Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Borlac

 

 

Mais avoir cela sur son CV cela fait tache.

 

 

 

 

 

A ce moment la tu dit que n'aime pas et que tu a des gout de m****, pas que la musique est nul.

 

Si j'avais quelque chose à te prouver oui, mais comme ce n'est pas le cas je suis tranquille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si j'avais quelque chose à te prouver oui, mais comme ce n'est pas le cas je suis tranquille :P

 

Tu te le dois.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais avoir cela sur son CV cela fait tache.

 

 

 

 

 

A ce moment la tu dit que n'aime pas et que tu a des gout de m****, pas que la musique est nul.

Genre ton Blade Runner ou un truc du genre alias ton film préféré, sa c'est du goût ? ou ton obsession aveuglante pour ta femme la XBOX .... En tous cas c'est pas toi qui va m'apprendre ce qu'est le bon goût ^^ dixit le grincheux qui aime jamais rien et que tous ce que les autres aimes lui non sauf quand sa touche sa boboxe ou son Blade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre ton Blade Runner ou un truc du genre alias ton film préféré, sa c'est du goût ? ou ton obsession aveuglante pour ta femme la XBOX .... En tous cas c'est pas toi qui va m'apprendre ce qu'est le bon goût ^^ dixit le grincheux qui aime jamais rien et que tous ce que les autres aimes lui non sauf quand sa touche sa boboxe ou son Blade :)

 

Quoi??

La Xbox c’est juste un troll de bas étage, je n'y joue plus depuis des mois.

Quant a Blade Runner, je vois pas trop le rapport, oui c’est mon film préféré, oui c'est l'un des film les plus culte de tout les temps, et oui il a apporté un mur entier a la SF moderne.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 jours que je me suis commencé Games of Thrones ! J'adore tout simplement !! :)

Exactement ce que j'aime : des coups de theatre, des complots, du suspense, l'environnement des chevaliers...

 

Il me reste 4 épisodes dans la saisons 1 ! Je sens bien qu'il va se passer plein de choses dedans ^^

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis mis à GoT comme thogooner!

 

Quelle claque!

Un pur chef d'oeuvre, des plans magnifiques, des jeux d'acteurs superbes, une musique très entraînante, un scénario que j'aime et bien construit, un univers immense, des peuples, une météo bien penser, etc.

 

C'est vraiment originale et loin des autres séries du genre, merci à ceux de ce topic qui m'ont fait découvrir cette magnifique série! Je m'en vais voir l'épisode 5 de la saison 1 ^^.

 

Sinon quelqu'un a un bon site pour tout voir en streaming VF? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans How I met your mother, l'épisode 13 de la saison 5 est génial, car les eleves du Ted on un jeu Avec une expression de Robin qui est "Mais Hum" ils boivent à chaque fois qu'elle la dit est à la fin de l"épisode elle fait expres de dire Mais Hum rapidement histoire de faire prendre une cuite à tout le monde. :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai découvert une série qui s'appelle "Leverage". C'est une série sur un groupe de Robin des Bois des temps modernes. Un poil d'humour, de geek, de brute, de blonde et d'Irlandais :D (Mon côté Guinness qui ressort). J'aime bien mais ça passe "tard" sur RTL-TVI (22h50)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis fait The League qui parle d'une groupe de pote qui monte une Fantasy League de foot US. On les suit dans leurs vies familiales et dans leurs déboires, j'ai trouvé ca assez cool et j'ai passé de très bons moments. Pour le moment y'a 3 saisons de ~10 épisodes. Et puis y'a Jon Lajoie qui joue un personnage tellement décalé, il est absolument énorme dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseil a tout le monde Death Valley!

Que ce passe t'il quand des Vampires, Loup Garou et Zombies débarque a Los Angeles?

Une unité de police spécial est crée!

Totalement barré, et franchement amusant.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ça, enfin je crois moi je l'ai maté sur le net.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoT.

