Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je comprends ton point de vue, mais je ne te rejoins pas entièrement. Le bouleversement narratif saison 5 a fait qu’ils sont passés à côté de tellement de choses que l’issu à la fin de la saison 6 aurait été vraiment différente, et encore plus qualitative. C’est tout ce que je voulais dire.

 

Pour la relation Arya Tywin elle était sympa mais bon, ça a duré 10 min à tout cassé ^^

Les scénaristes étaient bons tant que Martin était là. Après …

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c’est aussi une première : une adaptation audio-visuelle qui dépasse l’oeuvre littéraire dans la progression du récit, non ?

 

Qu’il y ait des modifications ou des prises de libertés, ça parait inévitable, mais là, ils ont vraiment du inventer pour les deux dernières saisons.

 

Il va être étrange de voir la « vrai » conclusion arriver des années après la « fausse » que nous avons eu la TV.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Je crois que c’est aussi une première : une adaptation audio-visuelle qui dépasse l’oeuvre littéraire dans la progression du récit, non ?

 

Qu’il y ait des modifications ou des prises de libertés, ça parait inévitable, mais là, ils ont vraiment du inventer pour les deux dernières saisons.

 

Il va être étrange de voir la « vrai » conclusion arriver des années après la « fausse » que nous avons eu la TV.

 

Si elle arrive un jour ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je rejoins ton avis sur les réalisateurs à 100% attention, c’est tout le sens de mes premier messages.

 

Simplement, on diverge sur l’appréciation de la saison 6. ^^ 

 

Bon et sinon votre épisode coup de coeur c’est lequel à vous ? Moi je dirais probablement la bataille de la nera, je trouve que c’était parfaitement narré. Clairement pas le plus bling bling, pas le meilleur de la série probablement mais moi il me fait toujours ce petit effet. 
 

Cersei est juste parfaite de bout en bout.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c’est parce que Cavill, étant un fan quasi hérétique des livres n’a plus supporté s’investir dans ce rôle alors que les scénaristes s’en contre fichent des livres depuis la saison 2.

 

Sinon Mohito mon épisode coup de cœur est celui entourant le procès de Tyrion. Magistral 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sborn a dit :

Ou alors c’est parce que Cavill, étant un fan quasi hérétique des livres n’a plus supporté s’investir dans ce rôle alors que les scénaristes s’en contre fichent des livres depuis la saison 2.

 

Sinon Mohito mon épisode coup de cœur est celui entourant le procès de Tyrion. Magistral 

 

il y a 31 minutes, Kloro a dit :

Oh non je suis dégoûté...

 

Peut-être un soucis de calendrier avec le retour de Cavill dans le DC ?

Il aura plus vraiment le temps pour la serie avec son retour au ciné.

Quand on regarde sa filmo, depuis 2019 il n'a fait aucun film de ciné (si on ne compte pas Enola Holmes sur Netflix). C'était plus simple pour travailler sur la serie.

Là il revient pour jouer Superman, et faire des mois de tournage, je pense que c'est lui qui a abandonné le role.

 

Etre premier role au ciné + premier role d'une serie en même temps, ça me semble peu compatible.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Neodraken a dit :

Ah ouais, Henry Cavill remplacé. A voir quelle est la raison.

 

 

 

Encore une news bien pourrie... ça me saoule sérieux.

 

L'expérience me fait penser que les scénaristes et Cavill étaient en désaccord, je ne vois que ça pou qu'il en soit arriver à abandonner un projet qui lui tenait tant à cœur. Ces show runner font vraiment chier à toujours vouloir s'accaparer les œuvres et tout faire à leur sauce.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 12:08, Axelou a dit :

J'ai adoré ce final même si il y a tout de même un petit point qui me chiffonne dans tout ça.

 

Je n'ai pas fini de lire le livre, mais j'ai suivi l'histoire à travers une playlist vidéo, et je trouve que les deux reines qui se battent ont l'air de subir les évènements dans la série alors que dans le récit, elles sont au contraire très ambitieuses et avides de pouvoir, surtout Rhaenyra qui est vraiment dépeinte comme la gentille reine dupée tout au long de la saison.

