Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je regarde cette série depuis Mars environ et je viens de regarder les 2 derniers épisodes aujourd'hui ils trainaient sur mon DD depuis longtemps je les avait mis de coté, mais c'est que sans internet et en attendant le match que j'ai craqué.

T'as vu toutes la série? Sinon pour les premiers épisodes ça ressemble plus à 300 pour moi. Même s'il est vrai que j'ai pas beaucoup vu Rome.

 

Ah Aucun ou un Modo mettez en spoilers son commentaires sur Lost :wink2:

 

Oui, j'ai vu les 13 épisodes :D

J'ai bien aimé les petits complots dans le domaine de Batiatus.

Par ailleurs, heureusement que Spartacus a eu ce fameux imprévu avec sa douce et tendre, parce que je suis pas sûr que son plan aurait eu un grand succès :)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu les 13 épisodes :D

J'ai bien aimé les petits complots dans le domaine de Batiatus.

Par ailleurs, heureusement que Spartacus a eu ce fameux imprévu avec sa douce et tendre, parce que je suis pas sûr que son plan aurait eu un grand succès :)

 

 

C'est vrai que son plan est un peu bancal "Kill them all" :P Le poisson sur Crixus a mis longtemps à agir j'ai cru que quelqu'un avait changer son eau, si Batiatus ne voulait pas Crixus mort et n'avait pas envoié Mira voir Spartacus. Il aurait pas réussi son "plan" plutôt ironique ou le scénario qui tient à un cheveu. :D

Niveau complot il y a surtout 3 "maitres" Batiatus, Ashur et Ilithya (la blonde avec l'accent de bourge) et 2 ont survécus de façon sournoise.

Tres saignant comme final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends la saison 5 de Dexter, la saison 6 de Lost (je la regarde pas sur TF1), la 4 de Heroes (si je trouve la motiv quand elle sortira en VF :P ), la première (la seule ?) de Persons Unknown (qui a l'air prometteuse) et je regarde en ce moment la première de The Wire et la saison de Desperate Housewives qui passe sur Canal+ en ce moment. :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne parle du dernier épisode de Lost

 

 

Soit on a adoré soit on se dit ils se foutent de notre gueule. Moi c'est entre les 2 Jacob et le Men In Black. Donc on apprend que c'est son frère que femme sur l'ile tue leur mère pour pas qu'ils retournent avec "ses méchants humains". A t-elle fait en sorte que leur bateau s'échoue comme jacob plus tard avec le Black Rock. Donc elle protège la lumière, le coeur de l'ile et qu'elle doit pas etre éxploité par les humains. Le MIB comprend qu'il vient d'au dela de la mere et veux quitter l'ile. Mais jacob reste avec sa "mère".

MIB a donc rejoind ceux qui étaient sur le bateux avec sa "vrai mère". 30 ans plus tard ils ont creusé des puits sur les points magnétiques de l'ile. Ils ont construit les roues et croit avoir trouver un moyen pour trouver l'ile.

Pourquoi ces garcons sont spéciaux ? Parce qu'ils sont né sur l'ile? Pourquoi peuvent ils pas s'entretuer? Aaron est il aussi spécial?

 

La mere apprend que MIB pourrait avoir trouver un moyen de quitter l'ile. Elle l'assome ou veut elle le tuer? bref il se reville les puits sont ensevellis et le village brulé avec les habitants.

Jacob pendant ce temps là à accepter l'héritage de la "mère" et doit protéger la lumière.

MIB retourne fout de rage là où vit son frere et sa "mere" et la tue. Elle lui dit "merci", son age était bloqué et elle pouvait pas mourir ni se suicider. Elle prend ça comme un soulagement. Jacob arrive pete un cable et au lieu de le tuer le jete dans la lumiere "pire que la mort" selon "sa mère" juste apres la lumiere se transforme en fumée noire et sort de se trou. Le corps du MIB et trouve par Jacob et il l'emmene à cote de celui de sa mere. Et là on retouve une scene de la saison 1 avec les Jack et Locke trouvant "Adam et Eve".

 

Et on quitte l'épisode avec plein de question.

On connait le passé de le Jacob et de son jumeau mais maintenant on en savoir plus sur celui de leur mere adopitive, surtout qu'elle a pas dit grand chose sur sa mission.

Le frere de Jacob s'est t-il transformé en fumée noir sans corps, poursuivant son but depuis qu'il a l'age de 13 ans "QUITTER L'ILE". Pourquoi doit il pas quitter l'ile même encore enfant ont pas la reponse. 'tain la mere dit rien.

