Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il y a 14 heures, reda-kun a dit :

 

C'était juste de l'humour par rapport au fait que je sois assez d'accord avec le chef. Mise à part certains points que je développerai après. 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Tyrion ne pouvait pas se présenter de par sa position d'ancienne main de Daenerys et de frère de Cersei. Et même, pas sûr qu'il se soit vu comme légitime quand on voit comment il a été réticent  à être main du Roi au départ. 

 

J'ai trouvé l'argumentaire de Tyrion au final assez juste perso. On peut aussi se demandait qui cela pourrait être à part Bran. 

 

Pour le Nord il me semble qu'il a toujours eu une position particulière par rapport aux autres royaumes.    

 

 

Haha j avais pas compris la subtilité. J ai kiffé le Bran Bouteflika :lol1:

 

 

 


 

Ben en même temps c est eux qui ont gardé que ces perso là pour arriver à une impasse. 

Pour moi le plus logique

   - Jon, ok il est prisonnier et queenicide mais ça reste quand même un Targaryen, d ailleurs il est sensé encore pouvoir contrôler le Dragon. 

- Le dernier Baratheon, la lui il est nul politiquement aussi mais ça reste un Baratheon. 

- Sansa évidemment, elle a le plus d allié et elle a pas les mains sales

- et oui je pense que le chef le dit mais la corneille est sensé être le conseiller, bref sa monarchie élective ressemble plus à une monarchie parlementaire avec Tyrion au manette et lui qui se pavane. 

La réplique de Bran pour justifier ça : j avais tout prévu,je me suis pas déplacé pour rien ?? Attend donc tu voulais pas être le roi du Nord, ni un stark ni même un être humain, juste pour choper le trône ? Au final Littelfinger, c est un petit joueur a côté. 

 

J aurais aimé que Daynerys aussi expliqué un peu plus son empire là. On nous le balance comme un film anti-URSS des années 80.

 
 

 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Bran, j'interprète plutôt ça comme ça : c'est la corneille à 3 yeux, il est au-dessus de tous les hommes et n'a pas à intervenir dans leurs choix, dans le déroulement des événements. C'était finalement sa "destinée" d'être roi mais il n'a rien fait pour y arriver ; il a juste laissé le destin faire.

 


Après, maintenant qu'il est roi, il va devoir jouer un rôle important mais il n'a pas été placé là sous sa volonté mais sous celle des autres.

 

Le problème, c'est qu'on ne donne pas d'explication et qu'on a pas d'attachement à Bran car il a juste été inutile toute la saison (à part servir d'asticot face au roi de la nuit). Encore une fois, l'idée ne me déplaît pas mais c'est mal amené.

 

Pour Jon, c'est vrai qu'il y avait sans doute moyen de faire mieux avec ce personnage.. Après, avec tout ce qu'il s'est passé, pas sûr que ça lui déplaise d'aller passer quelques vacances avec les sauvageons :lol:

 

Je suis en train de regarder la vidéo du chef, et comme presque toujours, je suis d'accord avec lui sur la plupart des points.

 

Modifié par Talrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sborn a dit :

Le 6e livre est quasiment bouclé.

 

Par contre le 7, c’est une autre histoire.

 

Ah oui ? GRRM en a parlé ? J'ai loupé cette info ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Shelbzzz a dit :

Game of daube...

 

Et dire qu'il y a des millions de chômeurs dans le monde, mais les scénaristes de Got arrivent tranquillement tout les matins dans les locaux de HBO à 9:30-10h avec leur petit café sans être inquiétés le moins du monde ..

À vomir

Pas sur de comprendre, il faut que les chômeurs écrivent le scénario? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars à 70 ans et prend une plombe pour écrire un bouquin, si il était aussi fit que Stan Lee, il pourrait peut être terminé son bouquin, mais à moins d'une accélération de sa part, je doute qu'il termine lui même.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Il y a 1 heure, maurice.ducatillon a dit :

Je sais <3

 

cette repartie, bordel on se croirait dans un western :amoureu:  

Maurice administrateur et le plus vite possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu que le téléfilm final de Deadwood est sorti dernièrement, je me suis décidé à regarder cette série, j'en suis au début de la S1 pour l'instant.