  Masquer le contenu

Tout comme le fait que l'histoire telle qu'elle est racontée dans la série se joue sur énormément de quiproquo pour justifier cette discorde entre les deux clans Targaryen. Le Roi Viserys qui parle d'Aegon (le Conquérant) à Alicent en croyant parler à Rhaenyra, qui comprend donc Aegon, leur fils. Et là, dans ce dernier épisode, Aemond et Lucerys qui semblent se battre presque malgré eux puisqu'ils perdent le contrôle de leur dragon alors que dans le récit, c'est bien Aemond et Vhagar qui tuent Lucery et Arrax le plus volontairement du monde.

 

Du coup, comme dans le livre, c'est l'élément qui va déclencher la guerre avec la riposte de Rhaenyra, mais je n'ai pas compris l'intérêt dans faire un accident dans la série. D'ailleurs, j'aimerais qu'on m'explique quel était l'intérêt pour Aemond de poursuivre Lucerys à dos de dragon si ce n'était pas pour le tuer...

 

C'est surtout Daemon qu'on nous montre comme extrêmement pressé de faire la guerre en apprenant la mort de son frère, c'est lui qui pousse Rhaenyra et tout son clan à prendre les armes alors que l'héritière semble plutôt essayer de temporiser au maximum. Tout comme Alicent qui cherche de son côté à offrir des conditions de paix avec Rhaenyra. Etonnant de voir deux reines qui veulent la paix avec aussi peu d'impact sur leurs clans respectifs car tout les évènements poussent au conflit, justement.

 

Bon, je sais que c'est idiot de comparer chaque évènement au livre, c'est une adaptation et ça prend forcément des libertés, mais je trouve que ça fait beaucoup d'incompréhensions de part et d'autres pour mener à une guerre. La succession d'erreur qui tombaient au mauvais endroit au mauvais moment alors que j'avais plutôt dans l'idée que dans l'histoire originale, c'est bien Alicent et Rhaenyra qui font la guerre pour la couronne sans qu'il y ait besoin d'un quelconque malentendu pour se déchirer. En gros, les femmes veulent la paix et sont "manipulées" par les méchants hommes : Daemon pour Rhaneyra, et Otto pour Alicent, mmmouais.

 

Vu la scène finale, il y a un air commun entre le visage de Rhaenyra et celui de Daenerys sur le dos de Drogon avant de brûler Port-Real malgré les cloches. J'ose espérer qu'on nous montrera une Rhaenyra un peu plus proches de livres et moins une version "Disney" où elle est à présent montrée comme la plus vertueuse, ce qu'elle n'est pas.

 

La petite pointe de nostalgie car les grandes familles de GoT sont citées : Stark, Tully, Arryn. Et bien entendu les Baratheons. Première fois que l'on voit Accalmie à la télé, j'aime beaucoup l'ambiance grise, terne sous l'orage et le lord Borros Baratheon qui choisi officiellement de soutenir Aegon.

 

Excellente surprise que cette première saison. J'en attendais beaucoup et j'avais énormément de craintes, c'est finalement du très bon pour une première saison et un spinoff qui a la lourde charge de passer après GoT qui est devenu un vrai phénomène populaire.

 

Vivement la saison 2 !

 

Révélation

Je pense que les scénaristes ont voulu insister sur le fait qu'au final personne ne voulait cette guerre civile même s'ils voulaient le trône. Je vois deux raisons possibles : soit pour augmenter le coté dramatique/tragique soit pour éviter d'avoir un Daenarys bis et que les spectateurs rejettent totalement un perso.

 

 

 

Le 24/10/2022 à 00:39, Sborn a dit :


D’accord avec tout ton message sauf ici.

La danse des dragons que retrace la série est bien expliquée et narrée dans son livre, avec un début et une fin. Chose que n’a jamais fait GoT qui a été grandement incomplet depuis la saison 5.

 

Honnêtement je prends beaucoup de plaisir pour le moment, hâte de voir le final demain, l’épisode qui lancera la danse des dragons.

