Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Naaaaaaaan t'abuses man !!! ^^

Je vis en martinique n'oublie pas , j'ai 5 heure de retard comparé à vous et je suis retourné chez moi à 20h, le temps de mang,é me préparé à me mettre à mon aise et tout, j'ai pu commencer vers 21H20 et la je viens de finir et j'avoue que l'épisode était pas mal mais toujours pas au top comparé à ce qu'on nous a habitué mais j'avoue que la dernière scène m'a fait plaisir avec THE RETOUR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez quoi comme série avec une bonne intrigue, un fil conducteur, du suspense... un genre de Dexter / Lost (première saison) / Game of thrones quoi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez quoi comme série avec une bonne intrigue, un fil conducteur, du suspense... un genre de Dexter / Lost (première saison) / Game of thrones quoi.

 

Si tu aimes la testotérone, les motos, le cuir et la violence, je dirai Sons Of Anarchy.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez quoi comme série avec une bonne intrigue, un fil conducteur, du suspense... un genre de Dexter / Lost (première saison) / Game of thrones quoi.

 

 

Bah Fringe.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de ça, t'as vu les derniers Fringe ? Vraiment pas mauvais du tout, je trouve ...

 

 

 

 

Celui de Vendredi était très bien, hormis le métamorphe que Jones tue, très mal fait. En revanche, celui de la semaine dernière, sensé être la meilleur chose depuis l'invention de la roue (dixit les scénaristes) je ne l'ai pas trouvé transcendant.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah Fringe.

J'ai regardé la 1ere saison, je l'ai trouvé bien mais sans plus. Mais à ce que j'ai cru comprendre, à partir de la saison 2, y'a un vrai fil conducteur qui se met en place et on a plus 1 épisode = 1 enquête sur 1 monstre ? si c'est le cas, je veux bien m'y remettre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la 1ere saison, je l'ai trouvé bien mais sans plus. Mais à ce que j'ai cru comprendre, à partir de la saison 2, y'a un vrai fil conducteur qui se met en place et on a plus 1 épisode = 1 enquête sur 1 monstre ? si c'est le cas, je veux bien m'y remettre.

 

Oui c'est ça, passé un cap durant la saison 2 (environ la moitié) l'histoire suis véritablement un fil conducteur, mais surtout, tu te rend compte en avançant dan la série, que la saison 1 a aussi un fil conducteur (c’est frappant en regardant a nouveau la 1ere saison après avoir vu le reste de la série).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait les 7 saisons de "How i met your mother" en vostfr de préférence, parce que je galère légèrement pour les trouver maintenant?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..