Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Rhoooooo ce final dans la saison 6 de Dexter !! :ohmygod: :ohmygod:

 

Vu la fin de l'épisode, on aura forcément une saison 7 et elle promet !!!

 

Je vais pas commenter l'épisode mais juste le final, le plus important finalement dans la saison. Ne lisez pas à moins de vraiment le vouloir, gros GROS spoiler !

 

 

Debra découvre la vérité sur Dexter, alors qu'elle assumait enfin le fait qu'elle était amoureuse de lui, elle surprend son frère en train de tuer Travis. Dexter est pris la main dans le sac et n'en crois pas ses yeux ! Les deux se regardent, et l'episode s'achève...

 

 

 

WTF ?! Ça peut pas se finir comme ça ... Je m'attendais à une fin contrôlée de la part de Dex ... C'est quoi ce bordel ? Franchement, je sais pas quoi dire ... C'est une fin inattendue tout au long de l'épisode même si à la toute fin de l'épisode je m'y attendais un peu mais je pensais qu'il allait s'enfuir avant qu'elle n'arrive et que Debra trouve le corps ... La petite réplique de fin "Oh God!" parfaite.

Non mais là, je suis sur le cul avec ce final ... Vivement la saison 7 séreux moi qui croyait que ça allait bien se finir.

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou pour toi, je sais pas si tu l'as vu

 

Californication 5x01 :

 

 

Qu'est-ce que c'est bon de retrouver Hank Moody !! Du classique pour ce retour, répliques cultes, toujours aussi drôle et hard ... J'adore.

Runkle toujours aussi tripant quand il fait sa danse de la victoire parce qu'il est arrivé à 100 femmes ! Magnifique !!

 

Meagan Good est sublime, vraiment, je la trouve magnifique :

sanstitreurj.png

 

Sinon, c'était attendu le fait qu'elle soit la "copine" de Samourai, le rappeur ...

 

Ah et aussi, je sens que je vais bien le kiffer ce Bates, le nouveau mec de Karen !! Il a l'air assez fun et déjanté.

 

Un bon épisode qui donne envie d'en voir plus, que c'est bon de retrouver Hank Moody, ça faisait longtemps !!

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un amateur de série et certains vont rigoler mais la seul série que j'ai regardé du début à la fin c'est Smallville :P sinon j'aime beaucoup les NCIS, Lie to me,etc... toutes les séries qui passent à la tété, Les Simpsons aussi ^^ mais je voudrais me lancer dans Spartacus, apparemment il est super, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vu et ce qu'il en pense merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou pour toi, je sais pas si tu l'as vu

 

Californication 5x01 :

 

 

Qu'est-ce que c'est bon de retrouver Hank Moody !! Du classique pour ce retour, répliques cultes, toujours aussi drôle et hard ... J'adore.

Runkle toujours aussi tripant quand il fait sa danse de la victoire parce qu'il est arrivé à 100 femmes ! Magnifique !!

 

Meagan Good est sublime, vraiment, je la trouve magnifique :

sanstitreurj.png

 

Sinon, c'était attendu le fait qu'elle soit la "copine" de Samourai, le rappeur ...

 

Ah et aussi, je sens que je vais bien le kiffer ce Bates, le nouveau mec de Karen !! Il a l'air assez fun et déjanté.

 

Un bon épisode qui donne envie d'en voir plus, que c'est bon de retrouver Hank Moody, ça faisait longtemps !!

 

 

 

Rhaaaaaaa faut que je le matte mais je suis trop à l'aise avec la VF dans cette série donc je pense que je vais attendre un peu.

Je lutte pour pas ouvrir le Spoiler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rhaaaaaaa faut que je le matte mais je suis trop à l'aise avec la VF dans cette série donc je pense que je vais attendre un peu.

Je lutte pour pas ouvrir le Spoiler :lol:

Tu préfères le français ? :g:

C'est bizarre parce que depuis que j'ai goûté aux séries en anglais, je trouve qu'en VF c'est vraiment pourri. Mal doublé, les voix ne collent pas ...

 

Regardes-le, il est vraiment bien, c'est du classique mais toujours aussi drôle. Franchement, attend pas la VF, regardes maintenant.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères le français ? :g:

C'est bizarre parce que depuis que j'ai goûté aux séries en anglais, je trouve qu'en VF c'est vraiment pourri. Mal doublé, les voix ne collent pas ...

 

Regardes-le, il est vraiment bien, c'est du classique mais toujours aussi drôle. Franchement, attend pas la VF, regardes maintenant.

 

Je confirme, je suis en total accord avec toi.