 

Oui, je suis d'accord qu'elle est bien expliquée ( j'ai pas encore fini le livre) mais au final, l'histoire est " complète " que GOT qui implique vraiment tout le royaume et pars dans tout les sens. En plus, la danse des dragons est écrit comme un livre d'histoire avec des ellipses temporelles ( ce que je trouve vraiment pas mal des les différentes versions a chaque fois).

 

Niveau plaisir, je te rejoins. C'était vraiment pas garanti que le publique adhérerait aussi rapidement mais je connais pas beaucoup de personne qui aimait GOT qui n'ont pas aimé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 12:21, Axelou a dit :

Je crois que c’est aussi une première : une adaptation audio-visuelle qui dépasse l’oeuvre littéraire dans la progression du récit, non ?

 

Qu’il y ait des modifications ou des prises de libertés, ça parait inévitable, mais là, ils ont vraiment du inventer pour les deux dernières saisons.

 

Il va être étrange de voir la « vrai » conclusion arriver des années après la « fausse » que nous avons eu la TV.


Opinion controversée:

 

La série GOT est meilleur que les livres.

 

 

Je sais pas si ça a vraiment du sens de dire ça comme ça (comment compare-t-on deux médium très différents?), mais je vais m’expliquer: 

 

Les livres sont des bons livres et un cool univers. Mais dans un océan de littérature d’héroic-fantasy avec d’autres œuvres bien meilleures. C’est bon mais pas inoubliable.

 

La série a marqué son époque, révolutionné la TV (notamment vs

le cinema), a été une masterclass de démonstration de ce que le format série permet (histoire à tiroirs, grande diversité de lieux et de personnages). Bref c’est un œuvre de pop culture majeur comme l’a été Star Wars a une époque. 
 

 

Tout ça pour dire que j’ai un peu du mal avec l’opposition méchant/incompétent  showrunnerw qui ruinerait le travail d’un écrivain de génie. 
 

Je comprends qu’on veuille

mettre la création pure et l’écrit au dessus de l’art vulgaire de la série, mais soyons honnête, l’imaginaire de GOT doit aujourd’hui autant à GRM que à Weiss et Benioff. Ces derniers ont de fait autant écrit le John Snow et Kings Landing qu’on a en tête que Martin lui-même. L’œuvre leur appartient aussi.
 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 10:27, Saha a dit :


Opinion controversée:

 

La série GOT est meilleur que les livres.

 

 

Je sais pas si ça a vraiment du sens de dire ça comme ça (comment compare-t-on deux médium très différents?), mais je vais m’expliquer: 

 

Les livres sont des bons livres et un cool univers. Mais dans un océan de littérature d’héroic-fantasy avec d’autres œuvres bien meilleures. C’est bon mais pas inoubliable.

 

La série a marqué son époque, révolutionné la TV (notamment vs

le cinema), a été une masterclass de démonstration de ce que le format série permet (histoire à tiroirs, grande diversité de lieux et de personnages). Bref c’est un œuvre de pop culture majeur comme l’a été Star Wars a une époque. 
 

 

Tout ça pour dire que j’ai un peu du mal avec l’opposition méchant/incompétent  showrunnerw qui ruinerait le travail d’un écrivain de génie. 
 

Je comprends qu’on veuille

mettre la création pure et l’écrit au dessus de l’art vulgaire de la série, mais soyons honnête, l’imaginaire de GOT doit aujourd’hui autant à GRM que à Weiss et Benioff. Ces derniers ont de fait autant écrit le John Snow et Kings Landing qu’on a en tête que Martin lui-même. L’œuvre leur appartient aussi.
 

 

 

Totalement d'accord avec cette phrase. Je trouve d'ailleurs que les studios se sont bien déchargé sur eux MAIS il n'empêche qu'ils se sont trahis eux même en expédiant la fin.  Tout le monde sait qu'ils ont voulu raccourcir la fin, ils n'ont pas voulu rajouter de saison ni d'épisodes alors que pour boucler les intrigues, il en fallait. Limite la série aurait du continuer avec d'autres showrunner. 