Ou alors le MIB est mort, mais à libérer une entité cette fumé noire qui plus tard prendra l'apparence du frère de jacob (genre scène sur la plage à la fin de la saison 5), le pere de jack, Locke et qui veut aussi quitter l'ile.

On sait pas qui a construit le temple du début de la saison? ni la statue géante? ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 de Lost

 

 

Sérieux ils se foutent de nous ! On a le droit à un bon épisode puis à un épisode merdique à chaque fois. Ils prennent trop de temps pour expliquer l'origine de l'île ! 20min aurait suffit ! Et puis c'est n'importe quoi la grotte avec la lumière pour devenir la fumée noire. Cet épisode n'a pas répondu à beaucoup de mes questions. L'épisode était parfois chiant. On sait toujours pas qui commande la mère de Jacob.

 

Bon maintenant on sait pourquoi la fumée veut quitter l'ile et la raison pour Jacob l'en empêche. Franchement à la fin de l'épisode je me suis dit : Vivement que la série s'arrête ! Parce que là ça part dans des délires !

 

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 de Lost

 

 

Sérieux ils se foutent de nous ! On a le droit à un bon épisode puis à un épisode merdique à chaque fois. Ils prennent trop de temps pour expliquer l'origine de l'île ! 20min aurait suffit ! Et puis c'est n'importe quoi la grotte avec la lumière pour devenir la fumée noire. Cet épisode n'a pas répondu à beaucoup de mes questions. L'épisode était parfois chiant. On sait toujours pas qui commande la mère de Jacob.

 

Bon maintenant on sait pourquoi la fumée veut quitter l'ile et la raison pour Jacob l'en empêche. Franchement à la fin de l'épisode je me suis dit : Vivement que la série s'arrête ! Parce que là ça part dans des délires !

 

 

 

Ben j'ai vue les 5premieres minute je savais que sa allait etre merdique

 

donc vivement la suite il reste 3episode de lost et pourtant je ne vois pas la fin

 

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de regarde Heroes trop de la balle j'en suis a la fin de la saison 3 qui regarde ???

je ne regard pas mais jai trouver ca

 

Heroes : La fin !

La lente descente aux enfers de Heroes touche à sa fin : selon Entertainment Weekly, NBC a décidé de ne pas renouveler la série. La quatrième saison sera donc la dernière.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne regard pas mais jai trouver ca

 

Heroes : La fin !

La lente descente aux enfers de Heroes touche à sa fin : selon Entertainment Weekly, NBC a décidé de ne pas renouveler la série. La quatrième saison sera donc la dernière.

arret putin fait chierrr snif snifff degouter

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais réussi à accrocher Heroes... Par contre, je suis à fond dans Dexter là!! est-ce qu'il y aura une 5 ème saison?

[font="Arial Black"][color="red"]GUNNER 4 EVER[/color][/font]

[font="Arial Black"][color="red"]VICTORIA CONCORDIA CRESCIT[/color][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

J'ai regardé la saison 1, c'était sympa, innovant puis...plus rien. Après quelques épisodes de la deuxième saison, j'ai lâché.

 

Comme Lost mais là je me suis fait 3-4 saisons avant de dire, c'est du grand n'importe quoi.

 

Une série que je connaissais que de nom, Esprit Criminel, déjà la S05 :D, est passée sur TF1 cette semaine et c'était assez sympa. J'aime bien ce genre de série. Mais le souci est que si je commence, je suis capable de m'enfiler les 5 saisons voir plus en une semaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais réussi à accrocher Heroes... Par contre, je suis à fond dans Dexter là!! est-ce qu'il y aura une 5 ème saison?

Ahhh un autre acro de dex' :D Il y aura la saison 5 mais rien n'a était signé pour la 6.

 

Concernant heroes il n'ont pas était prolongé, mais il vont peut-être faire un télé-film d'environ 1h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde d'ailleurs j'ai jamais lâcher avec

le départ de Lana ont perdu le boulet et enfin avoir le couple Lois/Clark pas forcément amoureux mais un vrai duo

. Là il faut que je regarde les épisodes 20/21, sinon Callum Blue je peux pas le piffrer dès qu'il parle et essaye d'être méchant. J'ai envie de rire, il est d'un ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde d'ailleurs j'ai jamais lâcher avec

le départ de Lana ont perdu le boulet et enfin avoir le couple Lois/Clark pas forcément amoureux mais un vrai duo

. Là il faut que je regarde les épisodes 20/21, sinon Callum Blue je peux pas le piffrer dès qu'il parle et essaye d'être méchant. J'ai envie de rire, il est d'un ridicule.

