Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je préfère tout de même l'univers de Weeds (je vais me refaire toute la série prochainement d'ailleurs). C'est beaucoup plus oppressant dans BB. A partir du milieu de la S03 de BB, je trouve qu'il y a énormément de longueur, de lenteur. Ca devient soporifique de temps en temps. Mais le scénario claque son minet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère tout de même l'univers de Weeds (je vais me refaire toute la série prochainement d'ailleurs). C'est beaucoup plus oppressant dans BB. A partir du milieu de la S03 de BB, je trouve qu'il y a énormément de longueur, de lenteur. Ca devient soporifique de temps en temps. Mais le scénario claque son minet.

 

Oui, j'ai trouvé aussi! J'en suis à l'épisode 2 ou 3 de la saison 4 pour le moment, et je dois faire une pause pour pas trop m'en lasser. Je me souviens d'un épisode dans la saison 3 (le 10 il me semble), où pendant 40 minutes, ils ne font que chasser une put**n de mouche. L'épisode de série le plus lourd que j'ai jamais vu.

 

Des amateurs de Blue Mountain State sur le forum ? :D

 

Vu et revu toutes les saisons! Apparemment, ils seraient en préparation d'un long métrage !

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et revu toutes les saisons! Apparemment, ils seraient en préparation d'un long métrage !

Quoi ?! Ce serait énorme, j'adore tellement cette série ! Et le film serait pour quand a peu près tu sais ?

 

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

 

 

@Gomenasai, ça se finit avec Thad qui construit un terrain de football US à mains nues et ils jouent contre l'équipe qui gagne le titre vu que Thad/Moran...etc étaient suspendus pour la fin du championnat.

 

(comment fait on pour cacher le texte ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, j'ai trouvé aussi! J'en suis à l'épisode 2 ou 3 de la saison 4 pour le moment, et je dois faire une pause pour pas trop m'en lasser. Je me souviens d'un épisode dans la saison 3 (le 10 il me semble), où pendant 40 minutes, ils ne font que chasser une put**n de mouche. L'épisode de série le plus lourd que j'ai jamais.

 

J'ai failli m'endormir devant cet épisode --'

J'ai regardé les quatre premiers épisodes de la S05 cet aprèm. Ils sont très bofs je trouve par rapport aux autres saisons. Le S05E01 est très décevant selon moi. Du même niveau que celui avec la mouche.

 

Je vais peut-être me faire les quatre autres ce soir.

 

Mon personnage préféré dans cette série est Gustavo. Quel modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! Ce serait énorme, j'adore tellement cette série ! Et le film serait pour quand a peu près tu sais ?

 

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

 

 

(comment fait on pour cacher le texte ? )

 

 

Tu peux cacher avec les balises

[/ spoiler] (pas d'espace entre / et s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! Ce serait énorme, j'adore tellement cette série ! Et le film serait pour quand a peu près tu sais ?

 

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

 

 

@Gomenasai, ça se finit avec Thad qui construit un terrain de football US à mains nues et ils jouent contre l'équipe qui gagne le titre vu que Thad/Moran...etc étaient suspendus pour la fin du championnat.

 

(comment fait on pour cacher le texte ? )

Ah oui je me rappelle maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi classe !

Et ses répliques... Vraiment dommage qu'on ne le voit que maintenant dans cette saison 4.

 

Mon personnage préféré !

 

 

Et j'adore son couple avec Katherine. Je ne m'en serais pas douté mais je trouve que finalement, c'est logique et ils vont drôlement bien ensemble

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi classe !

Et ses répliques... Vraiment dommage qu'on ne le voit que maintenant dans cette saison 4.

 

Mon personnage préféré !

 

 

Et j'adore son couple avec Katherine. Je ne m'en serais pas douté mais je trouve que finalement, c'est logique et ils vont drôlement bien ensemble

 

J'avoue et idem ! Quel charisme ^^

J'aurais préféré le voir beaucoup plus que la quiche de Rebecca qui me soule ^^

 

 

moi au contraire je le sens pas trop le couple, Katherine profite de lui, non ? Je la sens pas sincère avec lui ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue et idem ! Quel charisme ^^

J'aurais préféré le voir beaucoup plus que la quiche de Rebecca qui me soule ^^

 

 

moi au contraire je le sens pas trop le couple, Katherine profite de lui, non ? Je la sens pas sincère avec lui ^^

 

 

 

Ba, c'est ce que je me disais aussi. Quand j'ai vu au début que Katherine annonçait qu'elle était avec Elijah je me suis dis m****, c'est pas possible que les scénaristes les ai mis ensemble, c'est couru d'avance qu'Elijah n'est qu'un objet pour elle. Et puis après, je me dis que c'est peut-être différent. Sa façon d'être quand elle est avec lui, sa manière de lui parler... Et puis, elle renonce à sa liberté en lui donnant le remède, c'est pas rien.

 

Et si on remet les choses dans leur contexte, c'est assez logique. Katherine et Elijah était déjà très proches, 500 ans plus tôt, déjà très attirés l'un par l'autre. Elle a connu Elijah et Klaus bien avant Damon et Stefan. Et puis, il le dit lui-même : il n'est pas idiot, il sait très bien qui elle est et ce qu'elle est prête à faire pour ses interêts mais il continue à l'aimer malgré tout. Leur histoire remonte à loin.

 

Mais la scène que j'ai préféré, c'est quand il retrouve sa soeur à la fin de l'épisode et les "retrouvailles" avec Klaus au téléphone. Le sourire qu'il a quand il se rend compte qu'Elijah est de retour, son soulagement ! Et puis Rebekah qui lui expliquait pourquoi elle voulait le remède, j'ai trouvé la scène très jolie.

Et le gros point pour le prochain episode : Elijah revient à Mystic Falls !

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba, c'est ce que je me disais aussi. Quand j'ai vu au début que Katherine annonçait qu'elle était avec Elijah je me suis dis m****, c'est pas possible que les scénaristes les ai mis ensemble, c'est couru d'avance qu'Elijah n'est qu'un objet pour elle. Et puis après, je me dis que c'est peut-être différent. Sa façon d'être quand elle est avec lui, sa manière de lui parler... Et puis, elle renonce à sa liberté en lui donnant le remède, c'est pas rien.

 

Et si on remet les choses dans leur contexte, c'est assez logique. Katherine et Elijah était déjà très proches, 500 ans plus tôt, déjà très attirés l'un par l'autre. Elle a connu Elijah et Klaus bien avant Damon et Stefan. Et puis, il le dit lui-même : il n'est pas idiot, il sait très bien qui elle est et ce qu'elle est prête à faire pour ses interêts mais il continue à l'aimer malgré tout. Leur histoire remonte à loin.

 

Mais la scène que j'ai préféré, c'est quand il retrouve sa soeur à la fin de l'épisode et les "retrouvailles" avec Klaus au téléphone. Le sourire qu'il a quand il se rend compte qu'Elijah est de retour, son soulagement ! Et puis Rebekah qui lui expliquait pourquoi elle voulait le remède, j'ai trouvé la scène très jolie.

Et le gros point pour le prochain episode : Elijah revient à Mystic Falls !

 

Mais qui te dit que ce n'est pas un faux remède encore une fois ^^ ? Je sais pas j'attend de voir avant de juger la sincérité de Katherine .. Et puis cette nouvelle Elena me soule encore plus que l'ancienne. Je pensais pas qu'on pouvait faire plus chiante que la Elena habituelle mais ils ont réussi à faire pire... Rebecca quand es elle meurt celle la ? ^^

Sinon le prochain épisode sera jusqu'au 19 Avril ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..