 

Pour le livre, c'est sur qu'ils ont beaucoup plus de concurrence que dans les séries. Là, c'est vraiment HBO ( et talent de weiss et benioff) qui a eu le courage de lancer une série de ce style avec une telle ambition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens de commencer Andor. Franchement, c'est très prometteur, je suis assez surpris.

 

J'ai terminé la saison 5 de The Handmaid's Tale également. June Osborne, c'est vraiment une madame ^^ . La saison 6 sera la conclusion et ça promet du lourd. J'espère ne pas être déçu car jusqu'à maintenant, c'est vraiment très bon.

 

J'avais également commencé West World, mais un peu la flemme de continuer étant donné que la série a été annulée au bout de 4 saisons et n'aura donc pas de conclusion. Un scandale franchement, à quel moment tu fais 4 saisons pour ne pas aller au bout ?!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fly a dit :

Je viens de commencer Andor. Franchement, c'est très prometteur, je suis assez surpris.

 

J'ai terminé la saison 5 de The Handmaid's Tale également. June Osborne, c'est vraiment une madame ^^ . La saison 6 sera la conclusion et ça promet du lourd. J'espère ne pas être déçu car jusqu'à maintenant, c'est vraiment très bon.

 

J'avais également commencé West World, mais un peu la flemme de continuer étant donné que la série a été annulée au bout de 4 saisons et n'aura donc pas de conclusion. Un scandale franchement, à quel moment tu fais 4 saisons pour ne pas aller au bout ?!

 

Andor j'ai bien aimé oui, ça sort du cadre du Star Wars classique tout en ayant pleins de références pour te rappeler ou tu es.

The Mandalorian reste LA série Star wars selon moi, mais ça prouve que Disney peut faire de bonnes séries sans ruiner la licence.

 

Pour West World pareil, même si la série perd en interet au moins tu finis, j'espère qu'ils feront un film comme ils l'avaient fait pour finir Sense 8.

 

Pour Handmaid's Tale je me suis forcé à finir la saison 1 que j'avais pas aimé, j'ai recommencé la saison 2 c'était pire, pour moi tout ce qu'une série ne porte pas,, le message est éxageré je trouve, tout me semble faux, une dystopie totalement fictive je trouve, mais bon quel succès, des fois on ressent pas les mêmes choses.

 

De mon côté j'ai enfin commencé Hannibal la série, très anxiogène et noire mais super bien filmé, je peux pas enchainer deux épisodes sous peine de devenir cardiaque ou dépressif.

Et je me suis attaqué à Kaboul Kitchen que j'ai sur adoré. J'en suis à la saison 3 qui me semble moins bonne mais ça reste excellent l'idée du bar ouvert à Kaboul, Le Colonel Amanullah est juste exceptionnel

 

Vu le premier de Mercredi, la nouvelle série sur la famille Adams, j'attendrais pour me prononcer, pas trop mal mais trop dans le moule Netflix. Un mélange de 13 reason Why et Umbrella Academy pour l'instant, ça fait un peu lisse, mais bon Burton quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2022 à 13:10, papapoupa31 a dit :

 

Andor j'ai bien aimé oui, ça sort du cadre du Star Wars classique tout en ayant pleins de références pour te rappeler ou tu es.

The Mandalorian reste LA série Star wars selon moi, mais ça prouve que Disney peut faire de bonnes séries sans ruiner la licence.

 

Pour West World pareil, même si la série perd en interet au moins tu finis, j'espère qu'ils feront un film comme ils l'avaient fait pour finir Sense 8.

 

Pour Handmaid's Tale je me suis forcé à finir la saison 1 que j'avais pas aimé, j'ai recommencé la saison 2 c'était pire, pour moi tout ce qu'une série ne porte pas,, le message est éxageré je trouve, tout me semble faux, une dystopie totalement fictive je trouve, mais bon quel succès, des fois on ressent pas les mêmes choses.

 

De mon côté j'ai enfin commencé Hannibal la série, très anxiogène et noire mais super bien filmé, je peux pas enchainer deux épisodes sous peine de devenir cardiaque ou dépressif.