lol j'espère michael rosenbaum reviendra apparement c'est pas sur j'ai vu sur un forum sur smallville

 

un bétisier sur lui :P

 

lol sur l'épisode 21:

 

 

 

l'épisode qui commence avec une vue sur le futur ou l'on voit lois avec sa bague (donc marié avec clark),lex luthor candidat a la présidence (donc pas mort),lois qui crie "olsen"(il est mort pourtant ...) :mellow: .Sinon dans cet épisode Zod qui joue encore avec lois et se sert d'etre pour avoir le livre de Rau, Clark qui lui dévoile son identité en l'embrassant(mais lois sait maintenant que blur=Clark,mais la fin de la saison 9=fin du blur? donc clark reviendra avec une nouvelle idendité(vetue de rouge et bleu )? donc lois ne saura pas son identité en gros :mellow: ), oliver queen qui se fait attaquer et qui dit a Chloé " ce ne sont pas des kandoriens" je me demande ce que ça peut bien etre , sinon la grand mere qui tricote et juste après Tess Murcer décède ,lol Zod qui se fait avoir betement en disant qu'il a tuer son enfant , du coup il perd toute la crédibilité de son peuple, sinon pour la saison 10 on aura surement un clark en tenue rouge et bleu vu que sa mère lui a offert un nouveau costume :P

sinon je me demande ce qui va arriver après la chute du blur à la fin de l'épisode ,on peut imaginer plein de scénario.

 

enfin bon j'ai bien aimé cet épisode,pas mal de questions restent en suspens et donne envie de voir la suite ,4 mois a attendre :ok:

 

en faite smallville je suivais ya longtemps quand ça passais sur la 6, je mettais arrété a la saison 3 environ, après quand c'est repassé sur w9 en 2009 et cette année aussi, jais commencé a rematé puis après c'est un engrenage je voulais savoir la suite j'ai vu qu'il avait pas mal d'avance j'ai tout rattrapé

 

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go-gunners c'est moi ou t'as souvent un train de retard combien de fois on a parler de How I met your mother sur ce topic.

dans un peu plus d'un moi c'est les vacances tu va pouvoir te rattraper, on va faire tous une liste de séries pour tes devoirs de vacances :P

 

Luffy je te répondrais plus tard quand j'aurais vu le 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une nouvelle série addictive :heu: How i met your mother c'est juste énorme ! Je suis acro c'est sur, j'ai regarder de minuit jusqu'à 6h du mat' :D

LOL avec barney XD

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go-gunners c'est moi ou t'as souvent un train de retard combien de fois on a parler de How I met your mother sur ce topic.

dans un peu plus d'un moi c'est les vacances tu va pouvoir te rattraper, on va faire tous une liste de séries pour tes devoirs de vacances :P

Oui oui je sais, je suis qu'a la saison 1 alors que la 5 est entrain de finir :heu: J'avais vue que vous en parliez souvent mais j'avais trop la flem de la regarder, je pensais que c'était nul un peut comme dexter, big bang theory, house etc avant que je regarde. Ouais y serrait temps de commencer à préparer la compile pour l'été là :D Histoire de rattraper le train :P

 

LOL avec barney XD

xD je l'adore se gros pervers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'espère michael rosenbaum reviendra apparement c'est pas sur j'ai vu sur un forum sur smallville

 

un bétisier sur lui :P

 

lol sur l'épisode 21:

 

 

 

l'épisode qui commence avec une vue sur le futur ou l'on voit lois avec sa bague (donc marié avec clark),lex luthor candidat a la présidence (donc pas mort),lois qui crie "olsen"(il est mort pourtant ...) :mellow: .Sinon dans cet épisode Zod qui joue encore avec lois et se sert d'etre pour avoir le livre de Rau, Clark qui lui dévoile son identité en l'embrassant(mais lois sait maintenant que blur=Clark,mais la fin de la saison 9=fin du blur? donc clark reviendra avec une nouvelle idendité(vetue de rouge et bleu )? donc lois ne saura pas son identité en gros :mellow: ), oliver queen qui se fait attaquer et qui dit a Chloé " ce ne sont pas des kandoriens" je me demande ce que ça peut bien etre , sinon la grand mere qui tricote et juste après Tess Murcer décède ,lol Zod qui se fait avoir betement en disant qu'il a tuer son enfant , du coup il perd toute la crédibilité de son peuple, sinon pour la saison 10 on aura surement un clark en tenue rouge et bleu vu que sa mère lui a offert un nouveau costume :P

sinon je me demande ce qui va arriver après la chute du blur à la fin de l'épisode ,on peut imaginer plein de scénario.

