Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il est hardcore le nouveau Vampire Diaries !!

Le dernier était bof bof et c'était fini de manière grandiose et bien ça s'est confirmé avec cet episode qui tient toutes ses promesses !

 

 

Les retrouvailles d'Elijah et Klaus qui tourne directement à l'affrontement avant que Klaus supplie son frère pour avoir son aide.

La récéption que les deux frères Originaux organisent avec Stefan et Damon pour les convaincre de récupérer le mysterieux cercueil. On sent une certaine tension et on y apprend certaines choses plus qu'intéréssantes !

On apprend les origines de la malédiction et des doubles Petrova. C'était en fait une fille nommée Tatia dont Elijah et Klaus étaient amoureux quand ils étaient humains. Et c'est son sang que Mikael a fait boire à ses enfants la nuit où il les a tué pour en faire des vampires.

Finalement, Klaus perd patience et s'en prend à Stefan qui ne peut rien faire face à l'Originel, Damon tentera quelque chose mais sera toute de suite intercepté par Elijah (l'autre Originel) qui le maîtrise d'une seule main. A ce moment là on se demande si Elijah n'est pas de nouveau tombé dans le panneau en se ralliant bêtement à son frère... Mais en fait il n'en est rien ! Il a profité de la confusion générale pendant le dîner pour libérer sa famille et les confronter à Klaus. Stefan et Damon ont simplement servis de distraction.

 

Le retour d'Elijah, toujours aussi classe et qui s'est montré plus intélligent que tout le monde et il fini même en apothéose puisqu'il libère sa famille. Rebekah donc, qu'on connaissait déjà, mais egalement ses 2 autres frères : Kol et Finn que l'on voit dans cet episode !!

 

Le reste est complètement inintéréssant vu ce qu'il se passe avec la famille des Originaux. Les mysterieux meurtres dont Meredith est la suspecte me passent complètement au dessus de la tête.

Par contre, c'était touchant la fin de la relation de Caroline avec son père qui décide de se laisser mourir pour ne pas devenir vampire.

Et la fin de l'episode !!! Quand Elijah, Rebekah, Kol et Finn annoncent qu'ils quittent Klaus, celui-ci se met en colère en vain avant qu'une apparition ne les boulverse tous : la sorcière Originelle, leurs mère entre dans la pièce et annonce qu'elle pardonne à Nikklaus, et veut ses enfants réunis !

 

A suivre...

 

 

 

Vivement vendredi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hardcore le nouveau Vampire Diaries !!

Le dernier était bof bof et c'était fini de manière grandiose et bien ça s'est confirmé avec cet episode qui tient toutes ses promesses !

 

 

Les retrouvailles d'Elijah et Klaus qui tourne directement à l'affrontement avant que Klaus supplie son frère pour avoir son aide.

La récéption que les deux frères Originaux organisent avec Stefan et Damon pour les convaincre de récupérer le mysterieux cercueil. On sent une certaine tension et on y apprend certaines choses plus qu'intéréssantes !

On apprend les origines de la malédiction et des doubles Petrova. C'était en fait une fille nommée Tatia dont Elijah et Klaus étaient amoureux quand ils étaient humains. Et c'est son sang que Mikael a fait boire à ses enfants la nuit où il les a tué pour en faire des vampires.

Finalement, Klaus perd patience et s'en prend à Stefan qui ne peut rien faire face à l'Originel, Damon tentera quelque chose mais sera toute de suite intercepté par Elijah (l'autre Originel) qui le maîtrise d'une seule main. A ce moment là on se demande si Elijah n'est pas de nouveau tombé dans le panneau en se ralliant bêtement à son frère... Mais en fait il n'en est rien ! Il a profité de la confusion générale pendant le dîner pour libérer sa famille et les confronter à Klaus. Stefan et Damon ont simplement servis de distraction.

 

Le retour d'Elijah, toujours aussi classe et qui s'est montré plus intélligent que tout le monde et il fini même en apothéose puisqu'il libère sa famille. Rebekah donc, qu'on connaissait déjà, mais egalement ses 2 autres frères : Kol et Finn que l'on voit dans cet episode !!

 

Le reste est complètement inintéréssant vu ce qu'il se passe avec la famille des Originaux. Les mysterieux meurtres dont Meredith est la suspecte me passent complètement au dessus de la tête.

Par contre, c'était touchant la fin de la relation de Caroline avec son père qui décide de se laisser mourir pour ne pas devenir vampire.

Et la fin de l'episode !!! Quand Elijah, Rebekah, Kol et Finn annoncent qu'ils quittent Klaus, celui-ci se met en colère en vain avant qu'une apparition ne les boulverse tous : la sorcière Originelle, leurs mère entre dans la pièce et annonce qu'elle pardonne à Nikklaus, et veut ses enfants réunis !

 

A suivre...

 

 

 

Vivement vendredi prochain !

J'avoue que la fin était grandiose MAMAMIA!!! par contre ce MATT je le trouve toujours d'aucune inutilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt il est bidon mais en fait je pense qu'il restera tout au long de la série.

C'est le seul qui représente la "normalité" finalement puisque tout le monde autour est lié au surnaturel... Faut aussi garder un aspect, un lien avec un humain "normal".

