Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Antoine édite ton message, il a vu que le 1er épisode hier. Va pas lui "spoiler" la saison 2 lol

Merci de le dire jais lue ton message en 1er sa m'évite de lire le sien , si non jais vue le 2eme épisode et je vais regarder le 3eme tout de site (je commence doucement mai surement a devenir acro lol ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part Lost est ZE série vraiment trop fort !! toujours du suspense toujours un truc nouveau a découvrir et a chaque épisode qui se termine t'a hâte de voir le prochain !! je conseille cette serie pour tout le monde a condition bien sur de commencer depuis le début sinon vous aimerez pas :P

après y a Heroes et Dexter que j'adorent aussi et bien sur pour rire et s'éclater je vous conseille How i met you MOther que je repéte a longueur de journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs la saison 4 vient de sortir pour Dexter...enfin de reprendre aux USA :)

Je la suis volontiers depuis ses débuts, c'est assez décalé, j'aime bien.

 

Ce qui est assez fou c'est de voir un type comme ça qui exerce 2 professions en total contradiction puis il vient d'avoir un petit bout de chou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j ai pas fais gaffe mais sinon j aime beaucoup Dr House

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg"][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de le dire jais lue ton message en 1er sa m'évite de lire le sien , si non jais vue le 2eme épisode et je vais regarder le 3eme tout de site (je commence doucement mai surement a devenir acro lol ) :P

C'est bon il a edité to peux lire les message du dessus.

 

après y a Heroes et Dexter que j'adorent aussi et bien sur pour rire et s'éclater je vous conseille How i met you MOther que je repéte a longueur de journée laugh.gif

 

Oui HIMYM c'est bien. Tu connais Big Bang Théory, franchement, elle me fait autant rire si ce n'est pas plus, ils doivent touché moi coté geek. Ça raconte la vie de 2 colocataires geek qui travaillent aussi ensemble ainsi que leurs 2 potes. Il sont assez atypiques, le 1er épisode commence avec emménagement d'une voisine qui fait aussi partie de la série.

Voila conseil il faut absolument les regarder en VO, le doublage FR est affreux, 'tain il y en a un il a la voix "beau gosse" de Lucas dans les Fréres Scott comment ça colle trop pas avec le perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui HIMYM c'est bien. Tu connais Big Bang Théory, franchement, elle me fait autant rire si ce n'est pas plus, ils doivent touché moi coté geek. Ça raconte la vie de 2 colocataires geek qui travaillent aussi ensemble ainsi que leurs 2 potes. Il sont assez atypiques, le 1er épisode commence avec emménagement d'une voisine qui fait aussi partie de la série.

Voila conseil il faut absolument les regarder en VO, le doublage FR est affreux, 'tain il y en a un il a la voix "beau gosse" de Lucas dans les Fréres Scott comment ça colle trop pas avec le perso.

big bang theory je kiff aussi!!!!!!!!! a part la voix de "leonard" '(qui ne passe pas du tout ) la voix des autres en vf colle pas mal avec leurs caractère , moi perso les série humoristique en vo j'ai un peut de mal .

sinon comme série a voir impérativement en vo il y a oz la j'en suis a la 3eme saison et sa déchire tout !!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big bang theory je kiff aussi!!!!!!!!! a part la voix de "leonard" '(qui ne passe pas du tout ) la voix des autres en vf colle pas mal avec leurs caractère , moi perso les série humoristique en vo j'ai un peut de mal .

sinon comme série a voir impérativement en vo il y a oz la j'en suis a la 3eme saison et sa déchire tout !!

 

Franchement ça gâche tout la VF, et là je rigole pas ça doit être l'une des pire avec Heroes que je peut pas non plus supporter.

Quand je parle de VO elle est sous titré car tu perds pas mal les blagues sinon.

Mais rien que l'accent de Raj il est surpuissant en anglais et Howard avec ses imitations ainsi que quand il parle etrangé "francais, chinois...". Les blagues mal traduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientot la reprise, généralement les séries reprennent en septembre.

Dexter, saison 4 a repris y a pas longtemps, House :) reprend cette semaine je crois.

Lost et les autres devraient suivre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de finir les 5 saison de lost avant-hier et que le ncis sa arrive trop doucement , y m'en faut une autre pour faire passer mes journée avant les cours (série et jeux le jour film la nuit) , comme jais vue de bon coms' sur dexter je voudrait savoir comment c'est quelle style en faite juste m'expliquer un peut le début .

 

Si vous avez d'autre série a me conseillez dites les jais déjà vue chuck lost ncis un peut de house les frères scott ma famille d'abord c'est tout je crois.

 

Je fait des annonces de partout pour voir des film des série et jeux mais sa c'est bon pour passer de bonne fin de vacance , donc conseillez moi bien svp :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas une série mais jsavais pas ou le mettre lol sur justin il y a une chaine qui passe des épisodes et films dbz pour les nostalgiques :

http://fr.justin.tv/titi_dragon

 

sinon ici aussi +olive et tom :

http://saisons-pokemon.over-blog.com/

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas de série a me conseillez :ohmygod: , a cause de vous je vais passer de mauvaise fin de vacance (soit 2 jour) lol .

