Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Là en ce moment je regarde beaucoup de séries en même temps :

 

Dexter - Saison 4

Desperate Houswives - Saison 6

The IT Crowd - Saison 2

The Office - Saison 6

How I Met Your Mother - Saison 2

 

Et j'attends la saison 6 de Lost :)

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait les 48 épisodes de 24h chrono, les deux premières saison, pendant les fêtes et je vais commencer ce soir la troisième :D

Plus que 5 et j'aurai fini ^^

 

Vraiment génial le concept, et dire que j'avais toujours refuser de la commencer...surement car j'étais sur d'y accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 4 de Dexter je dirais fevrier mars 2010 sur canal+ car il me semble qu'il on enchaine la saison 2 et 3 l'année derniere donc je les vois pas mettre la 4 en septemebre ça ferait un an et demi entre les 2 saisons. Bon il peuvent toujours s'il rediffuse par exple la saison 3 pendant l'été.

 

Bah le final je l'ai vu lundi soir, je suis encore choqué de ce season final comme à chaque fois, superbe saison 4. Je dirais rien de plus sauf si quelqu'un veut en parler.

 

 

Moi aussi je suis dans ton cas , j'ai vu la dernière saison et je suis choqué grave ... j'étais trop dégoûté!!!

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sa je suis lost dr house et quand j'ai rien a faire je rematt la meilleur série que j'ai vu de toute ma vie ALIAS je vous la recommande

les 5 saisons suivaient du 1 épisode vous aller devenir accro!!!!!!!!

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la saison 8 ca se sent que c'est la fin. les personnages ont plus les mêmes mentalités (cox est un peu trop gentil).

La jregarde les épisodes de la saison 9. mais bon c'est plus les mêmes acteurs alors c'est pas pareil. Ils auraient du changer le nom de la série

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h chrono est arrivé la même année que Alias et moi j'ai toujours préféré Alias qui reste l'une de mes serie preferé. Le concept de 24 est bien mais 1 saison dès la saison 2 c'est devenu n'importe quoi, Kim le summum du personnage inutile le coup du puma restera dans les annales. Mia était pas mal, par contre ya des personnages mal utiliser comme le pauvre "chef de la sécurité" du président et Curtis plus tard. Bref j'ai arrête de regarder quand TF1 l'a fait aussi, je regardais plus ça pour me moquer au fil des saisons tellement c'était invraisemblable. Avec Super jack sauveur du monde.

 

regarder ça c'est marrant jack bauer en 94 http://www.dailymotion.com/video/x3ig0u_24h-chrono-en-94-vostfr_fun

 

Sinon j'ai fini flasforward enfin la première parti alors liser pas si vous avez pas vu donc c'est surtout pour Swissgunner

 

le coup du big suspense à la fin de chaque épisode mais je trouve qu'il est pas tres bien amené en plus a force on l'attend l'histoire se termine et hop 2-3 minute qui reste on sait qu'il va se passer quelque chose. le plus marquant pour moi c'est quand Lloyd dit qu'il est responsable du blackout au tel dans l'hôpital. Bien qu'après avec Dominic Manoghan on comprend que finalement ça les dépasse et que c'est forcément à cause d'eux à mon avis. D'ailleurs son personnage de génie "que pour ma gueule" est pas mal.

Bryce (le médecin) était pas intéressant au début il on mis trop de temps a parler de se personnage. Et une fois qu'il se décide ca va trop vite, cancer, il le cache, suicide, japonaise, Olivia qui l'apprend, depart au japon et fin compte ils doivent se retrouve à Los Angles. Bon au final j'ai bien aimer mais ça été trop vite.

Corday l'histoire d'une guest qui sert à rien avec l'agent Al (celui qui se jete du toi).

Après ce qui est intéressant c'est est qu'il a réellement changer le futur de la femme avec ces 2 enfants. Va t'elle quand même mourir car c'est sont destin ou va t elle survivre et déjouer le futur prédit. Pareil pour la japonaise s'il elle avait pas vu cette avenir à Los Angeles aurait t elle quitté son emploi chiant. Leur flash c'est certains cherche a les créer d'autres à les éviter on verra bien... l'histoire de la fille de l'armé mis fait penser à Jéricho pour les milices privé au moins cette serie aura servi à une chose :D

Par contre ce qui m'embête c'est aussi le concept justement style 24h/prison break est ce que ça survivre plus d'une saison, après la date du flash que va til se passer et est ce que sa va pas s'essouffler et devenir une série policiere/drama basique. vont ilo faire un autre black out. Pour le successeur annoncer de Lost je trouve ca problématique.

Ah oui et la fin du dernier épisode, l'enlèvement de Lloyd était d'un prévisible :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première photos promo pour la dernière saison de Lost, pas trop de spoiler dans les photos mais plus dans la signification et donc le texte. A vous de choisir.