Disons simplement que dans mon cas, Californicatio est l'exception qui confirme la règle ^^

 

Dis moi juste un truc : Marcy est toujours là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme, je suis en total accord avec toi.

Disons simplement que dans mon cas, Californicatio est l'exception qui confirme la règle ^^

 

Dis moi juste un truc : Marcy est toujours là ?

Marcy, ah Marcy ... Évidemment qu'elle est toujours là, on la voit dans le premier épisode d'ailleurs. Et elle sera là toute la saison. On la voit dans un passage assez drôle d'ailleurs, mais je ne t'en dis pas plus ... ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je je viens de finir la saison 6 de HIMYM trop de la balle...

 

 

Olalla le truk de fou Lily est enceinte et Barnet va se marier, j'y crois pas lui se caler avec une femme sa parait invraisemblable je pense que ca va etre avec Nora....

 

 

C'est quand la saison 7 ???

 

Sinon yen a qui regarde Chuck ??? cette est trop nul sérieux la saison 5 sera la derniere trop degoutter, et dire que je me suis grave attaché au perso, Chuck, Morgan, les 2 débiles de BM ou encore Sarah... trop dégouté que ca s'arrete trop les boules.... :ipb20:

 

La saison 4 est une saison de ouf la j'en suis a l'episode 19

 

 

Le père de Chuck Orion est mort oallal comment j'etait au bout du rouleau lors de cette episode il l'avait enfin retrouvé et il se fait buter par Shaw.... mais bon il a quand meme retrouvé sa mere mais c'est dommage que Orion n'est pas pu reparlé a sa femme....

Quant a Chuck il va se marier avec Sarah c'est aps trop tot il bave sur elle depuis le début et elle aussi d'ailleurs...

 

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon yen a qui regarde Chuck ??? cette est trop nul sérieux la saison 5 sera la derniere trop degoutter, et dire que je me suis grave attaché au perso, Chuck, Morgan, les 2 débiles de BM ou encore Sarah... trop dégouté que ca s'arrete trop les boules.... :ipb20:

 

La saison 4 est une saison de ouf la j'en suis a l'episode 19

 

 

Le père de Chuck Orion est mort oallal comment j'etait au bout du rouleau lors de cette episode il l'avait enfin retrouvé et il se fait buter par Shaw.... mais bon il a quand meme retrouvé sa mere mais c'est dommage que Orion n'est pas pu reparlé a sa femme....

Quant a Chuck il va se marier avec Sarah c'est aps trop tot il bave sur elle depuis le début et elle aussi d'ailleurs...

 

 

Je matte ,j'en suis à l'épisode 7 de la saison 5 , tu verras la fin de la saison 4 c'est pas mal et la saison 5 plusieurs bouleversements. Casey est marrant aussi il fait le dur mais au fond il est très sensible. yvonne strahovski j'adore aussi ^^. J'attends l'épisode 8 qui sera diffusé demain et en vostfr samedi ou dimanche au pire.

 

Sinon on avait parlé d'une possibile saison 2 de the event par syfy, c'est toujours le statu quo , toujours une rumeur dommage , j'avais lu aussi qu'il pourrait y avoir un film .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je matte ,j'en suis à l'épisode 7 de la saison 5 , tu verras la fin de la saison 4 c'est pas mal et la saison 5 plusieurs bouleversements. Casey est marrant aussi il fait le dur mais au fond il est très sensible. yvonne strahovski j'adore aussi ^^. J'attends l'épisode 8 qui sera diffusé demain et en vostfr samedi ou dimanche au pire.

 

Sinon on avait parlé d'une possibile saison 2 de the event par syfy, c'est toujours le statu quo , toujours une rumeur dommage , j'avais lu aussi qu'il pourrait y avoir un film .

a okok t'est en avance faut dire que moi je regarde en VF, oué c'est vrai que Casey fait grave rire et Sarah elle est grave belle...

Tu sais pas combien il y aura d'episode dans la saison 5 ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a okok t'est en avance faut dire que moi je regarde en VF, oué c'est vrai que Casey fait grave rire et Sarah elle est grave belle...

Tu sais pas combien il y aura d'episode dans la saison 5 ?

13 épisodes, ça va aller vite .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonnnn oallala au bout du rouleau j'ai pas envie que sa se finisse c'est maintenant que ca devient intéressant Chuck et Sarah sont enfin ensemble et espion a plein temps avec Morgan et Casey dommage que se soit si rapide...

