Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous regardez Homeland aussi?!

J'ai fini la saison 1 aussi :D

 

Mais comment est la saison 2? Parce que comme le dit GBC, Carrie ça commence à être chiant -.-

 

Le dernier épisode de la S2 est sorti cette semaine, je l'ai regardé direct. Je suivais la série semaine par semaine au fur et à mesure que ça sortait. Et perso, j'ai adoré la saison 2 qui se braque plutôt sur la traque d'Abu Nazir.

 

La fin de la série est tout simplement exceptionnelle !!

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAHHH, je veux la suite et vite !!

 

 

 

Nouvel ennemi dans la prochaine saison ... Quid de Quinn ? ... Plus de Estes, qui commençait à me gaver un peu même si le personnage était intéressant ... D'ailleurs, je me demande comment ils vont remplacer les Walden, Estes et autres ... Mais franchement, c'est un final de folie !

Je sais pas comment ils vont retomber sur leurs pattes, comment le tout va s'imbriquer, mais j'ai hâte de savoir ce qui va se passer.

 

Je suis aussi d'accord avec toi, qu'on liquide Carrie et Brody et qu'on passe à autre chose ! Leur histoire me gave un peu et prend trop de place, je trouve.

 

 

 

@Weale: je vois que nous sommes plutôt d'accord tous les trois avec The Coach, concernant cette saison de Dexter ... Faut vraiment qu'ils nous pondent quelque chose de grand pour la saison prochaine, la dernière, parce que finir cette série avec une saison comme celle qu'on vient de regarder serait très décevant.

 

La prochaine de Dexter sera la dernière ?? Ce qui me surprend le plus dans Dexter est qu'ils ne traquent jamais aucun criminel via leur téléphone portable (mais bon dans ce cas-là Dexter se serait fait choper dès le début).

 

Je t'avais dit que le final d'Homeland était plus que jouissif ! Maintenant on doit poiroter un an avant de connaître la suite. Je pense que malheureusement, nous n'avons pas fini de se payer du Brody - Carry.

 

 

Vous regardez Homeland aussi?!

J'ai fini la saison 1 aussi :D

 

Mais comment est la saison 2? Parce que comme le dit GBC, Carrie ça commence à être chiant -.-

 

Je n'avais pas aimé la saison 1 mais je me suis forcé à regarder la saison 2 et j'ai été ravi.

 

Je voulais que Bordy meurt dans la saison 1, c'est pour ça que j'ai été déçu.

 

 

Par contre, j'avais trouvé intéressant le côté dérangé de Carry dans la S0, alors que dans la S02, ça me saoule un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi c'est le meilleur épisode de la saison pour l'instant , avec Curtis comme point central qui se fait manipuler puis devient un zombie et on se dit que sa fin est proche meme si on pouvait espérer un revirement de situation. Misfits perd le dernier personnage du 1er cast, franchement j'hésite à continuer j'accroche pas avec les nouveaux... C'est plus comme avant avec le Nathan etc .

 

 

 

Luffy as-tu vu le reste de la saison? moi oui et pour être franc je ne sais pas quoi en penser. J'aime bien les nouveaux personnages surtout la dernière, dont j'ai oublier le nom mais je trouve que les intrigues se concentrent trop sur les personnages de manière individuelle. On a plus d'histoires collectifs comme on l'avait dans les autres saisons.

Après la fin du dernier épisode est bien, mais où cela va-t-il nous mener?? I'don't know

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy as-tu vu le reste de la saison? moi oui et pour être franc je ne sais pas quoi en penser. J'aime bien les nouveaux personnages surtout la dernière, dont j'ai oublier le nom mais je trouve que les intrigues se concentrent trop sur les personnages de manière individuelle. On a plus d'histoires collectifs comme on l'avait dans les autres saisons.