 

Sérieux je suis en manque de série voir 1 épisode du ncis par jour sa me tue jais envie de regarder 10 par jour moi :lavache: , comprenais moi les série c'est comme la drogue, t'y goute tu t'arrête plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba pour Dexter t'aurais pus faire une petite recherche. On en a parler plusieurs fois.

Mais le pitch, c'est l'histoire d'un un homme qui est criminologue le jour et tueur en série la nui et tout ça sous le beau soleil de Miami. C'et un série super bien écrite est toujours passionnante après 3 saison alors que que ça aurait pus "faire une Prison Break"(= série qui aurait du faire qu'une saison). Et aussi je surkiffe le générique.

 

Regarde aussi How i met your mother sitcom près de 90 épisodes de 20min. En plus tu aurais des épisodes spéciale thanxgiving, noel il me semble que le premier commence avec Halloween.

 

Tu as aussi Battlestar Galactica 4 saisons + 2 teléfilms (pilote et entre la saison 3-4). L'histoire d'humain qui doivent vivent dans des vaisseaux poursuivit par des "méchants". (Là c'est beaucoup plus compliqué et intéressante qu'il n'y parait je voulait pas trop en dire c'est tout comme tu peux résume le pitch de le Lost par l'histoire de survivant d'un crash d'avion sur une ile "mystérieuse").

 

Comment t'as pu regarder tout Lost (pour la première fois) en une semaine vive la migraine carabiné. Quoique c'est un peu dommage t'as pas du te poser beaucoup de questions vu que t'avais la plupart des réponse tout de suite.

 

Mais maintenant on est à égalité, tu vas devoir attendre janvier pour la dernière saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma serie preferer c'est D.House c'est tout simplemen enorme j'ai direct acrocher des que je l'est vu la premiere fois si non Heroes est terrible aussi et NCIS.Mais si non je peut recommander death note certes c'est un mangas mais c'est trop trop enorme 'jai tellement aimer que j'ai regarder tous les episode en 2 jours ^^

 

YEEEAAHHH Death Note!!! Le manga est vraiment bon!! Bien que la fin soit un peu lourd. :mellow: J'ai jamais vu la serie! Est-ce qu'elle est aussi bien que le manga?

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je reprenne Dexter, je me suis arrêté à la saison 2...Idem pour Lost, je me suis arrêté après la saison 1 et Dr House j'ai regardé en décousu suivant les épisodes que passait TF1 quand je le pouvais. Après j'ai Californication à mater... Bref j'ai du pain sur la planche (enfin façon de parler ^^). J'essaie de ne pas plonger dans trop de séries parce que sinon après je ne ferai plus que ça...

 

Sinon, je suis à jour pour Prison Break (mais bon, c'est bof bof les 2 dernières saisons), Heroes, The Big Bang Theory (pas mal du tout) et bien sûr LA série How I Met Your Mother cultissime mais également mon coup de coeur How Not To Live Your Life. Cette dernière est vraiment à mater en plus il n'y a que 6 épisodes pour l'instant... Humour british (c'est une série anglaise) dévastateur. Voilà le topic d'allocine:

 

Célibataire d'une vingtaine d'années, Don hérite à la mort de sa grand-mère d'une belle maison dans laquelle il s'installe aussitôt. Viré de son boulot, il décide de louer une chambre à une belle jeune femme pour payer ses dettes...

 

Je rajouterai juste que Don, c'est la LOOSE incarnée saupoudrée d'une mauvaise foie inimaginable...

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

House c'est pourtant pas très vieux...mais dieu que c'est bon.

Moi y a une série que j'adorai à l'époque, c'est l'Agence tout Risque avec Barracuda :D

C'était juste énorme mais pas sûr que j'apprécie maintenant.

Tout comme The Sentinal ou la série avec un hors la loi dont j'ai oublié le nom. Il était sur une petite Harley avec un fusil de chasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

House c'est pourtant pas très vieux...mais dieu que c'est bon.

Moi y a une série que j'adorai à l'époque, c'est l'Agence tout Risque avec Barracuda :D

C'était juste énorme mais pas sûr que j'apprécie maintenant.

Tout comme The Sentinal ou la série avec un hors la loi dont j'ai oublié le nom. Il était sur une petite Harley avec un fusil de chasse :)

le rebelle avec reno raines :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout lost en une semaine :lavache: les 5 saison et béh ptin ta carburés , alors impréssions go-gunners?

 

edit: death note pareil j'avais bien aimé dommage qu'il y ait pas plus d'épisodes lol

Oui je confirme les 5 saison de lost en 1 semaine ,balaise non lol :P

 

Mais impressions concernant lost bah jais adoré même si ais pas eu vraiment le temps d'apprécier tellement jais enchainer les épisodes ,je penser que la série aller s'arrêter vue la fin qui a eu mai on verra en janvier :D

 

Si non merci Blakes' pour le petit resumer concernan les serie ,mais jais fait mon choix (roulement de tambour)...Et sa saura dexter sans surprise ,je pourrais regarder q'un ou deux épisode par jour :ohmygod: , a cause des cours qui reprenne jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..