Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Regarde ça tout seul , parce que tu vas en voir des pussy et autre boobs

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Banshee, bien que j'ai regardé jusqu'au bout, c'est de la violence pour de la violence et du cul pour du cul, ça va pas beaucoup plus loin. C'est divertissant, mais de la à pouvoir le définir comme coup de coeur je trouve ça un poil gros, l'univers est assez pauvre, les persos peu crédibles et surtout très caricaturaux, et l'histoire assez invraisemblable mine de rien, mais ça fait passer le temps en attendant que d'autres séries reprennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense officiellement etre le plus grand mangeur de séries sur le forum :lol:

 

Breaking Bad

Boardwalk Empire

The Wire

The Shield

Person of interest

Waling Dead

Dexter

Sons of anarchy

Spartacus

Game of Thrones

Vikings

DH

Vampire diaries

Banshee

Homeland

Bigbang theory

Arrow

Fringe

Suits

HIMYM

Following

Mentalist

Parks Recreation

 

J'en ai surement oublié :lol:

J'aime bien t'es gout en série, j'ai mis en vert celle que je regarde, les autres pour 3/4 je les connais pas.

 

En ce moment je regarde House of cards, franchement tres prenant et captivant. Apres sa je compte me lancer dans Person of interest, apparement c'est un genre de "LOST".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Banshee, bien que j'ai regardé jusqu'au bout, c'est de la violence pour de la violence et du cul pour du cul, ça va pas beaucoup plus loin. C'est divertissant, mais de la à pouvoir le définir comme coup de coeur je trouve ça un poil gros, l'univers est assez pauvre, les persos peu crédibles et surtout très caricaturaux, et l'histoire assez invraisemblable mine de rien, mais ça fait passer le temps en attendant que d'autres séries reprennent.

 

Je te rejoins, MAIS qu'est ce que c'est bon. On en prend plein la gueule et on aime ça (surtout les scènes de cul hehehe).

 

Les personnages ont tous des traits de caractères spécifiques, j'attend beaucoup de la relation Kai et sa nièce.

Le shérif est loin d'avoir livré toutes les infos sur lui, d'ailleurs, on le connaît très peu.

Concernant l'univers, imagine un petit peu ce que la saison 2 te réserve, j'en frémis d'avance.

 

ET surtout, ça nous change des insipides Castle, Mentalist et CO, dont le format ne change jamais, et qui se termine avec un cliffhanger au 24ème épisode, comme à chaque fois... A la fin, quand t'as vu les 10 premiers épisodes, t'as tout vu...Bref du commercial vite ennuyant et donc tout le contraire de cette série qui retient bien mon attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te rejoins, MAIS qu'est ce que c'est bon. On en prend plein la gueule et on aime ça (surtout les scènes de cul hehehe).

 

Les personnages ont tous des traits de caractères spécifiques, j'attend beaucoup de la relation Kai et sa nièce.

Le shérif est loin d'avoir livré toutes les infos sur lui, d'ailleurs, on le connaît très peu.

Concernant l'univers, imagine un petit peu ce que la saison 2 te réserve, j'en frémis d'avance.

 

ET surtout, ça nous change des insipides Castle, Mentalist et CO, dont le format ne change jamais, et qui se termine avec un cliffhanger au 24ème épisode, comme à chaque fois... A la fin, quand t'as vu les 10 premiers épisodes, t'as tout vu...Bref du commercial vite ennuyant et donc tout le contraire de cette série qui retient bien mon attention

 

Justement le seul truc que je relève dans cette série d'assez intéressant c'est la relation entre Kaï et sa nièce qui est sous exploitée dans la S01 alors qu'on l'apprend assez tôt. En gros y'a pleins de protagonistes mais on se concentre sur eux que sur les deux ou trois derniers épisodes, ce que je trouve assez dommage et qui aurait mérité d'être un peu plus approfondi en S1 pour nous tenir en haleine pour une S2 ( qui a déjà été signée par ailleurs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous exploitée, mais jusqu'à quand? ça laisse présager du bon.

 

Autre chose, il y n'a que 10 épisodes dans cette série, on est donc loin des 24 épisodes qui permettrait d'explorer tous les personnages, (ce qui ne se fait jamais d'ailleurs)... So wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que c'est à voir mais je ne suis pas à ce point emballer comparé à des séries comme Suits ou House of Cards qui apportent quelque chose de nouveau dans un univers tout aussi intéressant en restant assez réaliste.

Au passage GBC, tu avais raison pour Défiance, j'ai même pas tenu le pilote en entier. Je pense attaquer Under the Dome bientôt, à voir.

Sinon y'a la S3 de Luther qui est sortie la semaine dernière et le deuxième épisode est pour demain, ça monte en pression dès le début, j'attend de voir le dénouement de la série avant de le voir sur grand écran. Idris Elba est juste dingue et il colle parfaitement au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que c'est à voir mais je ne suis pas à ce point emballer comparé à des séries comme Suits ou House of Cards qui apportent quelque chose de nouveau dans un univers tout aussi intéressant en restant assez réaliste.

