Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Grosse référence a Blade Runner dans le dernier épisode de Fringe:

 

"Chaque fois qu'une lumière brûle deux fois plus, elle brille deux fois moins longtemps."

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en êtes à quel épisode de quelle saison dans Fringe là ?

 

Perso j'en suis à l'épisode 16 de la saison 2 et effectivement, ça déboite tout. C'est la 1ere série que je vois dont la 2eme saison est supérieur (et de loin) à la 1ere :).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en êtes à quel épisode de quelle saison dans Fringe là ?

 

Perso j'en suis à l'épisode 16 de la saison 2 et effectivement, ça déboite tout. C'est la 1ere série que je vois dont la 2eme saison est supérieur (et de loin) à la 1ere :).

 

 

Ah! Alors!! Je te l'avais bien dit, passé le cap du milieu de la saison 2 ça devient (jusque la fin de la saison 3) ce que j'ai pu voir de mieux dans le genre. Pour le reste, moi j'en suis a la diffusion USA de ce qui sera probablement la dernière saison, soit l'épisode 10 de la saison 4.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis en train de lire les bouquins, heureusement que tu m'as pas spoilé. :D Et non

 

 

Ce ne sera pas la même personne car sinon ce serait trop facile (dixit le staff). Je ne sais pas si justement tu as entendu parler de la théorie de plusieurs A ? Car la signature est différente pour chacune des PLL.

 

 

screen-shot-2010-08-01-at-9-35-27-pm.png

 

1x05a.jpg

etc.

Je n'ai pas fait attention si c'est vrai ou non... A vérifier ! N'empêche il devient de plus en plus dangereux!

 

 

Non, mais je suis gentille. Je fais attention sur les spoilers ^^ Non j'ai pas lu les infos sur les théories ou ce que dit les scénaristes. C'est quand même une série que je regarde pour le fun.

 

J'ai lu quelques pages en arrière. J'ai vu que tu as recommandé American Horror Story et que c'est passé un peu inaperçu. Alors je relance. Ca plaira peut être pas à tout le monde mais faut essayer, pour les plus de 18 ans lol. C'est très spéciale, on voit que Ryan Murphy (nip/tuck , glee) c'est fait plaisir.

Je lance souvent les nouvelles séries sans savoir de quoi ça parle donc je dirais pas grand chose. Ca peu mettre mal à l'aise, avoir un coup de chochotte ^^

 

Donc, je le recommande à Auré lol Je t'avais parlé de séries de genre et j'avais oublié de parler de ce projet. Maintenant c'est fait XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que dans l'episode11 de la saison2 d'How I Met Your Mother' Marshall porte un t-shirt de Chelsea, c'est une honte :protest:^^

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que dans l'episode11 de la saison2 d'How I Met Your Mother' Marshall porte un t-shirt de Chelsea, c'est une honte :protest:^^

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Il est tellement awesome, on peut lui pardonner un petit écart de conduite :P

 

Quelqu'un a déja vu la série Homeland ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini l'excellente saison 2 de Fringe. Il me faut de toute urgence la saison 3 mais j'arrive pas à la trouver en torrent sur le net :(

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini l'excellente saison 2 de Fringe. Il me faut de toute urgence la saison 3 mais j'arrive pas à la trouver en torrent sur le net :(

Là, tu dois l'avoir non :

 

http://torrentz.eu/s...ason+3+complete

 

Pour les sous-titres français, tu vas sur tv-subtitles.net ... A moins que tu la veuilles en français. :g:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini l'excellente saison 2 de Fringe. Il me faut de toute urgence la saison 3 mais j'arrive pas à la trouver en torrent sur le net :(

 

Moi je l'ai en Dvd :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu dois l'avoir non :

 

http://torrentz.eu/s...ason+3+complete

 

Pour les sous-titres français, tu vas sur tv-subtitles.net ... A moins que tu la veuilles en français. :g:

