Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tiens en parlant de Breaking Bad, ils en sont à combien de saisons ? 5 ? 6 ?

 

Personnellement, je suis en train de regarder la deuxième saison, je dois en avoir vu la moitié et je commence un peu à me lasser ... J'ai adoré la première saison mais là, je trouve ça un répétitif.

 

J'ai vu la deuxième saison et j'attaque le troisième et je ne vois vraiment pas ce qui a été répétitif, d'ailleurs la fin de la saison 2 est assez fort en émotion, enfin vivement la suite.

 

Sinon j'ai l'intention d'attaquer Dexter après, quelqu'un peut m'en dire plus? Parce que les trucs policiers je suis lassé aujourd'hui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scénaristes de Dexter, ou l'art de saboter une saison en un épisode...

 

Louis, potentiellement le personnage le plus intéressant de la saison, liquidé en 30 secondes. On ne saura probablement jamais pourquoi il a envoyé la main à Dexter, les scénaristes eux-mêmes ne le savent pas à mon avis. Et que personne N'OSE me dire que c'est parce que Dexter n'a pas aimé son jeu :D

Pour ce qui est de Deb/Dex, retour à la case départ... ça servait à quoi un aussi gros cliffhanger à la fin de la saison 6 si c'est pour faire... ça ? C'était le moment que tout le monde attendait depuis le début de la série, et au final, ça n'a absolument aucune conséquence. Encore une fois, ça joue la frilosité et on préfère revenir en arrière plutôt que faire évoluer la série...

Reste la mafia russe et Laguerta sur le dos de Dexter, j'espère qu'au moins ils ne se rateront pas là-dessus.

 

 

Par contre, la saison 2 de Homeland part encore mieux que la première. Tous les scénaristes de Showtime ont dû se barrer là-bas.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scénaristes de Dexter, ou l'art de saboter une saison en un épisode...

 

Louis, potentiellement le personnage le plus intéressant de la saison, liquidé en 30 secondes. On ne saura probablement jamais pourquoi il a envoyé la main à Dexter, les scénaristes eux-mêmes ne le savent pas à mon avis. Et que personne N'OSE me dire que c'est parce que Dexter n'a pas aimé son jeu :D

Pour ce qui est de Deb/Dex, retour à la case départ... ça servait à quoi un aussi gros cliffhanger à la fin de la saison 6 si c'est pour faire... ça ? C'était le moment que tout le monde attendait depuis le début de la série, et au final, ça n'a absolument aucune conséquence. Encore une fois, ça joue la frilosité et on préfère revenir en arrière plutôt que faire évoluer la série...

Reste la mafia russe et Laguerta sur le dos de Dexter, j'espère qu'au moins ils ne se rateront pas là-dessus.

 

 

 

Honnêtement, je ressens la même chose que toi concernant cette nouvelle saison. J'ai l'impression que tous les liens entre Dex et les autres sont baclés alors qu'il auraient pu être largement plus travaillés ... C'est franchement dommage mais j'espère qu'ils vont rebondir parce que me taper une saison de Dexter si c'est pour avoir aucune autre intrigue que la trame principale avec les Russes, je pense que ça me gonflerai.

 

SInon, je sais pas si vous avez vu l'épisode mais The Walking Dead a repris, y'a le premier épisode de la saison 3 qui est sorti ... Je compte le regarder aujourd'hui.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce soir, après le match, je regarde l'E05 de Dexter.

 

Il y a une chose qui m'a toujours laissé perplexe : Dexter utilise souvent son téléphone sur ses scènes de crime. Pourquoi la police n'utilise jamais cette méthode pour traquer les différents tueurs de cette série. J'ai conscience que cela ferait perdre tout le charme de la série mais tout de même, ça reste quand même improbable à une telle époque électronique qu'est la nôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis mis véritablement aux séries l'année dernière. La première que j'ai vraiment regardé c'est LOST j'en garde un excellent souvenir :amoureu: ce qui est génial avec les séries c'est que ça te suit sur plusieurs années, tu t'attaches aux personnages etc... En plus je regardais avec mes frères.

