Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si quelqu'un regarde, How I met your mother, Quant est-ce-que la saison 7 sort en Français ?

Est ce que vous connaissez une série du même style ?

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont géniales mais Friends c'est ancien quand même, bizarre que tu n'es jamais regarder d'ailleurs ^^

Mon Oncle Charlie tu vas te pisser de rire par certaines répliques du génialissime Charlie ^^

 

Je ne regarde pas beaucoup de séries, j'ai fini LOST, j'attends la nouvelle saison de Dexter et de How I met your mother. :bien:

Je crois que tu viens de me convaincre de regarder Mon Oncle Charlie. :P

 

 

Tu sais quel site puis-je utiliser pour télécharger des séries ou des films ? :ph34r:

 

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas beaucoup de séries, j'ai fini LOST, j'attends la nouvelle saison de Dexter et de How I met your mother.

Je crois que tu viens de me convaincre de regarder Mon Oncle Charlie.

 

 

Tu sais quel site puis-je utiliser pour télécharger des séries ou des films ?

 

Bin vu que je ne télécharge pas de film, je peux pas trop t'aider ^^

Par contre j'utilise le site DPSTREAM pour trouver n'importe quel film ou série ou manga pour regarder en streaming. Mais depuis la fermeture de l'hébergeur Megaupload, c'est devenu assez chiant de pouvoir regarder en streaming. Il y a Mixturevidéo qui est bien mais ils nous soulent avec leur limitations de minutes ..

Donc j'utilise un débrideur... Un débrideur c'est un site où tu colle le lien de la vidéo Mixture ou Purevid mais plus Mixture que Purevid et qui te permet de regarder la vidéo sans qu'on te coupe à cause de limitation... Mais bon c'est chiant de trouver les débrideur car la plus part se bloquent par rapport au fait que sa soit pas vraiment légal comme tous les vidéo qu'on look illégalement quoi :P

Mais bon il y en a qui marche apparemment qui sont Enstreaming et Skiplimites, tape dans google tu auras leur site.

Moi par contre j'utilise Alldebrid où il faut s'inscrire et tout. Tu as deux jours gratuit et le débrideur de ce site est génial. Par contre après faut payer pour l'utilise, ce que je fais car j'aime ce site... Tu peux payer par carte bancaire, facture internet ou par tes unités téléphoniqueS. Pour personnellement je payes par Sms, j'entre un code pour avoir accès soit pendant 1 semaine soit 2 semaine où je crois que pour la Martinique je payes environ 2 euros et quelques pour 6 jours et environ 4 euros pour 2 semaines! Tu peux payer pour 3 mois mais là c'est plus par carte bancaire ou paypal que tu peux payer ^^

En gros voila ce que je peux te conseiller personnellement, d'autre personne pourront peux être te trouver meilleur solution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un regarde-t-il The Walking Dead ? J'ai bientôt fini la deuxième saison et j'aimerai avoir l'avis de ceux qui matent cette série.

Oui je regarde, Cliff aussi. Nos personnages préférés c'est Laurie et Carl (lol).

 

D'ailleurs, il sort quand le 1er épisode de la S3 ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vu que je ne télécharge pas de film, je peux pas trop t'aider ^^

Par contre j'utilise le site DPSTREAM pour trouver n'importe quel film ou série ou manga pour regarder en streaming. Mais depuis la fermeture de l'hébergeur Megaupload, c'est devenu assez chiant de pouvoir regarder en streaming. Il y a Mixturevidéo qui est bien mais ils nous soulent avec leur limitations de minutes ..

Donc j'utilise un débrideur... Un débrideur c'est un site où tu colle le lien de la vidéo Mixture ou Purevid mais plus Mixture que Purevid et qui te permet de regarder la vidéo sans qu'on te coupe à cause de limitation... Mais bon c'est chiant de trouver les débrideur car la plus part se bloquent par rapport au fait que sa soit pas vraiment légal comme tous les vidéo qu'on look illégalement quoi :P

Mais bon il y en a qui marche apparemment qui sont Enstreaming et Skiplimites, tape dans google tu auras leur site.

Moi par contre j'utilise Alldebrid où il faut s'inscrire et tout. Tu as deux jours gratuit et le débrideur de ce site est génial. Par contre après faut payer pour l'utilise, ce que je fais car j'aime ce site... Tu peux payer par carte bancaire, facture internet ou par tes unités téléphoniqueS. Pour personnellement je payes par Sms, j'entre un code pour avoir accès soit pendant 1 semaine soit 2 semaine où je crois que pour la Martinique je payes environ 2 euros et quelques pour 6 jours et environ 4 euros pour 2 semaines! Tu peux payer pour 3 mois mais là c'est plus par carte bancaire ou paypal que tu peux payer ^^

En gros voila ce que je peux te conseiller personnellement, d'autre personne pourront peux être te trouver meilleur solution ^^

 

Super merci :D , je pense que je vais payer par SMS, j'ai quand même beaucoup de crédit donc sa me dérange pas :P

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci :D , je pense que je vais payer par SMS, j'ai quand même beaucoup de crédit donc sa me dérange pas :P

C'est exactement ce qui se passe avec moi, beaucoup de crédit inutile qui s'envole à la fin de chaque mois, donc autant les dépensés dans des trucs qui nous seront utiles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je regarde, Cliff aussi. Nos personnages préférés c'est Laurie et Carl (lol).

