Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Nan mais ne me dites pas que vous êtes des fans de Stargate?

On ne va plus être copain!lol moi si on veut parler de vrai série SF faut me parler Star trek ou BSG!lol

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Oui il est tué par Teal'c dans la saison 2 ou 3.

 

C'est bien ce que je me disais, il fait pas partie des "grands" méchants de la série comme Apophis (qui est le premier), Anubis et Ba'al.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce que je me disais, il fait pas partie des "grands" méchants de la série comme Apophis (qui est le premier), Anubis et Ba'al.

 

Non les "grands méchants" dans l'ordre ce sont Apophis, Sokar (il dure pas longtemps mais quand même ^^), Anubis, Ba'al. Mais tout au long de leurs périples SG1 rencontre quasiment tous les Goa'ulds évoqués plus haut et en élimine un certain nombre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur épisode de la série pour moi c'est quand Teal'c et O'neil revivent sans cesse la même journée... parce que voir Teal'c jouer au golf au sein même de la base SG1, ça n'a pas de prix :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur épisode de la série pour moi c'est quand Teal'c et O'neil revivent sans cesse la même journée... parce que voir Teal'c jouer au golf au sein même de la base SG1, ça n'a pas de prix :)

 

C'est clairement pas le meilleur épisode, mais c'est un des plus comique en effet :)

 

Mes préférés ce sont ceux ou ils affrontent les Jaffas d'Apophis dans les premières saisons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

SHOLVA !! :P

Je sais pas pourquoi mais ce mot m'a marqué (il est le plus souvent employé à l'encontre de Teal'c. Sholva = traître) encore plus quand il est prononcé par un Goa'uld !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHOLVA !! :P

Je sais pas pourquoi mais ce mot m'a marqué (il est le plus souvent employé à l'encontre de Teal'c. Sholva = traître) encore plus quand il est prononcé par un Goa'uld !

 

Ça se dit Shol'va ^^

 

Effectivement c'est particulier, mais j'aime bien la langue Goo'uld moi aussi :)

 

Ma phrase favorite c'est : Jaffa Kree !

 

Chappai, Kelnorim, Tau'ri, Tek'ma'te, Tok'ra, Kel'shak, Prim'ta etc... J'adore ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pire ? Difficile à dire ce sont tous des pourris, mais j'adore Ba'al, Apophis et Yu :P

 

Je pense que le pire de tous c'est Sokar, quoique Cronos est pas mal dans le genre non plus ^^

 

 

OUAI enfin Sokar tu le vois 2 fois et il est capoute.... Il me semble que tu ne le vois que lors du double épisode ou il meurt...

 

 

Le meilleur épisode de la série pour moi c'est quand Teal'c et O'neil revivent sans cesse la même journée... parce que voir Teal'c jouer au golf au sein même de la base SG1, ça n'a pas de prix :)

 

Il est énorme! "On ne m’interromps pas pendant mon swing!!"

J'aime beaucoup les épisodes avec Wormole Xtremme!! Les fin de saison 7 et 8 sont super aussi. Ma daronne est Fan de "2010" avec les Ashens. Le problème de Stargate, c’est qu'il y a pas mal d'épisode chiant, dès la première saison tu a un épisode de Flash Back...

 

 

Ma phrase favorite c'est : Jaffa Kree !

 

 

Cette phrase au début elle a du sens, puis très vite c'est n'imp et ils l'utilisent pour tout et n'importe quoi et la langue Goa'uld disparait totalement pour ne laissé plus que le "Kree".

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je m'y met !!

O'Neil, j'adore ce personnage, j'ai rarement vu un personnage dans ce genre de série alliant aussi bien charisme, humour et ironie !

+1

 

Je me souviens vaguement d'une scène où SG1 faisait face à une situation critique quand tout à coup, O'Neil lance un :

 

_"Meeeeeeeeeeeerde !"

*gros moment de crispation au sein de l'équipe*

_"J'ai oublié d'enregistrer les Simpsons..."

*...*

 

Magique ce mec :amoureu:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Je me souviens vaguement d'une scène où SG1 faisait face à une situation critique quand tout à coup, O'Neil lance un :

 

_"Meeeeeeeeeeeerde !"

*gros moment de crispation au sein de l'équipe*

_"J'ai oublié d'enregistrer les Simpsons..."

*...*

 

Magique ce mec :amoureu:

 

 

Ça arrive souvent, mais le moment génial, c'est dans le final de la saison 7, ou il arrive a la conclusion que Burns est un Goa'uld! La scène qui suis avec Tea'lc est génial^^

 

http://www.dailymoti...-un-goa-uld_fun

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça arrive souvent, mais le moment génial, c'est dans le final de la saison 7, ou il arrive a la conclusion que Burns est un Goa'uld! La scène qui suis avec Tea'lc est génial^^

 

http://www.dailymoti...-un-goa-uld_fun

Haha effectivement elle est géniale cette scène :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Je me souviens vaguement d'une scène où SG1 faisait face à une situation critique quand tout à coup, O'Neil lance un :

 

_"Meeeeeeeeeeeerde !"

*gros moment de crispation au sein de l'équipe*

_"J'ai oublié d'enregistrer les Simpsons..."

*...*

 

Magique ce mec :amoureu:

 

C'est quand ils retrouvent la jeune fille dans la glace, je n'en dis pas plus pour Borlac :P

J'ai vu l'épisode il y a pas longtemps, je suis aussi en train de rattraper mon retard et je suis au milieu de la saison 6 ^^ L'épisode du retour dans le temps est génial :"Salut Georges", "Jack mais qu'est ce que vous faites dans cette tenue ?" ... ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je m'y met !!

O'Neil, j'adore ce personnage, j'ai rarement vu un personnage dans ce genre de série alliant aussi bien charisme, humour et ironie !

 

Commence par bien écrire son nom déjà c'est O'Neill avec deux "l" comme le dit Jack dans un épisode ^^

 

Caneton tu as raison pour Sokar il n'empêche que pendant quelques épisodes c'est le grand méchant :P

 

Pour le reste y'a tellement d'épisodes qui sont bien, difficile de tous les répertoriés. Par contre y'a de belles daubes aussi, notamment dans les premières saisons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut regarder le film aussi ^^ même si c'est pas super important ça apporte une meilleure compréhension de la série je trouve.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a fond sur Game Of Throne. Je me rematte la Saison 1 en prévision du début de la 2 le 1er Avril. Je suis aussi entrain de lire le Tome 1 de l'intégral (réédition de la VF au format Anglais).

 

Les BA de la saison 2, j'ai hâte!

 

http://www.youtube.c...d&v=BxuXSwgK2VA

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BwGILsrdGdM

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3heure de programme tout les dimanche sur W9.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3heure de programme tout les dimanche sur W9.

 

Je sais mais c'est absolument nul. C'est pas dans l'ordre, et c'est meme parfois les mêmes episodes de semaine en semaine.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..