 

Du coup je me suis fais une petite collection:

 

- Oz (meilleure série de tous les temps :P j'en suis à la saison 4)

- Dexter

- The Sopranos

- The Walking Dead

- The Shield

- The Wire

- Criminal Minds

- House

- Fringe

- X-Files

- Boardwalk Empire

- Et Malcolm, mon père qui adore. ^^

 

Et j'envisage de regarder Breaking Bad ! J'ai regardé le premier épisode de "American Horror Story", j'attends de voir par la suite je veux vraiment un truc qui fait flipper, je trouve que c'est un genre peu utilisé dans les séries. Si vous connaissez des séries angoissantes, je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis mis véritablement aux séries l'année dernière. La première que j'ai vraiment regardé c'est LOST j'en garde un excellent souvenir :amoureu: ce qui est génial avec les séries c'est que ça te suit sur plusieurs années, tu t'attaches aux personnages etc... En plus je regardais avec mes frères.

 

Du coup je me suis fais une petite collection:

 

- Oz (meilleure série de tous les temps :P j'en suis à la saison 4)

- Dexter

- The Sopranos

- The Walking Dead

- The Shield

- The Wire

- Criminal Minds

- House

- Fringe

- X-Files

- Boardwalk Empire

- Et Malcolm, mon père qui adore. ^^

 

Et j'envisage de regarder Breaking Bad ! J'ai regardé le premier épisode de "American Horror Story", j'attends de voir par la suite je veux vraiment un truc qui fait flipper, je trouve que c'est un genre peu utilisé dans les séries. Si vous connaissez des séries angoissantes, je prends.

 

si t'aime OZ, je te conseille vivement de regarder PRISON BREAK !!!! un bijou =)

 

et sinon, la saison 5 de the big bang theory, il y a enfin les derniers épisodes en VF !! =) je vais pouvoir continuer la saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un suit Two and Half Men ? Sans Charlie Sheen c'est plus la même chose mais Ashton Kutcher est vraiment excellent !

 

Oui je regarde j'ai télécharger la saison 9, c'est vrai c bizarre sans charlie mais sa donne une autre ambiance avec walden et alan et toujours autant une sangsue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un suit les series anglaise?(MISFITS, IT CROWD? HOW NOT TO LIVE YOUR LIFE....)

 

Mifsits c'est excellent!! La meilleure saison restera la une avec Nathan, quel tordu ce perso!!

 

Sinon qui a vu le dernier The Walking Dead?

 

Ouaisssss!!!! Elle est enfin morte!! Karl remonte dans mon estime!

Super nouvelle et puis c'est réjouissant que les scénaristes osent la tuer, elle l’épouse du personnage principale.

Vraiment une très bonne série. La saison 3 commence vraiment fort et j'espère qu'avec l'intronisation du Gouvernor ça va devenir plus noir

 

 

Fringe?

 

Etta qui est morte et c'est tout qui fout le camp!! Pourquoi Peter a t-il cédé à la colère? je pense qu'il a fait une belle connerie et j'ai peur que son histoire se termine mal.

Par contre j'ai une question: il n'existe plus d'univers parallèle?

 

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifsits c'est excellent!! La meilleure saison restera la une avec Nathan, quel tordu ce perso!!

 

 

Pour la saison 4, il y aura encore des personnages qui vont quitter la série, je trouve que ça craint, je me demande bien à quoi ça va ressembler maintenant.

 

Ha oui et il y aura aussi un remake de la série, je vous laisse deviner qui a acquis les droits de la série :P

Modifié par Tragah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis mis véritablement aux séries l'année dernière. La première que j'ai vraiment regardé c'est LOST j'en garde un excellent souvenir :amoureu: ce qui est génial avec les séries c'est que ça te suit sur plusieurs années, tu t'attaches aux personnages etc... En plus je regardais avec mes frères.

