Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

The Last of Us s'est terminé cette nuit. Une très bonne première saison, très fidèle au jeu. Les scènes supplémentaires apportent un vrai plus à l'histoire. Beaucoup d'émotion, même si ce n'est pas aussi intense que dans le jeu, ce qui est assez logique vu qu'on incarne directement les personnages. 

 

Troy Baker (Joel dans le jeu) et Ashley Johnson (Ellie dans le jeu) ont obtenu un petit rôle. On les reconnaît aisément physiquement tant ils ressemblent à leur personnage dans le jeu. Le petit clin d'oeil que j'ai apprécié, les doubleurs sont également les mêmes que dans le jeu, ce qui peut être un peu perturbant d'ailleurs étant donné qu'ils jouent d'autres personnages dans la série (James pour Troy Baker et Anna Williams, la mère d'Ellie, pour Ashley Johnson).

 

A noter que l'actrice qui incarne Marlene dans la série est la même que dans le jeu (Merle Dandridge).

 

La série a déjà été renouvelée pour une saison 2 et Neil Druckman a déclaré qu'il faudrait plusieurs saisons pour adapter à l'écran The Last of Us Part II. L'aventure devrait donc se poursuivre encore au moins sur deux saisons. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne adaptation effectivement, ce n'était pas forcément évident mais ils ont su trouver l'équilibre entre rester fidèle au jeu et proposer un format série. 

 

Peut-être un manque d'infectés à certains moments mais ça aurait pu être redondant à l'écran, on a quand même eu des scènes très spectaculaires. Moi qui n'était pas forcément convaincu par le choix de Bella Ramsey en Ellie avant le début, elle a cartonné ! Particulièrement dans l'épisode 8 qui était exceptionnel. 

 

Hâte de voir la suite, étant un de ceux qui ont adoré TLOU II. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "faire plaisir" à des potes, j'ai regardé la saison 3 de LoL, qui rit sort? Les extraits je trouvais ça bidon donc j'ai fait l'effort de regarder en entier pour pouvoir critiquer.

J'ai raté un truc? C'est sacrément nul à ch***, jamais vu une émission aussi gênante et pas drôle.

 

Les gens me fascinent aujourd'hui. Et même des potes.

Même un spectacle d'impro d'amateurs qui surjouent c'est moins gênant et plus marrant.

 

Donc au final à part Pierre Niney, je déteste plus les participant qu'avant d'avoir vu ça, genre Virginie Effira, François Damiens par exemple, quelle déception, peut être pas adaptés au programme.

 

Je me suis foutu le dernier épisode de Ted Lasso pour laver mon esprit, et ça fait du bien.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais maté le premier épisode avec ma femme à l'époque, et bien je trouve le concept vraiment merdique.

Et pourtant je suis plutôt bon public, un joyeux clown qui rit facilement. Mais là, je sais pas, c'est peut-être justement parce que tout est forcé pour faire rire que ça prend pas. J'ai très vite lâché l'affaire.

 

Par contre, ne me demandez pas pourquoi mais je me suis relancé la série Dexter, ça a tout de même pris un petit coup de vieux (les téléphones portables à clapet... nostalgie !) mais ça se suit toujours aussi bien, même sans le suspens de la découverte.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

J'avais maté le premier épisode avec ma femme à l'époque, et bien je trouve le concept vraiment merdique.

Et pourtant je suis plutôt bon public, un joyeux clown qui rit facilement. Mais là, je sais pas, c'est peut-être justement parce que tout est forcé pour faire rire que ça prend pas. J'ai très vite lâché l'affaire.

 

Par contre, ne me demandez pas pourquoi mais je me suis relancé la série Dexter, ça a tout de même pris un petit coup de vieux (les téléphones portables à clapet... nostalgie !) mais ça se suit toujours aussi bien, même sans le suspens de la découverte.

 

On est d'accord, ils font presque tous semblants de prendre des fous rires sur des trucs pas drôles. C'est ce qui me gène aussi, je comprend pas bien le succès du truc, j'ai vraiment l'impression que ça divise la société en 2 parties, ceux qui aiment et ceux qui détestent. Mais c'est flippant qu'un truc aussi peu quali puisse percé.