Après la fin du dernier épisode est bien, mais où cela va-t-il nous mener?? I'don't know

 

Non j'ai pas vu mais je vais me remotiver et reprendre là ou je m'étais arrêté. J'étais moins emballé avec le changement d'ambiance et la page qui se tourne par rapport aux 3 saisons précédentes.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'ai commencé une série avec un pote, elle s'appelle Unknown Person, j'ai arrêté après le deuxième épisode, c'est tellement bizarre et incohérent, et c'est dommage vu que cette série avait du potentiel...

 

Sinon je conseille à tous la série danoise Killing, elle est géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse, Persons Unknown. Idée de base assez géniale mais vers le milieu de saison, ça part dans tous les sens. Les acteurs sont probablement parmi les pires que j'ai jamais vu, je me demandais s'ils avaient appliqué le titre de la série au casting et pris des gens au pif sur le tournage :P


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder Trône de fer hier soir, c'est assez énorme ! J'en ai regardé 4 à la suite et je trouve que l'histoire met du temps à se mettre en place mais c'est très captivant.

 

C'est quoi l'histoire de GoT stp ? Tout le monde m'en dit le plus grand bien mais je connais pas du tout. :s

Cette nuit je me suis mis à Shameless (US). J'ai regardé les sept premiers épisodes. Vraiment attachante cette famille.

Je me suis mis également à suivre 'Don't Trust The Bitch in Appartment 23'. C'est une comédie assez marrante. Et j'ai regardé l'épisode pilote d'une nouvelle série '1600 Penn' qui a l'air d'être assez entraînante également.

 

Sinon je vais me refaire les quatre saisons de Greek :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'histoire de GoT stp ? Tout le monde m'en dit le plus grand bien mais je connais pas du tout. :s

Ca se passe dans un monde fantastique. On suit une famille qui règne sur la terre du nord du principal royaume de ce monde. Le père est un ami proche du Roi de ce royaume et va devenir sa "main" (premier ministre) et il découvrira petit à petit les guerres de pouvoir à la capitale.

A coté de ça tu a d'autres intrigues: au nord du royaume il y a un territoire sauvage où il y a beaucoup de créatures magiques. Ce territoire est séparé du royaume par un gigantesque mur qui est protégé par la "Garde de Nuit", qui va devoir faire face à l'éventuel réveil d'une créature mythologique qu'on croyait disparue depuis longtemps (les Marcheurs blancs).

Et il y a aussi l'ancienne famille au pouvoir qui essaye de reconquérir son trône depuis son exil en s'alliant avec une tribu barbare puissante.

 

Enfin voilà n peu près les 3 intrigues du départ qui sont indépendantes. Mais ça évolue assez vite.

J'ai finit la saison 2 depuis un bout de temps et j’attends avec impatience la saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se passe dans un monde fantastique. On suit une famille qui règne sur la terre du nord du principal royaume de ce monde. Le père est un ami proche du Roi de ce royaume et va devenir sa "main" (premier ministre) et il découvrira petit à petit les guerres de pouvoir à la capitale.

A coté de ça tu a d'autres intrigues: au nord du royaume il y a un territoire sauvage où il y a beaucoup de créatures magiques. Ce territoire est séparé du royaume par un gigantesque mur qui est protégé par la "Garde de Nuit", qui va devoir faire face à l'éventuel réveil d'une créature mythologique qu'on croyait disparue depuis longtemps (les Marcheurs blancs).

Et il y a aussi l'ancienne famille au pouvoir qui essaye de reconquérir son trône depuis son exil en s'alliant avec une tribu barbare puissante.

 

Enfin voilà n peu près les 3 intrigues du départ qui sont indépendantes. Mais ça évolue assez vite.

J'ai finit la saison 2 depuis un bout de temps et j’attends avec impatience la saison 3.

 

Ok merci ;)

Je ne sais pas si ça va me plaire. Je n'aime pas tout ce qui est fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;)

Je ne sais pas si ça va me plaire. Je n'aime pas tout ce qui est fantastique.

