Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je sais en tout cas le script du 7 a leaké sur Reddit. Enfin mon pote l'avait lu en pensant que c'était un fake et il s'est avéré qu'il était vrai.


Si tu parles du premier et du second post de AwayForTheLads sur /r/FreeFolk, oui tout était correct. La grosse différence c'est que c'est "normal" à chaque saison les leaks sont presque systématique c'est la rançon de la gloire pour HBO, et certains gars sont connus pour être des sources sûres, par contre à ce stade là (s7 encore en diffusion) un leak de script c'est du jamais vu et du n'importe quoi, il doit y avoir moins de personnes au courant du script qu'il n'y a de doigts dans une main, et le script est à l'étape d'ébauche, et mon t9 m'empêche de développer tout les points de prk c'est un fake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous il y avait bien la place pour deux sur ce cheval non ? 

 

Oui, un raccourci du réalisateur pour éliminer un personnage imo. Comme ça plus personne ne se demandera où se trouve le disparu et s'il a survécu ou non ^^

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du premier et du second post de AwayForTheLads sur /r/FreeFolk, oui tout était correct. La grosse différence c'est que c'est "normal" à chaque saison les leaks sont presque systématique c'est la rançon de la gloire pour HBO, et certains gars sont connus pour être des sources sûres, par contre à ce stade là (s7 encore en diffusion) un leak de script c'est du jamais vu et du n'importe quoi, il doit y avoir moins de personnes au courant du script qu'il n'y a de doigts dans une main, et le script est à l'étape d'ébauche, et mon t9 m'empêche de développer tout les points de prk c'est un fake


Ca se tient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous il y avait bien la place pour deux sur ce cheval non ? 

 

[spoiler]De toute façon, il peut pas passer le mur, donc ils l'ont éliminé de la série une fois pour toute (après 2 disparitions)[/spoiler]

Modifié par SkyMan

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoT

 

[spoiler] Pour Benjen, dans la saison 6 (si je me trompe pas), il arrive d'un coup de la même façon pour sauver Bran, Meera et l'autre gosse dont j'ai oublié le nom et dit que c'est le 3 eyed raven qui l'a envoyé. Du coup, Bran a surement fait de même.

Ensuite sur le cheval il n'est pas monté dessus car :

-c'est quelques secondes de gagné

-il est à moitié zombie et ne peut pas repasser le mur

-pour ne pas fatigué le cheval encore plus. Déjà rien qu'avec Jon dessus il a peiné à avancer (remattez la scène où il arrive à Eastwatch) alors à 2 dessus, ils se seraient fait rattraper.

 

Et Jon qui apprend qu'il est un Targaryen, ça devrait arriver de mon point de vue à la toute fin de l'episode 7 (captain obvious vous me direz) et j'imaginerais bien Howland Reed être présent à la grande réunion avec toutes les maisons puissantes de Westeros. Jon l'apprendrais de cette façon. [/spoiler]

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partage d'une théorie sur le Night King (GoT).

 

[spoiler] Lors de l'un de ses voyages dans le temps, Bran est au beau milieu d'une armée de Marcheurs Blanc allant vers Westeros. Il aperçoit alors le Night King, qui le touche et lui laisse une marque sur la main.

Sauf que dans ses voyages, personne parmi ceux qu'il observe ne peut le repérer... Or le Night King le voit / le sent. La théorie suggère donc que les deux personnages seraient liés. Il y a plusieurs autres arguments qui avancés :

 

1- Bran "adulte", et le Night King se ressemblent physiquement, ils portent les mêmes vêtements (l'armure en moins pour Bran) et ont la même démarche.

2- Bran a toujours échoué lors de ses voyages (mort de Wylis pour devenir Hodor "Hold the door"; le Roi fou avec "Burn them all")... Lors d'une de ses visions, il va assister à la création des marcheurs blancs, par les enfants de la forêt. Voulant empêcher la transformation du Night King, il aurait en quelque sorte "fusionner" avec celui-ci. La théorie suggère qu'il attend sa naissance, et qu'il serait à un moment devenu Bran le Batisseur, celui qui a construit le mur.

3- Lors de la création du Night King, Bran se touche la poitrine à l'endroit où la dague en peyrdragon est enfoncée.

 

Du coup, question à se poser si la théorie dit vrai... Est-ce que pour tuer le Night King, il faut tuer Bran ?

[/spoiler]

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffissime? Incroyable fin? Vous avez craqué.
Sinon bon épisode.

[Spoiler] pourquoi personne se dit qu il y aura instauration d une vraie république voire democratie. Got depuis le debut est la critique de la royauté alors que daenerys personnifie la democratie du moins l abolition des privileges et des classes. Le trone de fer? Personne y sera. Il n y aura plus de trone de fer. Jon vient de la seule garde qui elit son commandant. [/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffissime? Incroyable fin? Vous avez craqué.
Sinon bon épisode.

