Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai terminé la premier saison de Hell on Wheels qui est globalement assez décevante, je m'attendais à mieux. Ça débutait pourtant bien mais par la suite on s'enfonce trop dans l'irrationnel comme la fois ou Ferguson tire une balle dans la tronche de Toole et que se dernier revient deux jours plus-tard bien vivant (la balle est ressortie miraculeusement, aucune infection de la plaie, le type fait plusieurs borne à pied avec un trou béant dans le cou normal quoi) ou encore la fois ou les Cheyennes attaquent à 20 contre 6 (et qu'ils y passent tous tandis que Bohannon et ses compagnons en réchappent indemne etc...

 

Bref globalement je suis déçu. Heureusement que Miss Bell est là pour remonter le niveau :amoureu:

 

Sinon je viens de commencer la saison 2 de GoT (oui je sais j'ai du retard ^^) puisqu'elle est désormais disponible en français et ça me plaît bien, on est sur la continuité de la première saison, ça promet :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lessentiel.lu/fr/people/news_tv/story/Marshall-quitte-How-I-met-your-Mother--19502551

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! NON, NON, NON, NOOOOOOOOOON ! Je vais jamais m'en remettre !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas un site où l'on peut voir des séries TV gratuitement en streaming sans avoir les limitation purevideo et co ? Vous me sauveriez la vie :)

il y a dpstream .net

 

je sais pas si quelqu'un en à déjà parler ici mais pour ce qui kiff les serie policière etc.. je vous conseille the wire c'est sans aucun doute la meilleurs série polcière de tout temps pour moi juste derrière the shield qui n'est pas mal aussi .

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la saison 2 de Game of Thrones et c'est une catastrophe à tous les points de vue. Dans tout les conflits les mauvais semble prendre le dessus sur les bons, bref vivement la saison 3.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la saison 2 de Game of Thrones et c'est une catastrophe à tous les points de vue. Dans tout les conflits les mauvais semble prendre le dessus sur les bons, bref vivement la saison 3.

 

Je commence à télécharger cette série sans savoir de quoi elle parle ^^ . On m'en a dit beaucoup de bien donc je vais voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la saison 2 de Game of Thrones et c'est une catastrophe à tous les points de vue. Dans tout les conflits les mauvais semble prendre le dessus sur les bons, bref vivement la saison 3.

 

Je commence à télécharger cette série sans savoir de quoi elle parle ^^ . On m'en a dit beaucoup de bien donc je vais voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à télécharger cette série sans savoir de quoi elle parle ^^ . On m'en a dit beaucoup de bien donc je vais voir ça

 

Oui c'est vraiment bien, original et on ne s'ennuie jamais !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lessentie...other--19502551

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! NON, NON, NON, NOOOOOOOOOON ! Je vais jamais m'en remettre !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

 

Nonn p*** c'est pas vrai c'est un vrai cauchemar, ca veut dire quoi ce depart que la serie va se terminer ? Je serais hyper triste, faut pas que ca finisse maintenant, elle a encore de l'avenir... moi non plus je m'en remettrai pas :( :( :(

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça date The Wire :lol:

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui regarde the wire ( sur ecoute) ICI?

 

Déjà vu. Très très bonne série.L'une des meilleurs pour ma part. J'ai adoré les 4 saisons! Ça parle de drogue, de violence, d'éducation. Puis avec McNulty et Stringer.... :)

SI tu aimes ce genre de série (sociologique), je te conseille OZ.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, je viens de finir la saison 4 de Sons of anarchy. Une excellente série au passafe. Réalisé par un des scénaristes de The Shield. N’empêche cette année, avec The Wire, Oz et SOA, je m'en suis mangé des séries, mais purée que c'est bon! ^^

 

Un ptit classement de mes séries préférées:

 

1-The Wire sans contestation, une série HBO

2-Game of Throne, bien entendu

3-The Shield, la Strike Team!!!

4-Scrubs "I 'm a eagle"

5-Sons of Anarchy. Vraiment une excellente série. J'en suis devenu accro

6-OZ. Série qui parle du système pénitencier américain

7-Les Sopranos

8-Battelstar Gallactica

9-Doctor Who, bein quoi? c'est bien! hiiiiiiiiii :P

10-Lost, car c'est l'une des premières série Us que j'ai commencé à suivre assidûment et puis la fin, j'ai bien aimé.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas de Boardwalk Empire dans ton classement ? :( :(

 

Et pas de Fringe? Du prince de Bel air? De 30 Rock? De Suits? Futurama? Et Scrubs 4eme?

De toute façon, depuis qu'il a aimé Prometheus, Cliff a perdu toute crédibilité :doh:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, je viens de finir la saison 4 de Sons of anarchy. Une excellente série au passafe. Réalisé par un des scénaristes de The Shield. N’empêche cette année, avec The Wire, Oz et SOA, je m'en suis mangé des séries, mais purée que c'est bon! ^^

 

Un ptit classement de mes séries préférées:

 

1-The Wire sans contestation, une série HBO

2-Game of Throne, bien entendu

3-The Shield, la Strike Team!!!

4-Scrubs "I 'm a eagle"

5-Sons of Anarchy. Vraiment une excellente série. J'en suis devenu accro

6-OZ. Série qui parle du système pénitencier américain

7-Les Sopranos

8-Battelstar Gallactica

9-Doctor Who, bein quoi? c'est bien! hiiiiiiiiii :P

10-Lost, car c'est l'une des premières série Us que j'ai commencé à suivre assidûment et puis la fin, j'ai bien aimé.

 

Oz, je me suis toujours demandé si c'était bien. Et la grosse question, ou les trouves tu ? :D

 

Sinon, je suis en train de mater la saison 1 de Suits et ça claque pas mal. Les deux actrices qui jouent Rachel et Jenny, miam mioum :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis,c'est vrai que Fringe et Boardwalk Empire doivent figurer dans ma liste.

Par contre, je garde mon avis sur Prometheus, c'est un très bon film, dommage Caneton que toi, maître de l'art qu'est l'audiovisuel que tu ne l'ai pas apprécié à sa juste valeur.

Mais tu sais moi aussi j'adore "Blade Runner". J'adore Arnold S dedans et surtout la meuf au trois seins!!! ^^

 

Sinon Hanzo, Oz est vraiment une très bonne série mais pour l'apprécier il faut voir chaque épisode. Par contre où je les ai? sur google!! :D

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va te haïr à vie là :D

 

Non mais je vais lui pété la gueule!! Confondre Total Recall et Blade Runner!! Cela mérite la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ùsly dfdgjsrtnc lv

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vais lui pété la gueule!! Confondre Total Recall et Blade Runner!! Cela mérite la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ùsly dfdgjsrtnc lv

Haha c'est donc pour ça qu'il trouvait Blade Runner excellent... il s'était juste trompé de film, tout s'explique finalement :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalala nouvelle série de ma Kristin Kreuk adoré !!! :amoureu:

 

La série se nomme Beauty and the Best

 

 

Un petit extrait de 5 minutes:

http://www.youtube.com/watch?v=57SLGErGaFg&feature=related

 

Par contre sa se voit qu'elle a vieillit un peu comparé à l'époque de Smallville où elle était au TOP du TOP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKKKINGGG BADDD f***'EM ALL

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..