 

Pour Dexter j'avoue que c'était la série que j'ai jamais lancé, c'était la série que regardait mon ex avec qui je suis resté un paquet de temps avec son ex avant moi, donc j'avais pas trop envie de la lancer à l'époque mais n'étant plus avec je me questionne. Donc moyen que je la lance! J'aime beaucoup plus les séries policières en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On est d'accord, ils font presque tous semblants de prendre des fous rires sur des trucs pas drôles. C'est ce qui me gène aussi, je comprend pas bien le succès du truc, j'ai vraiment l'impression que ça divise la société en 2 parties, ceux qui aiment et ceux qui détestent. Mais c'est flippant qu'un truc aussi peu quali puisse percé.

 

Pour Dexter j'avoue que c'était la série que j'ai jamais lancé, c'était la série que regardait mon ex avec qui je suis resté un paquet de temps avec son ex avant moi, donc j'avais pas trop envie de la lancer à l'époque mais n'étant plus avec je me questionne. Donc moyen que je la lance! J'aime beaucoup plus les séries policières en plus.

 

Déjà, j'avais adoré le concept du tueur en série qui ne tue que les tueurs. Mais on voit ensuite qu'il y a plus que ça.

 

Et en fait, quand tu découvres le personnage, à sa manière, il est arriéré car il ne comprend pas les relations humaines, il ne comprend que son besoin de tuer, sa pulsion. Un peu à la manière d'un enfant, les saisons qui passent montrent aussi son apprentissage de la vie. La famille, l'amour, les amis, les responsabilités parentales etc... D'ailleurs, il est "amusant" de voir que chaque grand méchant à la fin de la saison représente quelque chose pour lui en tant qu'homme, il créer un lien avec eux, et il en tire une leçon à chaque fois.

 

A côté du tueur méthodique, tu vois l'homme qui apprend, le masque qu'il doit afficher en société, sa couverture pour ne jamais se faire prendre et ce qu'il va apprendre à ressentir au fur et à mesure, j'ai vraiment adoré.

 

Un peu trop de flashback à mon goût, surtout dans les premières saisons, mais ça défile super bien si tu es pris dans l'histoire.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 14:57, Axelou a dit :

 

A côté du tueur méthodique, tu vois l'homme qui apprend, le masque qu'il doit afficher en société, sa couverture pour ne jamais se faire prendre et ce qu'il va apprendre à ressentir au fur et à mesure, j'ai vraiment adoré.

 

 

Oui j'avoue c'est ce qui m'attire, le côté dans la tête de l'assassin/enquêteur. Je vais le lancer je pense.

 

Sinon reprise de Succession dernière saison, quelqu'un en avait parler y'a pas longtemps. Pas mal ce premier épisode.

 

Et j'ai pris une claque avec Primal, animé sur une histoire d'amitié entre un homme et un dinosaure (de la SF donc), 0 dialogues, que de l'ambiance, ambiance sonore magnifique, bien gore. Vraiment une petite pépite que j'avais raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ArseneFc a dit :

Quelqu'un à posté une vidéo Arsenal x Succession sur le topic vidéo.

Certains aurait déjà vu le premier épisode de la 4éme saison ? Un avis ?

Je me tâte à attendre tout les épisodes pour regarder.

 

Ben c'est super qualitatif, on retrouve la famille en plein déchirement, toujours ce rythme assez lent mais très prenant, avec les caractères des différents membres qui ressortent franchement.

 

A noter je crois que c'est la saison finale.

 

A noter la sortie de The English sur Canal, apparemment les premières critiques sont excellentes.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

A noter je crois que c'est la saison finale.

Yes c'est la saison finale dommage mais ils ont sans doute raison.

Merci pour l'avis mais vu les 3 premiers saison ça peut être que du bon.

 

Ah ok je vais voir la bande annonce de "The English" pour me faire une idée

Modifié par ArseneFc
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le mercredi soir c'est l'enchainement The Mandalorian+Ted Lasso.

