Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

The Walking Dead, tu as le pilot de bon, la saison 1 est moyenne, la seconde sans interêt, les acteurs sont ridicules ...

 

Boss, Breaking Bad, Homeland, Dexter (Saison 1 et 2) Sons Of Anarchy, Game Of Thrones, The Shield, Lost, Once Upon a Time, Shameless, Akta Manniskor, The Bridge, voilà le genre de séries qu'il ne faut pas louper.

 

 

http://www.spin-off.fr/ --> le Site référence pour ne pas se tromper.

A part once upon a time , akta manniskor et Boss je suis au maximum dans tout le reste

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 1 de Lost est la meilleure toute série confondue (la 1ere d'Heroes était énorme aussi)...

 

J'avoue qu'elle est une des plus intéressantes. Après moi j'ai du mal à me faire un avis sur toutes les saisons, je préfère piocher des épisodes par ci par là. D'ailleurs ceux centrés sur Penny et Desmond sont vraiment excellent. Je suis pas trop fan de ce genre de romance mais dans Lost, ça passe nickel.

 

Heroes était également une bonne série, mais elle s'est perdu en route au point qu'au final, j'en suis déçu.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'elle est une des plus intéressantes. Après moi j'ai du mal à me faire un avis sur toutes les saisons, je préfère piocher des épisodes par ci par là. D'ailleurs ceux centrés sur Penny et Desmond sont vraiment excellent. Je suis pas trop fan de ce genre de romance mais dans Lost, ça passe nickel.

 

Heroes était également une bonne série, mais elle s'est perdu en route au point qu'au final, j'en suis déçu.

 

La fin de la saison 1 de Lost énorme, avec les chiffres de Hurley, il explose le boomker et l'image s'arrête sur leur visage entrain de regarder le trou ... pendant 1 ans t'attends afin de savoir la suite ! Fantastique, bref, je conseille la série à tout le monde ! :P

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la saison 1 de Lost énorme, avec les chiffres de Hurley, il explose le boomker et l'image s'arrête sur leur visage entrain de regarder le trou ... pendant 1 ans t'attends afin de savoir la suite ! Fantastique, bref, je conseille la série à tout le monde ! :P

 

Justement, je classe plutôt ça dans les moments les plus frustrants de séries, plutôt que dans les moments les plus géniaux :P


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je classe plutôt ça dans les moments les plus frustrants de séries, plutôt que dans les moments les plus géniaux :P

 

Je pense, que c'est ces moments de frustrations qui rendre cette série génial :bien: .. C'est exactement comme la fin de la saison 6 de Dexter "Oh god !"

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Walking Dead, tu as le pilot de bon, la saison 1 est moyenne, la seconde sans interêt, les acteurs sont ridicules ...

 

Boss, Breaking Bad, Homeland, Dexter (Saison 1 et 2) Sons Of Anarchy, Game Of Thrones, The Shield, Lost, Once Upon a Time, Shameless, Akta Manniskor, The Bridge, voilà le genre de séries qu'il ne faut pas louper.

 

 

http://www.spin-off.fr/ --> le Site référence pour ne pas se tromper.

Suis pas le seul à m'être lancé dans cette série, ouf :P

Je suis pour le moment à l'épisode 6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué p***** la fin de la saison de Dexter.. J'espère que la série va pas partir en couille à cause de ça !

 

Mais on est carrément choqué quand on vois la fin de la saison 6, je sais pas quelle sera la relation entre Deb et Dexter après cette scène :P

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ça, si mes souvenirs sont bons elle commençait à avoir des sentiments pour lui, elle va être chelou leur relation ^^

 

Ouais vivement :)

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 1 de Lost est la meilleure toute série confondue (la 1ere d'Heroes était énorme aussi)...

 

LOL, les saisons 2 et 3 de Fringe, les 4 premières de Scrubs et la première de GoT lui refont la face sans problème.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, les saisons 2 et 3 de Fringe, les 4 premières de Scrubs et la première de GoT lui refont la face sans problème.

Oué mais pour moi les séries humoristiques type Scrubs sont à part. Et oué, autant pour moi, j'avais oublié GoT oO.

