Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Yes j'avais oublié. Homeland à repris il y a 10 jours et Better Call Saul est de retour lundi.

 

Edit : Il y a aussi la nouvelle saison du bureau des légendes aussi. Avec Audiard pour faire deux épisodes ça ne peut qu'être génial encore une fois.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2020 à 12:39, Sborn a dit :

Cette reprise de Better Call Saul :amoureu:

Toujours aussi mou moi je trouve... 

5ème saison et j'ai toujours l'impression qu'il ne s'est quasiment rien passé ^^ Qu'on est simplement dans une mise en place du scénario. C'est un peu embêtant sur 5 saisons. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ton opinion Markeuls. Better call saul est à l'instar des Sopranos ou de the Wire une série avec un rythme lent qui peut déranger, c'est vrai.

Mais pour avoir revu Breaking Bad dernièrement par exemple, qui est entre la série d'action avec quand même parfois des moments de narrations qui viennent renforcer des scènes un peu plus spectaculaire je dois dire qu'il y a quand même beaucoup de choses qui sont tirées par les cheveux. C'est une super série mais je me suis dis malgré tout que sur certains aspects, malgré le fait qu'elle soit plutôt récente et bien elle a déjà mal vieillit.

 

Dans Better Call Saul même si ça semble évident, le personnage de Jimmy "Saul Goodmann" McGill est 1000 fois mieux écrit que dans Breaking Bad, le personnage de son frangin, de sa copine aussi sont vraiment intéressants. En fait, ceux qu'on connait déjà comme Gustavo Fring ou Ehrmantraut sont pas mal, ça fait plaisir de les retrouver mais dans une certaine mesure ils sont moins bien fournit que ceux que j'ai pu citer, et le trafic de drogue bien qu'étant la trame principale de Breaking Bad ici est relayé au second plan même si elle s'affirme petit à petit, saison après saison.

 

Donc ouais, si pour toi c'est ton attente, tu ne pourras que penser que le scénario prends son temps, qu'il ne se passe rien. Or la série porte sur autre chose et elle foisonne de superbes scènes, de bonnes idées et je me marre tellement en voyant les combines de Saul qui encore une fois était pas mal dans Breaking Bad mais qui prends toute sa mesure dans cette super nouvelle série.

 

 

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The terror, saison 1  : une grosse claque. C'est beau, c'est bien joué, l'ambiance est dingue.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par là c'est que des séries comme les Soprano ou the Wire sont tellement riches qu'on peut trouver de nouveau degrés de lecture, percevoir de nouvelles choses en regardant la série une  deuxième, troisième fois et plus.

J'ai déjà regardé Breaking bad 2 fois et par plaisir je me suis refais certaines saisons par ci par là, c'est le signe que j'ai beaucoup aimé la série mais ce qui m'a frappé c'est qu'elle était loin d'être exempte de défauts et j'y ai pris  moins de plaisir.

 

Dans tous les cas je pense qu'on ne peut pas aborder Better Call Saul et Breaking Bad de la même manière.

 

Merci sinon, j'avais oublié la diffusion de Westworld.

Je suis en train de suivre la nouvelle saison de Homeland c'est pas mal, j'ai aussi pris le temps de regarder "zerozerozero", une série intéressante dans laquelle on voit le commerce de la cocaïne au travers des acheteurs, vendeurs et intermédiaires, ici il est davantage question de pouvoir au final. L'image est belle, certains acteurs sont vraiments bons comme Harold Torres ou Andrea Riseborough. Ca fait plaisir de retrouver des acteurs comme Gabriel Byrne, Tchéky Karyo ou même Nabiha Akkari que j'avais bien aimé dans la dernière saison du Bureau des légendes ( prochaine saison le mois prochain!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Westworld, autant j'ai adoré la première saison, autant j'ai vraiment eu du mal à me lancer dans la seconde. Je n'ai d'ailleurs vu qu'un épisode ou deux.

Vous confirmez que ça vaut vraiment la peine de poursuivre alors?

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

En parlant de Westworld, autant j'ai adoré la première saison, autant j'ai vraiment eu du mal à me lancer dans la seconde. Je n'ai d'ailleurs vu qu'un épisode ou deux.

Vous confirmez que ça vaut vraiment la peine de poursuivre alors?

 

Je suis pareil que toi haha. La, j'ai switché sur His Dark Material, mais tout les avis que j'ai eu me disent de continuer.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Hamza59 a dit :

Les gars svp, des series à me conseiller ? 

Il me faut un gros stock. Si possible, précisez vite fait le genre et de quoi ça parle. J'ai l'impression de faire ma diva lol mais je sais de quoi vous êtes capables niveaux séries et films... 

 

T'as déjà vu quoi, et quels sont les "styles" que tu aimerais retrouver ?