 

Stefan > vampire

Damon > vampire

Elena > double Petrova, fait partie des familles fondatrices

Caroline > vampire et fait partie des familles fondatrices

Tyler > loup-garou puis hybride, fait aussi partie des familles fondatrices

Bonnie > sorcière

Jeremy > anneau magique et membre des familles fondatrices

Alaric > chasseur de vampire, anneau magique et membre du conseil de Mystic Falls en tant que représenant des Gilbert

 

Matt, c'est juste le footballeur du lycée qui vient d'une famille tout ce qu'il y a de plus moyenne avec une vie des plus banale et se retrouve au milieu de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt il est bidon mais en fait je pense qu'il restera tout au long de la série.

C'est le seul qui représente la "normalité" finalement puisque tout le monde autour est lié au surnaturel... Faut aussi garder un aspect, un lien avec un humain "normal".

 

Stefan > vampire

Damon > vampire

Elena > double Petrova, fait partie des familles fondatrices

Caroline > vampire et fait partie des familles fondatrices

Tyler > loup-garou puis hybride, fait aussi partie des familles fondatrices

Bonnie > sorcière

Jeremy > anneau magique et membre des familles fondatrices

Alaric > chasseur de vampire, anneau magique et membre du conseil de Mystic Falls en tant que représenant des Gilbert

 

Matt, c'est juste le footballeur du lycée qui vient d'une famille tout ce qu'il y a de plus moyenne avec une vie des plus banale et se retrouve au milieu de tout ça.

Il y a déjà Alaric qui est normal même si il a une bague de même pour Jeremy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà Alaric qui est normal même si il a une bague de même pour Jeremy ^^

 

Ouai mais Jeremy était destiné quoiqu'il arrive à être plongé dans le surnaturel, en tant que Gilbert, il fait partie des familles fondatrice et a une certaine responsabilité envers Mystic Falls.

Alaric, il arrive avec un passé trouble dans la première saison, il montre dès le début qu'il connait et est capable de tuer un vampire. Son histoire avec Damon, sa bague... Il a cherché lui même à entrer dans ce monde.

 

Matt il n'a jamais rien demandé à personne, il se retrouve toujours au milieu sans rien comprendre. Par la suite ça s'arrange un peu quand il est au courant des évènements mais il reste un personnage totalement secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai mais Jeremy était destiné quoiqu'il arrive à être plongé dans le surnaturel, en tant que Gilbert, il fait partie des familles fondatrice et a une certaine responsabilité envers Mystic Falls.

Alaric, il arrive avec un passé trouble dans la première saison, il montre dès le début qu'il connait et est capable de tuer un vampire. Son histoire avec Damon, sa bague... Il a cherché lui même à entrer dans ce monde.

 

Matt il n'a jamais rien demandé à personne, il se retrouve toujours au milieu sans rien comprendre. Par la suite ça s'arrange un peu quand il est au courant des évènements mais il reste un personnage totalement secondaire.

Donc raison de plus pour qu'il se casse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il aurait pu pecho la superbe Rebekah si Elena lui avait pas fait un coup de pioute :P

 

3066844457_1_19_Uf1n5nEZ.jpg

 

Je vais dans ma salle de bain quelques minutes...

^^

Evite de balancer tes affaires intimes sur le fofo, ^^" on s'en contrebalance royalement, tu vas excité tous les barcelonais en plus, Fly et Auré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment aimer voir Elena et en même temps Rebekah c'est l'opposé :P

 

Comme quoi ^^

A côté de ça, Caroline j'ai jamais accroché et Bonnie pareil bien que ce soient de belles femmes, j'ai toujours préféré Nina Dobrev.

Mais la petite Claire Holt elle me fait grave kiffer en Rebekah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait les feux de l'amour version vampire votre série :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il aurait pu pecho la superbe Rebekah si Elena lui avait pas fait un coup de pioute :P

 

3066844457_1_19_Uf1n5nEZ.jpg

 

Je vais dans ma salle de bain quelques minutes...

^^

Qui est cette charmante demoiselle ? Faut vraiment que je regarde la saison 2 (en anglais comme tu me la conseillé :P )

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Il y aura toujours Nina Dobrev à regarder :D (surtout en Katherine où il est plus "vicieuse" et sexy que Elena).

 

Ouai c'est clair, je me suis lassé du côté Elena, trop gentil et trop gnangnan.

Comme quoi la personalité et le style ça joue parce que quand je vois Katherine je fond ! Et pourtant c'est la même actrice ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et benn ta vraiment de très mauvais gout je lui trouve rien de special a cette fille !!

 

Et elle ressemble a quoi votre Elena ??

 

Je suis pas en train de dire qu'elle a quelque chose de plus qu'une autre. Simplement que j'ai flashé sur elle.

 

Katherine

Katerina-katerina-petrova-18661563-400-400.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Elena

57-Luinel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et benn ta vraiment de très mauvais gout je lui trouve rien de special a cette fille !!

 

Et elle ressemble a quoi votre Elena ??

Tape Nina Dobrev et tu verras, d'ailleurs j'ai posté pas mal de photo d'elle dans le topic SEX Symbole vers les première pages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..