Ces deux derniers épisodes m'ont convaincu que c'était phénoménal.

Entre la guerre pour reconquérir Mandalore et l'épisode de Ted Lasso à Amsterdam (qui se conclut magnifiquement avec Bob Marley "Everything gonna be alright") je me dis qu'on assiste à deux des meilleurs séries de notre époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Severance... quelle pépite. Ca faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant excité. Mon abonnement Apple TV est rentabilisé :D

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, papapoupa31 a dit :

Le mercredi soir c'est l'enchainement The Mandalorian+Ted Lasso.

Ces deux derniers épisodes m'ont convaincu que c'était phénoménal.

Entre la guerre pour reconquérir Mandalore et l'épisode de Ted Lasso à Amsterdam (qui se conclut magnifiquement avec Bob Marley "Everything gonna be alright") je me dis qu'on assiste à deux des meilleurs séries de notre époque.

 

 

Je me pose souvent la question de savoir si ceux qui regardent The Mandalorian comprennent vraiment tout à l'histoire de Mandalore, parce que sans les séries animés, ça me paraît hautement improbable de concevoir comment fonctionnait la société Mandalorienne à l'apogée de sa puissance, ni comment Mandalore a finalement été perdue et encore moins pourquoi il existe différentes factions qui s'opposent.

 

Aussi, je me permets de faire un résumé de l'Histoire de Mandalore, étant moi-même un grand passionné de cette civilisation, pour ceux que ça intéresserait.

 

A l'origine, Mandalore est une planète de la Bordure Extérieure peuplée d'êtres humains et administrée par un régent. Le tout premier régent s'appelait Mandalore et donnera son nom à la planète en question. Rapidement, les mandaloriens prospèrent et colonisent les systèmes voisins, notamment la lune de Concordia qui deviendra leur principale place forte. Au fur et à mesure des siècles et grâce à la puissance que leur confère le Beskar, qu'ils extraient des profondeurs des mines de leur planète mère, les mandaloriens se muent en une nation guerrière et envahissent de nombreux mondes.

 

L'Ancienne République (des milliers d'années avant la République de la Guerre des clones) décide intervenir, se voyant elle-même menacée par l'expansion de Mandalore à travers la galaxie. La guerre éclate alors entre Mandalore et l'Ancienne République et causera la destruction de nombreux mondes, ainsi que l'affaiblissement de l'Ordre Jedi. Cependant, l'Ordre Jedi finit par triompher de l'armée mandalorienne après plusieurs siècles de conflit. Les mandaloriens sont à cette époque, les ennemis jurés des Jedis.

 

Tarre Viszla, le premier mandalorien sensible à la Force forge le Sabre Noir avant de rejoindre l'Ordre Jedi afin d'apaiser le conflit opposant les deux factions. Le régent de Mandalore est alors évincé par la République au profit d'un nouveau dirigeant, plus pacifiste. Mandalore perd alors de son influence, ainsi que les territoires conquis. 

 

Des siècles plus-tard, la guerre opposant les Jedi aux Sith abouti à la chute de l'Ancienne République et profite aux mandaloriens. Un groupe de guerriers du clan Viszla parvient à dérober le Sabre Noir au Temple Jedi et à le rapporter sur Mandalore. Dès lors, chaque dirigeant mandalorien sera étroitement lié à lui, bien qu'aucun d'entre eux ne soit sensible à la Force.

 

Désireux de redonner à Mandalore sa puissance d'antan, les guerriers mandaloriens remettent en cause la légitimité du nouveau régent et une guerre civile éclate entre les mandaloriens pacifistes et la faction guerrière. Celle-ci durera plusieurs siècles et rendra la vie à la surface de la planète inhospitalière. 