Lol j'avais regardé sur ce site et j'avais rien trouvé, j'ai du mal chercher. J'te remercie :)

 

Pour les sous-titres, ce qui me fait chier c'est que les traducteurs sont des bites en orthographe... mais bon, pas le choix :)

 

@ Caneton : enfoiré :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les sous-titres, ce qui me fait chier c'est que les traducteurs sont des bites en orthographe... mais bon, pas le choix :)

 

 

Moi ce n'est pas l'orthographe qui me dérange (vu le mien...) mais les traductions bateau qui transforme un "De rien" en "Bienvenue". Aucune relecture? Pas de prise en compte du contexte? Pour le reste, Fringe fait partie des rares séries (avec Scrubs notamment) a avoir une VF impeccable, passé de l'une a l'autre n'est pas dérangeant, les voix sont proches ainsi que le ton ou tout simplement les dialogues.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es gentil mais avec l'histoire sur Megaupload & le reste j'ai de plus en plus de mal à trouver un streaming :(

 

Ba tu cherches mal ^^

C'est toujours aussi simple de trouver les episodes en fait. Le streaming c'est compliqué par contre c'est vrai.

 

Mais tu DL :)

 

Donc je vous rappelle que l'episode 13 sera diffusé demain aux USA et arrivera chez nous vendredi. Généralement, la bande annonce du prochain arrive après la diffusion de l'episode. Or, la bande annonce de l'episode 14 est disponible et ma curiosité était trop forte. Pas beaucoup de spoil mais on y voit 2 choses importantes

 

La mère des Originaux, la sorcière Originelle, est de retour. C'était surement elle dans le fameux cercueil.

On y voit aussi Elena invitée à une récéption très chic chez Klaus et Elijah, on peut voir que Rebekah est revenue elle aussi. Il me parait evident que tout les cercueils ont été ouverts !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba tu cherches mal ^^

C'est toujours aussi simple de trouver les episodes en fait. Le streaming c'est compliqué par contre c'est vrai.

 

Mais tu DL :)

 

Donc je vous rappelle que l'episode 13 sera diffusé demain aux USA et arrivera chez nous vendredi. Généralement, la bande annonce du prochain arrive après la diffusion de l'episode. Or, la bande annonce de l'episode 14 est disponible et ma curiosité était trop forte. Pas beaucoup de spoil mais on y voit 2 choses importantes

 

La mère des Originaux, la sorcière Originelle, est de retour. C'était surement elle dans le fameux cercueil.

On y voit aussi Elena invitée à une récéption très chic chez Klaus et Elijah, on peut voir que Rebekah est revenue elle aussi. Il me parait evident que tout les cercueils ont été ouverts !

 

Je n'ai pas looké ton spoil mais tu me donne sl'eau à la bouche concernant le 4ème cercueil et je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est quelqu'un qu'on connais mais qu'on a vite oublié.... Je parierais sur le père d'Elyna qui c'était sacrifié pour permettre à sa fille de pas être vampire à la fin de la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas looké ton spoil mais tu me donne sl'eau à la bouche concernant le 4ème cercueil et je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est quelqu'un qu'on connais mais qu'on a vite oublié.... Je parierais sur le père d'Elyna qui c'était sacrifié pour permettre à sa fille de pas être vampire à la fin de la saison 2.

 

Golden Post ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Gom, t'es loin du compte ^^

Le père d'Elena était humain, Klaus traîne ses cercueils depuis des siècles.

Hier j'ai vu ton spoil au final mais bon c'est vrai que la seule personne qu'on ai pas encore vu est surement ce que tu as cité comme personne susceptible d'y être ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça bizarre que la bande annonce du 14 soit déjà diffusée mais en fait ils ont été piratés et la BA a été diffusé sur le net sans l'accord des producteurs.

Logique vu même cette courte video spoil pas mal d'évènement sur l'episode de ce soir/demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..