Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et pour cause, car généralement il ne se passe rien :D

 

/troll

 

Enfin je dis ça mais ils se sont bien repris avec la saison 3. J'avais hésité à arrêter après la 2 mais je regrette pas d'avoir continué.

 

Elle est dispo en version française la saison 3 ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour cause, car généralement il ne se passe rien :D

 

/troll

 

Enfin je dis ça mais ils se sont bien repris avec la saison 3. J'avais hésité à arrêter après la 2 mais je regrette pas d'avoir continué.

Honnêtement, ça s'essouffle carrément The Walking Dead, y'a besoin de renouveau dans l'histoire ... Ça avance pas, faut intégrer de nouveaux persos, les faire bouger, je sais pas, mais il faut quelque chose parce qu'on s'ennuie gravement quand même.

Je crois qu'il y aura 12-13 épisodes pour la saison, et au bout de 5, je trouve déjà ça lassant ... D'ailleurs petite question, les deux persos du début, le père de son fils de la saison 1 vont revenir finalement ou pas ? Faut vraiment qu'on les retrouve.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ça s'essouffle carrément The Walking Dead, y'a besoin de renouveau dans l'histoire ... Ça avance pas, faut intégrer de nouveaux persos, les faire bouger, je sais pas, mais il faut quelque chose parce qu'on s'ennuie gravement quand même.

Je crois qu'il y aura 12-13 épisodes pour la saison, et au bout de 5, je trouve déjà ça lassant ... D'ailleurs petite question, les deux persos du début, le père de son fils de la saison 1 vont revenir finalement ou pas ? Faut vraiment qu'on les retrouve.

 

D'après ce que j'ai lu ils devraient faire leur retour dans la saison 3.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui connaissent où regardent Shameless ? (Perso version USA) C'est une série trop trop cool je trouve ! La saison 2 va bientôt commencé normalement sur CANAL+, je me réjouis tellement ! :D

 

Shameless US, l'un de mes coups de cœur récent, une très bonne série dramatique avec un scénario bien retranscrit et un casting formidable (Fiona et Karen :amoureu: )

 

Bref, vivement la saison 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shameless US, l'un de mes coups de cœur récent, une très bonne série dramatique avec un scénario bien retranscrit et un casting formidable (Fiona et Karen :amoureu: )

 

Bref, vivement la saison 2!

Oh je suis pas le seul à connaître ^^ Je crois que tu es le premier à qui je parle de cette série et qui la connait ! :) Personnellement j'adore la vision des choses qu'ils ont.. ! Pas de Taboo et et pas de chichis... Et comme tu dis, quel Casting... Fiona... Woaw quoi ! :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai regarder le denier episode de la dernière saison de DH et que dire a part que c'est toute une partie de ma vie qui est partie en fumé, j'ai regardé cette série depuis tout gamin je me rappel j'étais encore au collège...et la boom finie ca fait quelque chose quand même, comme un pincement au cœur de pensez que je vais plus revoir ces filles complétement folles et plutôt jolie sur mon ecran avec leurs histoire complétement sordide...

Au niveau du contenue en tout cas tout finie très bien et j'avoue avoir pleurer comme une madeleine quand elle sont se séparé...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé, GoM. Cette année, ce sera sans moi pour The Vampire Diaries...

En effet, après avoir regardé les premiers episode de la saison 4, j'aime pas du tout. Ni l'ambiance, ni l'histoire, ni les personnages qui deviennent gonflant, en particulier Elena. Le personnage principal est le plus insipide de la série, un comble. Je pensais que... son changement dans cette saison 4 relancerait l'interêt, mais non, elle est encore plus chiante qu'avant à pas savoir ce qu'elle veut, elle fait tout et n'importe quoi... et les deux frères, toujours aussi canards, pas capables d'evoluer après 3 saisons, bref, j'ai ma dose.

 

Quand à l'histoire, comme par hasard, après ce qu'est devenu Elena, au miracle il y aurait un antidote !!

 

Enfin, j'ai lâché l'affaire, j'ai adoré les 3 premières saisons et j'attendais cette saison 4 au tournant car je trouvais que la série s'essouflait, et c'est confirmé, selon moi. J'accroche pas du tout.

 

Je suis dans The Walking Dead, en ce moment. Une tuerie.

Autant je trouve que les films de zombies sont vraiment nazes, ces dernières années, autant je trouve cette série vraiment réussie. Une raison toute simple : l'ambiance. Ici, pas de personnages avec des supers-pouvoir ou qui veulent sauver le monde, pas d'ambiance bisounours, c'est tout simplement un petit groupe d'individu qui tente de survivre, sans comprendre ce qui leur arrive. Cette ambiance "survival" m'a vraiment captivé, ils vivent au jour le jour sans savoir si ils se réveilleront le lendemain, j'adore.

 

Un personnage principal vachement crédible et très bien entouré. Le duo Rick/Shane, c'est vraiment du lourd.

