Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Cameron

Pour tout les fans la saison 2 de Prison break reprend le 13/09 :)

 

 

Meme si je l'ai déja vu :P

 

 

 

La saison 3 de Prison Break s'annonce plus mystérieuse et plus violente que jamais. :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En ce momment il repasse "La vie de famille" sur AB1 ( TNT)

 

J'adore cette série c'est vieux je regardé ça quand j'avais 6-7 ans :yahoo:

 

Il l'on arrété pendant un momment et puis un jour je suis retombé dessus chez ma grand mère et puis rebelotte arrété pendant un momment et puis c'est revenu sur NT1 y'a pas si longtemps que ça et maintenant c'est sur AB1 :)

 

Et là je prend tu plaisir à la regardée :bogoss:

 

family1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Prison Break revient le 17 septembre aux States pour le premier épisode de la saison 3.

Donc normalement chaque mardi on pourra voir l'épisode passé le lundi outre atlantique.

 

Bonne nouvelle :P

 

Heroes reprend le 24 septembre soit un lundi comme PB

 

La saison 5 de NCIS reprend le 25 quand à Smallville pour ceux qui apprécie c'est le 27 septembre pour le premier épisode de la saison 7.

 

Je tacherais de faire un petit tableau récapitulatif.

 

Je suis assez passionné de Série donc je le ferais avec grand plaisir.

Je suis aussi toujours ouvert à découvrir de nouvelles séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prison Break je suis oui,j'aime bien en VO...En ce moment,pas le temps de m'arrêter sur les séries et je ne l'aurais pas avant un moment.Donc rattrapage sur le net :)

Heroes j'ai vu quelques épisodes du début mais tjs un problème de temps.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A partir de lundi soir 22h35 une nouvelle serie documentaire arrive sur discovery channel,celà s'appelle Hooligans FC.

Chaque lundi,le documentaire vous montreras le hooliganisme un peu partout dans le monde (Angleterre,Ecosse,Hollande,Argentine etc....)

And it's Arsenal-Arsenal FC-We're by far the greatest team-The world has ever seen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de lundi soir 22h35 une nouvelle serie documentaire arrive sur discovery channel,celà s'appelle Hooligans FC.

Chaque lundi,le documentaire vous montreras le hooliganisme un peu partout dans le monde (Angleterre,Ecosse,Hollande,Argentine etc....)

j'adooore ce genre d'émissions :rolleyes: ama je sais pas si je trouverai la chaine ...... :ohmygod:

COME ON ARSENAAAAAAAAAAAL !!!!!!!
Proud to be a Gunner !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

D'après ce que j'ai compris des milliers de scénaristes américains sont en grève pour un bon moment.

Pour le moment les séries ne devraient pas être boulversées mais il se pourrait que certaines se terminent plus rapidement que possible comme Heroes qui pourrait se terminer en décembre, du moins la saison 2.

 

Puis avec les problèmes d'incendies, de nombreux lieux de tournages sont complétement dévastés.

 

Le cinéma américain a pris un gros coup coup sur coup depuis quelques jours.

 

Sinon une belle surprise : Prison Break sur M6 dès 29 novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce fut le cas l'année dernière, M6 donnera un avant-goût de la saison 3 de "Prison Break", et ce dès le 29 novembre prochain à 20h50,

une semaine après la diffusion du dernier épisode de la saison 2 : "Sona".

Pour le rappel, la saison 3 qui vient de commencer au mois de septembre aux États-Unis !

 

 

Début des hostilités à 20h50 avec le premier épisode de la saison 3 : "Orientacion", suivi à 21h40 d'un documentaire d'une demi-heure consacré au succès de la série : "Prison Break : les coulisses d'un succès".

 

Mais ce n'est pas tout : la chaîne va en surprendre plus d'un avec une diffusion exclusive de sa série ! En effet, elle diffusera cette saison 3 de "Prison Break" à raison d'un épisode par semaine, ce qui laissera à la chaîne juste assez de temps pour faire réaliser le doublage des épisodes à venir, et de les programmer dès qu'ils seront prêts. Du jamais vu sur la télévision française !

 

 

:bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desperate Housewives :amoureu: Derniers episodes de la saison 3, toujours aussi accrocheur. Il se passe que des trucs de ouf a chaque episodes, c' est tordant ^^

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..