 

Il y a très peu de fantastique, ça reste tout de même très terre à terre surtout durant la première saison. Par la suite on découvre quelques créatures fantastiques mais malgré cela on reste dans un univers moyenâgeux standard je dirais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a très peu de fantastique, ça reste tout de même très terre à terre surtout durant la première saison. Par la suite on découvre quelques créatures fantastiques mais malgré cela on reste dans un univers moyenâgeux standard je dirais.

Oui par "monde fantastique" j'entendais surtout que ce n'était pas notre monde, nos pays, notre histoire, etc...

 

Pour le fantastique dans la série à part ça il y a un immense mur de glace, quelques grands loups, un peu de sorcellerie dans la saison 2, les marcheurs blancs qui sont quand même très peu présents, et c'est tout. Le reste c'est atmosphère du moyen-âge, des familles rivales qui se battent pour le pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par "monde fantastique" j'entendais surtout que ce n'était pas notre monde, nos pays, notre histoire, etc...

 

Pour le fantastique dans la série à part ça il y a un immense mur de glace, quelques grands loups, un peu de sorcellerie dans la saison 2, les marcheurs blancs qui sont quand même très peu présents, et c'est tout. Le reste c'est atmosphère du moyen-âge, des familles rivales qui se battent pour le pouvoir.

 

Oui résumé comme ça c'est bien mieux :)

 

Après je pense que dans les saisons à venir le fantastique risque de prendre le dessus. Quand on voit comment se termine la saison 2, ça promet pour la suite. La Garde de Nuit va avoir du boulot ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous impatients pour voir la saison 3 de GoT.

 

Sinon mes series en ce moment:

Shameless US saison 2 que je viens de finir la vieille, une merveille cette série, je la conseille à tout ceux qui veulent quelque chose de dramatique, drôle, sexy, bien scénarisé et avec un très bon casting.

Je finis Breaking Bad saison 4 en ce moment (oui je sais, je suis en retard mais j'avais pas le temps.

Je vais aussi commencer HIMYM saison 7 aujourd'hui, on verra comment vont nous faire rire les Barney, Robin, Marshall et Lily cette fois ci.

Je suis aussi à fond en ce moment sur XIII saison 02, Sons Of Anarchy S04, Burn Notice S06 et enfin Friday Night Lights que je viens juste de découvrir et qui m'a donné de bonnes idées (pourquoi ne ferait on pas une série pareille mais sur le vrai foot cette fois ci, le Soccer et pas sur du Foot Américain, ça s'appellerait Sunday Night Lights :lol1: ou un truc du genre).

 

Bref, comme vous le voyez, j'essaie de faire passer le temps comme je peux durant ces vacances et de trouver du temps pour tout, séries, films, jeux vidéos, guitare et musiques, sport et muscu et enfin le plus important Arsenal, malgré que je sois moins présent en ce moment, ce club est toujours dans mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde BORGEN en ce moment. Cette série est vraiment intelligente et très bien ficelé!!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah GoM, je vais me remettre à Vampire Diaries, je pense. En effet, je viens de lire les résumé des épisodes 10, 11 et 12 et je vois que les Originaux reviennent dans le jeu ^^. La série reprend jeudi prochain !

 

Je te mets les résumés et tu vas comprendre pourquoi ! :)

 

 

Episode 10 : After School Special

 

REBEKAH EST DE RETOUR AVEC UNE VENGEANCE - Apparaissant de manière inattendue au lycée de Mystic Falls, Rebekah ne perd pas de temps et essaie de forcer Stefan, Elena et Caroline à répondre à ses questions sur la recherche du remède ce qui conduit Elena a révèler une information qui fait l'effet d'une bombe. Quand le père de Bonnie, Rudy Owens (guest star Rick Worthy, 'Supernatural') accepte le rôle de maire en intérim, il fait d'une priorité la sécurité de sa fille qui n'est pas du tout à l'aise avec le rôle qu'il veut jouer dans sa vie. Le professeur Shane continue d'encourager Bonnie à croire en ses pouvoirs mais il se retrouve bientôt en danger lorsqu'il raconte trop de choses à la mauvaise personne. Plus tard, Caroline fait de son mieux pour réconforter Tyler après une violente confrontation. Pendant ce temps, à la maison du lac, Damon et Matt entraînent Jeremy essayant de le faire progresser afin qu'il devienne un meilleur chasseur mais Klaus est impatient et intervient pour accélérer le processus.

