Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

HS: c'est moi ou le forum ne prend plus en charge les écrans large?

 

Perso mon classement (et donc celui qui représente la réalité) donnerai rapidement de tête ça:

 

Scrubs

Fringe

30 Rock

GoT

Suits

Futurama

Le prince de Bel air

Stargate SG1

Better of Ted

Stargate Atlantis (même si les 2 séries Stargate ont prit un méchant coup de vieux, c’est toute mon enfance!)

 

 

 

 

Pffff!! Comment on peut parler de meilleurs série sans évoquer la meilleure de toute: Battlestar Gallactica!!! Tu peux prendre la saison 1, 2,3 ou 4, elle est bien au dessus des autres et à des années lumières de VD. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut la regarder :P

 

 

Autant je suis d'accord a propos de BG qui est une excellente série, autant les mecs ont tué le truc avec le prequel "Caprica".

 

 

 

Oui Arsenal91270, Lost est une excellente série, mais chuttt!!! il ne faut pas dire cela sur un des topics de Caneton! :P

 

 

Tu a le droit de dire que JJ Abrams a fait un bon brouillon avant de s’attaquer a Fringe :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jui d'accord avec ghali pour les séries comiques !!!!

j'aurais peut etre rajouté ma famille d'abord et malcolm ...

 

et sinon en serie plutot sérieuse vous connaissez : strike back ??

j'ai commencé, c'est pas mal du tout !!!!!!!! niveau suspense sa vaut un prison break, sauf sur le theme un peu de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas beaucoup de séries, j'ai fini LOST, j'attends la nouvelle saison de Dexter et de How I met your mother. :bien:

Je crois que tu viens de me convaincre de regarder Mon Oncle Charlie. :P

 

 

Tu sais quel site puis-je utiliser pour télécharger des séries ou des films ? :ph34r:

 

 

p***** Lost... Je sais pas comment t'as fait pour aller au bout car moi je me suis fait les 3 premières saisons, après j'ai abandonné.

 

Saison 1 (Excellentissime, y a pas de mots pour la décrire, si Lost durait une saison, elle serait surement la meilleure)

Saison 2 (Vraiment bien)

Saison 3 (ouais...)

Saison 4, j'ai même pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Lost... Je sais pas comment t'as fait pour aller au bout car moi je me suis fait les 3 premières saisons, après j'ai abandonné.

 

Saison 1 (Excellentissime, y a pas de mots pour la décrire, si Lost durait une saison, elle serait surement la meilleure)

Saison 2 (Vraiment bien)

Saison 3 (ouais...)

Saison 4, j'ai même pas essayé.

 

Scénario identique pour moi ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir tard dans la soirée j'ai commencé The big bang theory et pour le moment je trouve sa très bon ! J'adore Penny, elle est sexy et c'est l'actrice qui jouait une des filles dans la série "touche pas à mes filles" qui passait y a 5-6 ans sur M6 ^^

 

En revanche la série commence sérieusement a tourné en rond en ce moment. La VF est dégueulasse, Sheldon a une voix ridicule et 80% des blagues tombes a plat du a une mauvaise traduction.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Caneton c'est vrai que Caprica c'est très très moyen. Mais en terme de série j'ai déjà vu pire.

Sinon pas mal ta phrase sur le fait, que Lost est un brouillon pour Fringe. Mais force est reconnaître que Fringe à pour lui la chance de ne pas tomber dans les travers de Lost car ce dernier le précède.

 

Là j'en suis à la saison 6 de Lost et je n'avais pas remarqué que le personnage de Franck Lapidus (le pilote) était un sniper du dialogue.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regarde the big bang theory en VF, et je trouve sa tres bien ^^

meme si j'avous j'avais essayer en vo, et la voix de sheldon me faisait trop rire !!!!

 

regarder en vf, c'est quand meme plus simple, moins fatiguant, et puis c'est quand meme la série parfaite (mmee en vf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder en vf, c'est quand meme plus simple, moins fatiguant, et puis c'est quand meme la série parfaite (mmee en vf)

 

Je vois pas en quoi cela est fatiguant, j'ai jamais compris les mecs qui n'aiment pas la VO, "c'est dur de lire et de suivre en même temps!", la blague, il faut savoir lire correctement c’est tout, évidemment, si vous buté sur chaque mots compliqué!

La Vo, sera toujours supérieur a la VF, je ne connais que 2 contre exemple, Les Simpsons et South Park.

Meme les VF de grande qualité que sont Fringe ou Scrubs, seront toujours inférieur a l'original.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le premier episode de la série canadienne Saving Hopes, une série hospitalière avec un petit côté surnaturel. Pas mal, c'est assez inédit pour moi car hormis Nip/Tuck ,qui traitait plus du côté buisness et des emmerdes de nos deux chirurgiens, j'ai jamais regardé les séries qui se déroulent dans un hôpital.