Et je me suis attaqué à Kaboul Kitchen que j'ai sur adoré. J'en suis à la saison 3 qui me semble moins bonne mais ça reste excellent l'idée du bar ouvert à Kaboul, Le Colonel Amanullah est juste exceptionnel

 

Vu le premier de Mercredi, la nouvelle série sur la famille Adams, j'attendrais pour me prononcer, pas trop mal mais trop dans le moule Netflix. Un mélange de 13 reason Why et Umbrella Academy pour l'instant, ça fait un peu lisse, mais bon Burton quand même.

 

Honnêtement, les séries Star Wars de Disney sont vraiment excellentes. Boba Fett est certainement la moins aboutie jusqu'ici, mais ça reste sympa. The Mandalorian est évidemment la meilleure, Obi-Wan j'ai adoré également.  J'ai été très agréablement surpris par Andor. Presque déçu qu'ils ne voient pas plus loin que deux saisons, y'avait matière à aller plus loin je pense.

 

Après il y a beaucoup de projets en cours. J'ai hâte de découvrir la série sur Ahsoka et celle sur l'Ancienne République (pas avant 2025 apparemment, que ça va être long). Skeleton Crew n'a à priori que peu d'intérêt, mais étant un inconditionnel de la saga, j'espère être aussi agréablement surpris qu'avec Andor.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu selon moi la meilleure série FR de cette année, et peut être la meilleure série tout court de l'année 2022, en tout cas j'ai adoré.

Le monde de demain. Sur Netflix.

 

Au départ un synopsis assez basique, les débuts du groupe NTM, mais vraiment la génèse, leur rencontre, leur passion pour le hip hop mais surtout la danse au départ, les situations familiales, leur premier groupe ect On suivra en parralèle la vie d'un DJ voulant ramener le hip hop à Paris après un séjour à Los Angeles.

 

Mais surtout une plongée dans les années 90, tout est superbement retranscris je trouve, la photographie est magnifique, la Bande son excellente, les acteurs super bons. Vraiment du qualitatif et français, des dialogues percutants et pas clichés.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2022 à 19:36, Fly a dit :

 

Honnêtement, les séries Star Wars de Disney sont vraiment excellentes. Boba Fett est certainement la moins aboutie jusqu'ici, mais ça reste sympa. The Mandalorian est évidemment la meilleure, Obi-Wan j'ai adoré également.  J'ai été très agréablement surpris par Andor. Presque déçu qu'ils ne voient pas plus loin que deux saisons, y'avait matière à aller plus loin je pense.

 

Après il y a beaucoup de projets en cours. J'ai hâte de découvrir la série sur Ahsoka et celle sur l'Ancienne République (pas avant 2025 apparemment, que ça va être long). Skeleton Crew n'a à priori que peu d'intérêt, mais étant un inconditionnel de la saga, j'espère être aussi agréablement surpris qu'avec Andor.

 

Perso j'ai tout trouvé nul, comme quoi les goûts et les couleurs. 

 

Boba Fett, c'est une des séries les plus merdiques que j'ai vu de ma vie, Obi-Wan c'est comme gâcher une postérité déjà bien entamé. 

 

Mandalorian c'est largement mieux, mais ca reste très faible. Les annaux de pouvoir par exemple, pour tout el bashing qu'il y a eu, ça resta des années lumières au dessus. 

 

Du coup Ahsoka j'ai passé, mais le sentiment reste que Star Wars c'est devenue du sous-Marvel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer The Walking Dead. 

 

Le final est vraiment très réussi. Beaucoup de gens ont lâché la série en cours de route prétextant que c'était répétitif. J'ai adoré chaque instant et adoré voir ses personnages évoluer. Ça va me manquer.

 

Quoiqu'on en dise, cette série restera dans les annales. De part son univers atypique et les émotions qu'elle aura générée. 11 saisons et tellement de tensions à chaque épisode. 

 

J'ai hâte de découvrir les spin-off. Ce sera certes différent, mais ça permettra de continuer à suivre les aventures de certains personnages comme Daryl, Maggie, Negan, Rick et Michonne. 

 

Rick a tellement manqué sur les quatre dernières saisons. Ça va faire beaucoup de bien de le retrouver. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Et on apprend l'origine du virus après ces +10 saisons ?