 

enfin bon j'ai bien aimé cet épisode,pas mal de questions restent en suspens et donne envie de voir la suite ,4 mois a attendre :ok:

 

en faite smallville je suivais ya longtemps quand ça passais sur la 6, je mettais arrété a la saison 3 environ, après quand c'est repassé sur w9 en 2009 et cette année aussi, jais commencé a rematé puis après c'est un engrenage je voulais savoir la suite j'ai vu qu'il avait pas mal d'avance j'ai tout rattrapé

 

 

 

Pour Lex, il y a toujours une porte de sorti pour le faire revenir. Lex est increvable. A savoir si Rosenbaum est partant.

Le Olsen c'est surement son frère lors de l'enterrement Clhoe lui donne l'appareil photo et on dirai que c'est celui qui suit Lois.

Pendant longtemps j'ai pensé que la Red Queen était Chloé pour proteger Clark car bon la mère on l'avait pas vu depuis au moins 4 saisons donc là j'ai compris tout de suite. J'adore comment il a beugé quand il a dit chouette je vais renvoiyer tous les kandoriens et que ça mere lui a dir qu'il partirait aussi toujours 2 de tension. Contrairement à la même scene mais avec Chloe.

La j'ai capter que d'une maniere au d'une autre il aurait pas ses pouvoir a ce mment là. Et bingo surtout quand dans le resumer il parle de la kryptonite bleu. Par contre la scene final est un peu tiré par les cheveux ils sont pas teleporté alors que tous les autres le sont et zod n'avait même pas encore enlever le fourreau de la dague. bref.

Pour la chute il suffit qu'il retire le poignard et c'est bon.

Lois sait pour Clarck d'ailleurs ça ma fait penser à la scene dans la série Les nouvelles.... où Lois capte quand Superman lui met sa main sur joue. Comme c'est mignon. Moi je me pose pas trop de question au contraire. La seule à la limite sera plutot Lois va t elle lui dire qu'elle sait?

Pour Oliver c'est histoire de mettre une intrigue pour la saison suivante du genre Chloe le cherche ...

La veille d'une facon ou d'une autre elle va faire revenir Tess

Bref Wait and see

et pitié Callum Bleu alias Zod revient pas sur Terre.

Il me semble que Clark n'a pas le droit de porté le costume ni de voler à moins qu'ils aient trouver un accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouai c'est vrai c'est son frère pour olsen, pour lex c'était juste par rapport a l'acteur je disais ça,dommage qu'il continue pas, sinon alisson mack sera plus la aussi.sinon j'ai été voir sur des forums ça parle de darkseid comme nouveau perso dans la saison 10,d'ailleurs il devrait pas etre étranger a l'attaque sur oliver s'il est bel et bien la, sinon ouai c'est vrai Clark peut pas encore voler

 

 

sinon il y a l'épisode 16 de lost qui est sorti :D

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode 16 de lost

 

lock qui veut faire sauter l'ile XD il reste 2episode vivement la fin et jack qui prend la place de jacob

 

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost epis: 16

 

 

Un peu facile les explications de jacob sur l'ile on apprend rien de plus, d'un coups ils le voient tous. Ah si on sait pourquoi le nom de Kate a été rayé.

Linus qui joue au psyco j'ai envie de tuer tout le monde alors que juste avant il pleurais sa fille d'un coté il s'est vengé. Zoé qui aura servi à rien, un peu comme le jap et le traducteur. Richard mort? sa cut sec niveau cast, on réduit les histoires et perso en vue de la fin On sait pas vraiment ce que Widmore voulait faire. Desmond n'est plus dans le puits qui l'a aidé? Jack et les autres on eu le temps ou quelqu'un d'autre?

 

dans l'autre réalité, le fait qu'il prennent conscience de l'autre monde un par un j'èspère que ça a de l'impartance parce que sinon :zZZzzZz:

 

 

Le dernier épisode de Big bang théory était super, Sheldon encore plus taré c'est possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16

 

 

Ah bah voilà un épisode comme je les aime ! Là c'est du vrai Lost qu'on vient de voir, avec Linus qui pète un cable juste pour avoir le contrôle de l'île. Jack qui succède Jacob n'est pas une surprise. Le 17 sera le dernier épisode, je pense qu'il vont tuer Evil Locke, Linus va mourir je pense, Jack aura le contrôle de l'île et dans la vraie vie je pense que Desmond va réussir à rassembler tout le monde (dans quel but ?). J'espère que la fin de la série ne sera pas trop con-con !

 

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..