Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Mr Robot fini
superbe et d'une grande tristesse à la fois ...

magnifique œuvre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbares.

 

Série allemande actuellement sur Netflix qui retrace l'histoire vraie d'Arminius, un germain élevé par Rome, qui unifia les tribus germaines contre l'Empire Romain.

 

Une superbe découverte que je conseille vivement. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je vois passer X-files sur Prime Video il y a quelques semaines, je me dis que je lance le premier épisode pour voir parce que c'est une serie que je suivais en Martinique (mais jamais vu tous les épisodes, je pense pas plus de 50% de l'ensemble de la série).

 

Et là presque chaque soir je lance 1 ou 2 épisodes, je suis re devenu accro alors que j'ai juste lancé pour le fun de me rappeler les années 90. :lol: 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Neodraken a dit :

C'est marrant, je vois passer X-files sur Prime Video il y a quelques semaines, je me dis que je lance le premier épisode pour voir parce que c'est une serie que je suivais en Martinique (mais jamais vu tous les épisodes, je pense pas plus de 50% de l'ensemble de la série).

 

Et là presque chaque soir je lance 1 ou 2 épisodes, je suis re devenu accro alors que j'ai juste lancé pour le fun de me rappeler les années 90. :lol: 

c'est tellement culte ; j'ai les 9 saisons des 90' chez moi ; à voir ce que valent les 2 nouvelles
Duchoveny et Anderson sont excellents , sans eux la série pouvait partir aux oubliettes mais avec eux la série sort du lot haut là-main

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

Barbares.

 

Série allemande actuellement sur Netflix qui retrace l'histoire vraie d'Arminius, un germain élevé par Rome, qui unifia les tribus germaines contre l'Empire Romain.

 

Une superbe découverte que je conseille vivement. 

 

 


Le visuel est génial, dommage que le scénario ne suive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lô le gunners a dit :

c'est tellement culte ; j'ai les 9 saisons des 90' chez moi ; à voir ce que valent les 2 nouvelles
Duchoveny et Anderson sont excellents , sans eux la série pouvait partir aux oubliettes mais avec eux la série sort du lot haut là-main

En tout cas il faudrait que je revois le film X-files Fight the future (voir probablement le 2e film que j'ai vu qu'une fois (j'avais pas spécialement aimé) et c'était dans l'avion).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sborn a dit :


Le visuel est génial, dommage que le scénario ne suive pas.

 

Toujours compliqué d'élaborer un scénario original quand tu retraces des faits historiques où tu ne disposes pas de toutes les informations. Pour autant, le contenu est très bon. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Toujours compliqué d'élaborer un scénario original quand tu retraces des faits historiques où tu ne disposes pas de toutes les informations. Pour autant, le contenu est très bon. 

 

Bien sûr que c'est possible, mais là franchement c'est léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Neodraken a dit :

En tout cas il faudrait que je revois le film X-files Fight the future (voir probablement le 2e film que j'ai vu qu'une fois (j'avais pas spécialement aimé) et c'était dans l'avion).

les films sont bof ; le 1 à la limite mais oublie le 2 !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mumakil a dit :

Bonjour à tous. Je pense que certains ont vu la série "The Mandalorian" .

Pour l'instant je parle de la saison 1. Je ne l'ai pas vu et je voudrais connaitre vos avis .

Merci pour vos avis et sans trop spoiler.......

 

Une excellente série qui conserve l'esprit de la saga. Rudement bien réalisée, avec une bonne dose d'humour et une histoire plutôt intéressante.

 

Je ne peux que te la recommander.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

Une excellente série qui conserve l'esprit de la saga. Rudement bien réalisée, avec une bonne dose d'humour et une histoire plutôt intéressante.

 

Je ne peux que te la recommander.

Merci l'ami.

Surtout que c'est réalisé par Jon favreau, j'en ai entendu que du bien....

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je commence la première saison de scrubs
j'accroche bien pour le moment


Mon top 10 , séries pour le moment:
- Breaking Bad
- Malcolm
- Mr Robot
- Borgen
- X-files
- South Park
- Black Mirror
- Vikings
- Californication
- Weeds

 

et vous ?

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking Bad

Game of Thrones

Black mirror

The expense

True detective (la saison 1 :amoureu:)

Fargo (la saison 1)

Mind hunter

 

Et dans la catégorie humour, je mettrais :

 

Scrubs

Malcolm

The office

Brooklyn 99

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..