 

Au passage GBC, tu avais raison pour Défiance, j'ai même pas tenu le pilote en entier. Je pense attaquer Under the Dome bientôt, à voir.

 

Sinon y'a la S3 de Luther qui est sortie la semaine dernière et le deuxième épisode est pour demain, ça monte en pression dès le début, j'attend de voir le dénouement de la série avant de le voir sur grand écran. Idris Elba est juste dingue et il colle parfaitement au personnage.

Sérieux, t'as pas tenu le pilote ? Personnellement, j'en avais chier mais j'avais tenu quand même 5/6 épisodes ... Le pilote, je l'avais trouvé potable surtout parce que la bataille m'a fait un peu penser à l'univers de Starcraft, et ça pouvait me plaire ...

Mais après, ça devient pathétique, et inintéressant au possible.

 

Perso, j'ai fini la première saison de Treme, et j'ai adoré, faut que je me lance dans la saison 2 de suite ... Under the Dome, je commence à me dire que je ne vais pas aimer la tournure que cela prend ...

 

 

 

Bizarre et dommage le destin de John Goodman, tu trouves pas ? Davis et Antoine Baptiste, j'adore vraiment !

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais même pas le nom de la série. Ca parle de quoi ?

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2013/01/15/banshee-plutot-une-serie-dhomme/

Je l'a fini il y a plusieurs mois vivement la saison 2. C'est assez cru avec pas mal de sexe et pas mal d'action et de scènes de combats comme c'est dit plus haut. Personnellement j'ai trouvé cette saison assez prenante et au vu de la fin de la saison

Hood qui se fait cramer par le fils du vrai sheriff hood

, la saison 2 promet.

 

Sinon Arrow si tu l'as pas vu c'est à voir aussi ^^.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'y suis pas , j'ai une application android qui a un planning complet tvshow time

 

J'utilise aussi, très pratique, tu a acheté la version payante?

 

 

Pareil, je sens que Under the Dome va vite partir en c****, les 2 premiers épisodes sont potables mais rien de très transcendant non plus.

 

Je suis bien d'accord, dès le 2eme épisode ça tourne en rond, pas pour rien que c'est une nouvel a la base... Syndrome Terra Nova en vu.

 

Pas mal de série sympa a passé cet été, outre la génial Luther et la succulente Suits, il y a la saison 3 de Wilfred, la 2eme partie de la saison 7 de Futurama et surtout, une série que j'ai découvert il y a quelques jours, Continuum!

Après Suits il y a 2 ans, et Got l'année d'avant, Continuum est vraiment mon coup de cœur de l'année. Une histoire qui ce suis avec une vraie Mythologie dès les premiers épisodes c'est trop rare pour passé a coté!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je commence Suits, ca fait 1 mois que mes potes me prennent la tete avec cette serie, apparement c'est juste de la bombe donc je vais lancé...et cerise sur le gateau ya une prénommé Rachelle qui est super canon. lol :P

 

 

Ps: Caneton ca fait plaisir de te revoir Guy !!! :):)

 

 

Merci ^^

Suites c'est vraiment génial, en tout cas, moi, ça ma bien plût!

 

Sinon, durant mon absence j'ai quelque peut augmenté mon nombre de série en Dvd.

Ce qui me donne l'intégrale de SG1, SGA, Gundam, Caprica, Scrubs et du Prince de Bel Air. Les 4 premières saisons de Fringe, les 5 premières de 30 Rock, les 2 premières de Luther et enfin les premières de Spartacus et Got.

 

 

1374251596-wp-000290.jpg1374251628-wp-000291.jpg1374251626-wp-000292.jpg

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as oublié de parler de Pap Schultz !

 

Ouai mais bon, je n'est que les 3 premiers épisodes + le pilote en noir et blanc. Mais de toute façon l'intégralité de la série reprend les blague du pilote :ph34r:

 

 

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Last Resort, et j'ai vraiment bien aimé. Le scénario est pas mal du tout.

 

C'est sympa oui, mais au bout d'un moment j'ai lâché perso, au moins la série annulé relativement tôt a eu droit (parait il) a une vraie fin.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cctv.cntv.cn/lm/Feuilleton/legende_Bruce_Lee/index.shtml

 

Pour ceux qui aiment Bruce Lee et le Kung Fu. C'est vraiment un gros truc de propagande, mais je trouve la série en elle même plutôt bien faite et prenante. L'acteur principale Danny Chan est vraiment stupéfiant dans le rôle de Bruce, très convaincant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sympa oui, mais au bout d'un moment j'ai lâché perso, au moins la série annulé relativement tôt a eu droit (parait il) a une vraie fin.

 

 

Pour l'avoir vue en entier oui, il ont du retourner le dernier épisode pour donner un fin cohérente, ce qui est pas trop mal, ça s'emballe quand même assez fort à la fin mais c'était assez cool comme série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..