 

Alors qu'aucune image inédite de la sixième et ultime saison de Lost ne devrait filtrer avant sa diffusion, ABC fait plaisir aux fans en sortant deux photos promotionnelles officielles. Celles-ci montrent les personnages principaux que l'on retrouvera dans la saison 6 de la série reproduisant le célèbre tableau de Léonard De Vinci, La Cène (dans le même esprit que ce qui avait été fait auparavant pour Battlestar Galactica [qui est mieux faite je trouve]).

 

Les deux images sont légèrement différentes l'une de l'autre: l'une présente les personnages assis, nous faisant face alors que sur l'autre ils fixent tous Locke (Terry O'Quinn) qui est assis au milieu, là où est assis Jésus dans le fameux tableau de De Vinci. Sur la deuxième image, certaines personnes ont également échangés leur place avec d'autres.

lost-last-supper.jpg

De gauche à droite: Ilana, Richard, Miles, Sayid, Kate, Sawyer, Locke, Jack, Jin, Sun, Claire, Ben, Hurley et Franck (cliquer sur les images pour les agrandir)

 

lost-last-supper-2.jpg

 

Officiellement, il n'y a pas vraiment d'indice quant au contenu de la nouvelle saison dissimulé dans ces deux images.

 

On peut tout de même noter la position de Locke, au centre il représente "le sauveur", avec tous les autres l'entourant et le regardant. Souvenez-vous de la question répétitive de la saison 5 qui sera finalement posée directement à Richard: Qu'est-ce qui se cache dans l'ombre de la statue? Ce à quoi Richard répond en latin: Ille qui nos omnes servabit, c'est-à-dire Celui qui nous sauvera (ou qui nous protègera) tous. Cela ferait-il allusion au destin de Locke dans la saison 6 comme ces images semblent l'indiquer?

 

D'autre part, Sayid se trouve à la place de Judas et il porte du bleu, la même couleur qu'a utilisée De Vinci pour représenter l'apôtre dans le tableau original. Cela signifie-t-il que Sayid trahira Locke?

 

Ces mystères resteront entiers jusqu'au 2 février 2010, date du retour de Lost sur ABC. En attendant à vos théories et autres interprétations !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à m'en rendre un peu compte avec la S03.

Je vais la finir et ensuite arrêter. M'enfin, c'est pas comme si je payai pour les visionner non plus :D

 

Lost j'ai décroché y a un moment, on apprenait jamais rien et c'est trop frustrant à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais décroché Lost vers la saison 2 mais depuis que j'ai repris j'y accroche à fond. C'est peut être bizarre ce qu'il se passe mais la série est super bien faite !

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime trop cette série et je n'ai raté aucune épisode de toute les saisons :D

 

La 6eme sera la dernière j'espère quelle sera mieux que la 5eme

 

Merci BlaKesOne :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pareil qu'Aucun je l'ai tous vu( la majorité en vost, en français trop naze les voix^^) , j'adore cette série même si la saison 5 était moyen je trouve , j'espère que la 6 sera mieux ,

 

sinon flashforward aussi j'ai fini , vivement la suite meme si ça risque un peu de s'essoufler ...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il regarder "Mentalist" hier sur TF1? Parceque honnêtement ça tue!

Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes de la journée (parceque dodo tôt ont dit mes parents :zZZzzZz: ), et honnêtement c'est de la balle!

 

Vraiment testez, c'est vraiment bien.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Mentalist a l'air vraiment pas mal mais toutes ces séries faut les regarder en VO !

 

J'ai fini la saison 4 de Dexter, juste envie de dire : vivement la saison 5 :D

 

Quelqu'un regarde The Office en US ici ? Elle vraiment trop énorme cette série. Fou rire non-stop !

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Mika' faudrait que tu réessaye Lost. Depuis que ABC a dit qu'ils avaient 3 saisons pour finir la série et pas tirer sur la corde indéfiniment à la X-files. Les "réponses" sont plus fréquentes mais t'as toujours d'autres questions lol. Là les scénaristes savent où ils vont ils ont eu le temps donc j'espere une bonne fin.

 

Tu regardes les 5 premières saisons avant la fin de la 6 que tu suivras en même temps que nous où alors tu attends la fin de la serie et on te dira si ça vaut le coup :D

 

modern family j'ai regarder les 2 episodes ce midi, sympa. D'ailleurs le nom me disait quelque chose ce serait pas la version américaine de "fais pas si, fait pas ça" de france 2 (que j'ai jamais regardé).

 

Mentalist j'ai regarde l'année derniere les 3 premiers episodes en VO pure il y avait pas de team sub à l'époque. Donc la j'ai regardé denouveau le premier épisode hier et après bizarre il me semble que c'est pas l'épisode 2. J'ai un doute je regarde le programme épisode 5 suivie du 7 OK je passe mon chemin. Je regarde par un autre moyen.