 

D'ailleurs, il sort quand le 1er épisode de la S3 ?

Sérieux, vous êtes aussi fan que ça ?

 

Personellement, je me fais passablement chier pour le moment en regardant cette saison 2 ... autant j'ai beaucoup aimé la première saison mais là je trouve ça long, ce qui est paradoxal pour une saison de seulement 13 épisodes.

Je trouve que l'histoire est délaissée, on se perd à développer des choses assez inutiles, qu'on met trop de temps à résoudre des détails de la trame principale, et les constantes histoires d'amour me gonflent.

 

Alors, j'ai pas fini la saison ... Il me reste trois épisodes donc peut-être que la fin va me scotcher mais là je suis un peu déçu par cette deuxième saison.

 

Autre chose:

 

 

Le côté survie dans les grandes villes en petits groupes n'est pas pour moi pas assez utilisé, beaucoup trop bâclé (ça aurait du revenir dans la saison 2 parce que ça ne bouge pas assez)

 

Et d'ailleurs sans me spoiler évidemment, j'ai pas aimé qu'on oublie les deux du début, Dwyane et son père ... J'espère qu'ils reviendront.

J'aurai aimé qu'on consacre une partie de la série à leur destin et à leur arrivée dans le groupe ou une connerie dans le style.

 

Sinon, j'aime beaucoup Dale et Glenn comme perso.

 

 

 

Je ne sais pas quand commence la saison 3 par contre dsl.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un regarde, How I met your mother, Quant est-ce-que la saison 7 sort en Français ?

Est ce que vous connaissez une série du même style ?

Oué moi aussi j'attend toujours la saison 7 en francais a mon avis ca devrait arriver en septembre...

Sinon je sais pas si tu le savais mais Marchall va quitter la serie...sniff

 

Oui je regarde, Cliff aussi. Nos personnages préférés c'est Laurie et Carl (lol).

 

D'ailleurs, il sort quand le 1er épisode de la S3 ?

La meuf de Prison Break c'est ca ?!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué moi aussi j'attend toujours la saison 7 en francais a mon avis ca devrait arriver en septembre...

Sinon je sais pas si tu le savais mais Marchall va quitter la serie...sniff

 

 

Ouais j'ai vu, donc je sais pas si il va quand même faire la saison 8 :heu:

Je sais pas si tu sais mais l'acteur qui fait Barney Stinsson est dans la vrai vie homosexuel tout à l'opposé de son rôle dans la série :P

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un regarde-t-il The Walking Dead ? J'ai bientôt fini la deuxième saison et j'aimerai avoir l'avis de ceux qui matent cette série.

 

J'adore :amoureu:

 

Vivement la troisième saison :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore :amoureu:

 

Vivement la troisième saison :)

J'explique mes raisons au-dessus, mais je n'arrive vraiment pas à accrocher cette saison 2.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique mes raisons au-dessus, mais je n'arrive vraiment pas à accrocher cette saison 2.

 

Franchement les 3 derniers épisodes sont les meilleurs de la saison 2, je te conseille de ne pas les manquer. Pour Morgan et Dwayne t'inquiètes il est prévu qu'il fasse leur retour pour la saison 3.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les 3 derniers épisodes sont les meilleurs de la saison 2, je te conseille de ne pas les manquer. Pour Morgan et Dwayne t'inquiètes il est prévu qu'il fasse leur retour pour la saison 3.

Bon, je viens de finir la deuxième saison et effectivement, tu disais vrai, les trois derniers épisodes sont vraiment bien, changement complet par rapport au reste de la saison qui m'a vraiment ennuyé ...

 

 

 

 

Première chose, je suis dégoûté de la mort de Dale parce que j'adorais ce personnage ... Le seul "sage" de toute la bande, d'ailleurs l'épisode dans lequel il meurt m'a beaucoup plu et je l'ai trouvé particulièrement intéressant.

 

Vraiment surpris de la fin ... Pas le fait que les rôdeurs attaquent la ferme, ça je m'en doutais un peu en fait mais plutôt que Shane soit tué. Je m'attendais vraiment à le voir partir et revenir plus tard dans la série, peut-être se lier à l'autre groupe avec le jeune et revenir en tant que véritable ennemi de tous les autres. Au final, il meurt et je trouve ça un peu dommage parce que son "duel" avec Rick aurait pu prendre une autre tournure et devenir encore plus intéressant.

