Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Scrubs je reprend en ce moment

C'est vraiment un humour nul a chier

En attendant que les how il met your mother et big bang théorie sortent ....

 

What !? Scrubs, c'est juste la série la plus hilarante du monde. HIMYM, y'a que Barney (et un peu Marshall) qui est marrant, TBBT y'a juste Sheldon qui est marrant et encore les blagues sont très redondantes.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

What !? Scrubs, c'est juste la série la plus hilarante du monde. HIMYM, y'a que Barney (et un peu Marshall) qui est marrant, TBBT y'a juste Sheldon qui est marrant et encore les blagues sont très redondantes.

 

Ou la plus débile.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou la plus débile.

 

Parce que c'est bien connu, on regarde des séries humoristiques pour se cultiver.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série la plus drôle du monde ça reste south park.

 

Et H et community.

 

Mais scrubs c'est cool.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vais répondre points par points.

 

Pour ce qui est de Walking Dead, oui c'est chiant, oui c'est devenu de la m**** depuis la 2eme saison et le départ de Frank Darabont, coïncidence? Je ne pense pas.

Ce n'est pas parce qu'une série est lente et chiante qu'elle est profonde. Les personnages sont très lisse et n'ont aucune profondeur, Daryl subit une régression ridicule depuis le début de la 4eme saison, comme si les 3 années écoulés n'avaient jamais eu lieu.

Il c’est passé quoi dans l'épisode de Dimanche? Daryl et la gamine on prit une biture et foutu le feu a une baraque. Voila c'est tout, tu n'apprend rien de la vie de Daryl car pour celui qui est observateur tout est déjà dit ou sous entendu auparavant. Franchement, vous parlez de psychologie, mais c'est le néant cette série! Tout le monde est manichéen, les persos évolue a peine, les acteurs sont moyens et la série est chianteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

La série est tellement lente et mauvaise! Je suis en plein dans le comics en ce moment, et c'est autre chose.

Pas d’intrigue général, aucun fil conducteur, totalement Out of Control les scénaristes.

Je ne demande pas que la série soit violente, je demande qu'il ce passe quelque chose. Hors la, rien. Et Flyers, ce n'est pas parce qu'une série fait de grosses audiences qu'elle est bonne.

 

Pour ce qui est de Scrubs, désolé si vous ne comprenez pas toutes les blagues, ok c'est moins recherché que certaines blagues de 30 Rock (laquelle est impossible a regardé sans une énorme culture US), mais c'est clairement la meilleur série humoristique de tout les temps, elle mélange tout les types d'humour, de situation, a répétition, a répercussion, ou culturel. La série est très recherché des les différents sujets qui y sont développé, elle apporte une vrai réflexion sur la vie de tout les jours, sur les moments important de la vie et sur énormément de débats.

De la réalisation, aux auteurs en passant par le travail proprement génial des scénaristes, tout est parfait durant les 4 premières saisons.

Ne pas aimé Scrubs, c'est ne pas la comprendre.

 

Bande de cons.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JE vais répondre points par points.

 

Pour ce qui est de Walking Dead, oui c'est chiant, oui c'est devenu de la m**** depuis la 2eme saison et le départ de Frank Darabont, coïncidence? Je ne pense pas.

Ce n'est pas parce qu'une série est lente et chiante qu'elle est profonde. Les personnages sont très lisse et n'ont aucune profondeur, Daryl subit une régression ridicule depuis le début de la 4eme saison, comme si les 3 années écoulés n'avaient jamais eu lieu.

Il c’est passé quoi dans l'épisode de Dimanche? Daryl et la gamine on prit une biture et foutu le feu a une baraque. Voila c'est tout, tu n'apprend rien de la vie de Daryl car pour celui qui est observateur tout est déjà dit ou sous entendu auparavant. Franchement, vous parlez de psychologie, mais c'est le néant cette série! Tout le monde est manichéen, les persos évolue a peine, les acteurs sont moyens et la série est chianteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

La série est tellement lente et mauvaise! Je suis en plein dans le comics en ce moment, et c'est autre chose.

Pas d’intrigue général, aucun fils conducteur, totalement Out of Control les scénaristes.

Je ne demande pas que la série soit violente, je demande qu'il ce passe quelque chose. Hors la, rien. Et Flyers, ce n'est pas parce qu'une série fait de grosses audiences qu'elle est bonne.

 

Pour ce qui est de Scrubs, désolé si vous ne comprenez pas toutes les blagues, ok c'est moins recherché que certaines blagues de 30 Rock (laquelle est impossible a regardé sans une énorme culture US), mais c'est clairement la série série humoristique de tout les temps, elle mélange tout les types d'humour, de situation, a répétition, a répercussion, ou culturel. La série est très recherché des les différents sujets qui y sont développé, elle apporte une vrai réflexion sur la vie de tout les jours, sur les moments important de la vie et sur énormément de débats.

