Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi je suis a lepisode 8 de la saison 3 de prison break! mais pourquoi les gens l'attendent sur M6....... Il suffit de tous les mater sur plein de sites de streming series tv.....

decidement.....

 

 

Je l'ai aussi

 

Mais si je veux regardé à nouveau le début j'ai le droit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

moi j aime bien malcom , "touche pas a mes filles", et "H" :bogoss:

[i].......................almunia...........................

....sagna......touré........gallas......clichy.....

........................flamini..........................

.......hleb............fabregas...........rosisky..

.................abebayor.....RVP.....................


remplacents: lehmann, senderos, éboué, gilberto, éduardo,bendtner, denilson[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux que sa intéresse, Prison Break est de retour.

Episode 9 aujourd'hui.

Ca devrait jouer jusqu'au 13 Février ensuite plus d'épisodes tournés.

Desperate Housewives et Heroes sont finis pour leur saison actuel d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon apparement la grève des scénaristes est, d'après les dernières infos, sur le point d'être terminée :)

 

Et donc les series qui étaient arretées pourrer reprendre le tournage (Prison Break,Lost....)

 

Concernant Prison break :

 

“Paul Scheuring the creator has already a genius idea for season 4″ we are entrusted by Kevin Hooks, one of the producers even though the episode 14 to 22 of season 3 haven’t been written yet. The shootings has been delayed from january to february becuase of the strike. The verdict about the future of the show: May 2008."

 

Il y a confirmation que la saison 3 serait belle et bien en 22 épisodes... Maintenant reste à savoir quand les épisodes manquants seront tournés ?

 

Il y'aura bien une saison 4

 

Il évoque également Mai 2008 comme une date de RDV aux fans pour savoir comment sera programmée la suite de la série. Que veut dire cette date ?

- suite de la saison 3 pas avant mai ?

- diffusion des 22 épisodes terminés en mai ?

- info sur le début de diffusion de la saison 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouh fin de la greve ça serait bien quand meme au bout d'un moment !

 

Qui dis fin de la greve dit retour de How i met your mother sur C+ ( vous connaissez ? c'est tros marrant c'est 20minutes de détente assurée ! )

Pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil a la série, c'est sur C+ a 18h20 ( si ça repasse sur C+, bien sur !! )

[img]http://www.arb-msn.com/up/uploads/db45dbf90e.jpg[/img]


[color="#FF0000"][size=3]I am Gunner for life [/size][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..