[Spoiler] pourquoi personne se dit qu il y aura instauration d une vraie république voire democratie. Got depuis le debut est la critique de la royauté alors que daenerys personnifie la democratie du moins l abolition des privileges et des classes. Le trone de fer? Personne y sera. Il n y aura plus de trone de fer. Jon vient de la seule garde qui elit son commandant. [/spoiler]

 

[spoiler]Evidemment que personne ne sera sur le trône, mais ça on le sait depuis la saison 2 (la vision de Daenerys devant le palais de Port Real, face au trône, à moitié détruit et enneigé[/spoiler]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]

Trucs qui m'ont fait tilter dans les dialogues et le scénar pour les derniers épisodes :

-Béric qui dit a Jon qu'il ne ressemble pas a son père. HEIN ? C'est un peu parce qu'il ressemble a son père présumé(ned stark) qu'il est en vie à l'heure actuelle, hein. A moins que Béric connaisse pour une raison obscur sa vraie identité mais sinon c'est wtf. Virez le stagiaire qui a écrit ça.

-Pourquoi Jon propose a Jorah de lui rendre l'épée de sa famille alors qu'il avait Lyanna Mormont sous la main pendant des plombes ?

-Le procès de LittleFinger est quand même TRES sommaire. Traître ou pas ça reste le Lord du Val, qui plus est hôte de Winterfell(et on ne tue pas ses hôtes blabla). Aucune condamnation a mort officielle, juste Arya qui le tue comme ça, en désaccord complet avec la tradition Nordienne du juge qui doit aussi être bourreau. Et elles évoquent ça la scène d'après en même temps que des souvenirs de Ned, qui était très attaché a ça...moche.

-L'écriture du personnage de Cersei est étrange. Elle pète un peu un câble a la fin de la saison 6, n'a aucun opposant politique direct a KL, et depuis le début de la saison elle est étrangement...habile et astucieuse politiquement. La digne héritière de Tywin. Précisément ce qu'elle imagine être dans les livres, alors que si on lit entre les lignes, on s'aperçoit qu'elle est une dirigeante assez médiocre. J'ai vraiment l'impression parfois que les scénaristes n'ont même pas su lire l'oeuvre originale correctement. Franchement, Cersei qui reste aussi calme devant Tyrion ? Qui n'en profite pas pour l'assassiner ? Je trouve vraiment que ça colle pas au personnage. Beaucoup trop rationnel. Surtout si c'est pour péter un câble après avec Jaime.

-Brienne qui crie "FUCK LOYALTY" ? Sérieusement ? Brienne ? La meuf qui appelle son épée "Oathkeeper" ? Si y'avait une construction derrière pour légitimer l'évolution pourquoi pas. Mais là, bof. Et son dialogue avec Le Limier...Ca ressemble clairement pas à Brienne de balancer des infos comme ça sur Arya.

-Littlefinger et Sansa qui évoquent la succession de Winterfell si jamais Sansa trahissait John et qu'Arya trahissait elle même Sansa. Ils disent qu'Arya deviendrait Lady of Winterfell. Euuuuh. Dans quel monde est-ce qu'ils oublient Bran aussi facilement ? 

-J'ai trouvé le dialogue Bran/Sam assez peu crédible et un peu wtf. Le jeu d'acteur et le délire mystique de Bran n'aident pas trop, mais même le fait que Sam se rappelle soudainement du parchemin vu l'épisode d'avant alors qu'il s'en battait les couilles sur le moment...mouais.

-La romance Jon/Daenerys est...ouais, bon. C'est super mal amené je trouve.

Bon sinon la série continue son chemin de blockbuster. J'ai grave kiffé la fin de la scène avec Theon, même si le reste était cliché le fait qu'il se trempe dans la mer a la fin(j'aurais bien aimé le voir vraiment se jeter dans l'eau quand même), en mode résurrection classique des Fers-Nés, était pas mal vu. Visuellement la chute du mur est superbe, même si je trouve ça un peu dommage que ce soit "juste" le dragon qui crame tout.

Globalement c'est un très bon blockbuster quand même. J'aime vraiment plus cette saison 7 que les deux précédentes, surement parce qu'elle s'assume mieux.

 

[/spoiler]

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoT :

[spoiler]

Au contraire très déçu de cette saison 7, ça partait un peu en coui**** sur la 6.

On peut penser, entre autre, à l'arrivée à la dernière minute des seigneurs du Val, ou à un manque total de finesse tactique.

D'ailleurs ça leur ferait si mal à Hollywood d'arrêter de faire deux gros blocs d'hommes qui se foncent dessus débilement ? (GOT ou autre...)

 

GOT se caricature complètement aussi, avec cette obligation de tué quelqu'un à chaque épisode... Jamais compris d'ailleurs cette volonté du public de voir tout le monde crever. Désolé, mais ça n'est pas du tout ça GOT. L'objectif, ce n'est pas de savoir qui va survivre en mode "téléréalité".

 

Par contre, je trouve que tu surestimes l'écriture des livres Graciak. Je ne la trouve pas si exceptionnelle que ça. Les personnages étant parfois mal dégrossis par exemple. Il y a aussi des erreurs de timing (Par exemple, tu prends le premier bouquin, on passe de 8 ans d'été à 10 sans raison, alors que seulement 7-8 mois se sont déroulés entre les deux.)

[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..