 

Je suis pas fan du personnage de Rick, cet espèce de Sheriff Cow-Boy mais j'aime l'évolution qu'il subit, allant vers la tyrannie pour sauver le groupe comme il le dit à la fin (si vous restez, sachez qu'il n'y a plus de démocratie).

Bon après ces délires d'histoire d'amour me gonflent un peu mais ça fait partie intégrante de l'histoire quand même.

 

Après avoir vu la toute fin, je me demande plusieurs choses:

 

- quelle est cette femme avec son sabre et pourquoi ce sourire ? Est-ce qu'elle connaît les autres ?

- quel est ce bâtiment que l'on voit à la fin ?

- qu'est-ce qu'il se passe avec ce virus, cette maladie et pourquoi tout le monde est infecté ? Comment ça se réveille ?

 

 

 

J'ai vu la bande-annonce de la saison 3, elle s'annonce vraiment pas mal ... Ça recommence le 14 Octobre, il me semble.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Walking Dead, tu as le pilot de bon, la saison 1 est moyenne, la seconde sans interêt, les acteurs sont ridicules ...

 

Boss, Breaking Bad, Homeland, Dexter (Saison 1 et 2) Sons Of Anarchy, Game Of Thrones, The Shield, Lost, Once Upon a Time, Shameless, Akta Manniskor, The Bridge, voilà le genre de séries qu'il ne faut pas louper.

 

 

http://www.spin-off.fr/ --> le Site référence pour ne pas se tromper.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de finir la deuxième saison et effectivement, tu disais vrai, les trois derniers épisodes sont vraiment bien, changement complet par rapport au reste de la saison qui m'a vraiment ennuyé ...

 

 

 

 

Première chose, je suis dégoûté de la mort de Dale parce que j'adorais ce personnage ... Le seul "sage" de toute la bande, d'ailleurs l'épisode dans lequel il meurt m'a beaucoup plu et je l'ai trouvé particulièrement intéressant.

 

Vraiment surpris de la fin ... Pas le fait que les rôdeurs attaquent la ferme, ça je m'en doutais un peu en fait mais plutôt que Shane soit tué. Je m'attendais vraiment à le voir partir et revenir plus tard dans la série, peut-être se lier à l'autre groupe avec le jeune et revenir en tant que véritable ennemi de tous les autres. Au final, il meurt et je trouve ça un peu dommage parce que son "duel" avec Rick aurait pu prendre une autre tournure et devenir encore plus intéressant.

 

Je suis pas fan du personnage de Rick, cet espèce de Sheriff Cow-Boy mais j'aime l'évolution qu'il subit, allant vers la tyrannie pour sauver le groupe comme il le dit à la fin (si vous restez, sachez qu'il n'y a plus de démocratie).

Bon après ces délires d'histoire d'amour me gonflent un peu mais ça fait partie intégrante de l'histoire quand même.

 

Après avoir vu la toute fin, je me demande plusieurs choses:

 

- quelle est cette femme avec son sabre et pourquoi ce sourire ? Est-ce qu'elle connaît les autres ?

- quel est ce bâtiment que l'on voit à la fin ?

- qu'est-ce qu'il se passe avec ce virus, cette maladie et pourquoi tout le monde est infecté ? Comment ça se réveille ?

 

 

 

J'ai vu la bande-annonce de la saison 3, elle s'annonce vraiment pas mal ... Ça recommence le 14 Octobre, il me semble.

 

Oui la saison 3 promet en effet :)

 

On devrait avoir quelques réponses à l'issue de la nouvelle saison :)

 

 

J'étais dans le même état que toi pour Dale, mon personnage préféré, il va beaucoup manquer à la série, il apporterait quelque chose d'apaisant parmi ce groupe d'enragés.

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je me refais les "meilleurs épisodes" de la série Lost. Une belle claque! Cette série est tout simplement magnifique!

"We have to go back Kate!"

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je me refais les "meilleurs épisodes" de la série Lost. Une belle claque! Cette série est tout simplement magnifique!

"We have to go back Kate!"

 

Sublime la série, jusqu'au dernier épisode, qui nous offres encore une part de mystère ! :)

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, je savais bien que je n'étais pas fou :D

 

Sinon j'avance dans Sherlock et c'est assez génial comme série. Vive les Anglais !

 

Dans le même genre (série Scandinave) tu as " Born ".

 

Cliff : La meilleur série de toute !

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime la série, jusqu'au dernier épisode, qui nous offres encore une part de mystère ! :)

 

Ah oui vraiment bizarre cette fin, mais j'ai apprécié. Il y a quand-même beaucoup de mystères dans cette série. Jacob, la fumée noire en sont les parfaits exemples.

 

Oui Arsenal91270, Lost est une excellente série, mais chuttt!!! il ne faut pas dire cela sur un des topics de Caneton! :P

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 1 de Lost est la meilleure toute série confondue (la 1ere d'Heroes était énorme aussi)...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..