Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis très très en retard mais j'ai fini par voir la fin de l'ultime saison de Castle et franchement hyper decu absolument bâclé...vraiment honteux, 8 saison exceptionnel avec plein de rebondissement, un travail hyper profond de chaque personnage pour qu'a la fin ils nous pondent une grosse bouse je suis degouté, du gachis. En plus on comprends rien a la scene finale.

 

[Spoiler] A la fin on se rend compte que Caleb Brown n'est pas mort alors quoi c'est lui finalement Loksat ? Comment a t il fait pour survire ? Et puis Rick & Kate quasi mort l'un a coté de l'autre pour finalement nous les montrer eux 7 ans plus tard avec des gosses pfff n'importe nawak ! [/Spoiler]

 

 

Du coup moi je vais me remettre a Better Call Saul (jamais decu avec eux), je viens de voir que ca a repris depuis 3 semaines.

 

Et des gens ont regardé Prison Break ? Ca donne quoi très haut niveau ou pas ? 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a regardé 13 reasons why? C'est pas la série du siècle mais j'ai bien aimé le format, une cassette plus ou moins par épisode, ça permet de tenir en haleine le spectateur.

Je suis entrain de la looker. J'ai commencé hier soir où j'ai déjà vu les 5 premiers épisodes, je pense finir la série aujourd'hui même. Pas extraordinaire comme série mais c'est vrai qu'elle donne envie de tout regarder pour savoir ce qui se passe à la fin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière de Prison Break est très bonne pour le moment, si tu as aimé les 4 premières saisons (enfin, j'avais surtout aimé les 2 premières, le reste était un peu superflu).

C'est cohérent, l'intrigue est bonne et on se replonge assez vite dans l'univers.

 

Bref, fonce! Ca révolutionne pas le genre mais c'est très agréable à regarder (et les fins d'épisodes sont à la GoT, à savoir un gros cliffhanger pour te faire attendre la semaine suivante comme un fou)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai commencé la saison 7 de The Walking Dead (oui je sais je suis en retard, VF oblige ^^) et c'est vraiment une tuerie (au sens propre !). J'en suis à l'épisode 8 (le meilleur jusqu'ici) et franchement c'est le pied. Negan putain... je pensais qu'on pouvait difficilement faire pire que Joffrey et Ramsay dans GoT, mais alors là... 

 

Je trouve l'acteur et le personnage absolument génial. Le rôle lui va comme un gant, c'est superbement travaillé. Hâte de voir la suite, mais cette saison est pour le moment, hyper prenante.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la saison 7 de The Walking Dead (oui je sais je suis en retard, VF oblige happy.png) et c'est vraiment une tuerie (au sens propre !). J'en suis à l'épisode 8 (le meilleur jusqu'ici) et franchement c'est le pied. Negan putain... je pensais qu'on pouvait difficilement faire pire que Joffrey et Ramsay dans GoT, mais alors là... 

 

Je trouve l'acteur et le personnage absolument génial. Le rôle lui va comme un gant, c'est superbement travaillé. Hâte de voir la suite, mais cette saison est pour le moment, hyper prenante.

 

Honnêtement, je l'ai trouvé plus intéressante que les 3 saisons précédentes en grande partie car Negan est réellement passionnant et très bien joué.

 

Mais à part ça ... c'est toujours aussi inégal. Les épisodes de mi saison (1 et 8 et 9 et 16) sont toujours bons, mais entre ... c'est du remplissage inutile (exemple marquant, l'épisode de Tara ... un épisode en entier et aussi mou juste pour elle ?).

 

Et puis, ça reste toujours le même scénario qui se répètent encore et encore. Rien n'est laissé au téléspectateur pour imaginer vers quelle fin on arrive ... j'espère qu'elle se rapproche, car on a l'impression d'étirer du beurre sur une tartine trop grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je l'ai trouvé plus intéressante que les 3 saisons précédentes en grande partie car Negan est réellement passionnant et très bien joué.

 

Mais à part ça ... c'est toujours aussi inégal. Les épisodes de mi saison (1 et 8 et 9 et 16) sont toujours bons, mais entre ... c'est du remplissage inutile (exemple marquant, l'épisode de Tara ... un épisode en entier et aussi mou juste pour elle ?).

 

Et puis, ça reste toujours le même scénario qui se répètent encore et encore. Rien n'est laissé au téléspectateur pour imaginer vers quelle fin on arrive ... j'espère qu'elle se rapproche, car on a l'impression d'étirer du beurre sur une tartine trop grande.

 

C'est vrai qu'il y a toujours des longueurs, mais ça ne me dérange pas perso. On ne peut pas avoir uniquement avoir des épisodes aussi intéressants que le 8 ou le 16 dans ce genre d'univers, il y a forcément des moments où la tension retombe un peu à plat, ne serait-ce que pour laisser souffler le spectateur (après le 1 de la saison 7, t'as un paquet de gens qui était ultra dégoûtés par exemple). Pour ma part, je ne suis pas du tout lassé, bien au contraire. Je trouve chaque saison meilleure que la précédente, mais je comprends que ça puisse ennuyer à la longue.

 

Negan putain, je suis trop fan de ce mec. C'est peut-être le plus grand cinglé que j'ai jamais vu, mais le personnage est juste fabuleusement mis en scène et le jeu d'acteur est exceptionnel.

 

 

http://www.melty.fr/...it-a604459.html

 

The Witcher adapté en série, Mikkelsen en Geralt wub.png wub.png wub.png wub.png

 

 

My godness.... Ils ont pas intérêt à chier dans la colle là !