C'est sur , mais dit toi que quand j'ai fini la saison 4 , c'était pas sur qu'il y ait une saison 5. Et en Mai-Juin, ils ont annoncé qu'il prolongeait la série d'une saison , tant mieux. .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis le début sur canal, the big c, je pensais que ça allait ressembler a desperates houswives et donc que je n'allais regarder qu'un épisode mais en fait, j'ai terriblement kiffé !

 

Ca donne une de ces pêche, je vois pas l'épisode passer, je suis devenu accro, c'est frais, c'est drôle, j'adore !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je je viens de finir la saison 6 de HIMYM trop de la balle...

 

 

Olalla le truk de fou Lily est enceinte et Barnet va se marier, j'y crois pas lui se caler avec une femme sa parait invraisemblable je pense que ca va etre avec Nora....

 

 

C'est quand la saison 7 ???

 

Moi aussi je viens de la finir, et je peux te dire que y a du suspense concernant le mariage de Barnet, ça peut être Nora comme ça peut être Robin (pas VP), t'as vu à la fin comment il parlait entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je viens de la finir, et je peux te dire que y a du suspense concernant le mariage de Barnet, ça peut être Nora comme ça peut être Robin (pas VP), t'as vu à la fin comment il parlait entre eux.

Oué c'est vrai mais bon j'espère qu'il va trop changer et qu'il trompera sa femme je sais pas mais un Barnet marier ca va etre super bizarre, j'aime bien moi quand il vient et raconte les femmes qu'il se tape mdrr

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent pas je vous conseil de regarder 2 Broke Girls, c'est une comédie bien marrante, c'est une nouvelle série dont là c'est la première saison, il y a 13 épisodes jusqu'à maintenant qui ont été diffusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent pas je vous conseil de regarder 2 Broke Girls, c'est une comédie bien marrante, c'est une nouvelle série dont là c'est la première saison, il y a 13 épisodes jusqu'à maintenant qui ont été diffusé.

 

C'est la prochaine sur ma liste normalement, sinon je conseille Suits pour ceux qui ne connaissent pas, première saison aussi, ce se passe dans un cabinet d'avocats à NY et c'est plutôt pas mal. Ca mèle un peu drame et comédie.

Sinon j'ai commencé Entourage avant hier et j'ai plutôt accroché vu que j'ai déjà matté les deux premières saisons en seulement deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais pour ceux qui cherchent des séries sympa je peux vous conseiller White Collar (Un duo très spécial) qui est plutôt bien réalisé.

 

Sinon il y a Misfits. En commençant à regardé je me suis dit que c'était une série pour lycéenne qui ne sait pas quoi faire de ses mercredis après-midis, mais on final ça passe plutôt bien et on se laisse prendre au jeu.

 

Et sinon l'incontournable Breaking Bad dont le scénario et les acteurs sont tellement énormes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

HIMYM commence gentiment à gaver, ca tourne trop en rond. Je risque fort d'arrêter prochainement si ca continue ainsi.

 

Je voie que dans les deux derniers messages, y a White Collar et Suits, mes deux derniers coups de coeur découvert cet été. Le premier a déjà 3 belles saisons et la seconde a bien fonctionné pour sa première année.

 

Assez similaire dans l'idée, les scénarios et les acteurs sont tops je trouve.

 

Entourage ca m'a très vite gavé après une dizaine d'épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entourage ca m'a très vite gavé après une dizaine d'épisodes.

 

Pour Entourage je peux comprendre qu'on accroche pas, ca reste assez orienté et c'est très très souvent porté sur le cul, après je trouve surtout ca sympa que ca reprenne un peu l'expérience qu'a vécue Mark Wahlberg quand il était jeune.

 

Sinon j'ai aussi matté Modern Family dernièrement, qui m'a fait explosé de rire plus d'une fois, je vous la conseille aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HYMIM est juste en cruelle perte de vitesse depuis la saison 5, et la saison 7 est entrain de me dégouter de la série, je ne pense pas être le seul. :(

 

 

Sinon il y a toujours Bref qui marche pas mal et qui est sympa à regarder.

 

Non t'est pas le seul ^^ Elle me dégoute aussi cette saison 7, comme j'ai été dégouté des 2 précédentes.

La série a eu trop de succès et maintenant les producteurs font tout pour la rallonger. Ca ne me fait même plus rire tellement l'humour est devenu nul dans cette série et les jeux d'acteurs sont devenus insupportables, l'actrice qui joue Lily en particulier.

En plus de ça, ils arrêtent de copier Friends... :mouais:

Les 4 premières saisons me manque c'était énorme mais depuis la saison 5 c'est tout pourri :(

Arsenal Till I Die !
GT: Ghali Moums5

[img]http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2012/06/game-of-thrones-banner.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..