Généralement, je ne commence pas une série qui a été annulé avant la fin de l'histoire (sauf les sitcoms qui n'ont pas forcément besoin d'une fin).

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Vu que le téléfilm final de Deadwood est sorti dernièrement, je me suis décidé à regarder cette série, j'en suis au début de la S1 pour l'instant.

Généralement, je ne commence pas une série qui a été annulé avant la fin de l'histoire (sauf les sitcoms qui n'ont pas forcément besoin d'une fin).

 

 

Deadwood fait partie des top séries sous côtées que je recommande souvent. Même si c'est le dégout qu'ils ne soient pas allé au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Monk a dit :

Deadwood fait partie des top séries sous côtées que je recommande souvent. Même si c'est le dégout qu'ils ne soient pas allé au bout...

 

Donc tu as pu voir le film ? 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 30/5/2019 à 21:41, Sheldon a dit :

Quelqu'un a regarder la série Chernobyl ? Elle a d excellentes critiques.

 

Perso je l'ai regardée, très rapide avec 5 épisodes d'1h (format assez sympa meme si un peu court au final ^^)  et j'ai trouvé ça excellent que ce soit les acteurs, le cadre et ambiance ainsi que les faits dedans qui visiblement sont très très très proches de la réalité

 

Il y a de sacrés histoires là dedans, méconnues pour beaucoup je pense sur ce qu'il s'est vraiment passé etc (à part peut etre pour les gens connaissant vraiment bien la catastrophe)

 

J'attends même un peu derrière plus après l'avoir vu (mais ça si jamais tu la regardes je pourrai avoir ton avis sur cela) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mach75 a dit :

 

Perso je l'ai regardée, très rapide avec 5 épisodes d'1h (format assez sympa meme si un peu court au final ^^)  et j'ai trouvé ça excellent que ce soit les acteurs, le cadre et ambiance ainsi que les faits dedans qui visiblement sont très très très proches de la réalité

 

Il y a de sacrés histoires là dedans, méconnues pour beaucoup je pense sur ce qu'il s'est vraiment passé etc (à part peut etre pour les gens connaissant vraiment bien la catastrophe)

 

J'attends même un peu derrière plus après l'avoir vu (mais ça si jamais tu la regardes je pourrai avoir ton avis sur cela) ;)

 

Tout pareil. L'ambiance est vraiment pesante, la chronologie des événements bien gérée, le jeu d'acteur excellent, la musique colle bien encore une fois (et c'est même pas Ramin Djawadi). Jusqu'au dernier épisode il réussissent à maintenir un semblant de suspense même. 

 

Ça reste un événement historique que tout le monde connaît de nom mais, personnellement, je n'en connaissait que les grandes lignes, donc j'ai découvert pas mal de choses. 

 

Y a une chose qui me faisait peur mais qu'ils ont bien géré : ils ont réussi à retranscrire "l'ambiance URSS" sans tomber trop dans les clichés pro-américain. 

 

Et puis c'est produit par HBO, qui ont quand même le dons de produire des séries magnifiques : True Détective S1, the night off, Westworld, the Leftovers.. 

 

 

 

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parlé de la dernière saison de Black mirror ? J'avais l'impression qu'il y avait plusieurs fans sur ce forum. 

 

Saison courte, que 3 épisodes. J'ai eu l'impression que c'était moins dérangeants que d'habitude, presque soft pour du black mirror. 

 

J'ai aussi enfin regardé the end of the fucking world ; ceux qui n'ont pas encore eu la chance de la voire (si je suis pas le dernier), foncez. 

 

 

 

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..