Ca a beau être un policier moi ça me fais ch*er. En plus normalement il y a un fil rouge.

 

TF1 tue les serie je me souvient comment j'"tait pennard a regardé CSI à 23 le samedi soir, et NY ect maintenant c'est le bordel je déteste TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas si longtemps, en une semaine TF1 avait diffusé 25 épisodes de CSI !

 

Dexter en VF fait pitié, quand j'ai vu ça sur Canal :lavache: les chaines tuent les séries !

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas si longtemps, en une semaine TF1 avait diffusé 25 épisodes de CSI !

 

Dexter en VF fait pitié, quand j'ai vu ça sur Canal :lavache: les chaines tuent les séries !

Mais pour des personnes qui comprenne pas l'anglais (moi) on a pas le choix, que des désavantages, les voix et le temps qu'on doit attendre pour voir les épisode en vf. En se moment je fini la saison 4 de house, j'ai commencé par la 5 et j'ai tout repris a partir de la 1er tellement c'était bon ^^ Si non je dll kyle xy, j'ai vaguement vue un épisode mais je connais pas du tout... Je suis dans l'attente de dexter en français, de lost et de la saison 6 de house (jais le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Mika' faudrait que tu réessaye Lost. Depuis que ABC a dit qu'ils avaient 3 saisons pour finir la série et pas tirer sur la corde indéfiniment à la X-files. Les "réponses" sont plus fréquentes mais t'as toujours d'autres questions lol. Là les scénaristes savent où ils vont ils ont eu le temps donc j'espere une bonne fin.

 

Tu regardes les 5 premières saisons avant la fin de la 6 que tu suivras en même temps que nous où alors tu attends la fin de la serie et on te dira si ça vaut le coup :D

 

modern family j'ai regarder les 2 episodes ce midi, sympa. D'ailleurs le nom me disait quelque chose ce serait pas la version américaine de "fais pas si, fait pas ça" de france 2 (que j'ai jamais regardé).

 

Mentalist j'ai regarde l'année derniere les 3 premiers episodes en VO pure il y avait pas de team sub à l'époque. Donc la j'ai regardé denouveau le premier épisode hier et après bizarre il me semble que c'est pas l'épisode 2. J'ai un doute je regarde le programme épisode 5 suivie du 7 OK je passe mon chemin. Je regarde par un autre moyen.

Ca a beau être un policier moi ça me fais ch*er. En plus normalement il y a un fil rouge.

 

TF1 tue les serie je me souvient comment j'"tait pennard a regardé CSI à 23 le samedi soir, et NY ect maintenant c'est le bordel je déteste TF1.

 

Dit moi que tu te fou de moi, s'il te plait. Pzrceque là TF1 ils ont déconné si ce que tu me dit c'est vrai!

Bah dans ce cas je vais directement aller télécharger cette magnifique série, comme ça TF1 l'aura profond et moi je n'aurais pas à attendre la suite de là série :)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi que tu te fou de moi, s'il te plait. Pzrceque là TF1 ils ont déconné si ce que tu me dit c'est vrai!

Bah dans ce cas je vais directement aller télécharger cette magnifique série, comme ça TF1 l'aura profond et moi je n'aurais pas à attendre la suite de là série :)

 

Non, c'est vrai ils ont diffusé le pilote, suivie du 5 et 7 (je me rapel que pour la première diffusion de House, ils avaient même pas diffusée le pilote car le personnage principal était trop antipathique :rolleyes: non sans blague). La j'ai regard& sur allociné et mercredi prochain c'est le 4-14-3 :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours regarder les séries en VOSTFR ! Sinon pour la saison 6 de Lost en VF tu peux attendre encore longtemps ! :)

Ouais bonne idée, sa pourra m'aider a mieu comprendre l'anglais en +. Pour Lost je croyais que la saison 6 n'aller pas tarder a arriver (en français), bon bah je vais attendre alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bonne idée, sa pourra m'aider a mieu comprendre l'anglais en +. Pour Lost je croyais que la saison 6 n'aller pas tarder a arriver (en français), bon bah je vais attendre alors :P

 

Le 1er épisode de la saison 6 sera diffusé le 2 février aux USA. Je pense que TF1 diffusera ça en aout ;)

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weezy pour The mentalist

sur le site de TF1ici tu peux voir les épisodes 2 et 3 en français gratuit. Il reste encore trois jours (vu que ça passe le mercredi ça reste 7j)sur le site. Peut être que sur leur site il les mettront dans l'ordre??

 

Edit: Ah non mince c'est dans l'ordre de TF1 c'était trop beau :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..