 

Les pacifistes l'emportent finalement avec l'appuie du Nouvel Ordre Jedi et de la République (celle de la Guerre des Clones). Les guerriers mandaloriens survivants sont exilés sur Concordia et abandonnés à leur sort. La monarchie mandalorienne prend quant à elle une nouvelle forme et s'érige sous une nouvelle ère, celle des maisons et des clans. Le clan Kryze, l'une des familles les plus prestigieuse de Mandalore est choisi pour gouverner. La jeune duchesse Satine Kryze (la sœur ainée de Bo-Katan) devient la nouvelle régente de Mandalore, épaulée par la maison Vizsla, les clans Wren (le clan de Sabine dans la série animé Rebels pour les initiés), Rook, Kast et Eldar (les survivants de Mandalore dans The Mandalorian)

 

La surface de la planète ayant été annihilée par la guerre civile, les Nouveaux Mandaloriens se lancent dans la construction de villes abritées par d'immenses dômes. Sundari devient ainsi la nouvelle capitale de Mandalore.

 

Victime d'une tentative d'assassinat commanditée par des insurgés fidèles aux anciennes croyances (celles du Credo), la duchesse Satine fait appel à la République pour l'aider et apaiser les tensions croissantes entre les différents clans. Qui-Gon Jinn et Obi-Wan (alors jeune padawan) sont envoyés sur Mandalore pour protéger la duchesse. Ils y resteront une année entière, échappant à de multiples tentatives d'assassinat de chasseurs de primes commanditées par les membres d'une mystérieuse secte, la Death Watch (la faction obéissant au Credo dans The Mandalorian).

 

Au cours de leurs différents périples, une idylle entre Obi-Wan et Satine prend forme. Qui-Gon explique alors à Obi-Wan que ce nouvel amour naissant n'est pas compatible avec la voie du Jedi. Le cœur meurtri, Obi-Wan renonce à son amour pour Satine et quitte Mandalore avec son mentor après avoir déjoué les plans de la Death Watch. 

 

Des années plus-tard, durant la Guerre des Clones, Obi-Wan retourne sur Mandalore à la demande de Satine, la Death Watch ayant refait surface et lancée plusieurs attentats sur la capitale Sundari. Des milliers de morts sont à déplorés et le peuple commence à remettre en cause l'autorité de sa duchesse. Obi-Wan finit par découvrir l'étendu du complot. La Death Watch est depuis le tout début dirigée par Pre Viszla, le gouverneur de Concordia, allié initial du clan Kryze. La maison Viszla et les clans qui lui sont affiliés, les Wren et les Saxon, ont pour projet de réinstaurer les anciennes traditions guerrières sur Mandalore et de mettre un terme au règne des pacifistes en s'alliant avec les Séparatistes. A la grande surprise de Satine et d'Obi-Wan, il apparaît que Bo-Katan, la propre sœur de la duchesse, s'est ralliée à Pre Viszla avec son unité d'élite, les Nites Owls (la faction qui s'allie à celle de Din Djarin dans The Mandalorian). 

 

La duchesse Satine souhaite de son côté que Mandalore conserve sa neutralité dans le conflit opposant la République aux Séparatistes. Obi-Wan parvient à déjouer les plans du gouverneur, mais celui-ci parvient à s'échapper avec la plupart des Death Watch, Bo-Katan et les Nite Owls. La paix perdure quelques temps sous la régence de Satine.

 

Durant la dernière année de la guerre des clones, désirant plus que tout reconquérir le pouvoir sur Mandalore, Pre Viszla s'allie avec Dark Maul (pour ceux qui l'ignorent, celui-ci à survécu à son combat contre Obi-Wan dans la Menace Fantôme) et son alliance des syndicats du crime, le Collectif des Ombres, regroupant différents groupes criminels (Le Soleil Noir et le Syndicat Pike notamment). 

 

Ensemble, ils sèment le chaos sur Mandalore et multiplient les attentats sur Sundari. Le clan Kryze apparaît incapable de protéger la population et se retrouve rapidement isolé. Pre Viszla finit par l'emporter et fait jeter Satine en prison. Par la suite, Maul et lui se disputent le trône de Mandalore. Maul l'emporte aisément et décapite le gouverneur avec le Sabre Noir. De son côté, Bo-Katan refuse ouvertement qu'un étranger puisse gouverner Mandalore et quitte la Death Watch en compagnie des Nite Owls, ces derniers lui étant restés fidèles. 