 

 

 

Episode 11 : Catch Me If You Can

 

UN NOUVEAU DANGER - Jeremy est furieux quand Klaus tente de le contrôler en mettant la vie de Matt en danger. Damon entraîne Jeremy alors qu'il se prépare à prendre les nouveaux vampires de Klaus mais il se trouve que Kol les a battus avant lui.

Kol est bien décidé a ne reculer devant rien pour convaincre tout le monde de renoncer à la recherche du remède. A la recherche d'un nouvel allié, Rebekkah rappelle à Stefan qu'ils étaient à l'époque des amis proches. Quand le shérif Forbes et le maire Hopkins questionnent le professeur Shane à propos de son implication dans le décès des membres du conseil, Bonnie intervient avec ses propres questions et les réponses de Shane la pousse au bord de ses pouvoirs. Elena négocie avec Klaus pour garder Jeremy en sécurité mais lorsque le danger surgit d'un ennemi tout à fait inattendu, Elena arrive avec son propre plan audacieux pour Jeremy.

 

 

 

Episode 12 : A View To Kill

 

LIAISONS DANGEREUSES - Quand Rebekah rejette la plaidoirie de Klaus pour arrêter Kol et protéger Jeremy, Klaus se tourne vers Stefan pour de l'aide. Après une furieuse confrontation avec son père le maire Hopkins, sur son approche non conventionnelle de mettre fin à la violence à Mystic Falls, Bonnie a une effrayante altercation avec Kol, suivi par un visiteur inattendu. Klaus complique les sentiments déjà tendus entre Stefan et Damon en révélant un peu de la vie personnelle de Stefan, alors Damon surprit, demande des conseils personnels. Elena parle à Stefan de son plan dangereux pour Jeremy, laissant Stefan dans une situation difficile. Lorsque la fête du lycée sur le thème des années 80 est annulée par le maire, Stefan trouve une charmante manière de le faire, réconciliant une Rebekah déçue.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah GoM, je vais me remettre à Vampire Diaries, je pense. En effet, je viens de lire les résumé des épisodes 10, 11 et 12 et je vois que les Originaux reviennent dans le jeu ^^. La série reprend jeudi prochain !

 

Je te mets les résumés et tu vas comprendre pourquoi ! :)

 

 

Episode 10 : After School Special

 

REBEKAH EST DE RETOUR AVEC UNE VENGEANCE - Apparaissant de manière inattendue au lycée de Mystic Falls, Rebekah ne perd pas de temps et essaie de forcer Stefan, Elena et Caroline à répondre à ses questions sur la recherche du remède ce qui conduit Elena a révèler une information qui fait l'effet d'une bombe. Quand le père de Bonnie, Rudy Owens (guest star Rick Worthy, 'Supernatural') accepte le rôle de maire en intérim, il fait d'une priorité la sécurité de sa fille qui n'est pas du tout à l'aise avec le rôle qu'il veut jouer dans sa vie. Le professeur Shane continue d'encourager Bonnie à croire en ses pouvoirs mais il se retrouve bientôt en danger lorsqu'il raconte trop de choses à la mauvaise personne. Plus tard, Caroline fait de son mieux pour réconforter Tyler après une violente confrontation. Pendant ce temps, à la maison du lac, Damon et Matt entraînent Jeremy essayant de le faire progresser afin qu'il devienne un meilleur chasseur mais Klaus est impatient et intervient pour accélérer le processus.

 

 

 

Episode 11 : Catch Me If You Can

 

UN NOUVEAU DANGER - Jeremy est furieux quand Klaus tente de le contrôler en mettant la vie de Matt en danger. Damon entraîne Jeremy alors qu'il se prépare à prendre les nouveaux vampires de Klaus mais il se trouve que Kol les a battus avant lui.

