Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut Ô grands adeptes des séries.

 

Vous auriez une ou deux séries à me conseiller ? Sachant que j'aime pas trop la fiction ou le trash, même si je n'ai pas de type de série précis. Pour vous dire mes séries préférées ça passe de The Wire aux Frères Scott.

 

Il me faudrait surtout un truc qui se regarde sans se prendre la tête, avec des bons personnages et un scénario cohérent.

 

Merci à ceux qui sauront m'aider :)

 

Si tu n'aimes ni a la science fiction ( je suppose que tu parles de ça quand tu parles de fiction) ou le trash, tu passes à côté de pas mal de choses ^^

 

Vite fait :

Person of Interest, série d'action sur la technologie sur une machine qui espionne tout le monde (the NSA likes this)

Brooklyn Nine Nine, comédie sur un commissariat de police fictif à NY

Sons Of Anarchy, même si c'est thrash, il faut pas louper cette série sur un gand de motard.

Suits, série sur deux avocats à NY.

Burn Notice, série d'action. Elle es terminée. Tu suis les tribulations d'un ancien agent de la CIA qui veut savoir pourquoi il a été "burned"

Breaking Bad. Pas besoin d'en dire beaucoup sur celle-là

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste je trouve qu'il n'y a que GOT a sauvé Gom :ph34r:

 

Perso en comique je conseil: Scrubs, 30 Rock, Arrested Developpent, Outsourced, Better Of Ted, B99, Futurama et Le Prince de Bel Air.

Et pour ce qui est des Drama: Luther, Got, Fringe, PoI, TWD, Suits, BG ou encore Continuum,

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait trois de ce que j'ai souvent entendu comme probablement les meilleures séries:

 

Oz

The Shield

The Wire

 

A ceux qui ne les ont pas regardé, c'est un passage obligé ! Toutes ont une portée psychologique mais elle est plus prononcée dans Oz qui est exceptionnelle dans la matière.

 

The Shield et The Wire deux séries qui passaient au même moment lors de leur diffusion aux US, opposée mais excellentes toutes les deux. The Shield plus rythmé, The Wire plus lent mais légère préférence pour la deuxième.

 

Haaa les frissons quand un épisode de The Wire se termine et que j'entends la musique de générique de fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OZ franchement j'avais adoré !!! L'impression d'être immergé dans cette prison, on nous expose tout sans limite et tabou (gang, violence, sexe, drogue, arme...) vraiment moi j'avais l'impression de vivre la dedans, a la fois terrifier et excité par ce qui s'y passe. Et les personnages super, avec beaucoup de charisme... (Franchement les frères o realy sur la fin de la série c'est incroyable) Franchement de la grosse bombe

 

The wire, j'ai essayé mais j'ai coincé a la fin de la saison 1, beaucoup trop lent a mon goût, sa manque d'action, et l'histoire de la saison 1 était un peu basique, mais jai peu être rater quelques subtilités.... En tout cas très réaliste :)

Je vais essayer de m'attaquer a la saison 2 de the wire bientôt

 

La j'ai commencé dexter, la saison une était pas mal, je continu sur la 2

 

The shield sa parle de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OZ franchement j'avais adoré !!! L'impression d'être immergé dans cette prison, on nous expose tout sans limite et tabou (gang, violence, sexe, drogue, arme...) vraiment moi j'avais l'impression de vivre la dedans, a la fois terrifier et excité par ce qui s'y passe. Et les personnages super, avec beaucoup de charisme... (Franchement les frères o realy sur la fin de la série c'est incroyable) Franchement de la grosse bombe

 

The wire, j'ai essayé mais j'ai coincé a la fin de la saison 1, beaucoup trop lent a mon goût, sa manque d'action, et l'histoire de la saison 1 était un peu basique, mais jai peu être rater quelques subtilités.... En tout cas très réaliste :)

Je vais essayer de m'attaquer a la saison 2 de the wire bientôt

 

La j'ai commencé dexter, la saison une était pas mal, je continu sur la 2

 

The shield sa parle de quoi ?