 

Du coup je me suis fais une petite collection:

 

- Oz (meilleure série de tous les temps :P j'en suis à la saison 4)

 

 

je confirme :)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dieu bénisse l'homme qui a eu l'idée du scénario du dernier épisode de Walking Dead :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison 4, il y aura encore des personnages qui vont quitter la série, je trouve que ça craint, je me demande bien à quoi ça va ressembler maintenant.

Ha oui et il y aura aussi un remake de la série, je vous laisse deviner qui a acquis les droits de la série :P

 

Les ricains? en même temps depuis le début de la série, les personnages sont renouvelés, donc je m'y suis fait et bon y' a Rudy :D

 

je confirme :)

 

Et vous êtes plutot Beecher ou Schillinger??? sinon dans le ce genre de série y'a The Wire qui est "the serie!"

 

 

Que dieu bénisse l'homme qui a eu l'idée du scénario du dernier épisode de Walking Dead :D

 

C'est un comics à la base, mais j'ai lu que les scénaristes prenaient beaucoup de liberté, donc ouf!!! Ils ont été sympa!!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe?

 

Etta qui est morte et c'est tout qui fout le camp!! Pourquoi Peter a t-il cédé à la colère? je pense qu'il a fait une belle connerie et j'ai peur que son histoire se termine mal.

Par contre j'ai une question: il n'existe plus d'univers parallèle?

 

 

 

Pour répondre à ta dernière question, non il n'y en a plus puisqu'à la fin de la saison dernière, ils ont fermé le pont et empêché la destruction des deux univers en fermant tous les liens entre les deux ... Je trouve ça dommage personnellement, pour un personnage, Lee ! J'adorais ce perso !

 

Honnêtement, j'ai été vraiment très surpris qu'ils la fassent mourir aussi tôt dans la série ... Maintenant, faut se dire qu'il n'y a que treize épisodes et si tu veux pouvoir "organiser" la folie qui gagne Peter et peut-être le faire raisonner par la suite, il te faut du temps, donc pourquoi pas ? Malgré tout, ça reste surprenant.

Elle démarre bien la saison mais je trouve qu'il y a quelque chose qui n'est pas assez exploité, c'est ce côté clandestin, des les marchés noirs, dans les bas-fonds de la ville ... C'est pas assez sombre pour moi.

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Alan est toujours aussi énorme dans le dernier épisode de Two and a Half Men :D

 

Comment il donne une leçon à Walden de par son expérience dans les précédentes saisons c'est énorme, sans oublier ses réflexions, vraiment excellent !

 

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison 4, il y aura encore des personnages qui vont quitter la série, je trouve que ça craint, je me demande bien à quoi ça va ressembler maintenant.

 

Ha oui et il y aura aussi un remake de la série, je vous laisse deviner qui a acquis les droits de la série :P

J'ai vu les deux premiers épisode de la saison 4 j'aime bien les deux nouveaux donc ça va je me marre bien...en plus j'étais content du départ des personnages de simon et alisha ils était devenu ennuyeux au fil des saisons...

Les remakes de serie anglaise ne servent à rien ce qui fait le charme de ses series c'est cette pate typiquement anglaise...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Alan est toujours aussi énorme dans le dernier épisode de Two and a Half Men :D

 

Comment il donne une leçon à Walden de par son expérience dans les précédentes saisons c'est énorme, sans oublier ses réflexions, vraiment excellent !

 

Sérieux j'ai de la penne pour lui ... c'est le mec le plus malmené de la télé! dans la série, il est tout le temps critiqué et tout le monde est dur avec lui, ils l'insultent gratuitement dés qu'ils ont en l'occasion même sa mère et son fils sont vaches avec lui ^^ , son personnage est juste énorme d'autant plus que même dans la réalité Charlie Sheen l'ai déja traité de loser haha!

Bref, je suis un grand fan de Jon Cryer, un grand comédien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Monty j'aime beaucoup il est trop fort :lol:

 

Ashton Kutcher est très bon aussi.

 

Oui personnellement je l'aime bien lui, il était déjà bon dans "that 70's show" que j'ai bien adoré dans le temps! mais néanmoins il est loin du niveau de Charlie ce dernier est beaucoup plus complexe niveau personnalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..