De la réalisation, aux auteurs en passant par le travail proprement génial des scénaristes, tout est parfait durant les 4 premières saisons.

Ne pas aimé Scrubs, c'est ne pas la comprendre.

 

Bande de cons.

 

 

 

 

On t'aime aussi va ^^

 

Même si tu passes ton temps à râler et à raconter de la m**** ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

 

Moriarty va revenir dans la saison 4 de Sherlock suite à la demande des fans...Bof,autant j'adore la série,autant je trouve que l'interprète de Moriarty n'est pas vraiment convainquant (ni en VO bizarrement),et puis par qu'elle miracle va t-il revenir de l'au-delà ? J'espère que la série ne va pas tourner au pastiche,

 

(Me rappelle plus avoir lu sa dans les livres originaux d'ailleurs.)

Pour WD je suis à 100% d'accord avec Caneton,cette série a autant perdu d'intérêt que Lost après la saison 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moriarty va revenir dans la saison 4 de Sherlock suite à la demande des fans...Bof.

 

(Me rappelle plus avoir lu sa dans les livres originaux.)

 

La fin de la saison 3 est très décevante, je ne suis pas forcément contre le retour de Moriarty, mais la façon dont Sherlock ce sort de tout ça, c’est indigne de lui.

 

 

Même si tu passes ton temps à râler et à raconter de la m**** ^^

 

Venant de toi je prend ça pour un compliment. :lol:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What about Friends? La série la plus drôle pour moi, et de loin. (J'ai jamais regardé un seul épisode de Scubs par contre) Mais je trouve Fiends largement au-dessus :amoureu:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What about Friends? La série la plus drôle pour moi, et de loin. (J'ai jamais regardé un seul épisode de Scubs par contre) Mais je trouve Fiends largement au-dessus :amoureu:

 

Tu devrais regarder Joey alors, la "suite".

 

Ca raconte l'histoire de Joey qui est acteur et qui va essayer de sortir avec sa voisine. 2 saisons, j'avais adoré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs (Caneton pour TWD que je n'ai pas encore vu - bien que les spoilers ne rendront pas la série moins intéressante qu'elle ne l'est actuellement - & Royal Handsome pour Sherlock - même si j'ai vu la saison 3) n'oubliez pas les spoilers (surtout pour Sherlock m**** !!) pour les autres :ok:

 

Un jour, je suis certain qu'avec le système judiciaire WTF des States, un gars gagnera un procès qu'il aura intenté envers un autre qu'il l'a spoilé & il gagnera des milliers de dollars :lol:

 

 

Caneton, la série fait 13M de téléspectateurs en moyenne, tu crois vraiment qu'ils vont mettre de l'action à gogo et tuer tous les personnages? Ils vont prendre tout leur temps, et puis TWD est pour moi une série plus basée sur la psychologie des personnages dans un monde post-apocalyptique, pas une série où tu vois des mecs buter des zombies pendant 42 min.

 

Ca ne veut rien dire les 13M ! Regardes Homeland, la saison 2 était plate (à part le final). La saison 3 a augmenté le nombre de morts sur Terre en raison d'ennuitégue. Et pourtant, il y aura une saison 4 à cause des audiences !

 

C'était aussi le cas pour Dexter. Arrêter la série à la fin de la saison 5 aurait été sublime, mais les audiences prennent toujours le dessus & les séries deviennent plates...

 

 

Sinon, j'ai quasiment fini la saison 3 de Community (j'ai commencé le S01E02 lundi soir dernier :P ). J'adore !! Et la p'tite Annie :amoureu:

 

Après ça, je rattrape toutes les séries de cette semaine puis go Luther !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment désolé j'ai complètement oublier de mettre un spoiler.

 

C'est vrai qu'avec internet, tout le monde regarde les épisodes dès qu'ils sortent et on en oublie que certains peuvent avoir du retard dans la série. ;)

 

La prochaine fois que quelqu'un me spoile j'écrirais en bien gros et gras comment Jon Snow/Hodor/Tyrion/Daenerys et tout vos autres personnages préféré de GoT vont mourir (ou pas) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait exprès de spoil, j'étais vénère, c’est pour me vengé des idiots qui n'aiment pas Scrubs, désolé pour les autres.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me refais x files :amoureu:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateurs de psychologie je vous recommande Black Mirror, c'est juste violent de chez violent (psychologiquement), mentalement on y voit de toute les couleurs et on est basculer du rire au larme a vitesse grand V, c'est pour moi l'une des meilleurs séries jamais créées mais malheureusement ça n'existe pas encore en VF mais même en vost ça reste terriblement efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoT commencé ... Saison 1 terminée ... Avis mitigé...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..