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Hamza59 a dit :

Je suis ouvert, les seules choses que je supporte pas sont les séries trop vulgaires et dans lesquelles il y a trop de scènes de sex. 

Je peux regarder du Arrow, ou du Mindhunter, peu importe. Mais j'aime quand même bien les séries qui font réfléchir, ou bien style thriller. 

Par contre faut qu'elles soient sur netflix. Par exemple, j'ai vu que vous parliez de Westworld, ça m'a beaucoup intéressé mais elle n'est pas dispo sur netflix. Je suis dégoûté. 

 

Oui t'aurais kiffé je pense, sinon Netflix y a vraiment pas grand chose.

Essaye Vikings, Peaky Blinders et bien sûr Breaking Bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Je suis ouvert, les seules choses que je supporte pas sont les séries trop vulgaires et dans lesquelles il y a trop de scènes de sex. 

Je peux regarder du Arrow, ou du Mindhunter, peu importe. Mais j'aime quand même bien les séries qui font réfléchir, ou bien style thriller. 

Par contre faut qu'elles soient sur netflix. Par exemple, j'ai vu que vous parliez de Westworld, ça m'a beaucoup intéressé mais elle n'est pas dispo sur netflix. Je suis dégoûté. 

 

Sinon en matière de comedie sur Netflix j'aime bien Brooklyn 99, Community, That 70s show, One day at the time.

Sinon il y a Sons of Arnachy (violent et vulgaire :D ) The Haunting of Hill House(epouvante), SHerlock, Narcos(Escobar and co), Umbrella Academy(super hero), Altered Carbon (Sci-fi), Le punisher (Marvel).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hamza59 a dit :

Je suis ouvert, les seules choses que je supporte pas sont les séries trop vulgaires et dans lesquelles il y a trop de scènes de sex. 

Je peux regarder du Arrow, ou du Mindhunter, peu importe. Mais j'aime quand même bien les séries qui font réfléchir, ou bien style thriller. 

Par contre faut qu'elles soient sur netflix. Par exemple, j'ai vu que vous parliez de Westworld, ça m'a beaucoup intéressé mais elle n'est pas dispo sur netflix. Je suis dégoûté. 

 

Bates motel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2020 à 09:21, Hamza59 a dit :

Les gars svp, des series à me conseiller ? 

Il me faut un gros stock. Si possible, précisez vite fait le genre et de quoi ça parle. J'ai l'impression de faire ma diva lol mais je sais de quoi vous êtes capables niveaux séries et films... 

 

Tu regardes avec madame ?

 

Je peux te conseiller Carnival Row, une enquête criminelle dans un monde féerique imaginaire, avec en fond de décor un complot politique. C'est très dark comme série, il n'y a rien de féerique hormis les créatures qui peuplent la ville. On est très très loin de la série culcul. Excellent casting au passafe avec Orlando Bloom et Cara Delevingne en tête d'affiche, mais également Jared Harris (Tchernobyl), Indira Varma (GoT) Alice Krige etc.

 

Sinon y'a See avec Jason Momoa. A la suite d'une apocalypse, la totalité des humains sont devenus aveugles. Les survivants sont organisés sous forme de tribus et tentent de survivre. C'est un retour aux sources, seulement voilà, un jour viennent au monde des jumeaux dotés de la vue et à partir de là, une guerre éclate.

 

Hunters, avec un Al Pacino énorme, aux commandes d'un groupe de juifs qui traquent les nazis sur le territoire américain. Une série originale et formidablement réalisé. L'épisode final est absolument exceptionnel.

 

Ces trois séries sont disponibles sur Amazon Prime si je ne dis pas de bêtise. 

 

The Witcher, adapté du jeu vidéo, reprend les prémices du premier roman de Sapkowski, disponible sur Netflix.

 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

 

 

Du coup tout est sur netflix là ? Et ça colle à meq critères ? 

Merci les gars ! 

Alors toi... Tu me mets bien avec des résumés tentants et tout pour à la fin me dire que c'est sur amazon mdr douche froide. Salopard. 

Les 3 séries m'intéressent mais à voir si c'est dispo sur netflix. 

Et oui avec madame. 

 

Bates motel est sur netflix. 

Si tu n'en a jamais entendu parler je te conseille de ne pas faire de recherches et de regarder "a sec", sans même lire les 2 lignes qui décrivent la série quand tu la lance sur netflix.

C'est un plus de regarder cette série sans connaître son contexte, de la suivre sans savoir où elle te mène.

 

Après si tu connais déjà le contexte, ça reste tout de même une très bonne série.

50 épisodes je crois, mais aucun "ne sert à rien". Chaque épisode fait avancer l'intrigue. Quand tu es dedans tu as du mal à t'arrêter.

Modifié par Trèfle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..