J'adore les deux, mais Shane, il a vraiment une evolution kiffante. Pour vous situer (pour ceux qui sont à jour au niveau de la série), je suis au milieu de la saison 2 et Shane perd de plus en plus la raison et Dale commence à mettre le reste du groupe en garde contre lui bien que tout le monde lui fasse confiance. A raison, je trouve. Mais voilà, j'adore ce personnage, un mec qui perd la tête par amour, dans un monde qui semble condamné glisse peu à peu vers le côté obscur. Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va péter entre lui et Rick...

 

 

Shane a pris les armes après avoir appris qu'Hershel gardait des rôdeurs dans sa grange. Craignant pour la sécurité du groupe, il décide de passer à l'offensive sans l'accord de Rick. Le carnage a bien lieu, Shane ouvre la grange et libère les rôdeurs, ils sont ensuite tous abattu par le groupe qui a soutenu l'action de Shane, sous les yeux impuissants de Rick, ainsi que d'Hershel qui voit sa femme (ou ce qu'il en reste) tuée sous ses yeux, tout comme son beau-fils.

 

Et puis, le finish : un dernier rôdeur sort de la grange, Sophia, la fille de Carol qui avait disparu et qui avait poussé Rick et le reste du groupe à s'installer chez Hershel le temps de la retrouver. Tout ce temps, elle était enfermée dans la grange, en étant devenue un monstre. Et là, Rick, qui n'avait pas pris part au massacre, s'avance vers la fillette et met fin à ses souffrances en lui tirant une balle dans la tête.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifsits c'est excellent!! La meilleure saison restera la une avec Nathan, quel tordu ce perso!!

 

 

 

Je viens de mater l'épisode 4 de la saison 4

 

 

 

Pour moi c'est le meilleur épisode de la saison pour l'instant , avec Curtis comme point central qui se fait manipuler puis devient un zombie et on se dit que sa fin est proche meme si on pouvait espérer un revirement de situation. Misfits perd le dernier personnage du 1er cast, franchement j'hésite à continuer j'accroche pas avec les nouveaux... C'est plus comme avant avec le Nathan etc .

 

 

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fly qui est devenu un gros accro à Vampire Diaries ^^

 

Tu en es à quelle saison ? et avoue que sa surclasse la daube de Twilight ( que tu kiff, va comprendre pourquoi ^^ ) :P

 

J'en suis à la saison 3 épisode 15 et je suis devenu un fan inconditionnel ^^

 

J'ai littéralement bouffé les 2 premières saisons de 22 épisodes chacune en à peine 4 jours ^^ mais je ralentis le pas pour la saison 3 puisque j'arrive à la fin et qu'ensuite il va me falloir patienter d'inlassable mois avant que la 4ème saison ne sorte en français, ce qui risque de me paraître une éternité.

 

Par contre faudra que tu m'expliques comment tu peux être fan de Vampire Diaries et dire que Twilight c'est de la daube alors que le fond de l'histoire est très proche et regorge de similitudes, surtout pour la première saison.

 

Perso j'adore les deux et je suis bien content de mettre lancé dans cette série que je ne connaissais que de nom (je n'avais jamais réellement fais attention à Nina Dobrev auparavant d'ailleurs, honte à moi !).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! Tu dois vraiment aimer Vampire Diaries, Fly. Pour te faire lâcher l'avatar de Fabregas que tu trimballes depuis des années, cette série t'as vraiment boulversé ^^.

 

Qu'est-ce que t'en penses, GoM ? On lui spoil la fin de la saison 3 ou pas ? :P

 

Arrêtes tes conneries ou je ne met plus un pied dans ce topic avant de l'avoir fini :P et je te le confirme cette série m'a littéralement bouleversé dans le bon sens du terme, surtout ma Nina adoré :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes tes conneries ou je ne met plus le pied dans ce topic avant de l'avoir fini :P et je te le confirme cette série m'a littéralement bouleversé dans le bon sens du terme, surtout ma Nina adoré :D

 

Au pire, j'ai encore les MP via ls PSN, les messages via Battlelog et j'ai aussi ton numéro ton téléphone :P :P.

Alors fais gaffe !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors à la fin de la saison, Elena se fait violer par Klaus et ses frères et tombe enceinte.

Le mystère de la saison 4 tourne autour de l'identité du père de l'enfant : Klaus, Elijah ou Kol. Finn est ecarté de la liste puisque pendant le viol d'Elena, il a... euh... il est passé par la porte de sortie. Pendant ce temps, Rebekah quitte Mystic Falls et rentre dans les ordres au couvent de Santa Brigida, au Mexique.

 

Suite à ça, Damon découvre qu'il est homosexuel et entame une relation avec Matt mais a du mal à cacher une certaine attirance envers Jeremy.

 

Quant à Stefan, il perd de nouveau la boule et reprend une relation avec une de ses conquêtes, 40 ans plus tôt et elle désormais agée de plus de 80 ans. Il semble malgré tout avoir retrouvé un certain équilibre et une certaine paix, il a un chien nommé "Hybride" et son meilleur ami et un arbre dans le parc municipal qu'il a baptisé "Cookie".

 

Voilà, je voulais pas en arriver là mais tu m'as forcé !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..