Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est marrant comme à chaque fois que je te lis tu dis exactement ce que je pense, j'ai arrêté à l'épisode 5 tellement je trouvais ça incohérent. Et cette ambiance de huis-clos un peu rincée est vraiment pas mise en valeur, je trouve ça dommage ça aurait pu être bien. Et bien vu la recommandation pour The End of the Fucking World, il faut aimer l'esprit anglais et l'ambiance, mais c'est vraiment une belle découverte

 

Clairement l'ambiance est particulière, mais perso j'adore. Puis quelle BO! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Le Lancelot

https://www.youtube.com/watch?v=_OgzWGxMTGk

 

 

Le final de la saison 2 m'a complètement bluffé,cette série sur l'amitié et le sport de très haut niveau est bien trop sous coté.

(mais ne la regardez surtout pas,attention,c'est une série du terroir français : continuez plutôt à bouffer de la violence et du sexe avec vos Casa de papier et vos vikings du trône de Gotham ou je sais pas quoi là...cordialement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=_OgzWGxMTGk

 

 

Le final de la saison 2 m'a complètement bluffé,cette série sur l'amitié et le sport de très haut niveau est bien trop sous coté.

(mais ne la regardez surtout pas,attention,c'est une série du terroir français : continuez plutôt à bouffer de la violence et du sexe avec vos Casa de papier et vos vikings du trône de Gotham ou je sais pas quoi là...cordialement) 

 

 

Malheureusement j'ai un peu du mal a accrocher, passer derriere  46k sport ou chaque replique de Dim Crack est du domaine du genie...ouais ca passe moins.

 

Mais bon comparé aux autres youtubeurs, Kemar c'est un sacrée bonhomme quand meme, il a inventé un style d'humour absurde bien a lui, j'adore, FRANCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Oui c'est clair que les deux n'ont rien à voir,j'ai ma petite préférence pour 46K sport aussi (quoi que les épisodes avec Stanley Rubrick sont assez infâme) mais j'ai également plutôt bien accroché au delire TPLM,c'est un petit bijou d'humour absurde sauce sitcom 90's qu'il faut voir au 33eme degré pour l'apprécier à sa juste valeur.

Mais en attendant la saison 3 je dirais vraiment pas non à un retour du Dim Crack national :amoureu: les jo de Zagreb,le tour de la France,le biopic de Benzema,les records d'Anatole Talent...c'est énorme,France!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série est prévue pour 2019 réalisée par Scorsese et le mec qui a réalisé Vikings et The Tudors.

Elle s'intitulera The Caesars, focalisée sur les conquêtes romaines.

Trop hâte. Lena Headey et Travis Fimmel pressentis :amoureu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon Reda pas besoin d’aller jusqu’au « naufrage » tongue.png

Et le second acteur cité, il joue dans Vikings il me semble (je ne regarde pas), dites moi c’est un vrai bon acteur ou juste un bg ? smile.png

 

Il est très fort, d'ailleurs il fait une belle performance dans Warcraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aurai pas cru adhérer aux séries super héros de Netflix, mais j'ai littéralement bouffé Daredevil et j'attaque The Defenders du coup.

Je me demande même si je ne vais pas tester Jessica Jones ou Luke Cage, même si ça fait trop à regarder, ce qui me freine pas mal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement à l'épisode 4 de The Punisher, c'est pas mal sans être non plus exceptionnel je trouve. L'acteur principal joue toujours très bien et est charismatique, et le personnage reste fidèle à lui-même en étant toujours aussi violent. Après, en dehors de lui et d'un autre gars, je me fiche pas mal des autres persos de la série et je trouve qu'il y a parfois un problème de rythme. Bref, je vous conseillerais la série si vous aimez l'univers, sinon il y en a sans doute d'autres "meilleures" à regarder avant (ça reste assez subjectif mais voilà).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme à chaque fois que je te lis tu dis exactement ce que je pense, j'ai arrêté à l'épisode 5 tellement je trouvais ça incohérent. Et cette ambiance de huis-clos un peu rincée est vraiment pas mise en valeur, je trouve ça dommage ça aurait pu être bien. Et bien vu la recommandation pour The End of the Fucking World, il faut aimer l'esprit anglais et l'ambiance, mais c'est vraiment une belle découverte


Mdr j'ai arrêté a l'épisode 2. Vraiment j'ai pas vu a un seul moment l'intérêt qu'il pouvait y avoir à l'intrigue.

End of the fucking world me parle déjà un peu plus.

Les deux personnes que je préfère sur ce forum qui sont d'accord avec moi = amour 4 ever <3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai arrêté a l'épisode 2. Vraiment j'ai pas vu a un seul moment l'intérêt qu'il pouvait y avoir à l'intrigue.

End of the fucking world me parle déjà un peu plus.

Les deux personnes que je préfère sur ce forum qui sont d'accord avec moi = amour 4 ever <3

 

wub.png wub.png wub.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveautés pour la série Amazon traitant du Seigneur des Anneaux :

 

- Elle durera 5 saisons

- Peter Jackson pourrait s'occuper de la réalisation :amoureu:

- Des acteurs des films pourraient être repris pour reprendre leur rôle

 

Je reste toujours sceptique sur ce dont ils pourront parler durant 5 saisons car ils ont dit qu'ils ne referont pas les films. Néanmoins si Jackson est derrière, ça me rassure un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Casa de Papel... Série bien trop sur-côtée, je trouve.

 

Au final, à part les premiers épisodes qui arrivent plus ou moins à captiver, les personnages sont, à mon sens, mal exploités, les revirements de situation prévisibles/répétitifs, parfois même incohérents. Autre point, mais qui n'engage que moi, je trouve le côté "sentimental" totalement sur-joué.

Pourtant y avait matière à faire à mon avis, un Berlin encore plus approfondi par exemple (que j'ai bien aimé)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..