Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Brooklyn 99 : p***** l'épisode 3 c'est pareil, j'ai l'impression que le cameraman est un toxico en manque (sa arrête pas de zoomer, de zoomer, bouger vite,et sur les gros plans sa arrête pas de bouger ils auraient pu lui filer un trépied)

Bref vraiment pas agréable

 

Mais j'ai capté : quand je bois des bières sa me dérange plus ;)

 

Je ne sais pas, moi cela ne ma pas dérangé, dans un format 20 mins, et alors que la série bouge dans tout les sens cela donne une impression de dynamisme. En tout cas, cette comédie est ma préféré de la rentré 2013, et de loin.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ferai la série GoT après mes exams ^^

 

Et la série Vikings vaut le coup ? J'ai vu que les critiques, surtout pour la saison 2, étaient excellentes.

 

Même chose pour la série Spartacus

Vikings perso j'adore, c'est très bien réalisé je trouve, pas mal d'intrigues. La série est tiré de faits réels et de la légende d'un viking Ragnar qui a de grandes ambitions (les conquêtes de l'Europe de l'Ouest).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'épisode 6 de GOT :amoureu:

 

 

 

Quel épisode de dingue et surtout quel jeu d'acteur pour Peter Dinklage ! Le procès est une mascarade, tout le monde finit par trahir Thyrion même Shae...Quel p*** Cersei dommage qu'elle se fait pas tuer j'en peux plus de la voir

 

J'ai aussi été impressionné par le jeu d'acteur de l'acteur de Theon Greyjoy. Son rôle n'est pas facile est joue et je trouve qu'il est tellement bien fait.

Mais ma série préférée du moment et de très très loin.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Mirror :amoureu:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ferai la série GoT après mes exams ^^

 

Et la série Vikings vaut le coup ? J'ai vu que les critiques, surtout pour la saison 2, étaient excellentes.

 

Même chose pour la série Spartacus

 

Oui Vikings vaut le détour, c'est très bien joué et bien interpreté par Ragnar le personnage principal. Et puis je trouve la période super intéressante haha :P

 

Et Spartacus le Sang des Gladiateurs/Vengeance/Guerre des damnés, sont vraiment énormes. Tu vas aimer si tu aimes les combats dans l'antiquité, et la guerre façon 300 ! Et y beaucoup de sexe et d'intrigues derrière... Un peu comme dans GOT haha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi je regarde NCIS L.A.. à chaque fois je me dis :"non mais regarde pas tu vas te faire chier" mais je finis toujours pas regarder car je m'ennuie des fois. Pourtant à chaque fin d'épisode je me dis "c'est bon c'est le dernier c'est vraiment de la m**** cette série" mais à chaque fois je finis quand même pas regarder. J'ai honte.. J'ai adoré les deux premières saisons mais à force j'en peux plus, chaque épisode est construit exactement de la même façon, avec les mêmes blagues, les mêmes mimiques, j'ai l'impression de vivre un jour sans fin à chaque fois que je regarde un épisode :

 

- Début de l'épisode, un problème est créé

- On se retrouve au NCIS dans les bureaux, tous le monde fait une vanne sur un des membres (grosse majorité Deeks)

- Beal siffle

- On va à l'OPS

- On expose le problème

- On se rend compte que le problème est plus gros qu'il ne l'est

- péripéties

- résolution du problème

- tout finit bien comme à chaque fois, le mec qui a perdu son bras 15mn avant dans l'épisode le retrouve, bah oui c'est familial donc on ne doit choquer personne

- générique de fin, quelqu'un dit quelque chose pendant le générique

- fin

 

23 épisodes par saison sur 4 saisons, soit 92 fois le même épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Valten il y a énormément de séries comme ça, mais au final si tu veux juste regarder un truc pas chiant et où tu poses ton cerveau sur ton accoudoir le temps de l'épisode, c'est plutôt pas mal haha

 

Oui mais bizarrement celle-ci c'est vraiment l'ennuie total, des fois je regarde comme ça je suis prêt pour une sieste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

black mirror saison 2 fini : un truc de barge cette série

p***** je suis encore scotché, excellent

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Got saison 4 en VF, vous savez quand sa commence ??

Ou how i met your mother ou big bang theory en VF ?? (Dernière saison)

 

Tu ne mérites même pas qu'on te réponde...

 

:P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Got saison 4 en VF, vous savez quand sa commence ??

Ou how i met your mother ou big bang theory en VF ?? (Dernière saison)

 

ça commence dans environ 90 ans, tu peux attendre jusque là pour de la m**** ou le regarder en VO demain. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le trailer de The Flash, cela annonce du très très bon :amoureu:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Yj0l7iGKh8g

 

C'est cool puisqu'on a déjà eu un épisode dans Arrow pour découvrir l'acteur et le super héros qu'il deviendra et un autre qui introduisait ses associés ! D'ailleurs, on reverra O.Queen !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Oz, série de dingue :amoureu:

Sinon je me suis mit a Falco, je trouve ça moyen ils ont essayer de copier les US mais il y a pas mal de défauts. Dés le début d'un épisode tu devine qui est le coupable, c'est assez bateau comme truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je me suis mit a Falco, je trouve ça moyen ils ont essayer de copier les US mais il y a pas mal de défauts. Dés le début d'un épisode tu devine qui est le coupable, c'est assez bateau comme truc...

Ouais ça a l'air mal fait. J'ai téléchargé quelques épisodes de la S01 mais après avoir jeter un œil en avançant ça m'a vraiment l'air mauvais.

J'ai perdu toute envie de la regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça a l'air mal fait. J'ai téléchargé quelques épisodes de la S01 mais après avoir jeter un œil en avançant ça m'a vraiment l'air mauvais.

J'ai perdu toute envie de la regarder.

Pour moi c'est surtout le jeu d'acteur qui est assez faible. Il y a de bonne idée pour cette série mais c'est trop brouillon pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur Revolution. Vraiment très bon, dommage que certaines scènes soient un peu bâclé, mais le fond et l'histoire sont vraiment intéressant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur Revolution. Vraiment très bon, dommage que certaines scènes soient un peu bâclé, mais le fond et l'histoire sont vraiment intéressant.

Je suis déçu de la saison 2 personnellement, j'ai lâché vers la moitié de la saison.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille vivement True Detective à tout le monde.

Je ne suis pas du tout fan des séries policière mais celle la est simplement énorme, le jeu d'acteur et le développement des personnages est monstrueux, cette série est passée dans mon TOP 3 après seulement 4 épisodes.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille vivement True Detective à tout le monde.

 

Je ne suis pas du tout fan des séries policière mais celle la est simplement énorme, le jeu d'acteur et le développement des personnages est monstrueux, cette série est passée dans mon TOP 3 après seulement 4 épisodes.

 

Merci l'homme qui vie avec 3 mois de retard sur le reste du monde, tu pense quoi de cette nouvelle série mystérieuse, Lost?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..