Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Jveux bien que quelqu'un me PM un lien avec une qualité pas trop dégueu, j'ai trouvé que de la merde pour l'instant.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, impossible de résister, j'ai regardé les vidéos du prochain épisode de GoT qui ont été mise en ligne sur Youtube...

 

[spoiler] Viserion... C'est donc fait, un des dragons est tombé ! Le Roi de la Nuit l'a embroché à une distance de malade, en un coup de lance, mais la bête légendaire est tombé sous les yeux de sa mère, ses frères, Jon et ses hommes... 

Plus terrible encore, alors qu'il semblait avoir coulé, les marcheurs arrivent à remonter sa carcasse, et le Roi fini par le ramener à la vie ! Ils ont donc maintenant un dragon adulte dans leur rang. Un dragon de glace ? [/spoiler]

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, impossible de résister, j'ai regardé les vidéos du prochain épisode de GoT qui ont été mise en ligne sur Youtube...

[spoiler] Viserion... C'est donc fait, un des dragons est tombé ! Le Roi de la Nuit l'a embroché à une distance de malade, en un coup de lance, mais la bête légendaire est tombé sous les yeux de sa mère, ses frères, Jon et ses hommes...
Plus terrible encore, alors qu'il semblait avoir coulé, les marcheurs arrivent à remonter sa carcasse, et le Roi fini par le ramener à la vie ! Ils ont donc maintenant un dragon adulte dans leur rang. Un dragon de glace ? [/spoiler]

Spoiler épisode 6 :
[spoiler]C'était assez prévisible une fois le dragon mort quand même je trouve, même si c'est vrai que ça redonne un peu d'intérêt à cette guerre !
Par contre, Jon qui s'en sort alors qu'il est coulé par au moins 2 WW et oncle Benjin qui réapparaît miraculeusement, je trouve ça un peu abusé...

Il ne reste donc qu'un seul épisode, qui vont ils tuer ? :D
Je sens bien la réunion Cersei/Daenarys mal tourner.[/spoiler]

799983test.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu associes les sous titres a la vidéo ?

 

TU as VLC ?

 

TU télécharges le sous-titre, puis tu lances la vidéo, tu la mets en pause et en haut tu as "sous-titres", tu cliques puis tu cliques sur "Ajouter un fichier de sous-titre" et le tour est joué, tu peux regarder ta vidéo ;)

 

Sinon pour le streaming : tu as dpstream. (premier lien sur google).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 semaine et demi de visionnage depuis le premier épisode, je viens de refaire tout mon retard pour Game of Thrones.

Que dire.. L'univers créé par les livres, est tellement immense, vaste et offre beaucoup de possibilités d'intrigues... Je ne connais pas l'oeuvre écrite, mais il m'a semblé que la série partait en freestyle, perdait cet appui, notamment lors de cette dernière saison 7. Il y a parfois un non-sens total au niveau du scénario (comme l'intrigue de l'épisode 7.6). Mais il faut admettre que les premières saisons ont assez tenu en haleine pour que l'on continue de regarder malgré l'effritement.

 

[spoiler] Par exemple, je trouve ça un peu bête et simpliste que d'envoyer un groupe d'homme importants pour capturer un marcheur blanc et le montrer à Cersei... Pourquoi prendre de tels risques pour juste montrer un marcheur blanc. Je pense que la production voulait juste caser la scène où le dragon brûle des marcheurs blancs et le dragon passant "de l'autre côté". Et Oncle Benjeon qui réapparait comme par magie, alors que Jon est coulé par plusieurs marcheurs blancs...

 

Par contre, la sauvageonne qui dévoile les liens de parenté de Jon à Samuel, je n'ai pas capté du premier coup... J'ai trouvé ce passage inutile, puis l'ai revu et compris.. Que dire.. Habile ! [/spoiler]

Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 semaine et demi de visionnage depuis le premier épisode, je viens de refaire tout mon retard pour Game of Thrones.

Que dire.. L'univers créé par les livres, est tellement immense, vaste et offre beaucoup de possibilités d'intrigues... Je ne connais pas l'oeuvre écrite, mais il m'a semblé que la série partait en freestyle, perdait cet appui, notamment lors de cette dernière saison 7. Il y a parfois un non-sens total au niveau du scénario (comme l'intrigue de l'épisode 7.6). Mais il faut admettre que les premières saisons ont assez tenu en haleine pour que l'on continue de regarder malgré l'effritement.

