Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Fini The Leftovers hier soir.

 

3 saisons, 28 épisodes, 28 bijoux.

 

Jamais vu une série aussi forte émotionnellement. Le jeu d'acteur, la narration, la BO ... tout y est sublime.

 

Certains épisodes j'en avais presque la larme à l'oeil tellement les prestations d'acteurs et le propos tenu était fort et magistralement montré.

 

Et que dire du final, le meilleur à ce jour jamais réalisé. Tout y est parfait. Lindelof s'est rattrapé avec brio de son final controversé de Lost.

 

Une série rare, un OVNI, qui mériterait plus de notoriété.

 

:amoureu:

 

 

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Sborn a dit :

Je découvre seulement maintenant Black Mirror ...

 

Un mot : OMG  ^^

welcome !

mr robot est un chef d'oeuvre. Superbe série, autant la réalisation que le scénario ...

hate de voir la 3éme saison

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 6 minutes, Jean-Adrien a dit :

Game of throne doit pas sortir bientôt, ou c’est l’année prochaine  ? 

Et peaky blinders et gomorra ? 

Ça va être une  belle année 

 

Les deux prochains mois vont être lourd:

Le 1er épisode de GoT arrive le 14/02 et pour Gommora un peu plus de deux semaine à attendre. (29/03)

Pour Peaky Blinders pas de date annoncé encore, mais il me semble avoir lu que c'etait pour fin 2019 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Imsag a dit :

 

Les deux prochains mois vont être lourd:

Le 1er épisode de GoT arrive le 14/02 et pour Gommora un peu plus de deux semaine à attendre. (29/03)

Pour Peaky Blinders pas de date annoncé encore, mais il me semble avoir lu que c'etait pour fin 2019 

Oh t’assures l’ami !! Va falloir que j’me refasse la dernière saison dé gomorra et GOT 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il ne reste plus qu’un épisode avant la fin de la saison 9, mais on peut dire que c’est une des meilleures saisons de la série. Walking Dead est revenu à ses fondamentaux depuis qu’ils ont changé de scénariste et ça fait du bien après l’atroce saison 8. 

 

Hate de voir le final semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sborn a dit :

Il ne reste plus qu’un épisode avant la fin de la saison 9, mais on peut dire que c’est une des meilleures saisons de la série. Walking Dead est revenu à ses fondamentaux depuis qu’ils ont changé de scénariste et ça fait du bien après l’atroce saison 8. 

 

Hate de voir le final semaine prochaine.

Je pense tout le contraire de toi personnellement ^^ 

Saison vraiment à chier (comme depuis bien trop longtemps). Les scénaristes ne savent plus trop inventer je trouve et multiplient les groupes. Ça part dans tous les sens et l'histoire n'avance que peu. Absolument pas compris le départ de Rick et d'autres protagonistes (même s'ils étaient annoncés déjà à la fin de la saison 8). 

 

Bref, je ne prends plus aucun plaisir à regarder pour ma part, et j'aimerai bien que ça se termine bientôt d'ailleurs ! ^^ 

L'épisode 15 est pas mal que pour sa chute qui est assez énorme tout de même... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, Jean-Adrien a dit :

ahah moi j'ai vu en direct, l'avantage du décalage horaire quand tu habites à l'autre bout du monde ^^ ca et la NBA ca passe a midi tranquille

Bon épisode, je pensais que les épisodes de la dernière saison allaient durer plus longtemps

 

Ah oui la chance. 

 

Non non, ils avaient annoncés ça mais sont revenus en arrière. C'est juste les 3 derniers

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18679708.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode correct pour une reprise.

Mais compte tenu qu’il en reste désormais 5, dans ce contexte là, je l’ai trouvé lent/mou/court.

Je trouve qu’il ne se passe pas énormément de choses honnêtement.

 

Beaucoup trop d’éléments encore à travailler d’ici la fin, beaucoup de scénarios à clôturer et trop peu de temps pour le faire. J’espère qu’ils ne vont pas se louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le découpage de la saison 8 c'est les 3 premiers épisodes (bataille contre le night king) et les 3 derniers pour finir la série. Je l'avais lu quelque part.

 

En même temps vu qu'il y en a que 6, c'est le meilleur découpage possible :D.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sborn a dit :

Épisode correct pour une reprise.

Mais compte tenu qu’il en reste désormais 5, dans ce contexte là, je l’ai trouvé lent/mou/court.

Je trouve qu’il ne se passe pas énormément de choses honnêtement.

 

Beaucoup trop d’éléments encore à travailler d’ici la fin, beaucoup de scénarios à clôturer et trop peu de temps pour le faire. J’espère qu’ils ne vont pas se louper.

 

Totalement d'accord. Je me suis dit la même chose, vu tout ce qu'il reste à boucler, il était un peu vide après ils vont rushé comme la saison 7. Sinon oui, ça fait plaisir de les revoir. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sheldon a dit :

T as fait un abonnement HBO ? 

Non je le matte ce matin mais mon sommeil est précieux. 

 

J’ai pris l’abonnement OCS.

Diffusion en direct en VOSTFR à 3h du mat, heure française. Et à partir de 4h dispo en VOD et en VF pour ceux qui veulent.

 

Ils ont vraiment bien fait les choses sur ce coup.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Axelou a dit :

 

J’ai pris l’abonnement OCS.

Diffusion en direct en VOSTFR à 3h du mat, heure française. Et à partir de 4h dispo en VOD et en VF pour ceux qui veulent.

 

Ils ont vraiment bien fait les choses sur ce coup.

 

C'est cool au moins ils présentent une vraie alternative à l'illégalité au moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..