 

Obi-Wan tente de libérer sa bien-aimée des griffes de Maul, mais est finalement capturé. Le Sith peut enfin assouvir sa vengeance contre son ennemi juré et assassine Satine sous les yeux d'Obi-Wan. Désireux de voir ce dernier souffrir, Maul décide d'enfermer Obi-Wan pour qu'il soit rongé par la perte de celle qu'il aime jusqu'à ce qu'il finisse par sombrer dans la folie. Ce dernier est finalement libéré par Bo-Katan et les Nite Owls. Le maître Jedi se rend alors sur Coruscant pour aviser la République et le chancelier Palpatine des événements survenus sur Mandalore. 

 

Une nouvelle guerre civile menace alors d'éclater sur Mandalore, tandis que Maul disparaît mystérieusement (il est en réalité capturé par Palpatine, son ancien maître) et que le clan Saxon revendique le trône. La planète est finalement occupée par les troupes de la République et Bo-Katan est nommée régente à titre provisoire. Elle est toutefois rapidement renversée par Gar Saxon, l'ancien allié de Maul. Celui-ci est finalement tué par Ursa Wren (la mère de Sabine pour les initiés à Rebels), le clan Wren s'étant rallié à Bo-Katan et son clan, ainsi qu'aux Nite Owls. Après la chute de la République et l'avènement de l'Empire, la régence de la planète est confiée au clan Saxon. Le frère cadet de Gar Saxon, Tiber, est nommé gouverneur de Mandalore avant d'être à son tour vaincu par Sabine Wren.

 

Bo-Katan parvient finalement à unifier les clans restant pour combattre l'Empire et tenter de reprendre Mandalore, en vain. Les troupes de Moff Gideon déciment la majorité des forces mandaloriennes. Celui-ci réclame la capitulation sans condition de la nouvelle leader de Mandalore en échange de la survie de Sundari et des autres villes majeures de la planète. Désireuse d'épargner davantage de pertes à son peuple, Bo-Katan se rend à Moff Gideon et lui remet le Sabre Noir, symbole du pouvoir sur Mandalore. Gideon trahit alors sa parole et ordonne à ses destroyers stellaires d'anéantir toute forme de vie sur la planète. 

 

Bo-Katan parvient à s'échapper grâce à l'intervention des Nite Owls. De leur côté, les Death Watch rescapés abandonnent Concordia et trouvent refuge sur Nevarro où ils continuent de vivre selon les principes du Credo. Ils accueillent finalement de nombreux orphelins dans leurs rangs, dont Din Djarin.

 

A noter pour la petite anecdote que Paz Viszla, le mandalorien joué par Jon Favreau (le costaud avec le minigun laser), fait parti de la famille de Pre Viszla, l'ancien gouverneur de Concordia et le fondateur des Death Watch. L'homme qui aura mené Mandalore à sa perte en s'alliant à Dark Maul pour évincer Satine Kryze, la sœur de Bo-Katan. Je trouve cela assez amusant que Bo-Katan se retrouve finalement à combattre à ses côtés. Son sacrifice face aux Prétoriens pour sauver l'héritière du clan Kryze est un joli clin d'oeil à The Clone Wars. 

 

La scène finale du dernier épisode est par ailleurs très symbolique. Les Death Watch et les autres clans unis derrière l'héritière du trône, alors que c'est précisément leur querelle à l'origine qui a précipité la chute de Mandalore. 

 

Modifié par Fly
  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sborn a dit :

Encore une fois totalement d’accord avec le Chef. Au final du vent et pas grand chose à en tirer de cette série.

 

 

 

Lol le dernier épisode est surement l'un des meilleurs que j'ai vu cette année. Comme quoi les gouts et les couleurs.

Tout dépend ce que tu recherches dans une série, moi avec The Mandalorian c'est du fun sur 30/40min et ça a fait son taf.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Lol le dernier épisode est surement l'un des meilleurs que j'ai vu cette année. Comme quoi les gouts et les couleurs.

Tout dépend ce que tu recherches dans une série, moi avec The Mandalorian c'est du fun sur 30/40min et ça a fait son taf.