 

"Vic Mackey, Inspecteur de Police de Los Angeles dans le quartier fictif et malfamé de Farmington, est aussi le chef de la « Brigade de choc » (« Strike Team »), inspirée d'une véritable brigade antigang du LAPD. Ses méthodes pour combattre le crime, peu conventionnelles (brutalité,corruption, meurtre) mais très efficaces, flirtent souvent avec celles utilisées par les criminels qu'ils poursuivent lui et son équipe. Par son comportement dépassant le cadre légal, il se retrouve fréquemment dans des situations difficiles à la fois vis-à-vis de ses supérieurs successifs (qui le soupçonnent – souvent – d'utiliser dans son unique intérêt les informations fournies par ses contacts dans la rue), des membres des gangs qu'il combat (ou qu'il aide parfois), des autres membres de la Brigade de choc (qu'il entraîne fréquemment dans ses combines), de ses autres collègues (qui désapprouvent ses méthodes) et même de sa femme (qui entretient des relations de plus en plus conflictuelles avec lui).

Si Vic est le personnage principal avec sa Strike Team, la série se concentre également sur le quotidien des autres membres du « bercail » (surnom de leur poste de police dans une ancienne église), notamment de son capitaine, David Aceveda, ambitieux politicien dont l'intégrité va être mise à l'épreuve à plusieurs reprises, ou de Julien Lowe, jeune policier honnête partagé entre son homosexualité refoulée et sa foi dans les enseignements de la Bible."

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Shield_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

 

One of the best series ever ! A regarder en VOST !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, The Shield c'est vraiment cool, mais les scénaristes n'ont pas su arrêté a temps, sur la fin c'est franchement devenu relou.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait trois de ce que j'ai souvent entendu comme probablement les meilleures séries:

 

Oz

The Shield

The Wire

 

A ceux qui ne les ont pas regardé, c'est un passage obligé ! Toutes ont une portée psychologique mais elle est plus prononcée dans Oz qui est exceptionnelle dans la matière.

 

The Shield et The Wire deux séries qui passaient au même moment lors de leur diffusion aux US, opposée mais excellentes toutes les deux. The Shield plus rythmé, The Wire plus lent mais légère préférence pour la deuxième.

 

Haaa les frissons quand un épisode de The Wire se termine et que j'entends la musique de générique de fin...

Essaie les sopranos dans le genre "grande série" aussi.

 

Sinon en humour outre community que j'adore(même si les deux dernières saisons ont un peu perdu en intérêt à mon sens) ya Workaholics qui me fait taper des sacrés barres.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis sur Braquo ? on m'en dit que du bien mais le fait que ce soit Français me rebute... (oui, je suis raciste)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie les sopranos dans le genre "grande série" aussi.

 

Sinon en humour outre community que j'adore(même si les deux dernières saisons ont un peu perdu en intérêt à mon sens) ya Workaholics qui me fait taper des sacrés barres.

 

Soprano je garde ça sous le bras, le truc c'est que j'aime pas suivre 10 séries en même temps là je rattrape Homeland (j'en suis au S02E08) et faut que je finisse House (J'en suis au 3/4 de la saison 5).

 

Après j'ai Six Feet Under, Criminal Minds, Cowboy Bebop, Breaking Bad, Sons Of Anarchy, Games Of Throne et j'en ai oublie donc il faudra que je fasse un choix

 

Madao => Aucune idée, ça se trouve c'est pas mal mais vu tout ce que je dois regarder avant je crois que je la verrai peut-être jamais

 

J'avais commencé American Horror Story mais la première saison est vraiment à chier, et aussi Hannibal le 1er épisode je me suis endormi devant mais apparemment la saison entière est bien donc je devrai lui donner une seconde chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Game of Thrones et Breaking Bad en priorité :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis sur Braquo ? on m'en dit que du bien mais le fait que ce soit Français me rebute... (oui, je suis raciste)

Je viens de regarder la saison 1 cette semaine, et j'ai vraiment bien aimé. Les personnages sont bien joués et le scénario entraînant. Mais je trouve ça trop court (8 épisodes), ça ma changé de la saison 1 d'Arrow.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soprano je garde ça sous le bras, le truc c'est que j'aime pas suivre 10 séries en même temps là je rattrape Homeland (j'en suis au S02E08) et faut que je finisse House (J'en suis au 3/4 de la saison 5).

