Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai pas la force...
J'suis au bout de ma vie là...

Bon, le dernier épisode laisse ouverture sur la S4, mais l'avant dernier, l'épisode 9... c'est un scandale !

J'ai rarement gueulé comme un débile de la sorte devant une série. Déjà en saison 1, mais là, je me demande si c'est pas pire.

En tout cas, cette série est magistrale !

 

Mais moi chaque fin de saison quasiment je pète un câble laugh.png

 

T'es pas au bout de tes peines mon ami ^^

 

L'épisode 9 c'est le pire à chaque fois :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourront pas faire pire. Impossible...

#wolfteamforever

 

Faut jamais dire ça dans GoT, crois moi laugh.png

 

Il reste Jon Snow :D

 

Moi aussi j'adorai les Stark, mais regarde la suite et savoure cool.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes hypothèses d'ici la fin de la série :

 

[spoiler]

- Bran va être à l'origine de la destruction du mur de par la marque qu'il possède.

- Bejen Stark serait au service des marcheurs blancs.

- Jaime va tuer sa soeur Cersei, comme c'est dit dans la prophétie lui étant attribuée

- Tyrion est un Targaryen, fils de Joanna Lannister et Aerys II. Cela expliquerait beaucoup de choses, dont son affinité naturelle avec les dragons qu'on a pu voir dans la saison 6. Trois Targaryens sont donc en vie (Daenerys, Jon & Tyrion). Un pour chaque dragon ?

- Sam aura un rôle décisif, je le vois bien trouver comment repousser les marcheurs blancs et les mettre en sommeil à la toute fin.

- Mariage Jon - Daenerys

- Duel entre Clegan et son frère

- Le trône sera détruit, et ses épées serviront à combattre les marcheurs blancs (épées valériennes)

- Le roi des marcheurs blancs aura un dragon de glace

- Personne ne finira sur le trône, Daenerys mourra et sera pour moi la "méchante de ses deux dernières saisons"

 

- [/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes hypothèses d'ici la fin de la série :

 

[spoiler]

- Bran va être à l'origine de la destruction du mur de par la marque qu'il possède.

- Bejen Stark serait au service des marcheurs blancs.

- Jaime va tuer sa soeur Cersei, comme c'est dit dans la prophétie lui étant attribuée

- Tyrion est un Targaryen, fils de Joanna Lannister et Aerys II. Cela expliquerait beaucoup de choses, dont son affinité naturelle avec les dragons qu'on a pu voir dans la saison 6. Trois Targaryens sont donc en vie (Daenerys, Jon & Tyrion). Un pour chaque dragon ?

- Sam aura un rôle décisif, je le vois bien trouver comment repousser les marcheurs blancs et les mettre en sommeil à la toute fin.

- Mariage Jon - Daenerys

- Duel entre Clegan et son frère

- Le trône sera détruit, et ses épées serviront à combattre les marcheurs blancs (épées valériennes)

- Le roi des marcheurs blancs aura un dragon de glace

- Personne ne finira sur le trône, Daenerys mourra et sera pour moi la "méchante de ses deux dernières saisons"

 

- [/spoiler]

 

Vraiment intéressant tes hypothèses, sauf la dernière qui est bidon :P

 

Fais romancier mec, t'as de l'imagination wink.png

 

Moi j'évite de trop me pencher sur ça pour ne pas être déçu. Je préfère écrire mes propres histoires, là au moins je risque rien ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant tes hypothèses, sauf la dernière qui est bidon tongue.png

 

Fais romancier mec, t'as de l'imagination wink.png

 

Moi j'évite de trop me pencher sur ça pour ne pas être déçu. Je préfère écrire mes propres histoires, là au moins je risque rien happy.png

 

Haha merci ^^

 

Celles sur Jaime et sur Tyrion j'en suis presque sur, le reste, on verra ^^

 

Cette série, même si je réfléchis à toutes les hypothèses possibles, finit toujours par me surprendre de toute manière ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci happy.png

 

Celles sur Jaime et sur Tyrion j'en suis presque sur, le reste, on verra happy.png

 

Cette série, même si je réfléchis à toutes les hypothèses possibles, finit toujours par me surprendre de toute manière happy.png

 

En même temps celui qui écrit ça a un esprit tellement dérangé que pour le suivre faut s'accrocher laugh.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive, connaissant l'auteur, impossible que la fin soir rose. ^^
@Axelou, accroche toi la saison 5 est la plus chiante.


Après 4 saisons de haute volée, je m'attends de toute façon à voir la série passer par un "creux", inévitablement. En particulier les saisons 3 et 4 qui ont mis la barre très haut.

Je me ferais mon avis sur la S5 et viendrais te faire mon retour, mais quelque part, c'est peut-être mieux d'avoir la baisse de régime maintenant et une S6 qui dépote avant l'arrivée de la S7 ^^.

Je fais mon retard petit à petit.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive, connaissant l'auteur, impossible que la fin soir rose. happy.png

@Axelou, accroche toi la saison 5 est la plus chiante.

 
L'auteur s'est retiré de la réalisation de la série, depuis la saison 5. À partir de la saison 6, série et livre seront complétement différents ... D'ailleurs pour la saison 6, le seul "tip" qu'il a passé au réalisateur c'est l'histoire d'[spoiler]Hodor, "Hold The Door"[/spoiler]

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 saisons de haute volée, je m'attends de toute façon à voir la série passer par un "creux", inévitablement. En particulier les saisons 3 et 4 qui ont mis la barre très haut.

Je me ferais mon avis sur la S5 et viendrais te faire mon retour, mais quelque part, c'est peut-être mieux d'avoir la baisse de régime maintenant et une S6 qui dépote avant l'arrivée de la S7 happy.png.

Je fais mon retard petit à petit.

 

J'ai trouvé la saison 6 assez longue dans l'ensemble, excepté les 2 derniers épisodes où c'est juste un énorme bordel et qui sont pour moi les 2 meilleurs épisodes toutes saisons confondues !

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve oui, on avance enfin par rapport aux deux dernières saisons.

Je viens de supprimer les quelques lignes que j'avais écrites même en restant vague j'ai peur que ça spoil. Les leaks sont consultables facilement donc ya pas d'intérêt.


Ce soir à 3h du matin, je saurais si le leak est réel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement tout est possible.

Si tu veux mon avis, les théories je préfère les lire ou les regarder APRES la fin de la série. Au moins on peut se dire ah bah ca aurai étais cool de voir ça ou alors,ah bah finalement j'aurai pu le deviner.

Déjà que je savais pertinemment que :

[spoiler]Jon et Daenerys étais lié de sang. [/spoiler]

Et ça m'a saoulé. J'aurai préféré être surpris quoi. Pour ca que je ne supporte pas les gens qui disent : vivement que tu regarde tel épisode, fuck you j'ai pas envie de m'y attendre.

Je ne regarderai donc pas ta vidéo mais au vu du titre, disons qu'au moment T je trouves que ça ferai trop tiré par les cheveux. Après faut voir le contenu :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ces 2 dernières saisons soient au niveau des derniers épisodes de la saison 6.

 

 

 Car disons le clairement, entre des saisons 2 et 5 moyennes, voire médiocres, ainsi qu'un début de saison 6 chiant comme la mort. Le bilan est pour moi au final assez mitigé pour cette série, alors que l'univers de base est dingue.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..