 

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais en tant que fan absolu de Star Wars (j'ai vu absolument tous les films et séries de l'univers), j'ai justement trouvé le lien avec les séries animées particulièrement prenant, puisque les personnages d'Ahsoka (pas présente dans cette saison, mais pour dire), de Bo-Katan et des Nite Owls sont à la base tiré de l'univers des séries animées. 

 

La réalisation est particulièrement réussi dans son ensemble et reste très proche de la vision de Lucas, du moins en ce qui concerne Mandalore et son peuple.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

 

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais en tant que fan absolu de Star Wars (j'ai vu absolument tous les films et séries de l'univers), j'ai justement trouvé le lien avec les séries animées particulièrement prenant, puisque les personnages d'Ahsoka (pas présente dans cette saison, mais pour dire), de Bo-Katan et des Nite Owls sont à la base tiré de l'univers des séries animées. 

 

La réalisation est particulièrement réussi dans son ensemble et reste très proche de la vision de Lucas, du moins en ce qui concerne Mandalore et son peuple.

 

Ben sans être un fan absolu de SW ( j'ai quand même vu les films, les séries et une bonne partie des animés) j'ai vraiment aimé la direction scénaristique depuis la première saison.

Tu t'y connais bien mieux mais pour un mec qui aime se poser devant son épisode c'est du très très bon boulot, je saute pas sur la première incohérence scénaristique.

 

J'ai l'impression que les critiques notamment sur youtube font justement un peu les puristes, c'est un peu comme moi quand j'ai dit qu'Harry Potter 4 c'était à chier parce qu'ils ont coupé la scène de Quidditch de la coupe du monde, alors qu'en soit ça reste très regardable.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Ben sans être un fan absolu de SW ( j'ai quand même vu les films, les séries et une bonne partie des animés) j'ai vraiment aimé la direction scénaristique depuis la première saison.

Tu t'y connais bien mieux mais pour un mec qui aime se poser devant son épisode c'est du très très bon boulot, je saute pas sur la première incohérence scénaristique.

 

J'ai l'impression que les critiques notamment sur youtube font justement un peu les puristes, c'est un peu comme moi quand j'ai dit qu'Harry Potter 4 c'était à chier parce qu'ils ont coupé la scène de Quidditch de la coupe du monde, alors qu'en soit ça reste très regardable.

 

J'écoute pas les critiques sur Youtube perso. Des types lambdas qui se prennent pour des experts, désolé, mais sans façon. 

 

Et globalement, la trame scénaristique est justement très bien respectée. Les prises de libertés sont globalement assez rares et n'entachent pas l'œuvre originale, comme c'est trop souvent le cas avec Hollywood. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Flypour ton long message de résumé! 

 

Je vous rejoins également, j'apprécie l'univers sans être spécialiste et cette série est vraiment prenante. J'avais des a priori car j'ai détesté les films 7,8,9 et ça m'a réconcilié avec Star Wars.

 

C'est du divertissement, pas la meilleure série de l'année (ça c'est Ted Lasso) mais je passe toujours un bon moment en regardant la série et je regarderai avec plaisir les saisons précédentes à nouveau. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flow a dit :

merci @Flypour ton long message de résumé! 

 

Je vous rejoins également, j'apprécie l'univers sans être spécialiste et cette série est vraiment prenante. J'avais des a priori car j'ai détesté les films 7,8,9 et ça m'a réconcilié avec Star Wars.

 

C'est du divertissement, pas la meilleure série de l'année (ça c'est Ted Lasso) mais je passe toujours un bon moment en regardant la série et je regarderai avec plaisir les saisons précédentes à nouveau. 

 

Ah Ted Lasso... J'ai un pote qui aime pas le foot et qui a eu des frissons par moment.

Dans son style feel good c'est clairement la meilleure série de l'année.

Pour ceux qui ont Canal+ elle débarque gratuitement avec le nouveau catalogue apple TV + d'ailleurs, si vous êtes passé à côté vous avez bien de la chance de pouvoir vous bouffez 2 saisons et demi en une semaine :D

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..