Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je commence Brooklyn Nine Nine !!! Avec tout le bien que vous en dites, je m'attend a de belles choses, j’espère ne pas être déçu (comme avec scrubs)

 

J'ai fini la Saison 3 de Game of Thrones, j'ai beaucoup aimé, j’attends la 4 avec impatience (j’attends que la saison entière soit sorti pour m'y remettre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as été déçu par Scrubs, tu risques fortement de l'être par B99...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ? c'est le meme genre d'humour ?? .... :s

Humour très loufoque, absurde, souvent très con ... Et puis chaque personnage a vraiment un caractère et un humour qui créé un décalage bien à lui ...

 

Personnellement, j'adore mais après, je comprend que ça puisse ne pas toucher certaines personnes ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ? c'est le meme genre d'humour ?? .... :s

 

Un bon humour. En vérité, si tu n'aime pas Scrubs, tu n'aime pas rire.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour très loufoque, absurde, souvent très con ... Et puis chaque personnage a vraiment un caractère et un humour qui créé un décalage bien à lui ...

 

Personnellement, j'adore mais après, je comprend que ça puisse ne pas toucher certaines personnes ...

Ah ok merci

Bon je vais essayer, sa se trouve je vais aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé en live 24 cette nuit et que dire.... Qu'est ce que ça fait du bien de revoir Jack !!!! :amoureu:

 

Un peu déçu qu'ils ne fassent que 12 épisodes, mais impatient de voir ce que ça va donner :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de débuter la saison 4 de The Walking Dead et ça m'a gonflé d'entrer p*****.

 

 

Second épisode, Karen qui se fait tuer d'entrer. Nul, nul, nul et re nul. On ne fait pas mourir les belles brunes bordel de m****, encore moins de cette façon !

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de débuter la saison 4 de The Walking Dead et ça m'a gonflé d'entrer p*****.

 

 

Second épisode, Karen qui se fait tuer d'entrer. Nul, nul, nul et re nul. On ne fait pas mourir les belles brunes bordel de m****, encore moins de cette façon !

 

 

 

Il reste Maggie :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est en francais en entier ?

 

Non y'a que les deux premiers épisodes qui sont sortis. Y'a trop de morts dans ce truc, ça me gonfle ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non y'a que les deux premiers épisodes qui sont sortis. Y'a trop de morts dans ce truc, ça me gonfle ^^

 

C'est même pas ça le problème, durant la saison 2, la série souffre d'un gros problème de rythme, mais durant la 2eme partie de la 4eme saison c'est morne plaine. Si comme moi tu tes fait chier durant la saison 2, tu va te pendre a la fin de la 4eme.

D'ailleurs j'ai lâché a 4 épisodes de la fin...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est même pas ça le problème, durant la saison 2, la série souffre d'un gros problème de rythme, mais durant la 2eme partie de la 4eme saison c'est morne plaine. Si comme moi tu tes fait chier durant la saison 2, tu va te pendre a la fin de la 4eme.

D'ailleurs j'ai lâché a 4 épisodes de la fin...

 

Non je me fais pas chier au contraire, mais ça me casse les couilles de voir des personnages attachant clamser à longueur de temps. Faire crever les inutiles et les mochetés ok, mais pas les autres :'(

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis le seul a trouver que Brooklyn 99 est très mal filmé ?? Quand je regarde j'ai carrément mal au crâne et des nausées, je pense c'est fais expret, effet amateur, mais c'est très désagréable

Du coup j'arrête des l'épisode 2 ...

La série a pas l'air si mal niveau humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'épisode 6 de GOT :amoureu:

 

 

 

Quel épisode de dingue et surtout quel jeu d'acteur pour Peter Dinklage ! Le procès est une mascarade, tout le monde finit par trahir Thyrion même Shae...Quel p*** Cersei dommage qu'elle se fait pas tuer j'en peux plus de la voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis le seul a trouver que Brooklyn 99 est très mal filmé ?? Quand je regarde j'ai carrément mal au crâne et des nausées, je pense c'est fais expret, effet amateur, mais c'est très désagréable

Du coup j'arrête des l'épisode 2 ...

La série a pas l'air si mal niveau humour

 

Rien remarqué a ce sujet, mais c'est vrai que l’enchaînement est rapide et j'ai remarqué 2-3 cut étrange. Mais comme c'est une série, le réalisateur change a chaque épisode ou presque, tu ne peut donc pas en établir une généralité.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'épisode 6 de GOT :amoureu:

 

 

 

Quel épisode de dingue et surtout quel jeu d'acteur pour Peter Dinklage ! Le procès est une mascarade, tout le monde finit par trahir Thyrion même Shae...Quel p*** Cersei dommage qu'elle se fait pas tuer j'en peux plus de la voir

 

 

 

IGDSHQOIAOIGHHFUGHFD GFDQHGIOREHGHERGHREH :amoureu: :amoureu: Je n'ai jamais vu un aussi beau jeu d'acteur MY GOD !!!!!!!!!! Cette série est à des ANNEES LUMIERES des autres (sauf BB)

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien remarqué a ce sujet, mais c'est vrai que l’enchaînement est rapide et j'ai remarqué 2-3 cut étrange. Mais comme c'est une série, le réalisateur change a chaque épisode ou presque, tu ne peut donc pas en établir une généralité.

Je vais quand même regarder le 3 eme épisode du coup

J'espère que c'était une simple erreur lors de l'épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brooklyn 99 : p***** l'épisode 3 c'est pareil, j'ai l'impression que le cameraman est un toxico en manque (sa arrête pas de zoomer, de zoomer, bouger vite,et sur les gros plans sa arrête pas de bouger ils auraient pu lui filer un trépied)

Bref vraiment pas agréable

 

Mais j'ai capté : quand je bois des bières sa me dérange plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..