 

Après j'ai Six Feet Under, Criminal Minds, Cowboy Bebop, Breaking Bad, Sons Of Anarchy, Games Of Throne et j'en ai oublie donc il faudra que je fasse un choix

 

Madao => Aucune idée, ça se trouve c'est pas mal mais vu tout ce que je dois regarder avant je crois que je la verrai peut-être jamais

 

J'avais commencé American Horror Story mais la première saison est vraiment à chier, et aussi Hannibal le 1er épisode je me suis endormi devant mais apparemment la saison entière est bien donc je devrai lui donner une seconde chance

 

REGARDE BREAKING BAD !!!! Franchement c'est super, sa se regarde très vite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé GOT j'ai vu la saison 1 mais franchement même si ça se laisse regarder c'est pas exceptionnel (attention pas dit que c'était mauvais).

 

Je mettrais ça genre au niveau de Walking Dead, dans le sens énormément suivi mais que je trouve légèrement surcôté

 

WD surcoté c'est clair, GoT, mon dieu non, s'il y a bien une série qui mérite le buzz qui l'entoure c'est celle ci, elle fait vraiment consensus, et la raté, c'est passé a coté de quelque chose.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoopy, mets aussi Sons of Anarchy en priorité ! C'est de la bombe !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins là-dessus. Par contre concernant Dexter ça a été la débandade pour moi par la suite, mais je te rassure, t'as encore quelques bonnes saisons devant toi.

 

Sinon j'ai rattrapé Suits là, la saison 3 c'est carrément en dessous des deux autres, Louis a été complètement foiré...

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Dexter sur la fin c'est une vraie blague pour moi. Du foutage de gueule pur et dur. Enfin bref j'en dit pas plus, sinon je vais être violent :D.

Je suis en train de me taper la saison 6 de Sons Of Anarchy, elle est tout aussi géniale que les autres pour l'instant. (Ep06) J'espère que je vais pas être déçu à la fin, je trouve le scénario extremement bien fait, bien que parfois un peu trop prévisible à mon goût.

 

C'est clair que Walking Dead, on en fait un peu trop. La saison 1 était exceptionnelle, il y avait de tout et c'était tellement bien tourné au niveau de l'histoire. C'était juste génial je me suis rarement autant excité sur une saison.

Mais par la suite, ça s'est dégradé je trouve. La saison 2 a aucune saveur pour moi, trop de déviations vers des histoires loufoques, d'approximations, de facilité...

 

Quelqu'un sait quand sort la nouvelle saison de Shameless, j'arrive pas à trouver une date précise sur le net. Je me marre bien devant cette série. À tous les amateurs de séries drôles un peu "trash". Je vous le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walking Dead génial, bof...

C'est cohérent et bien ficelé, les thèmes sont pas mal exploités mais bon je t'avoue que globalement les personnages m'ont laissés absolument de marbre, aucun attachement envers eux. Dû aux acteurs assez moyens peut-être.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait pas tarder pour Shameless, j'ai vu une pub sur la TV ricaine.

 

Pour Dexter :

 

Le mec se jette avec son bateau dans une tempête tropicale... Mais il survit ! Le bateau qui pèse je ne sais combien de kilos de plus que lui est dans le même état que le pied de Bendtner mais lui il survit et il se barre tranquillement jouer aux Robin des bois dans la cambrousse, tout ça pour ressortir la série si Showtime a rien qui marche... Vraiment n'importe quoi.

 

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Walking Dead, la 1ère saison était géniale. Mais après beaucoup d'épisodes trop lents et inutiles.

 

Mention spéciale à:

 

L'épisode où Rick et le Gouverneur se rencontrent pour discuter

 

 

Malgré tout ça se laisse regarder... Même si y avait mieux à faire... Y en a qui ont joué au JEU The Walking Dead ? Tout simplement l'un des meilleurs JV auquel j'ai joué c'est comme ça qu'aurait dû être la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..