 

Euh... Les experts de GoT, normal que la fin de la saison 1 soit aussi triste? Enfin vu ce qu'ils se passent (mort de 2 personnage attachants), la suite est vraiment bien ficelé? Parce que

la mort de Ned Stark

donne pas envie de continuer la série... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vivement la suite même si la fin du 1 m'avait fait très mal...

 

 

Les dragons m'ont donner envie de voir la suite ^^, mais sans Ned... C'est plus pareil on dirait, on se tape l'autre couillon de Joffrey avec la suceuse de Stark qui fait tout par peur! Putin Ned revient... On l'a perdu dans Le Seigneur des Anneaux et maintenant là dedans, il n'aime pas être en vie?

 

Et la mort de Khal Doro... :(

 

 

En tout cas super série, c'est pour quand la S3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans longtemps vu que la S2 viens de finir (faut d'ailleurs que je matte le dernier épisode.

 

 

 

Sinon la mort de Ned Stark va donner une bonne suite, en tout cas tu peux y aller direct sur les premiers épisodes qui sont très bons, après ça s'estompe un peu et ça s'éloigne du livre mais ça reste une très bonne saison la S2. Sinon perso j'adore Tyrion :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans longtemps vu que la S2 viens de finir (faut d'ailleurs que je matte le dernier épisode.

 

 

 

Sinon la mort de Ned Stark va donner une bonne suite, en tout cas tu peux y aller direct sur les premiers épisodes qui sont très bons, après ça s'estompe un peu et ça s'éloigne du livre mais ça reste une très bonne saison la S2. Sinon perso j'adore Tyrion :)

 

 

 

A première vue j'avais pas trop aimer vu son physique, mais au fil du temps j'ai adoré sa personnalité ^^ il est drôle le petit :P

 

J'ai lu un article comme quoi Ned devrait revenir dans le S2, flashback ou autre? Vrai?

 

Aria aussi est attachante contrairement à sa soeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klorophyl, c'est tout à fait normal et George R.R. Martin est connu pour son "don" de tuer des personnages souvent attachants :ph34r: . Et évidemment que ça vaut le coup de suivre, d'autant que le gros avantage est que tu risques souvent d'être surpris ( il n'hésite pas à te faire 2 tomes en te narrant le fil d'histoire d'un personnage qui gagne en importance et te le tuer tout à coup :lol1: ).

 

Pour avoir lu les tomes par contre, ils vont en prendre du temps pour tout relater, même s'ils essayent de couper pas mal de choses, à coup de 10 épisodes par saison ça va être long, très très long..

 

En tout cas, vous risquez d'avoir de grosses surprises en saison 3, j'en dit pas plus mais ça vaudra clairement le coup ! ( je ré-upperais ce message en tant venu lorsque je verrais la réaction de certains :P ).

 

Concernant Ned Stark >

J'avoue par contre que le personnage de Ned Stark manque quand même, ça fait limite mal de voir qu'on va désormais devoir se passer de Sean Bean qui est juste PARFAIT dans ce rôle. Il a le charisme du rôle, tout, et s'en passer ça fait vraiment mal.. J'aurais à la limite préféré que Ned soit pris par un autre acteur et que Sean Bean ait un rôle plus récurrent \o/.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde saison de GoT est disponible en version française ? Parce que je suis vraiment pas fan des VOSTF.

 

Il n'y a que les deux premiers épisodes en VF, le reste sont encore en train d'être doubler je crois, sinon le reste (du 3 au 10) sont en VOSTFR, va falloir être patient ^^.

 

Merci pour les infos Shaq!

 

Un autre acteur jouer Ned afin de faire revenir Sean Bean, je sais pas trop où on pourrait le mettre, parce que ce qu'il me plaisait chez lui c'était son honneur et surtout son rôle de père/mari de famille, j'aimais bien les relations qu'il entreprenait avec ses enfants, son bâtard et sa femme contrairement aux autres hommes de l'époque, c'est surtout qu'il manque dans la saison 2, un type bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoT

 

La mort de Ned est un point important de l'intrigue, c'est ce qui lance la guerre des Roi, qui est le thème principale de GoT.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..