 

Révélation

On apprend l'origine de sa provenance dans The Walking Dead World Beyond, une série dérivée.

 

Les morts sont apparus pour la première fois... chez nous :lol: . En France, dans un laboratoire de recherche (très certainement l'Institut Pasteur à Lyon, mais ce n'est qu'une hypothèse de ma part). Les morts semblent d'ailleurs bien plus agressifs (on en voit qu'une mais elle se déplace rapidement et frappe lourdement une porte pour tenter de sortir). 

 

Le spin-off de Daryl se déroulera en France. On peut donc imaginer qu'on en apprendra plus à travers la série sur les origines du virus. 

 

Il s'agit là d'une initiative des showrunner puisque dans la BD de Kirkman, il n'est nullement fait mention des origines du virus.

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :

Je viens de terminer The Walking Dead. 

 

Le final est vraiment très réussi. Beaucoup de gens ont lâché la série en cours de route prétextant que c'était répétitif. J'ai adoré chaque instant et adoré voir ses personnages évoluer. Ça va me manquer.

 

Quoiqu'on en dise, cette série restera dans les annales. De part son univers atypique et les émotions qu'elle aura générée. 11 saisons et tellement de tensions à chaque épisode. 

 

J'ai hâte de découvrir les spin-off. Ce sera certes différent, mais ça permettra de continuer à suivre les aventures de certains personnages comme Daryl, Maggie, Negan, Rick et Michonne. 

 

Rick a tellement manqué sur les quatre dernières saisons. Ça va faire beaucoup de bien de le retrouver. 

 

Y'a des saisons sacrément pourries quand même, surtout après la première saison avec Negan, genre le Carl adolescent t'as envie de le poutrer H24.

En soit la série est bien, le début est excellent, la fin plutôt bonne et réussie oui. Bon fallait bien finir en happy end pour les différentes suites!^^

 

J'ai tenu avec un pote mais y'a eu des moments longs, mais oui super univers en soit.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Y'a des saisons sacrément pourries quand même, surtout après la première saison avec Negan, genre le Carl adolescent t'as envie de le poutrer H24.

En soit la série est bien, le début est excellent, la fin plutôt bonne et réussie oui. Bon fallait bien finir en happy end pour les différentes suites!^^

 

J'ai tenu avec un pote mais y'a eu des moments longs, mais oui super univers en soit.

 

 

Je ne me suis jamais ennuyé perso. Évidemment, toutes les saisons ne se valent pas, mais dans l'ensemble, j'ai toujours pris mon pied. Le départ de Rick a été un grand frein je trouve, mais malgré tout, les showrunner ont plutôt bien géré. 

 

J'ai hâte de le retrouver avec Michonne. 

  • WTF 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Je ne me suis jamais ennuyé perso. Évidemment, toutes les saisons ne se valent pas, mais dans l'ensemble, j'ai toujours pris mon pied. Le départ de Rick a été un grand frein je trouve, mais malgré tout, les showrunner ont plutôt bien géré. 

 

J'ai hâte de le retrouver avec Michonne. 

 

Moi c'est saison 8/9 j'ai failli décrocher, premier épisode saison 7 y'a la scène épique Negan/Glenn après ça baisse fortement.

Ca se regarder mais les premières saisons étaient bien meilleurs. La 8 et 9 t'avais le premier épisode bien, des épisodes de remplissage au milieu et le dernier épisode bien qui tisait la saison d'après.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A jour sur The Boys, plutôt une bonne série même si j'avoue qu'elle ne justifie pas la hype qui lui est prêtée à mon sens, après c'est peut-être un peu moins mon style on va dire. 

 

Néanmoins y a pas mal de bonnes choses, j'aime beaucoup l'idée de base de nous montrer les super-héros sous toutes leurs coutures, on peut faire de nombreux parallèles avec la société dans laquelle on vit, comme une satire. Et je suis assez fan du Homelander (et de Black Noir dont la backstory m'a convaincu après l'avoir trouvé très quelconque les deux premières saisons). 

 

Bonne série dans l'ensemble.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..