 

[spoiler] Par exemple, je trouve ça un peu bête et simpliste que d'envoyer un groupe d'homme importants pour capturer un marcheur blanc et le montrer à Cersei... Pourquoi prendre de tels risques pour juste montrer un marcheur blanc. Je pense que la production voulait juste caser la scène où le dragon brûle des marcheurs blancs et le dragon passant "de l'autre côté". Et Oncle Benjeon qui réapparait comme par magie, alors que Jon est coulé par plusieurs marcheurs blancs...

 

Par contre, la sauvageonne qui dévoile les liens de parenté de Jon à Samuel, je n'ai pas capté du premier coup... J'ai trouvé ce passage inutile, puis l'ai revu et compris.. Que dire.. Habile ! [/spoiler]

[spoiler]"Par contre, la sauvageonne qui dévoile les liens de parenté de Jon à Samuel, je n'ai pas capté du premier coup". --> Juste je ne me rappelle plus, c'est à quel moment ça déjà ?[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, impossible de résister, j'ai regardé les vidéos du prochain épisode de GoT qui ont été mise en ligne sur Youtube...

[spoiler] Viserion... C'est donc fait, un des dragons est tombé ! Le Roi de la Nuit l'a embroché à une distance de malade, en un coup de lance, mais la bête légendaire est tombé sous les yeux de sa mère, ses frères, Jon et ses hommes...
Plus terrible encore, alors qu'il semblait avoir coulé, les marcheurs arrivent à remonter sa carcasse, et le Roi fini par le ramener à la vie ! Ils ont donc maintenant un dragon adulte dans leur rang. Un dragon de glace ? [/spoiler]


Mdr tu me tue, en mode storytelling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[spoiler]"Par contre, la sauvageonne qui dévoile les liens de parenté de Jon à Samuel, je n'ai pas capté du premier coup". --> Juste je ne me rappelle plus, c'est à quel moment ça déjà ?[/spoiler]

 

 

[spoiler] À la fin de l'épisode 5 (vers la 40ème minute), quand Samuel est dans la bibliothèque avec elle, en train de recopier des livres... Elle lui parle de marches, de fenêtres, de selles hebdomadaires (lol1.gif  ) recensées par les mestres...

Avant que Samuel ne s'énerve, elle parle d'un prince "Ragger", qui est en fait Rhaegar Targaryen, le frère de Daynerys, qui aurait annulé un mariage.

Rhaegar est le fils ainé du Roi Fou, donc l'héritier légitime au trône. Officiellement, il est marié à Elia Martell de Dornes, avec qui il a eu 2 enfants (Rhaenys et Aegon), mais tous sont tués par Gregor Clegane à Port-Real. Cependant, Vère dit qu'il a annulé un mariage pour en épouser une autre. Cette autre est Lyanna Starke, soeur de Eddart Starke. Ils ont eu un fils : Jon Snow. Donc en toute logique, Jon Snow n'est pas un bâtard car Lyanna est secrètement mariée à Rhaegar.

 

La raison pour laquelle Jon Snow est considéré comme un bâtard, c'est que:

Lyanna était promise à Robert Barratheon, et Rhaegar l'a enlevé par amour. Tout cela a déclenché la guerre etc etc... Mais du coup, Lyanna elle a un fils Targaryen. Or Robert a cherché à éradiquer tous les Targaryens. Donc Eddard Starke a pris l'enfant, et l'a protégé en disant que c'était son bâtard. [/spoiler]

Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler] 

La raison pour laquelle Jon Snow est considéré comme un bâtard, c'est que Lyanna était promise à Robert Barratheon, et que Rhaegar l'a enlevé par amour. . [/spoiler]

[spoiler]

Euh, non. La raison pour laquelle tout le monde considère Jon Snow comme un batard, c'est qu'il est présenté comme tel par son père supposé Ned  Stark :p

[/spoiler]

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]

Euh, non. La raison pour laquelle tout le monde considère Jon Snow comme un batard, c'est qu'il est présenté comme tel par son père supposé Ned  Stark tongue.png

[/spoiler]

 

C'est ce que je dis à la suite.. Je me suis mal exprimé, mais la conclusion reste la même happy.png

 

[spoiler] À la fin je dis "Donc Eddart Starke a pris l'enfant, et l'a protégé en disant que c'était son bâtard." Et la raison pour laquelle il le prend pour bâtard, c'est pour qu'il ne soit pas tué car c'est un Targaryen... J'ai fait le raccourci "c'est un bâtard car fils de X et Y" et après j'ai expliqué. smile.png  [/spoiler]

 

EDIT: J'ai modifié le post de base, vu que tu fais le tatillon happy.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..