 

Les 3 personnages principaux sont interprétés par Erica Durance (Lois Lane dans Smallville), Michael Shanks (Daniel Jackson dans Stargate SG1) et... Daniel Gillies (Elijah dans The Vampire Diaries) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes coups de Coeur:

 

The Walking Dead

Death Valley

My name is Earl

Game of Thrones

Breaking bad

Lost

Dead Wood

[center][img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img][/center]



[center] [media]http://www.flickr.com/photos/arsenal-collection-maillots/sets/72157631436758444/[/media][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le premier episode de la série canadienne Saving Hopes, une série hospitalière avec un petit côté surnaturel. Pas mal, c'est assez inédit pour moi car hormis Nip/Tuck ,qui traitait plus du côté buisness et des emmerdes de nos deux chirurgiens, j'ai jamais regardé les séries qui se déroulent dans un hôpital.

 

Les 3 personnages principaux sont interprétés par Erica Durance (Lois Lane dans Smallville), Michael Shanks (Daniel Jackson dans Stargate SG1) et... Daniel Gillies (Elijah dans The Vampire Diaries) !

Rien que pour Daniel Gillies que tu look la série, j'en suis sur vilain petit coquin ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Fringe. à chaque nouveau cas, j'ai l'impression de vivre ce que les victimes ont, c'est horrible mais la série est pas mal de ce que j'ai vu.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour Daniel Gillies que tu look la série, j'en suis sur vilain petit coquin ^^

 

Ba c'est clair !

Quoique, quand j'ai vu Michael Shanks dans le cating je me suis dit que ça pouvait faire un bon combo dans une série. Docteur Jackson et Elijah. Plus Lois Lane qui allait se marier avec le Dr Jackson mais qui a eu une relation amoureuse avec Elijah... Ca envoit du paté ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Fringe. à chaque nouveau cas, j'ai l'impression de vivre ce que les victimes ont, c'est horrible mais la série est pas mal de ce que j'ai vu.

 

Ah tiens, j'ai commencé y'a quelques jours mais j'ai du mal avec cette série. Apparemment ça devient meilleur par la suite mais là les techniques scientifiques pour résoudre les enquêtes sont vraiment trop abracadabrantesques pour moi.

 

Par contre le Sherlock 2x01 est absolument extraordinaire. Même en film il aurait de la gueule cet épisode. Bravo aux créateurs de Docteur Who, pas mal de monde s'est cassé les dents à adapter Sherlock Holmes mais là c'est une franche réussite.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Fringe. à chaque nouveau cas, j'ai l'impression de vivre ce que les victimes ont, c'est horrible mais la série est pas mal de ce que j'ai vu.

 

Comment ça?

 

 

Ah tiens, j'ai commencé y'a quelques jours mais j'ai du mal avec cette série. Apparemment ça devient meilleur par la suite mais là les techniques scientifiques pour résoudre les enquêtes sont vraiment trop abracadabrantesques pour moi.

 

 

Après cela devient tout simplement la meilleur série qu'il met été donné de voir (hormis Scrubs). Pour le moment ce ne sont que des enquête indépendantes, mais petit a petit un fil ce met en place, et par la suite tu te rendra compte que de petit détail insignifiant de la premiere saison, prennent des proportions monstrueuses.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'accroche bien à a première saison Weale car je sais qu'après ça se décante pas mal ^^

 

Disons que Fringe montre des trucs que, d'habitude, les séries ne montrent pas (Style, lorsqu'ils forent la tête du type dans "The Ghost Network"). J'ai des sensations bizarres. J'avais le même truc avec Matrix, quand le "ver" rentre dans le nombre de Néo) :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Fringe montre des trucs que, d'habitude, les séries ne montrent pas (Style, lorsqu'ils forent la tête du type dans "The Ghost Network"). J'ai des sensations bizarres. J'avais le même truc avec Matrix, quand le "ver" rentre dans le nombre de Néo) :D

 

Ah, mais rien a voir avec Fringe, tu est juste une petite nature!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais rien a voir avec Fringe, tu est juste une petite nature!

 

Je me soigne avec Fringe ! :blush:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir tard dans la soirée j'ai commencé The big bang theory et pour le moment je trouve sa très bon ! J'adore Penny, elle est sexy et c'est l'actrice qui jouait une des filles dans la série "touche pas à mes filles" qui passait y a 5-6 ans sur M6 ^^

J'avais regarder 2-3 épisodes a gauche a droite et j'avoue que j'ai bien aimer, en plus comme ta dit il y a la belle Kaley Cuoco...en tout cas cette serie fait partie de ma longue liste de serie que je doit absolument commencer a regarder...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..