 

Bon alors mon classement :

 

1) GoT

2) Breaking Bad

3) Dexter

4) Lost

5) Fringe

 

Et pour les séries comiques :

 

1) Scrubs

2) Friends

3) How I met

4) Le prince de Bel air (uniquement pour te faire plaisir Caneton :P)

 

Edit : la saison 1 de Prison Break était énormissime aussi...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais pour moi les séries humoristiques type Scrubs sont à part. Et oué, autant pour moi, j'avais oublié GoT oO.

 

Bon alors mon classement :

 

1) GoT

2) Breaking Bad

3) Dexter

4) Lost

5) Fringe

 

Et pour les séries comiques :

 

1) Scrubs

2) Friends

3) How I met

4) Le prince de Bel air (uniquement pour te faire plaisir Caneton :P)

 

Edit : la saison 1 de Prison Break était énormissime aussi...

Et Mon oncle charlie??? quel blasphème !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mon oncle charlie??? quel blasphème !

Bwarf, je peux supporter cette critique venant de quelqu'un qui surkiff Vampire Diaries :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff!! Comment on peut parler de meilleurs série sans évoquer la meilleure de toute: Battlestar Gallactica!!! Tu peux prendre la saison 1, 2,3 ou 4, elle est bien au dessus des autres et à des années lumières de VD. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut la regarder :P

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je voulais donner mon classement ça serait ça:

 

GoT-Lost-Fringe-Dexter-Sons Of Anarchy-Shameless-Burn Notice-OZ-The Shield-Breaking Bad-Gossip Girl......sans oublier HIMYM, mon oncle Charlie, The Big Bang Theory et plein d'autres que je n'arrive pas classer, des séries comme The Black Donnellys, Grey's Anatomy entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous connaissez la série "Shameless" mais la version américaine ? Elle est juste énorme ! Sans tabou, sans pincettes, sans gants, juste trop énorme... Mais pas très connu ^^

 

C'est bien de celle là que je parle, la version US est un peu mieux que la version UK et en VO, c'est plus agréable à regarder. Fiona :amoureu: :amoureu: :amoureu:

 

Sinon, petit HS au passage car je vient juste de le découvrir, mais ça me fait bizarre avec le nouveau design du fofo. Merci à Mikaweb de contribuer à l'amélioration du forum. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis, par contre j'avais vu que Michael.C Hall était atteint d'un cancer, mais il pourra toujours continuer sa carrière d'acteur ?

Sinon on m'avait dit qu'il jouait aussi dans une autre série, mais bizare genre il incarné un croque-mort homosexuel..

 

En fait ça date un peu, il en est bien guéri maintenant. Dans la saison 4 il jouait avec une perruque (hors de prix).

 

L'autre série c'est Six Feet Under, c'est excellent aussi.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais pour moi les séries humoristiques type Scrubs sont à part. Et oué, autant pour moi, j'avais oublié GoT oO.

 

Bon alors mon classement :

 

1) GoT

2) Breaking Bad

3) Dexter

4) Lost

5) Fringe

 

Et pour les séries comiques :

 

1) Scrubs

2) Friends

3) How I met

4) Le prince de Bel air (uniquement pour te faire plaisir Caneton :P)

 

Edit : la saison 1 de Prison Break était énormissime aussi...

 

T'as du goût pour les bonnes séries mada ^^ J'aurais mis le même classement que toi mais avec un ordre différent.

GoT premier bien sûr pour l'histoire et aussi son générique :amoureu: , j'aurais mis Lost second une série qui m'a marqué même si elle avait ses défauts l'histoire était vraiment géniale, ensuite Dexter, Fringe et Breaking Bad.

 

Pour les séries comiques j'aurais rajouter the big bang theory et mon oncle charlie et mon classement ça serait:

1) Friends

2) The Big Bang Theory

3) Scrubs

4) Himym

5) Mon oncle Charlie

Arsenal Till I Die !
GT: Ghali Moums5

[img]http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2012/06/game-of-thrones-banner.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..