Kol est bien décidé a ne reculer devant rien pour convaincre tout le monde de renoncer à la recherche du remède. A la recherche d'un nouvel allié, Rebekkah rappelle à Stefan qu'ils étaient à l'époque des amis proches. Quand le shérif Forbes et le maire Hopkins questionnent le professeur Shane à propos de son implication dans le décès des membres du conseil, Bonnie intervient avec ses propres questions et les réponses de Shane la pousse au bord de ses pouvoirs. Elena négocie avec Klaus pour garder Jeremy en sécurité mais lorsque le danger surgit d'un ennemi tout à fait inattendu, Elena arrive avec son propre plan audacieux pour Jeremy.

 

 

 

Episode 12 : A View To Kill

 

LIAISONS DANGEREUSES - Quand Rebekah rejette la plaidoirie de Klaus pour arrêter Kol et protéger Jeremy, Klaus se tourne vers Stefan pour de l'aide. Après une furieuse confrontation avec son père le maire Hopkins, sur son approche non conventionnelle de mettre fin à la violence à Mystic Falls, Bonnie a une effrayante altercation avec Kol, suivi par un visiteur inattendu. Klaus complique les sentiments déjà tendus entre Stefan et Damon en révélant un peu de la vie personnelle de Stefan, alors Damon surprit, demande des conseils personnels. Elena parle à Stefan de son plan dangereux pour Jeremy, laissant Stefan dans une situation difficile. Lorsque la fête du lycée sur le thème des années 80 est annulée par le maire, Stefan trouve une charmante manière de le faire, réconciliant une Rebekah déçue.

 

Hum je vois mais bizarrement il n'y a pas d'Elijah ^^ moi qui croyait que c'était par rapport à lui que tu aurais repris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient à parti du 15e épisode.

Je veux dire par là que Kol revient et de toute évidence, il va avoir son importance dans cette histoire alors qu'il ne servait pas à grand chose dans la saison 3.

 

Son grand frère suivra dans les prochains épisodes :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Coach, t'en es ou dans Shameless ? Et Sadgooner, t'as pas le droit de dire ce qu'il se passe :D J'en suis au 6ème épisode de la saison 2 mais je sais plus combien y'en à ^^

 

Sinon vous me conceieriez quoi comme série marrante et pas "fantastique" ou irréel ?

 

(vous pouvez enlever Friends, Shameless, Scrubs, How I met)

 

Sinon une autre série énorme c'est Esprit Criminel je trouve... :amoureu: J-J .... Prentis.... :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Coach, t'en es ou dans Shameless ? Et Sadgooner, t'as pas le droit de dire ce qu'il se passe :D J'en suis au 6ème épisode de la saison 2 mais je sais plus combien y'en à ^^

 

Sinon vous me conceieriez quoi comme série marrante et pas "fantastique" ou irréel ?

 

(vous pouvez enlever Friends, Shameless, Scrubs, How I met)

 

Sinon une autre série énorme c'est Esprit Criminel je trouve... :amoureu: J-J .... Prentis.... :amoureu:

Marrante: je te conseille New Girl, Californication, The Big bang theory

Fantastique ou irréelle: Once upon a time, GOT, Vampire Diaries, Teen Wolf, Beauty and the beast, Merlin, True Blood, qui sont des série que j'aime.

 

 

 

Axelou: mais bon tu vas aimer la saison 4 même si les premier épisodes étaient bof bof mais par la suite sa devient intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la deuxieme saison de Suits et que c'est bon ! Une bonne série avec suspense, humour et tout ! Et Rachel Zane :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne regardent The wire ou quoi? Franchement c'est la meilleur serie que j'ai vu, les americans eut meme l'ont dit aussi, ya un tel realisme dans cette, j'adore pratiquement tout les personnage a commence par Avon Barksdale, j'en suis a la saison 3, hate de finir cette saison, haha.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..