cas personne ne s'offusque qu'il se retrouve avec une catin dans son lit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas dans le livre pour cette scène :

 

 

Elle se trouve effectivement dans le lit de la main mais sa réaction n'est pas la même : "c'est la reine qui m'a forcé, ton père me fait peur, tu vas m'emmener ?" elle est en larme et truc du style et ensuite il l'a tue.

Le truc c'est que la série à hyper accentué sa relation avec Tyrion et on en oublie que ce n'est qu'un pu**.

Et d'ailleurs quand Tyrion tue son père, c'est quand ce dernier traite Tysha de pu**, la première et seule (?) femme que Tyrion n'ai jamais aimé. (Pour l'histoire elle a épousé Tyrion, son père l'a appris et à forcé Jaime a avoué que c'était une prostitué qu'il avait engagé pour Tyrion (ce qui est faux) et a ensuite fait passer son armée dessus).

 

Et puis bon, Tywin est veuf depuis longtemps, il a des "besoins", en tout cas personne ne s'offusque qu'il se retrouve avec une catin dans son lit.

 

 

 

Dommage car dans la série, la relation est tellement accentué qu'on se demande pourquoi elle fait ça alors que c'est "l'amour de sa vie".

 

Par rapport au personnage de Tywin, je trouve que ce genre de truc ne lui colle pas trop à sa personnalité de ce qu'on en a vu. C'est un redoutable tacticien, manipulateur, père de famille et chef de guerre, et le retrouver dans ce genre de situation est assez bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir how i met tout mother ;) vraiment halu.....cinant !!! Génial la fin ;)

Par contre je sais pas trop quoi en penser des 5 dernières minutes ...

T'as vraiment aimé ? J'ai trouvé la fin terriblement mauvaise... Les 3-4 dernières saisons étaient mauvaises en fait ! Aucune cohérence, un suspense haletant pour tout gâcher à la fin et revenir en arrière... Bref une déception ! Les premières saisons étaient pourtant géniales !

En VOST c'est Legen... Dary ! Legendary

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin complètement à chier de mon avis..

 

 

Ils font tout un foin sur la mother pour que la meuf crève en 30s durant le final sans aucune explication, rien que dalle. Toute une saison sur le mariage de m**** de Barney et Robin et au final "ah bah vous savez quoi ?! On a divorcé !" Fin à chier, comme une partie de la série au final, trop de bas, trop de surhumour, impossible de faire rire les gens sans faire 25 000 effets spéciaux sur la fin... Et quand on voit qu'ils ont coupés 18mn de scènes, qu'ils ont tournés une seconde fin, c'est dire à quel point les mecs n'avaient aucune assurance sur leur truc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin complètement à chier de mon avis..

 

 

Ils font tout un foin sur la mother pour que la meuf crève en 30s durant le final sans aucune explication, rien que dalle. Toute une saison sur le mariage de m**** de Barney et Robin et au final "ah bah vous savez quoi ?! On a divorcé !" Fin à chier, comme une partie de la série au final, trop de bas, trop de surhumour, impossible de faire rire les gens sans faire 25 000 effets spéciaux sur la fin... Et quand on voit qu'ils ont coupés 18mn de scènes, qu'ils ont tournés une seconde fin, c'est dire à quel point les mecs n'avaient aucune assurance sur leur truc...

 

 

oui j'ai aussi trouve sa décevant que la mère crève si vite, et le mariage de barney qui a pas tenu longtemps ...

Après qu'il se soit remis avec robin, je sais pas quoi en penser ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..