 

The Witcher c'est juste le chef d'oeuvre de l'univers du jeu vidéo et ça me fait quand même un peu peur. J'espère que Sapkowski, l'auteur des bouquins aura son mot à dire dans la série.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est bon j'ai regardé la saison 3 de Better Call Saul et juste un mot : GÉNIALE !  wub.png wub.png

 

Vraiment cette serie est dingue, on voit vraiment les prémices de BB et puis Saul quoi...ce gars est hilarant !! biggrin.png 

Et je parle meme pas de la mise en scene de dingue j'aime trop comment c'est filmé.

 

Personne qui regarde ?

 

[Spoiler] En plus on a voit Gus pour la première fois...et ya meme l'autre la Lydia. D'ailleurs elle faisait quoi deja dans BB ? [/Spoiler]

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai regardé la saison 3 de Better Call Saul et juste un mot : GÉNIALE ! wub.pngwub.png

Vraiment cette serie est dingue, on voit vraiment les prémices de BB et puis Saul quoi...ce gars est hilarant !! biggrin.png
Et je parle meme pas de la mise en scene de dingue j'aime trop comment c'est filmé.

Personne qui regarde ?

[Spoiler] En plus on a voit Gus pour la première fois...et ya meme l'autre la Lydia. D'ailleurs elle faisait quoi deja dans BB ? [/Spoiler]

Je suis aussi sur Better Caul Saul. C'est franchement top. Spin-Off de Breaking Bad tres réussi. :)

Sinon pour ceux qui sont a la quête de Bonne série, tentez Fargo cest enormissime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Prison break <3

 

ohmy.png ohmy.png ohmy.png

 

 

OMG c'est quoi cette serie de dingue !!!! wub.png

 

Qu'est ce que c'est bon de la retrouver, vraiment tellement nostalgique... toujours autant suspens a la fin de chaque episode, le scenario est top, et toujours chaque details compte. 

 

J'aurais ecouté Sid et m'y mettre depuis un bail.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui c'est hallucinant comme cest prenant, stressant et sur toute la durée des épisodes ! Les personnages et l'intrigue sont géniaux ... on pouvait douter de la cohérence de l'intrigue après une si longue pause, mais tout reste crédible

C'est pas que des cliffhangers de pussy comme les autres séries actuelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout de même que ne pas faire mourir Scofield comme ça aurait du être fin de saison 4 et le réintégrer est tiré par les cheveux.

 

La saison 5 est sympa, fait jouer sur la nostalgie des gens, mais elle n'est pas mieux que la 4 que je trouvais la moins bonne. L'histoire est lassante, tirer en longueur et invraisemblable. Seul les fans purs et durs peuvent s'y satisfaire encore. C'est malheureusement les mêmes procédés scénaristiques qu'on nous a donné antérieurement, et honnêtement je me suis ennuyé. Au final cette saison apporte quoi ? En quoi justifiait-elle réellement sa mise en scène ? Rien à part la thune. C'est étaler du beurre sur une tartine trop grande.

 

Excepté une excellente saison 1 et une très bonne saison 2, je trouve qu'au final ça reste une série surévaluée et irrégulière même si je l'aime bien. Dans le même genre, OZ est une galaxie au-dessus, et de bien meilleures séries tous thèmes confondues sont sorties depuis la fin de la saison 4.

 

Après, ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous ont-ils regardé la série "le bureau des légendes" ? Pour une fois qu'il existe une série française de top qualité, ca vaut la peine.

Perso, j'aime énormément. En plus c'est assez fouillé et plutôt fidèle à la relatité pour une fiction sur les services secrets, avec Kassovistz dans le rôle principal en prime ( grand acteur français et réalisateur de "La Haine" ).

Bref je recommande vivement, la saison 3 est entrain de sortir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais c'est quoi ces conneries la saison 5 de Prison Break est deja terminé ??!!  WTF ?! ohmy.png

 

Les mecs ont fait que 9 episodes ??? C'est du gachis, je me sens roulé... je pensais qu'on etait partis pour une quinzaine d'episode mais non.... l'intrigue etait super intéressante en plus yavait vraiment moyen de rallonger tout ca, la ca fait travail baclé....le gars prépare son plan depuis 4 ans il est exécuté en 2 4 6 pff. sad.png

 

J'espere qu'il y aura une saison 6 avec beaucoup plus d'épisodes....

 

Ceci dit qu'est ce que c'etait bon putin !! Je kifferais toujours autant cette serie c'est ouf wub.png wub.png wub.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 épisodes contre 22 dans les saisons précédentes. Aucun intérêt, si ce n'est faire le buzz. Un gros coup marketing également, mais 9 épisodes quoi... les mecs ont même pas eu la décence d'aller jusqu'à 10 pour la symbolique. Une vaste blague.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

10 ans après tout le monde, mais je fini la saison 3 de Game of Thrones...
J'ai la haine et je souhaite casser du consanguin... laugh.png.

Nan mais sérieux... c'est épique, mais j'ai juste trop les boules pour continuer...

 

Axelou qui sort de sa grotte son lecteur DVD...

 

Continue espèce de quiche lorraine avariée, cette série est dantesque. De toute façon chaque fin de saison t'auras les boules, c'est étudier pour ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la force...
J'suis au bout de ma vie là...

Bon, le dernier épisode laisse ouverture sur la S4, mais l'avant dernier, l'épisode 9... c'est un scandale !

J'ai rarement gueulé comme un débile de la sorte devant une série. Déjà en saison 1, mais là, je me demande si c'est pas pire.

En tout cas, cette série est magistrale !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..